byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Hopp schwitz !

Onron, c'ètait quoi ton pronoi ?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'avais mis 3-0 pour l'Allemagne, je les pensais bien plus fort.

Pour la France, suffit de savoir lire pour savoir.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Prono ppur suisse argentine.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
J'hésité entre 2-1 pour l'Argentine et 2-0.
J'ai finis par mettre 2-0.

Je me dis qu'ils vont finir par se réveiller en 1/8e.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Bon ba l'Argentine, c'est vraiment pas ça...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Les Suisses encore moins...

Allez, dans l'avion.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je demande une minute de silence...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh... les mecs... c'était pour rire hein...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Finalement, après Suisse - Argentine, la soirée a été plutôt calme...on attendait des hordes de ouins ouins brandissant leur drapeau et braillant "oh monts immaculés', mais au bout du compte, une seule garde à vue, un dénommé NS allias Paul Bisthmut ;)

OK, je sors!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

Très beau match entre la Belgique et les USA!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
La Belgique mérite cette qualification, les USA peuvent dire merci à leur gardien, exceptionnel hier.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Bonjour,

sport24.lefigaro.fr

Petit article sur la "clémence" arbitrale à l'égard de la France et le risque de retournement à force de violences.

ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Peu être que la routourne va tourner, on verra bien.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
FWQ1STAR ( 1 juil. 2014) disait:

lukyluka ( 1 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...

Bonjour,

Les baffes, ca peut être dangereux. Les doigts dans le cul, y'en a qui aiment.

Encore une fois, c'est pas tant la décision qui me navre que le fait qu'elle arrive après. C'est le jour du match qu'il fallait agir. C'est le jour du match qu'il faut de la vidéo. Mais bon, forcément, avec la vidéo, c'est plus dur de favoriser le pays qu'on veut favoriser ...

c'est vrai que la vidéo pourrait éviter bien des erreurs.
mais imagine toi regarder un match avec des arrêts de jeux de 5 minutes toutes les 2 minutes pour vérifié si machin a simulé ou si machin a fait faute... un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...
Déjà qu'un Argentine / suisse de 120 minutes c'est super chiant alors si on rajoute 20 a 30 min d'arrets de jeux par mi-temps...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu tout comme les erreurs des joueurs, les passes ratées, les cagades des gardiens... Pourquoi avoir du mal à l'admettre ?

Bon après, fw c'est l'anti france, si c'était pas l'arbitrage, ce serait autre chose, il sera jamais content...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lukyluka ( 2 juil. 2014) disait:

un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...

Regarde le Seigneur des anneaux aux états-unis... y'a 5 minutes de pubs toutes les 15 minutes... y faut la journée ;-)

C'est pareil pour le sport...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Si les mecs veulent pas se soumettre à l'arbitraire de l'arbitre, bah, faut qu'ils changent de sport...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

mais imagine toi regarder un match avec des arrêts de jeux de 5 minutes toutes les 2 minutes pour vérifié si machin a simulé ou si machin a fait faute... un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...
Déjà qu'un Argentine / suisse de 120 minutes c'est super chiant alors si on rajoute 20 a 30 min d'arrets de jeux par mi-temps...

Une fois que les simulateurs auront été punis par la vidéo. Je pense qu'il y aura beaucoup moins de simulations. Et donc le jeu serait plus fluide au final, car fini les roulades pendant 3 heures à se tenir la jambe.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
loul ( 2 juil. 2014) disait:

Une fois que les simulateurs auront été punis par la vidéo. Je pense qu'il y aura beaucoup moins de simulations. Et donc le jeu serait plus fluide au final, car fini les roulades pendant 3 heures à se tenir la jambe.

ça marche pas mal au rugby!!!

on est pour l'instant épargné par l'arbitre , mais les cartons rouges vont être de sortie sans tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
byr0n ( 2 juil. 2014) disait:

il sera jamais content...

C'est sur qu'on te voit souvent heureux ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
??

Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de moi ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de moi ?

Ou bien tu n'étais pas "ironique" et tu saluais ma propension à la bonne humeur ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

??

Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de moi ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de moi ?

Ou bien tu n'étais pas "ironique" et tu saluais ma propension à la bonne humeur ?

Non, tu passes vraiment pour un gros aigri de base à chacune de tes interventions.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 2 juil. 2014) disait:

??

Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de lui ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de lui ?

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, c'est ce que je dis, c'est l'image que tu t'es faite. Mais bon, toi en plus tu sais pas lire...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ouais, c'est ce que je dis, c'est l'image que tu t'es faite. Mais bon, toi en plus tu sais pas lire...

Alors comment puis je me faire une image de toi, en discuter, et avoir une réponse à ce que je dis si je sais pas lire?

byby, la puissance intellectuelle au service d'une logique implacable.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

??

Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de lui ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de lui ?

Ca va pas fort toi en ce moment...

C'est le manque de preuves qui t'irrite?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

FWQ1STAR ( 1 juil. 2014) disait:

lukyluka ( 1 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...

Bonjour,

Les baffes, ca peut être dangereux. Les doigts dans le cul, y'en a qui aiment.

Encore une fois, c'est pas tant la décision qui me navre que le fait qu'elle arrive après. C'est le jour du match qu'il fallait agir. C'est le jour du match qu'il faut de la vidéo. Mais bon, forcément, avec la vidéo, c'est plus dur de favoriser le pays qu'on veut favoriser ...

Bonjour,

Tu vois réellement une action litigieuse toutes les 2 minutes dans un match toi? Il n'y a pas besoin de 5minutes pour cela, au football américain ou au hockey, ça prends environ 1 à 2 minutes.

Mais quand bien même la vidéo ce ne serait pas parfait, cela serait sans conteste serait une amélioration. Mais on la refuse? Pourquoi on la refuse? A part le fait de pouvoir se ménager la possibilité d'arranger des matches, je ne vois aucune autre raison.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, onron, t'es meilleur en divination au foot ;)...

Donc c'est quoi tes pronos pour les 1/4 ? Là on rentre dans le dur, en poules, ou même en 1/8, si tu pondères tes pronos par le rang et l'expérience des équipes, c'est facile d'obtenir un 60 ou 70% de bon pronostics... En 1/4, ça commence déjà à être plus incertain, les surprises, ce sont plus ceux qui se sont fait sortir...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Brésil, France, Pays-Bas et Argentine en demie.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Brésil-Argentine en finale
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bon, onron, t'es meilleur en divination au foot ;)...

Donc c'est quoi tes pronos pour les 1/4 ? Là on rentre dans le dur, en poules, ou même en 1/8, si tu pondères tes pronos par le rang et l'expérience des équipes, c'est facile d'obtenir un 60 ou 70% de bon pronostics... En 1/4, ça commence déjà à être plus incertain, les surprises, ce sont plus ceux qui se sont fait sortir...

Totalement débile ton commentaire.
Sinon l'Allemagne aurait écrasé 6-0 l'Algérie, alors qu'ils ont fait match nul.
Toujours pas ton truc le foot et les pronostics...

Malheureusement, le foot est un des sports les moins prévisibles en termes de score, voir de résultats pour pas mal de raisons.
Personne n'a fait mieux que 37 bons pronostics sur 56 matchs, ce qui fait 67%, j'en suis à 59%. Et je n'en serais pas arrivé là en respectant les rangs et l'expérience, mais en faisant totalement l'inverse et en regardant les matchs.
Donc non, c'est pas facile, la preuve : la moyenne se trouve à 50% sur 21 personnes, toutes amatrices de foot, la chance quoi.
Pour les scores, ça tombe à 18%...

Pour les quarts, je me laisse encore un peu de réflexion, j'en trouve pas d'évident.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Thoun ( 2 juil. 2014) disait:

Brésil, France, Pays-Bas et Argentine en demie.

Pour l'instant, ni le Brésil, ni l'Argentine n'a le niveau pour passer les quarts.
Mais ils jouent à domicile...

Je dirai : Colombie, qui a eu un 1/8 facile alors que le Brésil est usé par 120mn, France, Pays-Bas et pourquoi pas la Belgique qui est bien plus forte que la Suisse en attaque.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 2 juil. 2014) disait:

(...)

(...)

Arf, bah là c'est toi qui a du mal. Au final, c'est l'allemagne qui va en quart... ;)

Alors 6-0, c'est un prono que tu fais à noël, pas quand t'as vu les matchs de poule et que l'Algérie se qualifie...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Pour l'instant, ni le Brésil, ni l'Argentine n'a le niveau pour passer les quarts.

Alors attention, je suis pas pour la théorie de complot, qu'on soit clair ! Mais si la FIFA arrive pas à mettre le Brésil en finale, la pays va prendre feu...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

(...)

Arf, bah là c'est toi qui a du mal. Au final, c'est l'allemagne qui va en quart... ;)

Alors 6-0, c'est un prono que tu fais à noël, pas quand t'as vu les matchs de poule et que l'Algérie se qualifie...

Mais tu voulais te baser sur les rangs et l'expérience des équipes, et là, l'Allemagne écrase l'Algérie.
Donc tu sors une théorie qui marche pas, et tu dis que tu fais exactement le contraire après.

Malin de pas avoir tout quoté.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Le Brésil passera comme ils sont passés jusqu'ici, j'en suis quasi persuadé.
Bon la France c'est plus parce que je suis français parce que les allemands sont loin d'être dégueu.
Pays-Bas contre le Costa Rica ça devrait passer, c'est déjà pas mal si le Costa Rica est arrivé jusqu'en quart, ils ont pas les joueurs et l'expérience pour aller plus loin.
Belgique et Argentine c'est ce qu'il y a de plus tendu comme prono à mon avis, mais bon, avantage aux locaux dans ce cas, et puis ils ont 2 joueurs en très grande forme.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
FastNico ( 2 juil. 2014) disait:

Alors attention, je suis pas pour la théorie de complot, qu'on soit clair ! Mais si la FIFA arrive pas à mettre le Brésil en finale, la pays va prendre feu...

Leur niveau est trop faible pour les sauver avec l'arbitrage contre une équipe qui fait peu de faute et qui joue bien.
Et c'est personnel, mais j'attend que ça.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)

(...)

Mais tu voulais te baser sur les rangs et l'expérience des équipes, et là, l'Allemagne écrase l'Algérie.
Donc tu sors une théorie qui marche pas, et tu dis que tu fais exactement le contraire après.

Bah, pas du tout, c'est toi qui imagine ça dans ta petite tête... Une équipe qui se qualifie, elle vient pas de nulle part, donc ton 6 il existe sur le papier à noël dans les bottillons du petit gunter... Après les algériens ont été particulièrement accrocheurs, mais n'empêche que les allemands ont gagné... ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

(...)

Bah, pas du tout, c'est toi qui imagine ça dans ta petite tête... Une équipe qui se qualifie, elle vient pas de nulle part, donc ton 6 il existe sur le papier à noël dans les bottillons du petit gunter... Après les algériens ont été particulièrement accrocheurs, mais n'empêche que les allemands ont gagné... ;)

http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/43445633.jpg
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)
Je dirai : Colombie, qui a eu un 1/8 facile alors que le Brésil est usé par 120mn, France, Pays-Bas et pourquoi pas la Belgique qui est bien plus forte que la Suisse en attaque.

Pas de match nul ?? ha ha...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

Essaye d'être au moins marrant quand tu trolles parce que t'as rien à dire d'intéressant.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
salut les filles !

je recentre le débat un peu !!

Décidément , il est trop fort ce Tim Howard !!!:P

djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Non j'etais pas ironique....relis tes 100 derniers messages, tu verras y en a au moins 70 ou tu es pas content, et encore je suis gentil avec le 70%...

Apres c'est tout, t'es comme ca, tu aimes contredire et signaler fortement ton mecontentement avec les 3/4 de tes interlocuteurs, c'est pas grave...mais assume un peu, et accepte que je te trouve jamais content.

Apres si je suis le seul, pas grave....(ok la c'etait ironique...)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Et voilà , on va repartir pour un tour....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, djamby je lui réponds plus... Il a aucun intérêt à part essayer de troller... S'il recommence, je le dénonce à la modération...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)

Essaye d'être au moins marrant quand tu trolles parce que t'as rien à dire d'intéressant.

Là en l'occurrence je montrais plutôt que tu trollais à expliquer qu'en phase finale il y avait des matchs nuls... Cela dit, j'admet qu'en cas de tab, la présentation officielle est différente... ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

Là en l'occurrence je montrais plutôt que tu trollais à expliquer qu'en phase finale il y avait des matchs nuls... Cela dit, j'admet qu'en cas de tab, la présentation officielle est différente... ;)

Je trollais pas du tout.
C'est toi qui comprend rien aux pronostics.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nan, nan, raconte pas n'importe quoi, t'es en train de parler de paris en ligne. Moi je te dis qu'en tant qu'observateur, si je constate des matchs nuls en phase de poule, je constate aussi qu'en phase finale il faut un gagnant et un perdant. Après qu'on puisse parier sur le score à la mi-temps, à la fin du temps réglementaire, à la fin des prolongations, etc, je m'en fous... Je parie pas en ligne et vu les cotes et la grosse arnaque que c'est, je ne compte pas jouer même si j'aime bien l'idée ! ;) Donc en effet, j'y connais rien en paris...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Nan, nan, raconte pas n'importe quoi, t'es en train de parler de paris en ligne. Moi je te dis qu'en tant qu'observateur, si je constate des matchs nuls en phase de poule, je constate aussi qu'en phase finale il faut un gagnant et un perdant. Après qu'on puisse parier sur le score à la mi-temps, à la fin du temps réglementaire, à la fin des prolongations, etc, je m'en fous... Je parie pas en ligne et vu les cotes et la grosse arnaque que c'est, je ne compte pas jouer même si j'aime bien l'idée ! ;) Donc en effet, j'y connais rien en paris...

T'es vraiment totalement et irrécupérablement stupide, c'est pas possible...

Je ne paries pas en ligne.
Et encore une fois, explique ce que tu trouves être une arnaque sur les cotes.
Prouve nous ta grande intelligence.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Au grand journal, 4 matchs nuls de pronostiqués sur 5 avis pour France-Allemagne, z'ont vraiment rien compris ces journalistes spécialistes du foot.
Et c'est même pas un pari sur internet, oh les cons...