byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, j'ai prévenu la modération, dès que killa aura fini ses chocapics il va venir mettre de l'ordre ici !!

Au fond, le problème de ce site, ce n'était pas de parler politique, mais ce sont les gars comme vous incapables de savoir quand s'arrêter aveuglés par leur auto-contentement... Pourquoi vous parlez pas du sujet ? Vous pourrez vous foutre de moi, tant que vous voudrez j'ai des goûts de chiotte ! Ah mais non, le problème c'est que le théâtre, pour vous, c'est juste un paquet de préjugés !! ha ha...
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 3 oct. 2014) disait:

Bon, j'ai prévenu la modération, dès que killa aura fini ses chocapics il va venir mettre de l'ordre ici !!

Au fond, le problème de ce site, ce n'était pas de parler politique, mais ce sont les gars comme vous incapables de savoir quand s'arrêter aveuglés par leur auto-contentement... Pourquoi vous parlez pas du sujet ? Vous pourrez vous foutre de moi, tant que vous voudrez j'ai des goûts de chiotte ! Ah mais non, le problème c'est que le théâtre, pour vous, c'est juste un paquet de préjugés !! ha ha...

T'es mega deg, hein?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole et Ouatitm ( 3 oct. 2014) disait:

- ...quand voit l'évolution de l'endettement et en parallèle l'évolution de l'économie mondiale ben ....

..... peut-être bien que tu n'es pas le medecin idéal pour diagnostiquer et traiter.

-.....Tu veux dire que c'est encore pire que ce que je pense ???

Ce que je veux dire et ce que tu sais, c'est que l'évolution de l'économie mondiale ne tient qu'à l'endettement des pays développés.

Donc effectivement cela évolue bien en parallèle et personne ne va rien y changer, ni en France, ni ailleurs parce que c'est : " le meilleur système qui ait jamais existé" :-)

juliusbaer.com

"La richesse croit actuellement plus rapidement que l'économie"
François Duc Prof. HEG Genève
"Dans ce cadre, la concentration des richesses et l'accentuation des inégalités est inéluctable"
Frédéric Ruiz ISFB Genève.

Bon toi tu sembles dire qu'il suffit de bouger quelques postes de fonctionnaires et zou.... tout va aller pour le mieux en France.

C'est comme pour le genou, tu penses simplicité alors que c'est volontairement compliqué.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je cause économie, là, pas politique.

Et on est dans le thème R III, on parle de gens qui éliminent ceux qui pourrait légitement prétendre à diriger à leur place.

;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouat, il s'en fout caramboule de tes arguments, il est pas dans la rationalité, il est dans la croyance la plus bigote, ya qu'à voir comment il sort du bois dès que sont champion fait une apparition entre 2 gav...

Bon, ce que tu racontes me fait penser à sainte jeanne de Brecht... Excellente lecture qui raconte bien comment les abattoirs provoquent une crise pour s'accaparer les profits au lieu de les redistribuer aux employés... En fait tout le monde est viré et réembauché moins cher... :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
alors, ça c'est une histoire de brêche t'ouverte dans le front des salariés ;) surréaliste ? non ... juste de l'optimisation ... n'est-ce pas ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Ouatitm ( 3 oct. 2014) disait:

Et on est dans le thème R III, on parle de gens qui éliminent ceux qui pourrait légitimement prétendre à diriger à leur place.

;-)

Comme ces pratiques ont bien entendu totalement disparu à notre joyeuse époque, disons que c'est un échange de considérations sur
... l'histoire ancienne, et anglo-saxonne de surcroit.
Maintenant, si vous affirmez que notre ami Carambolebabeuf est, à l'évidence, un dangereux anarchiste égalitariste, je ne saurais vous contredire sur ce point.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

On est d'accord, mais on recrute rarement la maréchaussée à un niveau qui permette de faire la différence... Et dans ce cas là, je préfère la prudence que laisser penser que je puisse contrevenir à la Charte...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
byr0n disait:
à un niveau qui permette de faire la différence

je serais modo ... j'aurais apprécié ;) cet usage de la formule, dans notre belle langue de Molière ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/10/2014 - 10:56
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, en même temps on t'avait rien demandé, hein, donc tes sous-entendus, tu peux te les garder...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

On est d'accord, mais on recrute rarement la maréchaussée à un niveau qui permette de faire la différence... Et dans ce cas là, je préfère la prudence que laisser penser que je puisse contrevenir à la Charte...

byby, la Crampe de skipass.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bon, en même temps on t'avait rien demandé, hein, donc tes sous-entendus, tu peux te les garder...

Tu serais pas un peu deg, quand même?
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Byby en grand delateur ..... du petit lait :-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Byby, sur son grand cheval blanc, pourfendeur des impies ... tiens, faute d'être du R III on dirait du H IV ?

nota : pour le vrai Henry IV, c'était le panache ou le cheval qui était blanc ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ce sont les gars comme vous incapables de savoir quand s'arrêter aveuglés par leur auto-contentement...
Paille, poutre, hôpital, charité, toussa, toussa et encore toussa.

Pas de doute :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ici c'est un fil apolitique, amical, culturel et convivial dans le respect mutuel des morts et des vivants !
Oué, ben pas besoin de remonter bien en arrière pour montrer que c'est surtout le fil à trolls des connards dont tu es le gourou.
Donc, ici,

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Heureusement que les "patrons français" ne gèrent pas leurs sociétés comme ça !
Qui ça ? Jean-Marie Messier ? Jean-Yves Haberer ? Daniel Bouton ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
PS : quant à ma crédibilité auprès de pisse vinaigre ak & co comment dire ...
Ben euh, moi, c'est tout pareil...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
la cause, dénigrer byby, le vaut bien ?
Ouah, pauvre petite chose qui ne s'est jamais remise de cet affreux affront !

Oh mais non, je me rassure : bydon se dénigre très bien lui-même, tout seul comme un minus.

:P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Et encore plus désolé pour TON post !
Pareil ! très très très très désolé, mortifié, confus à l'extrême, rouge comme une écrevisse tellement que j'en ai honte. Je vais de ce pas m'enterrer vivant dans un ashram au Tibet oriental.

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Le but n'est surtout pas de le faire fermer.
Non, le but est de le faire la fermer.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot ( 3 oct. 2014) disait:

carambole disait:
PS : quant à ma crédibilité auprès de pisse vinaigre ak & co comment dire ...
Ben euh, moi, c'est tout pareil...

Ha ha ha les gars qui passent leur temps à se persuader eux-mêmes ! Sérieux les gars, c'est internet ici et vous voulez la mort symbolique de votre contradicteur ? Ha ha ha... Je pense que l'un comme l'autre, enflés de votre suffisance, vous vous prenez trop au sérieux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 03/10/2014 - 15:05
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

vous vous prenez trop au sérieux.

Joli !... t'as demandé le copyright à la blatte pour pouvoir l'utiliser cette phrase ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
FastNico ( 3 oct. 2014) disait:

vous vous prenez trop au sérieux.

Joli !... t'as demandé le copyright à la blatte pour pouvoir l'utiliser cette phrase ;-)

T'as une petite obsession avec les blattes en ce moment...
Ça va pas fort, on dirait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ha ha ha les gars qui passent leur temps à se persuader eux-mêmes !
Ben quoi, c'est vrai que je n'ai rien à battre de ton estime ni de ta considération distinguée, ni de celle de tes toutous.
C'est pourtant simple à comprendre, non ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Pause musique:
http://www.youtube.com/watch?v=VjRbiNibWTw
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Mhooon ( 3 oct. 2014) disait:

thooo...encore l escroc...
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Byby qui menace d'alerter la modération, ça me fait plutôt penser à ça
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

La toussuire qui parle de musique, cela me renvoie à des époques épiques.

youtube.com

:-)

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

bydon disait:
Ha ha ha les gars qui passent leur temps à se persuader eux-mêmes !
Ben quoi, c'est vrai que je n'ai rien à battre de ton estime ni de ta considération distinguée, ni de celle de tes toutous.
C'est pourtant simple à comprendre, non ?

Ouais ouais, et tu passes ta vie à me le radoter... T'es une vieille pie obsessionnelle... Comme caramboule...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Ah ! Alors pour des raisons professionnelles je ne peux pas regarder cette vidéo. mais si c'est de la musique, on peut éventuellement glisser ça sous le chapeau du théâtre, elle procède pareillement d'une nature éphémère, en ce sens qu'elle n'existe que dans la mise en oeuvre du temps. Essaye de figurer un do ? Soit c'est une représentation intellectuelle sur une portée, soit tu joues la note et dès lors que tu arrêtes, la note, le son n'existe plus que dans un souvenir jusqu'à s'évanouir dans cette petite mort qu'est l'oubli.

bon après la supériorité de la musique, c'est qu'on peut pas tricher... Le théâtre grouille de faussaires, pas la musique... C'est pour ça que caramboule aime pas le théâtre, il se fait refourguer toute la fausse monnaie ! Ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu passes ta vie à me le radoter...
Déformation professionnelle : tant que "l'apprenant" ne comprend pas, on lui répète :P.

Enfin, là, on n'en est plus à "l'apprenant". On en est au mal-comprenant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Essaye de figurer un do ? Soit c'est une représentation intellectuelle sur une portée, soit tu joues la note et dès lors que tu arrêtes, la note, le son n'existe plus que dans un souvenir jusqu'à s'évanouir dans cette petite mort qu'est l'oubli.
Réduire la musique à une juxtaposition de sons, c'est comme réduire le théâtre à une juxtaposition de phonèmes.
Quant à l'oubli, c'est uniquement pour les cervelles d'oiseaux (voire de cyprinidés). On ne sort pas d'un (bon) concert sans avoir quelque chose qui trotte dans la tête.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot ( 4 oct. 2014) disait:

tant que "l'apprenant" ne comprend pas, on lui répète

T'es prof vraiment ? On dirait les méthodes d'Al Qaïda...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, avec Al Qaida, on lui coupe la tête :P.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Joue pas aux abrutis, moomoot, c'est exactement ce que tu désires : que je la ferme. Une décapitation symbolique.

T'es un petit milicien de la pensée, moomoot, "fast" a vu très juste...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

bydon disait:
Essaye de figurer un do ? Soit c'est une représentation intellectuelle sur une portée, soit tu joues la note et dès lors que tu arrêtes, la note, le son n'existe plus que dans un souvenir jusqu'à s'évanouir dans cette petite mort qu'est l'oubli.
Réduire la musique à une juxtaposition de sons, c'est comme réduire le théâtre à une juxtaposition de phonèmes.
Quant à l'oubli, c'est uniquement pour les cervelles d'oiseaux (voire de cyprinidés). On ne sort pas d'un (bon) concert sans avoir quelque chose qui trotte dans la tête.

Bah, la musique commence par le son et se termine quand le son n'est plus.

Je ne "réduis" pas la musique à ça, je dis qu'elle commence là... Le son est une onde qui se propage, elle se déploie sur l'axe du temps...Tu arrêtes le temps, tu arrêtes la musique, tout comme une chute n'existe pas sans attraction... C'est de la physique de base, non ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n ( 4 oct. 2014) disait:

bydon disait:

Je ne "réduis" pas la musique à ça, je dis qu'elle commence là... Le son est une onde qui se propage, elle se déploie sur l'axe du temps...Tu arrêtes le temps, tu arrêtes la musique, tout comme une chute n'existe pas sans attraction... C'est de la physique de base, non ?

Byby, t'es prof de physique?

Non parce que la physique de comptoir, c'est assez divertissant.
T'arrêtes surtout pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon se déplace, lui, dans l'axe de la quatrième dimension : la dimension bydon.

Désolé pour ses oreilles sensibles, ça s'impose :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

J'en suis tout "dodécaphonifié"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Qui a Vandammisé byby, hein, qui ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Personne : il a toujours été comme ça. Pontifiant et abscons, enfilant les perles de surréalisme.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Ouatitm ( 4 oct. 2014) disait:

Qui a Vandammisé byby, hein, qui ?

En même temps, lier la notion de temps à celle de la musique ou de toute forme d'art n'est pas insensé.
Et pis pour une fois qu'un message de Byron me fait rire sans arrière pensée vaseuse, je le note dans ma tablette vosgienne.
Allez hop! On arrose ça: Becket pour les uns et la guerre des Gaules pour les autres!
Jules César
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 04/10/2014 - 20:52
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est kierkegaard qui pense que la musique est l'art ultime, absolu parce que c'est parfaitement éphémère. Et il pense en particulier à Don Giovanni.

Par exemple qui peut se prévaloir de "posséder" DG ? Personne. Contrairement à la Venus de Milo ou celle de Boticelli... Non, en musique, on ne peut pas "posséder". On peut avoir un enregistrement, on peut avoir le livret, on peut même avoir le livret original, mais si ça se joue ailleurs, on en sera dépossédé de la jouissance... C'est parfaitement et absolument abstrait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 04/10/2014 - 21:47
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a un type qui a découvert des manuscrits avec des œuvres inconnues de J-S Bach et qui les a jalousement gardés, refusant de les laisser publier. De même pour Louis Couperin, oncle de François, "le Grand Couperin".
Ces gens-là doivent penser être possesseurs de musique. À mon avis, ce sont avant tout de sales cons, mais bon, c'est juste mon avis.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

C'est kierkegaard qui pense que la musique est l'art ultime, absolu parce que c'est parfaitement éphémère. Et il pense en particulier à Don Giovanni.

Par exemple qui peut se prévaloir de "posséder" DG ? Personne. Contrairement à la Venus de Milo ou celle de Boticelli... Non, en musique, on ne peut pas "posséder". On peut avoir un enregistrement, on peut avoir le livret, on peut même avoir le livret original, mais si ça se joue ailleurs, on en sera dépossédé de la jouissance... C'est parfaitement et absolument abstrait.

Le Wu Tang Clan va sortir un album en exemplaire unique. Sans aucune autre enregistrement disponible.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

Je vais de ce pas m'enterrer vivant dans un ashram au Tibet oriental.

ouf! enfin!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Poisson d'avril (dans l'hémisphère sud, évidemment :P) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis tu pourrais avoir de la compassion envers ces malheureux moines tibétains, merdre !