loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 9 oct. 2014) disait:



Franchement insister pour avoir une définition de l’art, ou de la beauté, ou de toute chose qui ne peut ni être ni quantifiée, ni calculée, ni finie, ni mise en équation donc indéfinie c’est pathétique non ?



Les mots art et beauté ont des définitions bien définis après chacun trouvera un chose ou une autre. Mais la définition existe.

La beauté, c'est quelque chose qui est esthétiquement plaisant. Après c'est sûr, ce qui est beau pour l'un ne le sera pas pour un autre.

Pareil pour l'art, c'est des création (avec une recherche d'esthétisme au sens large) vouées à entraîner une réaction émotionnelle chez quelqu'un.
Là aussi chacun, tout le monde n'a pas la même sensibilité et ce qui entraîne une réaction chez toi, n'est ce qui entraîne une réaction chez moi.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n ( 9 oct. 2014) disait:

C'est exactement ça, zemmour relève de la flatulence, de l'intestin, pas de l'intelligence ni de la réflexion...


La preuve par l'exemple de ce que j'écrivais plus haut. Loin de partager toutes les idées de Zemmour, je ne pense toutefois pas que ce mec soit un imbécile et manque de réflexion.

Une bonne illustration de terrorisme intellectuel : on ne pense pas comme toi, donc on est un imbécile. Permet moi de douter qu'entre le niveau intellectuel d'un Zemmour et d'un Bydon, il n'y a pas photo. Entre un qui publie des essais, qui écrit dans le Figaro avec un certain style (qu'on partage ou non ses idées), et l'autre qui se rêvait journaliste mais qui en est réduit à exercer ses "talents" sur un site de ski, on se demande qui est le plus malin.

Bref, la messe est dite, on peut fermer le topic.

PS. Juste une question Bydon : cite moi un mec que tu penses intelligent mais qui ne partage pas tes idées?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

disait...


Une bonne illustration de terrorisme intellectuel : "La messe est dite, on peut fermer le topic."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 09/10/2014 - 15:49
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

PS. Juste une question Bydon : cite moi un mec que tu penses intelligent mais qui ne partage pas tes idées?


Lui-même? :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il fut un temps où passer par ce fil vous amenait à repartir avec quelques envies de lecture.

Là (las?) on cause de Zemmour, de Trierwiller, bientôt de Minc...

Putain, y'a quand même des choses qui manquent...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

On sent quand même un complexe de supériorité sous jacent chez de nombreux intervenants ici. Par l’usage d’amalgames, d’anathèmes où tout autre procédé, ils tentent de faire passer leurs interlocuteurs pour stupides dès qu’ils sont en désaccord avec toute thèse fumeuse que ces masturbateurs intellectuels couchent, voire accouchent, à longueur de journée sur ce forum.

Skipass c’est le lieu de la pensée unique, posture décidée par ceux là même qui vantent le multi-culturalismes de la société, il ne peut à contrario n’y avoir qu’une ligne directrice et idéologique ici, dictée par le terrorisme intellectuel byronien ou ouatimien.(...)

Je suis désolé, ma burnette, si je t'ai terrorisé ! Je te savais crédule et lâche, mais je ne t'imaginais pas aussi impressionnable ! C'est ton manque de confiance en toi ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs ( 9 oct. 2014) disait:

Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

PS. Juste une question Bydon : cite moi un mec que tu penses intelligent mais qui ne partage pas tes idées?


Lui-même? :-)

Ouat par exemple... lau aussi...

Bon, après je pourrais faire une onron et dire, qu'est-ce que tu entends par intelligence blah blah blah... Parce qu'un mec comme caramboule est nettement plus intelligent que toi, par exemple, mais pour les problèmes d'idéologie, il est complètement aveuglé par son autosatisfaction et chaque contradiction en cache une autre...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR ( 9 oct. 2014) disait:

(...)
Pour rappel sur ce sujet ... il commence a parler histoire, Moi-même et Moot lui montrons qu'il est nul en histoire pusiqu'il croyait que la pièce retraçait fidèlement l'histoire du vrai RIII.
(...)

Arf, encore en train de falsifier l'histoire... T''as pas relu le premier message ?... J'y parle de théâtre et donc d'art... Après t'as voulu comme moommot ramener que t'avais de la culture, bien l'étaler... Sauf qu'on s'en fout de ce que tu crois savoir ou pas... Tout le monde le sait que R3 de Shakespeare est un personnage de fiction...

Le reste est du même acabit, le même révisionnisme...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

byr0n ( 9 oct. 2014) disait:

C'est exactement ça, zemmour relève de la flatulence, de l'intestin, pas de l'intelligence ni de la réflexion...


La preuve par l'exemple de ce que j'écrivais plus haut. Loin de partager toutes les idées de Zemmour, je ne pense toutefois pas que ce mec soit un imbécile et manque de réflexion.

Une bonne illustration de terrorisme intellectuel : on ne pense pas comme toi, donc on est un imbécile. Permet moi de douter qu'entre le niveau intellectuel d'un Zemmour et d'un Bydon, il n'y a pas photo. Entre un qui publie des essais, qui écrit dans le Figaro avec un certain style (qu'on partage ou non ses idées), et l'autre qui se rêvait journaliste mais qui en est réduit à exercer ses "talents" sur un site de ski, on se demande qui est le plus malin.

Bref, la messe est dite, on peut fermer le topic.

PS. Juste une question Bydon : cite moi un mec que tu penses intelligent mais qui ne partage pas tes idées?

Effectivement, il est peut-être temps de fermer ce sujet ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
fw le petit ayatollah vexé qui serre ses poings de rage... ha ha... Un peu capricieux, non ? Tu t'es bien ridiculisé avec ta voiture et maintenant tu voudrais effacer les traces de pneus... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es deg parce que personne veut jouer avec toi, hein ? :D Allez allez, t'as une place qui t'attend dans le kop...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n ( 9 oct. 2014) disait:

Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

On sent quand même un complexe de supériorité sous jacent chez de nombreux intervenants ici. Par l’usage d’amalgames, d’anathèmes où tout autre procédé, ils tentent de faire passer leurs interlocuteurs pour stupides dès qu’ils sont en désaccord avec toute thèse fumeuse que ces masturbateurs intellectuels couchent, voire accouchent, à longueur de journée sur ce forum.

Skipass c’est le lieu de la pensée unique, posture décidée par ceux là même qui vantent le multi-culturalismes de la société, il ne peut à contrario n’y avoir qu’une ligne directrice et idéologique ici, dictée par le terrorisme intellectuel byronien ou ouatimien.(...)

Je suis désolé, ma burnette, si je t'ai terrorisé ! Je te savais crédule et lâche, mais je ne t'imaginais pas aussi impressionnable ! C'est ton manque de confiance en toi ?


L'autre question Bydon c'est est ce que tu sais t'exprimer correctement, comme toute convenance sociale l'exige pour pouvoir vivre en société? Parce qu'à chaque fois que tes interlocuteurs t'opposent quelque chose, tu n'as que ce style de réponse à leur produire?

Bon, je déconne, dans la vraie vie, tu es nettement moins prolixe, Moot et Mat te l'ont déjà rappelé...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
FWQ1STAR ( 9 oct. 2014) disait:

Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:

byr0n ( 9 oct. 2014) disait:

C'est exactement ça, zemmour relève de la flatulence, de l'intestin, pas de l'intelligence ni de la réflexion...


La preuve par l'exemple de ce que j'écrivais plus haut. Loin de partager toutes les idées de Zemmour, je ne pense toutefois pas que ce mec soit un imbécile et manque de réflexion.

Une bonne illustration de terrorisme intellectuel : on ne pense pas comme toi, donc on est un imbécile. Permet moi de douter qu'entre le niveau intellectuel d'un Zemmour et d'un Bydon, il n'y a pas photo. Entre un qui publie des essais, qui écrit dans le Figaro avec un certain style (qu'on partage ou non ses idées), et l'autre qui se rêvait journaliste mais qui en est réduit à exercer ses "talents" sur un site de ski, on se demande qui est le plus malin.

Bref, la messe est dite, on peut fermer le topic.

PS. Juste une question Bydon : cite moi un mec que tu penses intelligent mais qui ne partage pas tes idées?

Effectivement, il est peut-être temps de fermer ce sujet ...


Moi. :-) D'ailleurs tout le monde le reconnaît.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, mais je partage une partie de tes idées... Ouat aussi, mais moins je pense... Quoique... Enfin bon... Franchement, je ne juge pas les gens en fonction de leurs idées... La burne, c'est un peu comme ces mauvais acteurs qui expliquent qu'en fait c'est le metteur en scène qui comprend pas au lieu de se remettre en cause... A noter comment je recentre le débat...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 9 oct. 2014) disait:

fw le petit ayatollah vexé qui serre ses poings de rage... ha ha... Un peu capricieux, non ? Tu t'es bien ridiculisé avec ta voiture et maintenant tu voudrais effacer les traces de pneus... ;)


Dixit le mec qui dit aux autres de dégager de son topic.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 9 oct. 2014) disait:



Skipass c’est le lieu de la pensée unique


Et la vanne de l'année est attribuée à...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
byby sait ce qu'est l'art, il n'a pas besoin de le définir.
Il est l'art en personne. Parce que c'est tout un art d'être bydon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Il va juste sortir une diarrhée que lui même ne comprend pas, à base de "ha ha ha...cro magnon ha ha ha toi y en a pas comprendre."
Un diarrhée artistique, oui monsieur ! Le neuvième art, c'est ça, c'est la diarrhée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
on parle pas depuis la même planète !!
Ce n'est pas une question de planète, mais de dimension. Ô, grand Messie cosmo-planétaire, montre-nous le chemin vers la dimension bydon!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Dessine donc un espace à 4 dimensions !
Seul bydon connaît la quatrième dimension, ce n'est pas pour rien qu'universellement, elle est appelée la dimension bydon.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole ( 9 oct. 2014) disait:

Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)

Ben oui, parce que, concernant les conneries, je crois que le cocotier sur, lequel grimpent ceux qui en écrivent est surpeuplé. Perso, je suis sur la palme en haut à gauche, juste à coté du guépard qui me regarde d'un air gourmand...
Pis bon, j'aime le lard et le cochon!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T''as pas relu le premier message ?... J'y parle de théâtre et donc d'art... Après t'as voulu comme moommot ramener que t'avais de la culture, bien l'étaler.


Rétablissons la vérité :

bydon disait:
Il y a 2 ans on a découvert ce qui seraient les restes de Richard III (XVe) sous un parking de Leicester. Richard III, c'est comment un pied bot a conquis la belle anne (dont il a assassiné le mari) avant de prendre le pouvoir en faisant massacrer tous les prétendants potentiels...

Richard III accessoirement est la pièce de théâtre la plus jouée au monde.


Ce à quoi je répondis :

Mézigue disait:
Il faudrait peut-être se souvenir que Chèque-Spire n'est pas historien mais dramaturge et poète, non ?
C'est comme Dumas : tu connais, Alexandre Dumas ?


Entre celui qui a lu "les trois moustiquaires" comme tout le monde, qui sait comme tout le monde que c'est un roman et non la vérité historique, et l'autre zozo qui mélange histoire et fiction en étalant au passage sa familiarité avec les pièces de Shakespeare, on ne se demande pas lequel des deux étale sa culture pour le plaisir d'étaler sa culture.

Puisque c'est visiblement nécessaire, allons-y gaiement :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Cela n'a rien à voir avec les idées politiques mais avec une intolérance intellectuelle qui fait que dès que tu n'es pas en accord avec lui et d'autres, quelque soit le sujet, c'est parce que tu es un imbécile inculte. Suffit de voir la suffisance à prendre les gens qui s'opposent à son discours de haut.

C'est le défaut de tous les acteurs, même amateur, un certain narcissisme ethnocentré. Rien que son style ici démontre qu'il "s'écoute parler"
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot ( 9 oct. 2014) disait:


Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


T'es si vieux que ça moot pour utiliser à chaque fois ce slogan d'un autre temps ?

En cherchant, j'ai vu que c'était une pub pour du Vermouth.. ça existe encore ?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (10 oct. 2014) disait:

Mr_Moot ( 9 oct. 2014) disait:


Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


T'es si vieux que ça moot pour utiliser à chaque fois ce slogan d'un autre temps ?

En cherchant, j'ai vu que c'était une pub pour du Vermouth.. ça existe encore ?


Oui.

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 9 oct. 2014) disait:

Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)

Ouais ouais ouais... Mais t'es toujours là, avec tes petites leçons et ta satisfaction... Bon, moi je voulais bien parler du off avec toi, mais depuis t'en as plus dit un mot... :D Dès que tu t'avances sur un sujet, tu dis une connerie et la seule façon de t'en sortir, c'est en refusant le dialogue... Ha ha ha... Comme pour le off... Comme pour l'homosexualité...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 oct. 2014) disait:

carambole ( 9 oct. 2014) disait:

Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)

Ouais ouais ouais... Mais t'es toujours là, avec tes petites leçons et ta satisfaction... Bon, moi je voulais bien parler du off avec toi, mais depuis t'en as plus dit un mot... :D Dès que tu t'avances sur un sujet, tu dis une connerie et la seule façon de t'en sortir, c'est en refusant le dialogue... Ha ha ha... Comme pour le off... Comme pour l'homosexualité...


Comme pour le numérique.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot ( 9 oct. 2014) disait:

(...)
Entre celui qui a lu "les trois moustiquaires" comme tout le monde, qui sait comme tout le monde que c'est un roman et non la vérité historique, et l'autre zozo qui mélange histoire et fiction en étalant au passage sa familiarité avec les pièces de Shakespeare, on ne se demande pas lequel des deux étale sa culture pour le plaisir d'étaler sa culture.
(...)

Hou en fait tu avais peur que les gens confondent la vérité et le mensonge, toi même qui nous a expliqué qu'il était de ton devoir de mentir pour m'accabler ? Tu concevras que t'es le dernier placé pour "rétablir" la vérité... ha ha ha... Pauvre guignol !

Surtout on s'en fout de cette vérité, les gens sont largement assez grands pour se renseigner eux-mêmes, t'as pas besoin de nous la ramener avec ta mentalité d’institutrice frigide... d'une part je pense qu'en effet la plupart l'ont entendu que R3 de Shakespeare n'est pas R3 le vrai, d'autre part parce que le sujet du fil était cette confusion, et cette question ; est-ce que le théâtre n'est pas de fabriquer du vrai avec du faux (tout le contraire de toi, donc qui fabrique du faux avec du vrai).

Et bon sérieux, connaître R2 et R3, c'est pas un exploit... ;) Encore une fois, je pense que tu prends les gens pour des crétins demeurés... Alors bon, je suis contredis par l'exemple avec fw ou onron, mais ils sont plutôt l'exception, je dirais...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (10 oct. 2014) disait:

byr0n (10 oct. 2014) disait:

carambole ( 9 oct. 2014) disait:

Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)

Ouais ouais ouais... Mais t'es toujours là, avec tes petites leçons et ta satisfaction... Bon, moi je voulais bien parler du off avec toi, mais depuis t'en as plus dit un mot... :D Dès que tu t'avances sur un sujet, tu dis une connerie et la seule façon de t'en sortir, c'est en refusant le dialogue... Ha ha ha... Comme pour le off... Comme pour l'homosexualité...


Comme pour le numérique.

Moi je veux bien parler de numérique, c'est toi qui a besoin de 20 multiquote avant de répondre à une question simple... Bon, pour toi, tu changes la couverture des 3 mousquetaires, tu crois que c'est un nouveau livre... ha ha ha... Allez vas jouer aux billes onron, j'ai pas le temps de m'occuper de nettoyer ta litière aujourd'hui...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 oct. 2014) disait:

ronron (10 oct. 2014) disait:

byr0n (10 oct. 2014) disait:

carambole ( 9 oct. 2014) disait:

Mhooon ( 9 oct. 2014) disait:

J'aime voir Byron accusé de terrorisme intellectuel, alors qu'il ne fait que proposer un sujet qui ne devrait que secouer nos neurones.
Mais c'est toujours pareil: "T'es de gauche (ou de droite), je suis de droite (ou de gauche), je te merde!"
Ben ça fait chier!

Mais bon, si vous voulez vraiment la guerre civile, vous l'aurez !
Un salaud de gauche.


Tu crois vraiment que le problème se limite simplement à ça ???

Parce que sincèrement j'arrive plus ou moins ( ! :) ) à discuter sur ce forum avec des gars dont je ne partage visiblement pas beaucoup d'idées mais avec le pisse vinaigre c'est clairement sans espoir ;) :)

Ouais ouais ouais... Mais t'es toujours là, avec tes petites leçons et ta satisfaction... Bon, moi je voulais bien parler du off avec toi, mais depuis t'en as plus dit un mot... :D Dès que tu t'avances sur un sujet, tu dis une connerie et la seule façon de t'en sortir, c'est en refusant le dialogue... Ha ha ha... Comme pour le off... Comme pour l'homosexualité...


Comme pour le numérique.

Moi je veux bien parler de numérique, c'est toi qui a besoin de 20 multiquote avant de répondre à une question simple... Bon, pour toi, tu changes la couverture des 3 mousquetaires, tu crois que c'est un nouveau livre... ha ha ha... Allez vas jouer aux billes onron, j'ai pas le temps de m'occuper de nettoyer ta litière aujourd'hui...


C'est pas de ma faute si tu comprends rien tant qu'on t'a pas fait un dessin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je suis toujours là, avec mes petites leçons et ma satisfaction.
Ouf, on a eu très peur de le perdre :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pauvre guignol !
C'est vrai, il est à plaindre, parce qu'il fait bien pâle figure à-côté de l'inénarrable bydon, Messie cosmo-planétaire universellement connu dans toute la quatrième dimension, la dimension bydon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je prends les gens pour des crétins demeurés.
Enfin, bydon dit la vérité. Ce fut long, mais grâce à un formidable effort sur lui-même, il y est arrivé.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
byr0n (10 oct. 2014) disait:

.. ha ha ha... Pauvre guignol !

t'as pas besoin de nous la ramener avec ta mentalité d’institutrice frigide...

je pense que tu prends les gens pour des crétins demeurés...


Pete un coup byron...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass