byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
PhilippeG ( 6 oct. 2014) disait:

C-real_Killer disait:
avant l'antépénultième enculage de mouche

remarque que, quand il doit lire ce sujet sur lui dans skipass .. le "vrai R III", il doit se demander où il est passé, dans tout ça ... :(

Bah non, il est mort le "vrai r3"... Et on s'en fout de ce qu'il pense, tout comme on s'en fout de ce que Mozart pouvait penser quand il a écrit DG. Pas que ça ne puisse pas avoir un intérêt, mais qu'on ne pourra jamais accéder à cette vérité / réalité là. Il pourra dire ce qu'il pense vraiment, mais aussi l'inverse, il pourra dire ce qu'il croit penser, mais être gouverné par des passions qui l'asservissent... Regarde caramboule qui est persuadé de détenir la vérité vraie et rationnelle alors que son modèle est bourré de contradictions fondamentales !!

C'est lequel le "vrai" r3 ? Celui qu'on connait, dont la pièce éponyme nous expose les soubresauts de sa conquête et de son âme à travers ? Celui dont on ne sait en fait quasi rien, sauf qu'il avait une scoliose et qu'il a été tué alors qu'il n'avait pas son casque ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et ben ... là, les mouches doivent vraiment serrer leurs fesses ;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
D'ailleurs, en ce moment, il n'y a peut-être pas que les mouches qui risquent ... si on en croit ce que, dimanche, chantaient des manifestants pourtant "biens sous tous rapports" et qui eux, ont des "bonnes valeurs" :

<<CRS
Serrez vos fesses,
On arrive a toute vitesse !>>

et ils veulent dire quoi là ? ils pensent à quoi, ces "coquins" ?

ça aussi, c'est du théâtre de rue, un jeu de rôles, de la culture ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/10/2014 - 12:09
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Quand tu parles d'enculer les mouches, t'es clairement dans ton domaine de compétence...

Et si tu veux aller parler de politique, je t'invite à aller en parler sur le fil de foot par exemple...

note au modo : il n'y a encore rien de politique dans les propos de phil, mais je prends mes précautions, phil est comme caramboule et souffre d'incontinence, je l'ai invité à aller plus loin...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byby, il est colère parce qu'on est pas gentil avec son topic.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Là, tu serais pas en train de serrer tes fesses ... par peur que ton sujet dérape ?

Et pourtant, si tu relis depuis le début, j'en ai fait des efforts pour tenter de le ramener plusieurs fois sur R III ... ;)

Bah, ne crains rien, c'est la pause déjeuner ... ;) et après ce sera la sieste pendant la digestion ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/10/2014 - 12:45
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Au théâtre, je pense que tout le talent, tout l'art, c'est savoir être subtile et pas creuser la métaphore au tractopelle...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n ( 7 oct. 2014) disait:

Au théâtre, je pense que tout le talent, tout l'art, c'est savoir être subtile et pas creuser la métaphore au tractopelle...

C'est sur qu'en musique ou en cinéma, être subtile ne sert à rien...

byby, trés bel enfonçage de porte ouverte.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est d'ailleurs ce qui rend la politique incompatible avec le théâtre. On ne peut pas s'adresser à un public en s'imaginant qu'il est demeuré...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je répondais à phil... ;)

Pour onron : oui mais là il y avait phil qui s'imaginait en grand dramaturge du monde... On parlait de théâtre... A noter que ta réflexion en est d'ailleurs totalement dépourvu ! ha ha... t'es dég parce que ouat t'a ridiculisé sur le son ? ha ha ha...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je répondais à phil... ;)

Pour onron : oui mais là il y avait phil qui s'imaginait en grand dramaturge du monde... On parlait de théâtre... A noter que ta réflexion en est d'ailleurs totalement dépourvu ! ha ha... t'es dég parce que ouat t'a ridiculisé sur le son ? ha ha ha...

Faut que tu m'expliques où il m'a ridiculisé.
Concernant, le son, c'est surtout toi qui t'es ridiculisé en donnant dans le JCVD.
Ouat, il était là pour troller, c'est un peu tomber à plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J e suis désolé de cette information partielle, les vieilles aussi on leurs chances... Faut pas tellement se fier à la burne, cornflakes...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
A propos de mouches:
"Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser. "

Monsieur William
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mouais bill cherche à donner du sens à la mort...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Regarde caramboule qui est persuadé de détenir la vérité vraie et rationnelle alors que son modèle est bourré de contradictions fondamentales !!

Ce besoin maladif de faire régulièrement référence à moi est vraiment bizarre !

Soit tu estimes que je suis vraiment nul et dans ce cas faire référence à moi n'a strictement aucune valeur; petite limite intellectuelle ?

Soit tu estimes que je "vaux" quelque chose et on se demande pourquoi tu es aussi critique; petit complexe ?

Dans les deux cas ... :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ha ha... Caramboule : "soit je suis un génie que tu ignores, soit je suis un génie et t'es jaloux"... :D

Euuh, comment dire, le champ des possibles est un peu plus étendu... Mais en fait, pour moi, t'es l'archétype du petit bourge repu de sa propre satisfaction... Par exemple t'as une connaissance très médiocre du système économique par exemple, mais t'es persuadé d'avoir raison alors que t'es bourré de contradiction... Bon, le fait que tu reviennes continuellement m'apostropher alors que tu refuses le dialogue est symptomatique ! Il y a un paquet de gens qui m'ignore sur ce site, je le dis sans aucune fausse modestie, mais personne aussi assidu que toi pour venir me le dire ha ha ha... Je te prends en exemple, j'ai pas besoin que tu m'adresses la parole, toi y en a comprendre ?? T'es juste un archétype, on n'a même pas besoin de forcer le trait, t'es une caricature... Suffit de suivre une seule de tes "discussions" pour avoir le schéma de toutes les autres... Au bout d'un moment plus ou moins long tu décrètes qu'il n'est pas possible de discuter vu que t'as raison et que l'autre ne veut pas l'admettre... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/10/2014 - 19:03
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je rigolais pas... Ma réputation a souffert de cette fausse exclusive... J'ai senti chez certaines de la résignation et parfois même du ressentiment... C'est dommage, je ne suis pas cet homme...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
carambole ( 7 oct. 2014) disait:

Soit tu estimes que je suis vraiment nul et dans ce cas faire référence à moi n'a strictement aucune valeur; petite limite intellectuelle ?

Soit tu estimes que je "vaux" quelque chose et on se demande pourquoi tu es aussi critique; petit complexe ?

ha ha... Caramboule : "soit je suis un génie que tu ignores, soit je suis un génie et t'es jaloux"... :D

:) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 07/10/2014 - 19:39
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu penses pas une seule seconde que tu puisses être nul, et je parlais bien de toi et de ce que tu pensais de toi... Ce que je pense de toi je l'ai suffisamment développé... Après que t'arrives pas á comprendre, c'est normal...

Dire de quelqu'un qu'il est nul, c'est juste le degré zéro du commentaire. Apparemment c'est ton niveau...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Un peu narcissique hein le caramboule, je ne m'adressais pas à toi, je me servais de ton archétype, comme guignol est un archétype... ;) ha ha ha
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

note au modo : il n'y a encore rien de politique dans les propos de phil, mais je prends mes précautions, phil est comme caramboule et souffre d'incontinence, je l'ai invité à aller plus loin...

Et bien si. Skipass.com dans son infini sagesse a catalogué LMPT (je n'ose l'écrire en toute lettres par peur du comité de censure) comme sujet politique et/ou religieux et non comme sujet de société. Son évocation seule peut entraîner la fermeture du fil.
Bon, à moins que certains sujets de société dûment sélectionnés par les modos soient à rajouter à la charte après politique et religion :-)
Blahblah risque de devenir d'un chiant ......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 08/10/2014 - 06:37
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Dire de quelqu'un qu'il est nul, c'est juste le degré zéro du commentaire. Apparemment c'est ton niveau...

:) :) :)

Je ne dis pas que tu es nul je dis simplement que, pour moi, tu es la caricature du petit intello de gauche qui se prend terriblement au sérieux, qui prend tous les autres pour des cons, qui parle beaucoup et donne en permanence des leçons mais de fait ne fait pas grand chose bref sans intérêt.

C'est tout ni plus ni moins (mais ce n'est que mon avis hein ! :) )

Du coup effectivement de nouveau je refuse toute discussion de fond (sauf à ton sujet, ça c'est pour ton fan # 1) avec toi et de temps en temps parce que c'est rigolo je souligne une incohérence ou une contradiction.

Mais c'est skipass hein, aucune importance donc !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Par contre, traiter ses interlocuteurs de burne, d'idiot, et je ne sais quoi d'autre à propos de quelques uns, (Moot, ronron, etc..) c'est effectivement tout de suite plus intelligent.

Dans tous les cas, un petit passage sur Skipass me rappelle de suite le peu d'intérêt à y perdre du temps.... Bonne semaine messieurs, nous on skie ;-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, on a commencé sur un sujet historique (les recherches sur la dépuille de RIII). Byron s'est pris une claque en croyant que la pièce de théatre était un reflet fidèle de l'Histoire.

Du coup, il a glissé sur la pièce de théatre. Il s'est encore pris un fessée.

Du coup, il est parti sur la musique; Il s'est fait fouetter.

Du coup, il repart dans ses gérémiades du "tout le monde il est trop méchant avec moi".

Prévisible. Lassant cependant.

Un fil à fermer peut-être?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 8 oct. 2014) disait:

(...) qui prend tous les autres pour des cons, qui parle beaucoup et donne en permanence des leçons mais de fait ne fait pas grand chose bref sans intérêt. (...)

Ha ha... caramboule, t'es pitoyable !! Tu te rends compte de comment tu projettes, non ?? J'ai pas l'impression... T'es un falsificateur. C'est toi qui traite tes interlocuteurs de con, pas moi !!

Et il y a un pas mal de gens qui valent la peine d'être lus sur skiprout... Toi aussi en quelque sorte, mais plutôt comme un contre exemple... Comme lire un édito du figaro pour avoir une idée de la régression conservatrice de la droite frenchy...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Allons allons, demandons à monsieur William ce qu'il en pense:

"Le personnage que nous sommes, c'est un jardin, et notre volonté le cultive."

A nos sarcloirs, nom de Zeus!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 08/10/2014 - 10:19
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
William, il est obsolète William....

Le questionner aujourd'hui, c'est comme soigner son cancer par une bonne saignée...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Ouatitm ( 8 oct. 2014) disait:

William, il est obsolète William....

Le questionner aujourd'hui, c'est comme soigner son cancer par une bonne saignée...

Et pourtant... C'est peut-être un jeune skipasseur ce William. On lui attribue (sûrement abusivement) cette citation:
"Quand la neige fond, où va le blanc?"
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... Bah non, contrairement à la médecine, il n'y a pas de progrès en art ! 500 ans plus tard, on continu de monter sur scène avec les mêmes questions...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je "répondais" à ouat... Entre guillemet parce qu'il le sait parfaitement ! :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n ( 8 oct. 2014) disait:

Ha ha... Bah non, contrairement à la médecine, il n'y a pas de progrès en art ! 500 ans plus tard, on continu de monter sur scène avec les mêmes questions...

C'est totalement con ce que tu dis, comme d'habitude sur ce topic.

Ce n'est pas parce qu'on se pose toujours les mêmes qu'on ne se pose pas de nouvelles questions.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
"Quand la neige fond, où va le blanc?"
Un lessivier est en mesure de te donner la réponse, évidente.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 8 oct. 2014) disait:

Ce n'est pas parce qu'on se pose toujours les mêmes qu'on ne se pose pas de nouvelles questions.

T'es sûr que tu comprends ce que j'ai dit ?

Tu penses à quoi comme question par exemple ?? Sois précis, hein, t'as l'air de savoir de quoi tu parles ! Ha ha ha...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

T'es sûr que tu comprends ce que j'ai dit ?

Tu penses à quoi comme question par exemple ?? Sois précis, hein, t'as l'air de savoir de quoi tu parles ! Ha ha ha...

Byby et la technique: c'est celui qui dit qui y est.

Le "ha ha ha" c'est l'équivalent des 15 smileys des ados kikoo pour les vieux handicapés informatiques.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es deg parce que je réponds pas à tes insultes et provocations, hein onron ??! ;)

Donc elles sont où ces questions dont tu nous parlais ? Ou bien encore une fois tu essayais d'avoir l'air savant ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

T'es deg parce que je réponds pas à tes insultes et provocations, hein onron ??! ;)

Donc elles sont où ces questions dont tu nous parlais ? Ou bien encore une fois tu essayais d'avoir l'air savant ?

Ah non pas de.provocations.
Juste des constats.

C'est toi qui parle de questions.
Moi j'ai dit que c'était complètement con.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Tu dis qu'il y a des nouvelles questions.

Lesquelles ? Tu vas continuer à te débiner longtemps ? On dirait caramboule...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ensuite on verra si ce sont des vraies nouvelles questions, ou simplement des variations sur les mêmes questions et pour terminer, on en viendra à ce que je disais : est-ce que ces questions sont un progrès ?

Mais bon, c'est plus facile de traiter quelqu'un de con puis détaler... Bon on comprend bien que l'insulte est ta forme (rudimentaire) de communication, mais je ne suis pas un de tes "amis", si t'as envie de continuer sur ce fil, faudra peut être faire un effort supplémentaire, étoffer ta palette...

Parce qu'en fait moi je prétends qu'en art il n'y a pas de progrès. Bon, tu aurais vu ça si t'avais lu avant d'aboyer... ça empêche pas la nouveauté, mais quelque chose de neuf n'est pas forcément un progrès... Bon, expliquer ça à la génération iphoune, c'est évidemment un paradoxe qui semble un gouffre !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ensuite on verra si ce sont des vraies nouvelles questions, ou simplement des variations sur les mêmes questions et pour terminer, on en viendra à ce que je disais : est-ce que ces questions sont un progrès ?

Mais bon, c'est plus facile de traiter quelqu'un de con puis détaler... Bon on comprend bien que l'insulte est ta forme (rudimentaire) de communication, mais je ne suis pas un de tes "amis", si t'as envie de continuer sur ce fil, faudra peut être faire un effort supplémentaire, étoffer ta palette...

Parce qu'en fait moi je prétends qu'en art il n'y a pas de progrès. Bon, tu aurais vu ça si t'avais lu avant d'aboyer... ça empêche pas la nouveauté, mais quelque chose de neuf n'est pas forcément un progrès... Bon, expliquer ça à la génération iphoune, c'est évidemment un paradoxe qui semble un gouffre !

C'est bien sur la notion de progrès que je dis que ton propos est totalement con.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, alors elles sont où tes questions qu'on juge du progrès ou pas ? Tu vas te débiner encore longtemps ?? Le gars il dit qu'il a raison, mais refuse d'expliquer en quoi ! ha ha ha...

Sérieux onron, si t'as envie de jouer aux billes t'as tes petits copains pas de problème, c'est là où t'es le meilleur, mais ici, t'es avec les grands alors t'essayes de faire un effort, hein ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bon, alors elles sont où tes questions qu'on juge du progrès ou pas ? Tu vas te débiner encore longtemps ?? Le gars il dit qu'il a raison, mais refuse d'expliquer en quoi ! ha ha ha...

Sérieux onron, si t'as envie de jouer aux billes t'as tes petits copains pas de problème, c'est là où t'es le meilleur, mais ici, t'es avec les grands alors t'essayes de faire un effort, hein ?

En fait, dans le théâtre, tu as surement raison, pas de progrès, surement parce que les gens de théâtre ont su rester simple et n'avaient pas les moyens d'accéder au progrès. (Ça, c'est de la provocation.)

Mais dans les autres arts, il y a eu énormément de progrès ces dernières décénnies, on en a même crée.
Je citerai par exemple Warhol et Marcel Duchamp, ils posent tellement de question sur l'art, que personne n'est d'accord dessus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est plus facile de traiter quelqu'un de con puis détaler...
Toi, tu ne détales pas, mais c'est juste parce que, à faire ça dix fois par minute, tu en crèverais d'essoufflement :P.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je ne vois pas en quoi le questionnement sur l'art de duchamps est un progrès... Son questionnement sur l'art est nouveau, mais est-ce qu'il rend obsolète ce qui a été fait avant ? Jamais... Eventuellement il élargit le champs des possibles...

Quels sont les progrès en art de ces dernières décennies ??

Quant à en "inventer" je pense que tu confonds avec la consommation de produits culturels... Le culturel étant un un label marketing...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 08/10/2014 - 18:11
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je ne vois pas en quoi le questionnement sur l'art de duchamps est un progrès... Son questionnement sur l'art est nouveau, mais est-ce qu'il rend obsolète ce qui a été fait avant ? Jamais... Eventuellement il élargit le champs des possibles...

Quels sont les progrès en art de ces dernières décennies ??

Quant à en "inventer" je pense que tu confonds avec la consommation de produits culturels... Le culturel étant un un label marketing...

Le progrès ne rend pas forcément obsolète ce qui a été fait avant.

Mais la notion même de progrès est tout à fait discutable.
Quand définir que quelquechose est un progès?
Perso, à partir de là, en effet, je trouve que chercher du progrès dans l'art est totalement inutile.

Non je ne confonds pas. Tu es trop réac pour le voir, tu es resté comme tu le dis bloqué 500ans en arrière, logique pour quelqu'un qui fait un topic sur R3.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Mais la notion même de progrès est tout à fait discutable.

Ouais, je disais pas autre chose, la différence c'est que j'ai pas eu besoin d'insulter des gens... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Tiens, juste pour nous marrer, je te remets ce que je disais... hu hu... Bon ok ok, manque un e a "on continue" !!

Bon c'est quoi les nouveaux arts qu'on a inventé ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 08/10/2014 - 18:31
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Hé hé... Je la bookmark pour ak, ça va le faire marrer quand il rentrera... :) Un truc comme ça, c'est une petite éclaircie dans une sombre journée automnale...

Bon, sinon, ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois je signale ton comportement au modo...