carambole ( 9 août 2015) disait:
Mhooon ( 8 août 2015) disait:
Mais vous êtes tout bien là:
Les salariés sont rien que des salauds, protégés par des infâmes prud'hommes.
Les patrons sont des vierges effarouchées, lamentablement attaquées par ce qui reste de lois sociales.
Mais vous vous foutez de la gueule de qui?
Dans le monde des PME, j'en ai des tonnes de saloperies de la part de ces petits patrons merdeux et arrogants à vous raconter! Dans le monde des grosses boîtes c'est pareil, sauf que c'est souvent des cadres qui sont concernés, et que les cadres, ça ferme sa gueule ou ça crève!
Votre discours est purement ignoble et antisocial (ça je sais que vous êtes tellement perdus, que vous ne pouvez pas intellectuellement en sortir un autre).
Bref, dès qu'on cause de social sur Skipass, c'est TF1BFM qui veut tenir le haut du pavé. Mais justement, le pavé on va finir par vous le foutre sur la gueule, et commencera par les faux culs (hein Fast machin, opportuniste vieillot, ranci, et puant!)
Ben non c'est ton discours qui est caricatural !
Personne n'a dit que les "patrons" étaient irréprochables et les salariés rien que des salauds.
Simplement qu'aujourd'hui il existe beaucoup de réglementations, de systèmes pour protéger les salariés.
Par contre quand je lis les affirmations comme les tiennes et celles de PG terriblement caricaturales de nouveau et franchement décalées,
vous en êtes encore à la lutte des classes !!! , ben effectivement perso ça m'amène à corriger toutes vos affirmations outrancières quitte à paraître moi même dans certains cas un peu outrancier.
Mais lire ça : "Votre discours est purement ignoble et antisocial (ça je sais que vous êtes tellement perdus, que vous ne pouvez pas intellectuellement en sortir un autre)." ne fait qu'illustrer votre décalage total avec la réalité des choses.
Je me demande ce que vous auriez dit il y a 40 ans ou ce que vous diriez dans d'autres pays (et je ne parle pas de pays sous développés hein !)
Oui !
D'ailleurs, ce sont les actionnaires et les patrons, tout pétris de la "nouvelle économie" qui ont eux même amplifié cette lutte des classes!
Ils l'ont parfaitement intégrée dans leurs études et enseignements. Et maintenant, l'économie soit-disant libérale n'est qu'un ignoblerie destinée à limiter les libertés et augmenter les profits.
C'est tout le paradoxe: Maintenant, Marx et d'autres semblent d'un ridicule achevé, alors qu'en fait, c'est, d'une certaine manière, le triomphe intellectuel de leur théories!
Alors oui, je m'énerve, mais vous ne semblez pas voir les conséquences, dues au fait que beaucoup d'autres s'énervent aussi.
Vos discours de mépris social vont nous ramener le fascisme, et c'est pas pour des prunes (ni pour des mirabelles) que je m'en prends, en priorité aux faux culs.
Depuis le 11 janvier 2015, j'ai compris que la pensée de gauche, et d'extrême gauche (et même beaucoup d'anars) était un désert affectif. Ok, on fait pas de politique sur l'affectif, mais dans ce cas, on fait rien rien que des dictatures.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 10/08/2015 - 20:38
inscrit le 06/02/03
92K messages