ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (11 déc. 2014) disait:

ronron (11 déc. 2014) disait:

[quote=FastNico (11 déc. 2014)]

En fait, je suis ingénieur généraliste, c'est à dire que je pourrais être ingénieur dans tous les domaines que tu as cité.

Ensuite, ayant travaillé en centrale nucléaire, ayant pas mal de connaissances qui travaillent dans le nucléaire, le pétrole et les énergies renouvelables, en effet, j'ai quelques connaissances sur le sujet.

Pour finir, quand je ne connais pas un domaine, je me renseigne et je lis dessus avant d'affirmer des choses dessus.

Ah la vache, Dieu existe !

J'suis vraiment content pour toi, sincèrement... surtout, du fait que t'arrives à chier par la bite, ça c'est trop bien... parce que le jour où Liebherr, ou tout autre employeur, en aura marre de te payer pour glander sur Skipass au lieu d'être un tant soit peu productif, tu retomberas toujours sur tes pattes... chez Zavata, voir Medrano, ou mieux encore avec un peu d'ambition, Las Vegas !

Parce que sérieux, un ingénieur omniscient qui chie de la bite, on voit pas ça tout les jours....

Tu devrais t'arrêter là.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zavata il est cool, bon il picole un peu, mais son chapiteau était top!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Si tu chies de la bite, tu pisses du cul alors ?

C'est pas commun... tu es un être extraordinaire... Cultive ta différence...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Et là, c'est le drame.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Tu devrais t'arrêter là.

Ah, ça commence... cette phrase, ça veut dire que tu vas aller faire ta pleureuse pour "qu'on" supprime certains posts... j'attends tes MP ?