Hopp schwitz !
Onron, c'ètait quoi ton pronoi ?
Onron, c'ètait quoi ton pronoi ?
Bonjour,
sport24.lefigaro.fr
Petit article sur la "clémence" arbitrale à l'égard de la France et le risque de retournement à force de violences.
FWQ1STAR ( 1 juil. 2014) disait:
lukyluka ( 1 juil. 2014) disait:
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:
Bonsoir,
Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".
ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...
Bonjour,
Les baffes, ca peut être dangereux. Les doigts dans le cul, y'en a qui aiment.
Encore une fois, c'est pas tant la décision qui me navre que le fait qu'elle arrive après. C'est le jour du match qu'il fallait agir. C'est le jour du match qu'il faut de la vidéo. Mais bon, forcément, avec la vidéo, c'est plus dur de favoriser le pays qu'on veut favoriser ...
lukyluka ( 2 juil. 2014) disait:
un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...
c'est vrai que la vidéo pourrait éviter bien des erreurs.
mais imagine toi regarder un match avec des arrêts de jeux de 5 minutes toutes les 2 minutes pour vérifié si machin a simulé ou si machin a fait faute... un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...
Déjà qu'un Argentine / suisse de 120 minutes c'est super chiant alors si on rajoute 20 a 30 min d'arrets de jeux par mi-temps...
loul ( 2 juil. 2014) disait:
mais imagine toi regarder un match avec des arrêts de jeux de 5 minutes toutes les 2 minutes pour vérifié si machin a simulé ou si machin a fait faute... un match durerait 4h00... et serait super chiant a regarder...
Déjà qu'un Argentine / suisse de 120 minutes c'est super chiant alors si on rajoute 20 a 30 min d'arrets de jeux par mi-temps...
Une fois que les simulateurs auront été punis par la vidéo. Je pense qu'il y aura beaucoup moins de simulations. Et donc le jeu serait plus fluide au final, car fini les roulades pendant 3 heures à se tenir la jambe.
byr0n ( 2 juil. 2014) disait:
??
Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de moi ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de moi ?
Ou bien tu n'étais pas "ironique" et tu saluais ma propension à la bonne humeur ?
Ouais, c'est ce que je dis, c'est l'image que tu t'es faite. Mais bon, toi en plus tu sais pas lire...
ak ( 2 juil. 2014) disait:
ak ( 2 juil. 2014) disait:
??
Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de lui ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de lui ?
FWQ1STAR ( 1 juil. 2014) disait:
lukyluka ( 1 juil. 2014) disait:
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:
Bonsoir,
Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".
ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...
Bonjour,
Les baffes, ca peut être dangereux. Les doigts dans le cul, y'en a qui aiment.
Encore une fois, c'est pas tant la décision qui me navre que le fait qu'elle arrive après. C'est le jour du match qu'il fallait agir. C'est le jour du match qu'il faut de la vidéo. Mais bon, forcément, avec la vidéo, c'est plus dur de favoriser le pays qu'on veut favoriser ...
Bon, onron, t'es meilleur en divination au foot ...
Donc c'est quoi tes pronos pour les 1/4 ? Là on rentre dans le dur, en poules, ou même en 1/8, si tu pondères tes pronos par le rang et l'expérience des équipes, c'est facile d'obtenir un 60 ou 70% de bon pronostics... En 1/4, ça commence déjà à être plus incertain, les surprises, ce sont plus ceux qui se sont fait sortir...
Thoun ( 2 juil. 2014) disait:
Brésil, France, Pays-Bas et Argentine en demie.
ronron ( 2 juil. 2014) disait:
(...)
Totalement débile ton commentaire.
Sinon l'Allemagne aurait écrasé 6-0 l'Algérie, alors qu'ils ont fait match nul.
Toujours pas ton truc le foot et les pronostics...
(...)
Pour l'instant, ni le Brésil, ni l'Argentine n'a le niveau pour passer les quarts.
Mais ils jouent à domicile...
(...)
(...)
Arf, bah là c'est toi qui a du mal. Au final, c'est l'allemagne qui va en quart...
Alors 6-0, c'est un prono que tu fais à noël, pas quand t'as vu les matchs de poule et que l'Algérie se qualifie...
FastNico ( 2 juil. 2014) disait:
Pour l'instant, ni le Brésil, ni l'Argentine n'a le niveau pour passer les quarts.
Mais ils jouent à domicile...
Alors attention, je suis pas pour la théorie de complot, qu'on soit clair ! Mais si la FIFA arrive pas à mettre le Brésil en finale, la pays va prendre feu...
(...)
(...)
Arf, bah là c'est toi qui a du mal. Au final, c'est l'allemagne qui va en quart...
Alors 6-0, c'est un prono que tu fais à noël, pas quand t'as vu les matchs de poule et que l'Algérie se qualifie...
Mais tu voulais te baser sur les rangs et l'expérience des équipes, et là, l'Allemagne écrase l'Algérie.
Donc tu sors une théorie qui marche pas, et tu dis que tu fais exactement le contraire après.
Malin de pas avoir tout quoté.
(...)
(...)
Mais tu voulais te baser sur les rangs et l'expérience des équipes, et là, l'Allemagne écrase l'Algérie.
Donc tu sors une théorie qui marche pas, et tu dis que tu fais exactement le contraire après.
Malin de pas avoir tout quoté.
Bah, pas du tout, c'est toi qui imagine ça dans ta petite tête... Une équipe qui se qualifie, elle vient pas de nulle part, donc ton 6 il existe sur le papier à noël dans les bottillons du petit gunter... Après les algériens ont été particulièrement accrocheurs, mais n'empêche que les allemands ont gagné...
(...)
Je dirai : Colombie, qui a eu un 1/8 facile alors que le Brésil est usé par 120mn, France, Pays-Bas et pourquoi pas la Belgique qui est bien plus forte que la Suisse en attaque.
(...)
Je dirai : Colombie, qui a eu un 1/8 facile alors que le Brésil est usé par 120mn, France, Pays-Bas et pourquoi pas la Belgique qui est bien plus forte que la Suisse en attaque.
Pas de match nul ?? ha ha...
Tu veux sans doute parler de l'image mentale que tu t'es faite de moi ?? Tu te rends compte que tu parles de toi et pas de moi ?
Ou bien tu n'étais pas "ironique" et tu saluais ma propension à la bonne humeur ?
(...)
Essaye d'être au moins marrant quand tu trolles parce que t'as rien à dire d'intéressant.
(...)
Essaye d'être au moins marrant quand tu trolles parce que t'as rien à dire d'intéressant.
Là en l'occurrence je montrais plutôt que tu trollais à expliquer qu'en phase finale il y avait des matchs nuls... Cela dit, j'admet qu'en cas de tab, la présentation officielle est différente...
Nan, nan, raconte pas n'importe quoi, t'es en train de parler de paris en ligne. Moi je te dis qu'en tant qu'observateur, si je constate des matchs nuls en phase de poule, je constate aussi qu'en phase finale il faut un gagnant et un perdant. Après qu'on puisse parier sur le score à la mi-temps, à la fin du temps réglementaire, à la fin des prolongations, etc, je m'en fous... Je parie pas en ligne et vu les cotes et la grosse arnaque que c'est, je ne compte pas jouer même si j'aime bien l'idée ! Donc en effet, j'y connais rien en paris...
inscrit le 03/09/13
2790 messages