byr0n ( 9 oct. 2014) disait:
Je t'ai dit, fw, déjà trouve un vrai dictionnaire et non vais rien t'apprendre, tu sais très bien que t'es dans la croyance et tu cherches juste à confirmer tes préjugés, c'est ton point commun avec zemmour...
C'est marrant ce glissement, je dis qu'il n'y a pas de progrès en art, et l'autre truffe de onron m'explique que je dis des conneries. Quand il se rend compte que peut être que non, il change le sujet et maintenant on en vient à mon procès en sorcellerie parce que ma définition de l'art ne vous conviendrait pas ! ha ha ha... Alors que le sujet n'est pas là, me garderais bien de ce faux débat !
Va pas encore jouer à la victime. Je me fiche de ce que Ronron t'a dit ou pas.
Je donne une définition du Larrousse de l'Art, tu me dis quelle est fausse. Je ne trouve aucune définition d'aucun autre dictionnaire qui soit en opposition avec la première.
Puisque toi tu la connais et que donc tu l'as a disposition, je te remercie de bien vouloir nous la donner.
Tu sais quoi? Ce n'est même pas un piège, je ne m'attends même pas à une citation précise de tel ou tel ouvrage. Juste ta défition ou la mémoire que tu as de la définition que tu aurais lu et qui te conviens me suffira. Aucun procès en "sources".
Si on veut discuter, le minimum c'est que nous parlions tous de la même chose.
Il est donc central de bien définir de quoi nous parlons. J'ai donné une définition, tu me dis qu'elle n'est pas juste et que nous ne parlons pas de la même chose.
Je t'invite donc à poser le débat et à m'indiquer de quoi nous parlons et donc, à définir l'art et donc ce qu'il recouvre.
Si chacun parle d'une chose différente, cela ne sert à rien.
inscrit le 03/12/13
734 messages