ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (11 déc. 2014) disait:

ronron (11 déc. 2014) disait:

[quote=FastNico (11 déc. 2014)]

En fait, je suis ingénieur généraliste, c'est à dire que je pourrais être ingénieur dans tous les domaines que tu as cité.

Ensuite, ayant travaillé en centrale nucléaire, ayant pas mal de connaissances qui travaillent dans le nucléaire, le pétrole et les énergies renouvelables, en effet, j'ai quelques connaissances sur le sujet.

Pour finir, quand je ne connais pas un domaine, je me renseigne et je lis dessus avant d'affirmer des choses dessus.

Ah la vache, Dieu existe !

J'suis vraiment content pour toi, sincèrement... surtout, du fait que t'arrives à chier par la bite, ça c'est trop bien... parce que le jour où Liebherr, ou tout autre employeur, en aura marre de te payer pour glander sur Skipass au lieu d'être un tant soit peu productif, tu retomberas toujours sur tes pattes... chez Zavata, voir Medrano, ou mieux encore avec un peu d'ambition, Las Vegas !

Parce que sérieux, un ingénieur omniscient qui chie de la bite, on voit pas ça tout les jours....

Tu devrais t'arrêter là.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zavata il est cool, bon il picole un peu, mais son chapiteau était top!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Si tu chies de la bite, tu pisses du cul alors ?

C'est pas commun... tu es un être extraordinaire... Cultive ta différence...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Et là, c'est le drame.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Tu devrais t'arrêter là.

Ah, ça commence... cette phrase, ça veut dire que tu vas aller faire ta pleureuse pour "qu'on" supprime certains posts... j'attends tes MP ?

Sinon, sérieusement : Pourquoi un garçon aussi intelligent et brillant comme toi glande sur Skipass ? Tu es un cadeau pour le monde, avec ton savoir, je suis sur que tu pourrais trouver la solution pour résoudre les soucis énergétiques du monde.
Ne perds pas ton temps à répondre à mes posts, moi le plouc de la campagne au chôm'du... tu as tant à donner...

Mais tu sais, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... Mais tu peux le faire...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tu devrais t'arrêter là.

Ah, ça commence... cette phrase, ça veut dire que tu vas aller faire ta pleureuse pour "qu'on" supprime certains posts... j'attends tes MP ?

Sinon, sérieusement : Pourquoi un garçon aussi intelligent et brillant comme toi glande sur Skipass ? Tu es un cadeau pour le monde, avec ton savoir, je suis sur que tu pourrais trouver la solution pour résoudre les soucis énergétiques du monde.
Ne perds pas ton temps à répondre à mes posts, moi le plouc de la campagne au chôm'du... tu as tant à donner...

Mais tu sais, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... Mais tu peux le faire...

Non, c'est pour toi que je dis ça, mais continue à te ridiculiser si ça te chante.

Et perso, je veux surtout pas qu'on supprime tes posts, ce que je n'ai jamais demandé.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

mais continue à te ridiculiser

Mais je ne peux être que ridicule, surtout sur un post sur le nucléaire...

Tu as travaillé dans le nucléaire, non ? donc tu maîtrises 1000 fois plus ce sujet que moi, tu peux me ridiculiser à foison donc, non ?

T'es pas le gars à dire qu'il a bossé dans le nucléaire alors que t'aurais juste fait un stage dans le cadre de tes études ?

Moi, je regrette simplement qu'un être supérieurement intelligent comme toi gâche tant de talent alors qu'il pourrait contribuer au bien -être du plus grand nombre, c'est tout ! c'est dommage !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

T'es pas le gars à dire qu'il a bossé dans le nucléaire alors que t'aurais juste fait un stage dans le cadre de tes études ?

tout skipass est suspendu au suspens insoutenable... :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

mais continue à te ridiculiser

Mais je ne peux être que ridicule, surtout sur un post sur le nucléaire...

Tu as travaillé dans le nucléaire, non ? donc tu maîtrises 1000 fois plus ce sujet que moi, tu peux me ridiculiser à foison donc, non ?

Moi, je regrette simplement qu'un être supérieurement intelligent comme toi gâche tant de talent alors qu'il pourrait contribuer au bien -être du plus grand nombre, c'est tout ! c'est dommage !

Ba si, un stage, mais tu sais, y en a qui bossent vraiment pendant leurs stages.
Et c'est toujours mieux que n'avoir jamais foutu les pieds dans une centrale nucléaire et d'en parler.

On peut continuer à parler de mon stage, ça me dérange pas du tout.
Mais pas sur que ça intéresse tout le monde.
Sauf si vous avez des questions.

Tes remarques, venant d'un patron qui passe autant de temps que moi sur skipass, ça me fait sourire.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
flop...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Et c'est toujours mieux que n'avoir jamais foutu les pieds dans une centrale nucléaire et d'en parler.

biens sur... comme c'est toujours mieux d'avoir eu un cancer ou être séropo pour de ces maladies...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak (11 déc. 2014) disait:

biens sur... comme c'est toujours mieux d'avoir eu un cancer ou être séropo pour de ces maladies...

ak, toujours dans l'absurde quand t'as plus rien à dire.
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Honnêtement, entre le mytho et le rageux, ce thread est devenu un déversement de diarrhé intellectuelle !

T'as vu, je fais référence à la diarrhé pour rebondir sur la pathétique attaque de chier par la bite !

Et si on revenait un peu au sujet... National Geagraphic a fait un reportage sur la zone démilitarisée entre les 2 Corée. Du fait de la concentration de mines, l'être humain n'y fout plus les pieds et la conséquence immédiate est la réapparition d'espèces comme le tigre ou l'ours ou encore certains echassiers qui avaient disparu de la Corée depuis des dizaines d'années.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

J'ai parlé quand des centrales nucléaires ? le fait que quand j'ouvre mes volets, j'ai vue sur les refroidisseurs, ça m'autorise pas à en parler ?

C'est toi qui a dis que tu étais ingénieur et que tu avais des compétences dans le domaine du nucléaire...

T'es tout chafouin p'tit chou...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

non, chui pote avec le mec qui a fini 2ème à verbier ;-) ça te donne une idée de mon niveau...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

non, chui pote avec le mec qui a fini 2ème à verbier ;-) ça te donne une idée de mon niveau...

Sauf qu'on s'en fou.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Tes remarques, venant d'un patron qui passe autant de temps que moi sur skipass, ça me fait sourire.

Alors, si t'avais bien suivi, je suis au chôm'du suite à l'intervention de since (plainte, poursuite, toussa quoi..), là je profite à plein de notre généreux système social, et j'attends le jackpot des prud'hommes...

Et si c'était le cas, c'est quoi qui te gène ? Parce que si c'est moi le patron, ben je fais bien ce que je veux, c'est moi qui décide... alors que toi, t'essayes de jouer au "boss" sur Skipass parce que dans ton boulot, t'es qu'un pion, corvéable et pas indispensable...

Je te le dis : Dispense ton infini savoir au monde, s'il te plaît !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Sauf qu'on s'en fou.

(...) ayant pas mal de connaissances qui travaillent dans le nucléaire (...)
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages

Oui ?... Et ?... C'est quoi le rapport ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (11 déc. 2014) disait:

Oui ?... Et ?... C'est quoi le rapport ?

le rapport c'est que ronron il a plein de connaissances qui bossent dans le nucléaire :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais un excellent chirurgien... et? c'est quoi le rapport? ben ça fait pas de moi quelqu'un qui s'y connait en médecine...
toi y en a comprendre?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'argument: je connais des gens qui... ben c'est un poil bidon... autant son boulot est un réel argument, autant ses connaissances dans le milieu ça me fait sourire :-)
prenons fast par exemple, il connait un mec qui va vite en derby... ben.... bref...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages

le rapport c'est que ronron il a plein de connaissances qui bossent dans le nucléaire :D

Ah ?... Tu me rassures... Dans ce cas... Moi... J'ai discuté une fois sur un forum avec un mytho qui racontait des trucs complétement hallucinants sur sa consommation d'eau... Je l'ai montré à ma femme... On s'est bien marré !

Et hier... J'ai mangé une banane !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

je connais un excellent chirurgien... et? c'est quoi le rapport? ben ça fait pas de moi quelqu'un qui s'y connait en médecine...

Putain, tu m'avais dit que t'étais proctologue et je t'ai laissé faire.... Salaud ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

il connait un mec qui va vite en derby... ben.... bref...

à part moi, j'vois pas !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Ah ?... Tu me rassures... Dans ce cas... Moi... J'ai discuté une fois sur un forum avec un mytho qui racontait des trucs complétement hallucinants sur sa consommation d'eau... Je l'ai montré à ma femme... On s'est bien marré !

Et hier... J'ai mangé une banane !

putain vous devez trop vous marrez, les deux, devant skipass... tu me fais rêver :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Honnêtement, entre le mytho et le rageux, ce thread est devenu un déversement de diarrhé intellectuelle !

T'as vu, je fais référence à la diarrhé pour rebondir sur la pathétique attaque de chier par la bite !

Et si on revenait un peu au sujet... National Geagraphic a fait un reportage sur la zone démilitarisée entre les 2 Corée. Du fait de la concentration de mines, l'être humain n'y fout plus les pieds et la conséquence immédiate est la réapparition d'espèces comme le tigre ou l'ours ou encore certains echassiers qui avaient disparu de la Corée depuis des dizaines d'années.

En effet, surprenant, on pourrait penser que les animaux sont aussi victimes des mines et donc que ça les effraierait.

Dans le même style, les conséquences de Tchernobyl sur le faune et la flore sont assez suprenantes :
culturevisuelle.org
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

En effet, surprenant, on pourrait penser que les animaux sont aussi victimes des mines et donc que ça les effraierait.

Dans le même style, les conséquences de Tchernobyl sur le faune et la flore sont assez suprenantes :
culturevisuelle.org

ouais... surprenantes...

globalresearch.ca
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

J'ai parlé quand des centrales nucléaires ? le fait que quand j'ouvre mes volets, j'ai vue sur les refroidisseurs, ça m'autorise pas à en parler ?

Non, c'est plus le fait de chauffer 240 m2 pour 2 qui te décrédibilise sur le sujet. Dire qu'il faut diminuer sa consommation et consommer autant, c'est un peu contradictoire.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages

Et si c'était le cas, c'est quoi qui te gène ? Parce que si c'est moi le patron, ben je fais bien ce que je veux, c'est moi qui décide... alors que toi, t'essayes de jouer au "boss" sur Skipass parce que dans ton boulot, t'es qu'un pion, corvéable et pas indispensable...

ça va les chevilles. "moi, je suis un patron, alors je vaux mieux qu'un simple employé et je suis indispensable". Il faut oser.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Toi, tu n'as pas l'air de savoir à quoi ça sert pour une boîte de prendre des stagiaires ;).
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
loul (11 déc. 2014) disait:

ça va les chevilles. "moi, je suis un patron, alors je vaux mieux qu'un simple employé et je suis indispensable". Il faut oser.

Je t'ai toujours cru plus intelligent, et pas du genre à déformer des propos. Tu as parfaitement compris que je parlais de liberté d'action...

Bon, après, c'est vrai, il y a de l'aigreur mais c'est lié à ma dépression... j'étais directeur, et j'ai perdu mon taf' et j'essaye d'argumenter face à un cadre ingénieur... mea culpa, si j'ai bien une seule qualité, c'est que si je ne suis bon à rien, je suis au moins mauvais en tout...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
le bon arien c'est stug...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Non, c'est plus le fait de chauffer 240 m2 pour 2 qui te décrédibilise sur le sujet. Dire qu'il faut diminuer sa consommation et consommer autant, c'est un peu contradictoire.

Mais je prétends nullement avoir une quelconque crédibilité...

En revanche, un peu d'honnêteté intellectuelle vous permettrait d'admettre que 8,33€ de chauffage par m2 est un très bon, voir excellent ratio pour une facture énergétique.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

En revanche, un peu d'honnêteté intellectuelle vous permettrait d'admettre que 8,33€ de chauffage par m2 est un très bon, voir excellent ratio pour une facture énergétique.

ben ça dépend si t'habite aux maldives ou à valdez...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (11 déc. 2014) disait:

FastNico disait:
Toi, tu n'as pas l'air de savoir à quoi ça sert pour une boîte de prendre des stagiaires ;).

Parce que toi tu sais ? :) :) :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages

Effectivement, je vis dans une région de france où les jours de températures négatives se compte sur les doigts de la main. Donc vos valeurs me parle peu.

En écologie le rendement important est le rendement par personne et non par m2.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (11 déc. 2014) disait:

Mr_Moot (11 déc. 2014) disait:

FastNico disait:

Parce que toi tu sais ? :) :) :)

pour moot, la stagiaire restera un fantasme....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ça dépend... dans une énorme surface commerciale, un entrepôt par exemple, le rendement au mètre est important. savoir si un bâtiment est énergivore est une donnée importante.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

ça dépend... dans une énorme surface commerciale, un entrepôt par exemple, le rendement au mètre est important. savoir si un bâtiment est énergivore est une donnée importante.

Au mètre, rien que sur la longueur du batiment?
Perso, je pense que c'est surtout le volume qui importe.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Effectivement, je vis dans une région de france où les jours de températures négatives se compte sur les doigts de la main. Donc vos valeurs me parle peu.

C'est vrai !

Mais tu vois, face aux besoins en énergie, on se retrouve tous à un moment donné face à nos contradictions.

Je prends l'exemple de ronron : si celui-ci à une conscience "écologique", il se retrouve coincé à un moment par le fait que, si il ne cautionne pas toutes ces mines d'où sont extraites toutes les minerais (charbon, uranium...) en terme d'impact sur l'environnement, son boulot consiste à réaliser des engins permettant l'extraction des dits matériaux !!!

It's a trap ! Tu sais que le charbon (je schématise) ça craint, mais tu dois faire des engins pour l'extraire car ton salaire en dépend !

Je n'ai jamais dit que la solution immédiate existait, mais réfléchir fait partie de la solution...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Au mètre, rien que sur la longueur du batiment?
Perso, je pense que c'est surtout le volume qui importe.

oui, de fait, au m3... ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que la conso par personne qui est importante...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

C'est vrai qu'un tiers de l'année, on est 3, et la troisième est à un âge où... vous voyez ce que je veux dire... du moins ceux qui ont des grands enfants

ça améliore mon ratio en fait... il devrait être excellent quand elle s'en ira :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 11/12/2014 - 12:08
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

C'est vrai !

Mais tu vois, face aux besoins en énergie, on se retrouve tous à un moment donné face à nos contradictions.

Je prends l'exemple de ronron : si celui-ci à une conscience "écologique", il se retrouve coincé à un moment par le fait que, si il ne cautionne pas toutes ces mines d'où sont extraites toutes les minerais (charbon, uranium...) en terme d'impact sur l'environnement, son boulot consiste à réaliser des engins permettant l'extraction des dits matériaux !!!

It's a trap ! Tu sais que le charbon (je schématise) ça craint, mais tu dois faire des engins pour l'extraire car ton salaire en dépend !

Je n'ai jamais dit que la solution immédiate existait, mais réfléchir fait partie de la solution...

Si tu veux chipoter sur mon taf, tu vas perde et encore te ridiculiser.

Je ne bosse pas pour la division Mining, mais pour le Terrassement, ce qui est totalement différent.
Si t'es pas trop con, tu vas sur google et tu cherches la différence.

Ça : http://ingeniblagues.free.fr/histoires_en_images/bagger/bagger4.jpg

C'est une machine qui sert à extraire du charbon.

Pas ça :

http://baumafreddi.de/Fotos_Baumaschinen/Kurt_Koenig_2008/Liebherr%20R926%20Classic%20Litronic%20(2).jpg

J'ai l'impression de faire un exposé pour un 6e

Je te laisse comprendre l'impact de la première en terme de cycle de vie, par rapport à la deuxième.

Donc en effet, quand tu te renseignes sur les gens, tu devrais essayer de comprendre ce que tu lis, ça t'éviterait pas mal de souffrances comme en ce moment.

Et donc pour te répondre, même si ce que je fais n'est pas parfaitement écologique, ce n'est pas la pire des industries que ce soit dans les moyens ou en terme de produits réalisés surtout par rapport aux volumes concernés.
Sachant en plus, qu'on fait beaucoup de pelles qui travaillent dans les centres de recyclages.

Si t'as d'autres questions sur mon taf, n'hésite pas.

Et pour quelqu'un qui bosse dans l'agroalimentaire, ton commentaire est juste délicieux.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Je ne parle pas de "ton" travail, tu l'as très bien compris... Je parlais de "l'entreprise" qui t'emploie qui a une importante division dédiée au "Mining"

J'ai du te vexer précédemment pour que tu sois si chafouin, c'est pas grave...

Sinon, mon boss, c'est pôle emploi en ce moment, soit gentil de pas remuer le couteau dans la plaie....
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Et pour quelqu'un qui bosse dans l'agroalimentaire, ton commentaire est juste délicieux.

Ce qui est délicieux, c'est qu'un soir à Thann lors d'un pot, tu as bu un vin fabriqué par mes soins... et à priori, tu ne l'as pas recraché...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je ne parle pas de "ton" travail, tu l'as très bien compris... Je parlais de "l'entreprise" qui t'emploie qui a une importante division dédiée au "Mining"

J'ai du te vexer précédemment pour que tu sois si chafouin, c'est pas grave...

Sinon, mon boss, c'est pôle emploi en ce moment, soit gentil de pas remuer le couteau dans la plaie....

Tu permets que je cite ton message du dessus que tu as bien fait gaffe de ne pas mentionner où tu as dit :

son boulot consiste à réaliser des engins permettant l'extraction des dits matériaux !!!

Donc tu parlais bien de mon taf. Pas facile d'être cohérent quand on rage comme toi.
Si j'ai dit que tu devais arrêter, c'est parce que ta rage t'aveugle et que tu ne racontes que des conneries.

De plus, ce sont deux entreprises différentes mais qui appartiennent au même groupe...

Pour finir, le secteur du mining se casse la gueule en ce moment...

Je rajoute que si je suis responsable de ce qu'ils font alors, je suis responsable de pleins de trucs en France.

Pour faire comme ak : si quelqu'un commet un crime dans ma famille, selon toi, je suis aussi responsable que lui.

Si je pouvais faire poster tes messages sur la première page de skipass, je le ferais, crois moi.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

De plus, ce sont deux entreprises différentes mais qui appartiennent au même groupe...

!!??

T'es premier degré à mort ? désolé, je savais pas que tu te prenais tant au sérieux !

C'est con que tu sois pas plus "corporate", parce qu'avec ton flot de connaissances, tu devrais être à même de redresser cette division..

C'est l'histoire de ton stage chez EDF qui t'as vexé, c'est ça ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

!!??

T'es premier degré à mort ? désolé, je savais pas que tu te prenais tant au sérieux !

C'est con que tu sois pas plus "corporate", parce qu'avec ton flot de connaissances, tu devrais être à même de redresser cette division..

C'est l'histoire de ton stage chez EDF qui t'as vexé, c'est ça ?

Aucunement, je suis très content, et je peux en parler si tu veux.

Mais tu veux faire le malin, alors soit.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

tout skipass est suspendu au suspens insoutenable... :-)

T'es quand même un fouteur de merde... avec tes sarcasmes t'as vexé le gamin...