ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

babou7374 (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

Sauf qu'il est récidiviste. Donc à un moment donné...

Bonsoir,

tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?

La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.

Non c est sur, c est tout a fait normal de mordre les autres sur un terrain de foot.
Faut le laisser faire.

Bin non. Si au bout de la 3e sanction tu continues tjs,c est que tu as un gros problème et c est pas sur un terrain de foot qu il va le régler.
Donc a dégager.

Le talent n excuse rien.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (28 juin 2014) disait:

babou7374 (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

Sauf qu'il est récidiviste. Donc à un moment donné...

Bonsoir,

tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?

La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.

Non c est sur, c est tout a fait normal de mordre les autres sur un terrain de foot.
Faut le laisser faire.

Bin non. Si au bout de la 3e sanction tu continues tjs,c est que tu as un gros problème et c est pas sur un terrain de foot qu il va le régler.
Donc a dégager.

Le talent n excuse rien.

Bonjour,

Non, il ne faut pas le laisser faire, mais c'est sur le terrain qu'il faut sanctionner! L'Italie n'en a plus rien à faire, à 10 contre 10, peut-être aurait-elle pu remonter, mais l'arbitre, toujours aussi nul, n'a rien vu.

Il faut sanctionner sur le champs, utiliser la video, même si cela coupe le match 5min (pas pire que certaines blessures).

Quant à la sanction de Suarez, j'aurai préféré qu'on le sanctionne d'une amende record. Les footeux, c'est plus l'argent qui les dérange (cf le Ghana), j'aurai mis 3 millions d'euros d'amende reversés à une belle cause.

Mais si je me souviens bien, l' Uruguay pourrait tomber contre le Brésil non? Ca explique beaucoup sur la sanction ....
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Franchement ils vont rien faire l uruguay, ils ont une equipe assez faible.
Comme pas mal d équipe de cette Coupe du Monde.

Mais non, Suarez n a rien a faire sur un terrain de foot.
Tant pis pour lui et son équipe.

En compétition, si tu prends un rouge, c est toute l équipe que tu sanctionnes. Si tu l as pas compris, malheur a ton équipe.
Ces gars sont censés être des pros pas des collegiens a qui ont met des heures de colles.

Pas d excuse.

Au taf, si tu fait une faute grave, t es viré et c est autrement plus lourd de conséquences.
Bref aucune excuse.

Surtout après avoir simuler juste après, une sous merde qui assume même pas son geste. Pire qu un gamin de 8ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 28/06/2014 - 09:52
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (28 juin 2014) disait:

Franchement ils vont rien faire l uruguay, ils ont une equipe assez faible.
Comme pas mal d équipe de cette Coupe du Monde.

Mais non, Suarez n a rien a faire sur un terrain de foot.
Tant pis pour lui et son équipe.

En compétition, si tu prends un rouge, c est toute l équipe que tu sanctionnes. Si tu l as pas compris, malheur a ton équipe.
Ces gars sont censés être des pros pas des collegiens a qui ont met des heures de colles.

Pas d excuse.

Au taf, si tu fait une faute grave, t es viré et c est autrement plus lourd de conséquences.
Bref aucune excuse.

Surtout après avoir simuler juste après, une sous merde qui assume même pas son geste. Pire qu un gamin de 8ans.

Je suis d'accord avec toi. Sauf

Sauf que c'est un peu trop tard ... l'équité sportive est déjà bafouée parce qu'un arbitre n'a pas fait son "travail", ou plutôt parce qu'il n'a pas les moyens de bien faire son travail.

Là, j'ai un peu la sensation qu'on donne une très lourde sanction pour camouflé le fait que pendant le match, l'arbitre n'a rien vu alors que cela aurait pu tout changer ...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux". Chiellini, qualifié, aurait pu continuer la compétition.

Il n'en est pas de même pour le pauvre défenseur suisse qui s'est fait exploser par Giroud ... impunément ...

Comparer une morsure volontaire à un coup de pied au visage involontaire, il faut tout de même oser. Et ce, sans même parler de ces antecedents...
Si tu veux polémiquer, il y a plus de matière avec les coups de coude de Neymar et Sakho
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak enemy (28 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux". Chiellini, qualifié, aurait pu continuer la compétition.

Il n'en est pas de même pour le pauvre défenseur suisse qui s'est fait exploser par Giroud ... impunément ...

Comparer une morsure volontaire à un coup de pied au visage involontaire, il faut tout de même oser. Et ce, sans même parler de ces antecedents...
Si tu veux polémiquer, il y a plus de matière avec les coups de coude de Neymar et Sakho

nan mais il l'a mordu à l'insu de son plein gré....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak enemy (28 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Bonjour,

Involontaire ... peut-être ... en tout cas, le suisse est sorti de la CDM, Chiellini lui pourrait toujours jouer ... mais bon, comme les arbitres n'ont pas les moyens de bien juger... on sanctionne a posteriori.

Je dis juste que le geste de Suarez est plus bête que réellement dangereux. D'ailleurs, c'est exactement ce que dit Chiellini.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Vaut mieux sanctionner la connerie que la prise de risque.
Pour un monde meilleur !
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
ak (28 juin 2014) disait:

nan mais il l'a mordu à l'insu de son plein gré....

Tu te marres, mais c'est quasi la position défendue par la fédé Uruguayenne... :o
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
FWQ1STAR (28 juin 2014) disait:

Involontaire ... peut-être ... en tout cas, le suisse est sorti de la CDM, Chiellini lui pourrait toujours jouer ... mais bon, comme les arbitres n'ont pas les moyens de bien juger... on sanctionne a posteriori.

Je dis juste que le geste de Suarez est plus bête que réellement dangereux. D'ailleurs, c'est exactement ce que dit Chiellini.

L'arbitre a vu l'action, le sang, et a décidé de ne pas sanctionner. C'était tellement insignifiant, que même la commission n'a pas été/ ne s'est pas saisie du "dossier" Giroud.

Donc ouais, c'est malheureux pour le Suisse, mais de quoi en faire un fromage (uhuhuh)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thoun (28 juin 2014) disait:

Pour un monde meilleur !

ouaip!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
fw mélange tout, il voudrait Giroud sanctionné pour le coup de coude, parce que giuroud s'est fait prendre en photo avec une pute... Il est irrationnel...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Thoun (28 juin 2014) disait:

Pour un monde meilleur !

ouais ben fwmachin il prendrait très cher.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (28 juin 2014) disait:

Là, j'ai un peu la sensation qu'on donne une très lourde sanction pour camouflé le fait que pendant le match, l'arbitre n'a rien vu alors que cela aurait pu tout changer ...

C'est la troisième fois déjà que Luis Suarez mord un adversaire après 2010 aux Pays-Bas (sept matches de suspension) et 2013 en Angleterre.

tdg.ch

donc le gars a déjà pris une fois 7 matchs de suspension... logique que la sanction augmente avec les récidives...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
1er but colombien, ça c'est la classe
dommage que le chili soit pas passé, j'aimais bien leur type de jeu.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah purée, ils ont du mental les hollandais !! J'ai vu 10 min en première mi-temps, j'aurais pas mis les allocs des gosses sur eux...

A noter que les cotes des bookmakers en ligne sont une belle escroquerie...

Pour le brésil-chili, les tab, c'est cruel, tant de monde suspendu à si peu de chose, c'est comment faire jaillir de la matière du néant... Une dramaturgie hystérique...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Restes en à faire du skipass, ça te va pas de faire lyrique sur le foot.

Sinon 3 bons scores sur 4 pour ces 1/8, un peu deg pour le Chili, mais ils ont vraiment mal tiré leur tab.

La Colombie impressionne toujours autant.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 juin 2014) disait:

C'est pas lyrique : je me moque... Ha ha... Et là c'est toujours pas lyrique, et je me moque aussi, mais de toi !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n (30 juin 2014) disait:

C'est pas lyrique : je me moque... Ha ha... Et là c'est toujours pas lyrique, et je me moque aussi, mais de toi !

En même temps, t'es pas capable de faire autre chose...

Sinon pour les 1/8 qui restent, je trouve ça assez indécis.
Ca va pas être simple pour la France face au Nigéria.
Et y a que l'Allemagne que je vois ce qualifier sans problème.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

En même temps, t'es pas capable de faire autre chose...(...)

Alors pourquoi tu disais que je faisais du lyrique alors que tu je ne sais que me moquer ? ça t'emmerde pas d'affirmer un truc puis l'exact contraire 5 minutes après ? En même temps, ingé...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Bon, alors des p*ilus pour proposer l'équipe que va aligner Deschamps ?

Il aura mis un peu de temps à s'installer, mais à l'évidence, il sait où il va et comment il veut y aller.

lemonde.fr

FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

J'espère... faut que j'aille à Mulhouse le lendemain...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

En même temps, t'es pas capable de faire autre chose...(...)

Alors pourquoi tu disais que je faisais du lyrique alors que tu je ne sais que me moquer ? ça t'emmerde pas d'affirmer un truc puis l'exact contraire 5 minutes après ? En même temps, ingé...

J'ai dit que tu y arrivais pas. Tu t'y essayes mais t'en es pas capable.
Et ce n'est pas parce que tu ne sais faire qu'une chose, que tu ne peux pas essayer d'en faire une autre.
Toi y en a comprendre?

En même, j'essaye de discuter avec un chanteur/comédien...

Allez, essaye au moins de parler foot, même si t'en es pas vraiment capable.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
ben je verrais bien Tigana, Platini et Zidane au milieu. Henry et Juste Fontaine devant.
Derrière juste Olmeta et Bats, deux goals, c'est mieux qu'une défense qui se marche dessus.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi je préfère Trézéguet devant, mais sinon, c'est malin 2 gardiens...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Je pensais faire rentrer Trezeguet à la 60ième parce que Fontaine doit être un peu "juste" (haha) physiquement.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et Papin, il cire le banc ?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Et Cantona, il pêche la sardine avec les mouettes ? ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Cantona, il a plus le jus qu'il avait, mais je le verrais plus en impact player dans les 20 dernières minutes... ça serait dommage de prendre un rouge dès le début du match !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Pour le chef d'Etat José Mujica, la suspension de Luis Suarez est «une sanction fasciste». «La FIFA est une bande de vieux fils de putes», a-t-il ajouté à une chaine de télévision.

tdg.ch

FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ak (30 juin 2014) disait:

«La FIFA est une bande de vieux fils de putes»

Y prend pas trop risques là... elle doit déjà être morte la mère à Blatter, on peut pas vérifier...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico (30 juin 2014) disait:

J'espère... faut que j'aille à Mulhouse le lendemain...

Ouarf, pas évident !
Bon ce soir y a la crémation à Thann, si la France gagne ça va donner je pense.
D'ailleurs j'y serais moi, hé hé hé hé.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Thoun (30 juin 2014) disait:

Bon ce soir y a la crémation à Thann, si la France gagne ça va donner je pense.

Si la France et l'Algérie gagnent, c'est la collégiale entière qui va crâmer...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Pour le chef d'Etat José Mujica, la suspension de Luis Suarez est «une sanction fasciste». «La FIFA est une bande de vieux fils de putes», a-t-il ajouté à une chaine de télévision.

tdg.ch

Sont marrant ces gens ! Leur bonheur se fait sur le cadavre du perdant, l'émotion c'est celle du gagnant !! Le gars il y croyait pourtant à la pub coca "bouger c'est être heureux" !! Ha ha...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

tdg.ch

Sont marrant ces gens ! Leur bonheur se fait sur le cadavre du perdant, l'émotion c'est celle du gagnant !! Le gars il y croyait pourtant à la pub coca "bouger c'est être heureux" !! Ha ha...

Erreur de redondance cyclique.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages

tdg.ch

Ah ben merde alors, je croyais qu'il avait été sanctionné parce quil n'était "pas allé à l'université".....

lemonde.fr
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

tdg.ch

Et tu crois que le foot c'est pas une redondance cyclique ? ha ha... Les mêmes causes ont les mêmes conséquences...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

tdg.ch

Et tu crois que le foot c'est pas une redondance cyclique ? ha ha... Les mêmes causes ont les mêmes conséquences...

byby, grand maître enfonceur de porte ouverte.
Merci pour ta contribution.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
onron, laisse travailler les grands, t'as pas un pronostic à faire ? T'as 1 chance sur 2...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

onron, laisse travailler les grands, t'as pas un pronostic à faire ? T'as 1 chance sur 2...

Relis bien, gros béta, j'ai eu 3 scores de bons sur les 4 premiers 1/8.

Va regarder les cotes que tu comprends pas.
Et non, pas une chance sur deux, une sur 3, t'es vraiment si bête que ça?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, t'es peut-être pas au courant, mais en phase finale, soit tu gagnes, soit tu perds, t'as pas le choix vu qu'on en garde qu'un pour le tour suivant. Toi y en avait pas remarqué ?

Quand aux cotes, à vrai dire je m'en fous si t'as pas vu l'arnaque...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Bah, t'es peut-être pas au courant, mais en phase finale, soit tu gagnes, soit tu perds, t'as pas le choix vu qu'on en garde qu'un pour le tour suivant. Toi y en avait pas remarqué ?

ben non !

il y a obligatoirement une qualification mais tu peux parfaitement parier sur un match nul
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Vu que tu es totalement stupide, je vais t'expliquer qu on parie sur le score à la fin des 90mn et non sur celui qui se qualifie.

Tu m'étonnes que tu comprends rien aux cotes.
En même temps, faut pas trop en demander à un comédien/chanteur. Tu as un diplôme de clown en fait?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon bah super, on peut aussi parier sur le score à la mi-temps... N'empêche que les cotes sont une arnaque... Même avec le match nul à 90 min... ;). Suffit de faire le calcul... ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bon bah super, on peut aussi parier sur le score à la mi-temps... N'empêche que les cotes sont une arnaque... Même avec le match nul à 90 min... ;). Suffit de faire le calcul... ;)

Quelle arnaque?
Qu est ce que tu comprends pas?

Si y a quelque chose que t'arrives à comprendre...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu me demandes quelle arnaque après tu me demandes ce que je comprends pas ? Hu hu... C'est toi qui a l'air de pas comprendre... Mais je t'ai dit, je m'en fous... Et surtout, ce qui compte c'est que tu sois content de toi, et t'as l'air satisfait de tes pronostics ! :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tu me demandes quelle arnaque après tu me demandes ce que je comprends pas ? Hu hu... C'est toi qui a l'air de pas comprendre... Mais je t'ai dit, je m'en fous... Et surtout, ce qui compte c'est que tu sois content de toi, et t'as l'air satisfait de tes pronostics ! :)

Pirouette.
Décevant byby.

Éclaire moi, je n'ai pas ton intelligence.
Où te sens tu arnaqué par les cotes?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu sais pas plus lire que compter apparemment !

Bon sérieux, je suis pas arnaqué, je joue pas... ;)