carambole (31 janv. 2017) disait:
Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top !
Bon évidemment, le livreur travaillait à 21hr au lieu d'être chez lui à faire faire leurs devoirs à ses enfant, esclavagisme insupportable !
ronron, tu t'emportes un peu! relis son poste, du moins la deuxième partie. Première partie, achat compulsif ou démontrant son manque d'organisation...Bref, il faut tout de suite! Très certainement du à l'éducation télévisuelle (dans toutes les séries, films et autres conneries, les acteurs font leurs jeux d'être à fond du réveille 5h au coucher 23h) + éducation patronariale (bein oui, regardez, à la TV ils y arrivent!!) + éducation sociétale voire parentale.
Deuxième partie, ça viens après l'action, quand tu as le gaillard en face de toi et que tu te dis "merde qu'est ce que j'ai fait, mon action a une incidence sur sa vie et celle de tous ses collègues... En ajoutant cette phrase, il vient s'excuser...
Tu vois, il y a quand même une bonne conscience!!
après, je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un bon service qui peut être chez le commerçant avec des essais, des conseils et une attention particulière. Mais il faut avouer que les articles chez ces bons commerçants sont chers (certes de bonnes qualité et donc pas donnés à tout le monde. Et il faut avouer qu'acheter ses vêtements chez Jules et compagnie revient à les acheter sur internet simplement car les employés sont mal payés, comme leurs livreurs, et que la qualité du service est souvent égale à celle d'internet...
inscrit le 06/01/07
3812 messages