ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 juin 2014) disait:

Tu sais pas plus lire que compter apparemment !

Bon sérieux, je suis pas arnaqué, je joue pas... ;)

Dixit le mec qui sait pas compter jusqu'à 3, qui comprend rien aux paris mais parle d'arnaque.
Tu dois te sentir souvent arnaqué mon pauvre.

2-0!

J'avais dit 2-1.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais non, match nul ! T'as pas remarqué ? A la mi-temps il y avait match nul... Hu hu hu...

Bon sérieux pour l'instant, j'ai pas vu un seul match nul en phase finale. Même le brésil a fini par gagner... ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n (30 juin 2014) disait:

Mais non, match nul ! T'as pas remarqué ? A la mi-temps il y avait match nul... Hu hu hu...

Bon sérieux pour l'instant, j'ai pas vu un seul match nul en phase finale. Même le brésil a fini par gagner... ;)

Tu digères toujours pas d'avoir dit de la merde tout à l'heure.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
En tout cas, c'était juste, on a souffert, mais on est rester solide.

Pas parfait du tout, mais y a de l'espoir.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les Français jouent toujours mieux contre de grosses équipes.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Nikolas (30 juin 2014) disait:

Le Nigéria, c'était pas une équipe de guignols non plus, ils ont pas mal joué du tout.
Et ils ont fait une belle coupe du monde sans démérité.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Allez l'Algérie.

Ils commencent bien leur match.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai attrapé le match juste avant l'entrée de Griezmann. Je sais pas ce qu'il s'est passé avant mais la dernière demie-heure était bien sympa.

Tout le monde parle de Pogba mais je suis encore plus impressioné par Griezmann.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Tan Da Boss (30 juin 2014) disait:

J'ai attrapé le match juste avant l'entrée de Griezmann. Je sais pas ce qu'il s'est passé avant mais la dernière demie-heure était bien sympa.

Tout le monde parle de Pogba mais je suis encore plus impressioné par Griezmann.

En fait, t'as rien raté.

Et oui, Griezmann est vraiment facile, toujours bien placé, précis.
Pogba, il est toujours là au bon moment et sait faire la différence tout seul.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Pogba c'était le seul à galoper... Tous les ballons un peu dangereux, c'est lui qui les montait...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Non pas que lui.

Debuchy a fait un très bon match, Kocielny était pas mauvais, comme Matuidi.
Valbuena efficace comme d'hab.
Juste Benzema qui a mis 60mn à se réveiller et Giroud pas grand chose, mais il revenait bien pour défendre.

On les a un pti peu attendu, ils ont bien galopé et ont finit sur les rotules.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Vraiment dommage pour l'Algérie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (30 juin 2014) disait:

ouais, on a vu contre la suisse :D
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Bizarre le match de la France, un but refusé, un rouge pour la France qui se transforme en jaune ... tout se passe comme si la FIFA avait décidé de donner au Brésil sa revanche de 98 ... Je ne sais pas pourquoi, je parie que les demi seront Bresil - France, avec une victoire du Brésil .... 3 à 0!!!

Très mauvais match de l'Allemagne, sans créativité, qui a joué lent et sans insipration. Sûrement leur plus mauvais match ... mais comme il faut toujours un mauvais match ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Keshi n'a pas dissimulé son incompréhension sur plusieurs décisions, notamment sur le but refusé au Nigéria en première période. «Il n'y avait pas de hors-jeu contre nous. L'arbitre est un être humain, il peut faire des erreurs. C'est discutable. Je ne suis pas ravi de sa performance», a-t-il poursuivi estimant que le jeu tricolore un peu trop musclé aurait dû être sanctionné: «Je ne peux pas dire à l'arbitre ce qu'il doit faire mais Onazi a été deux fois victime de tacles dangereux. L'arbitrage n'était pas au niveau et le parti-pris était en faveur des Français.»

sport24.lefigaro.fr

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Keshi, encore un qui a pas compris que le bonheur des uns se payait sur le cadavre du bonheur des autres (le cadavre ne bouge plus)...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 1 juil. 2014) disait:

Vraiment dommage pour l'Algérie.

Tout dépend du point de vue de chacun, si t'habites à Mulhouse, t'es content qu'ils aient perdu. Le sport c'est bien, les dommages collatéraux c'est mal !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Pourquoi tu retournes pas en Algérie, hein fw ?? ;) T'es le prototype du mec qui aime pas la France qui gagne !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
FWQ1STAR ( 1 juil. 2014) disait:

Bizarre le match de la France, un but refusé, un rouge pour la France qui se transforme en jaune ... tout se passe comme si la FIFA avait décidé de donner au Brésil sa revanche de 98 ... Je ne sais pas pourquoi, je parie que les demi seront Bresil - France, avec une victoire du Brésil .... 3 à 0!!!

La théorie du complot n'a pas de limite avec toi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, clair que depuis 98, les brésiliens pensent qu'à ça... Parait même qu'ils organisent la cdm rien que pour ça... Et comme par hasard Benzema, ke jour de la finale aura une gastro...

Ha ha... fw, c'est le gros crédule paranoïaque et teubé, alors il préfère faire croire qu'il est au courant du complot, du complot derrière le complot, et du complot du complot derrière le complot...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 01/07/2014 - 10:05
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
loul ( 1 juil. 2014) disait:

La théorie du complot n'a pas de limite avec toi.

Bonjour,

Il faut reconnaitre que Brésil et France ont quand même une série de décisions favorables qui devient très étrange ... une fois, ok, mais à CHAQUE match il y a eu des décisions favorables ... Les rouges evidents évités, des buts valables refusés, etc ... ça commence à faire beaucoup ...

Quand à penser que la coupe du monde est un peu truquée, ou au moins orientée, je pense qu'il n'y a que les bisounours pour penser le contraire.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, ouais, truqué, comme le coup du Brésil qui va avoir un jour de repos de plus... ;) tout concorde !!!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Nan mais les gars....c'est juste que le foot c'est comme ca... vous comptez aussi les hors-jeu et potentiels epaules non sifflees pour "main" ?

Faut arreter... Dans ce cas, tu peux mettre beaucoup d'equipes dans le meme panier. Pas sur que les Pays-Bas devaient gagner contre le Mexique avec les jolies plongeons de Robben...

Je trouve ca cool de refaire le match et d'analyser un peu, mais votre truc genre "tout est planifie ce sera victoire du Bresil 3-0 contre la France"...

Vous voulez pas juste profiter del'evenement au lieu de chercher la petite bete en permanence?

Parlons d'Evra hier tiens! Il a ete ridicule. Giroud idem, et la doublette Giroud-Benzema, ca fonctionne pas. Je vois Griezman titulaire en quart vendredi....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
djamba ( 1 juil. 2014) disait:

Nan mais les gars....c'est juste que le foot c'est comme ca... vous comptez aussi les hors-jeu et potentiels epaules non sifflees pour "main" ?

Faut arreter... Dans ce cas, tu peux mettre beaucoup d'equipes dans le meme panier. Pas sur que les Pays-Bas devaient gagner contre le Mexique avec les jolies plongeons de Robben...

Je trouve ca cool de refaire le match et d'analyser un peu, mais votre truc genre "tout est planifie ce sera victoire du Bresil 3-0 contre la France"...

Vous voulez pas juste profiter del'evenement au lieu de chercher la petite bete en permanence?

Parlons d'Evra hier tiens! Il a ete ridicule. Giroud idem, et la doublette Giroud-Benzema, ca fonctionne pas. Je vois Griezman titulaire en quart vendredi....

Bonjour,

Je profite comme d'un spectacle, plus d'un sport. C'est l'accumulation en faveur de certaines équipes qui est bizarre. Je note juste une occurence statistique surprenante (Pogba au premier match ,cela aurait du être rouge direct selon toutes les règles du jeu).

Je ne vois qu'une domination nette pour inverser cela. Mais cela est dur contre l'arbitrage.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Bonjour,

Je profite comme d'un spectacle, plus d'un sport. C'est l'accumulation en faveur de certaines équipes qui est bizarre. Je note juste une occurence statistique surprenante (Pogba au premier match ,cela aurait du être rouge direct selon toutes les règles du jeu).

Je ne vois qu'une domination nette pour inverser cela. Mais cela est dur contre l'arbitrage.

Appelle la FIFA pour relancer le debat sur l'arbitrage....

Y a deja eu de gros progres, notamment sur les lignes (sorties, hors-jeu, recemment les distances reglementaires du mur sur coup francs...), mais sur les fautes sifflees / non sifflees, on est encore loin
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Il faut reconnaitre que Brésil et France ont quand même une série de décisions favorables qui devient très étrange ... une fois, ok, mais à CHAQUE match il y a eu des décisions favorables ... Les rouges evidents évités, des buts valables refusés, etc ... ça commence à faire beaucoup ...

Quand à penser que la coupe du monde est un peu truquée, ou au moins orientée, je pense qu'il n'y a que les bisounours pour penser le contraire.

Que le pays organisateur soit favorisé est et a toujours été une réalité. Est-ce voulu ou inconscient comme l'arbitre qui favorise souvent l'équipe qui reçoit, je ne sais pas. Pour la france par exemple, le but d'hier est typiquement le genre de buts qui refusait une fois sur deux et qui même au ralenti est vraiment pas évident.
Et enfin, pour les cartons, dans toutes les compétitions internationales, les arbitres donnent moins facilement des cartons à des joueurs star. C'est malheureux mais c'est comme ça.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Et malheureusement, l'arbitrage est toujours le maillon faible dans le sport et pas que dans le foot.

Tant que y aura du jugement humain, ce sera le cas.
Mais comment y remédier?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
En 98, on a bien pris au niveau cartons rouges et pourtant, on a gagné.

Ca peut influencer, mais c'est pas ça qui te fait gagner à la fin.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Evra ridicule mouais bof.
La vérité c'est qu'à son poste il est le seul à peu près potable. Il fait pas toujours des matchs de fou mais il est le seul à peu près constant sans faire trop de merdes.
A part lui on a qui ? Digne qui manque clairement de rythme et d'expérience ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bon Giroud + Benzema par contre on est d'accord, y avait personne dans les couloirs du coup, le jeu en pivot dans les petits espaces ça peut marcher contre la Jamaïque à la limite mais maintenant c'est plus le même registre.
Griezmann est la bonne alternative, il a un bel avenir devant lui ce petit, peut être même plus que Francky au même poste !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
salut les filles , alors ça y'est on est champion du monde ?!!!!!!!!!!!!! :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Thoun ( 1 juil. 2014) disait:

La vérité c'est qu'à son poste il est le seul à peu près potable. Il fait pas toujours des matchs de fou mais il est le seul à peu près constant sans faire trop de merdes.
A part lui on a qui ? Digne qui manque clairement de rythme et d'expérience ?

+1.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
titi_ ( 1 juil. 2014) disait:

salut les filles , alors ça y'est on est champion du monde ?!!!!!!!!!!!!! :D

Champion du monde des commentaires pour le moment !!
Et ça ils savent faire ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun ( 1 juil. 2014) disait:

Evra, j'l'ai juste trouvé un peu ridicule en 2011 sur un vol Londres-Los Angeles avec son survêtement Armani brun à bandes dorées et sa montre sur-dimensionnée en or... Un peu rat aussi, puisque lui, il était en première et de temps en temps, il venait voir son frangin qui était en seconde avec nous, les pauvres... ;-)
Très sympa son frère cela dit !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Attention l'allemagne n'a qua bien se tenir Resume en 3 images des matchs des bleus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 01/07/2014 - 14:23
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Quant aux uruguayens, et meme leurs politiciens... Ils ont du mordant :)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
lukyluka ( 1 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

ouai t'as raison, ils devraient aussi avoir le droit de se foutre des baffes et des doigts dans le cul..... c'est stupide, mais c'est pas dangereux...

Bonjour,

Les baffes, ca peut être dangereux. Les doigts dans le cul, y'en a qui aiment.

Encore une fois, c'est pas tant la décision qui me navre que le fait qu'elle arrive après. C'est le jour du match qu'il fallait agir. C'est le jour du match qu'il faut de la vidéo. Mais bon, forcément, avec la vidéo, c'est plus dur de favoriser le pays qu'on veut favoriser ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Et malheureusement, l'arbitrage est toujours le maillon faible dans le sport et pas que dans le foot.

Mais comment y remédier?

Vidéo. Dans les sports américains, il y a presque zéro contestation car il y a la vidéo partout
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Blessé par Blaise Matuidi lundi soir lors du 8e de finale France-Nigeria (2-0), le milieu de la Lazio Rome, Ogenyi Onazi, souffre d'une fracture tibia-péroné qui l'éloignera des terrains plusieurs mois. Le tacle non maîtrisé du milieu français, sanctionné d'un carton jaune et pour lequel le joueur du PSG s'est excusé dans le vestiaire nigerian, a suscité un commentaire sévère de Diego Maradona.

«Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu ce tacle comme un geste criminel», s'est exclamé l'ancienne gloire argentine lors de l'émission de télé qu'il anime au Venezuela pendant le Mondial. Pour lui, «c'est même pire que ce que (Luis) Suarez a fait» à l'Italien Giorgio Chiellini.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Mais comment y remédier?

Vidéo. Dans les sports américains, il y a presque zéro contestation car il y a la vidéo partout

Mais bien sur, jamais aucun touchdown n'a été contesté même avec la vidéo.
Tu vois souvent la bonne Mère, toi...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Blessé par Blaise Matuidi lundi soir lors du 8e de finale France-Nigeria (2-0), le milieu de la Lazio Rome, Ogenyi Onazi, souffre d'une fracture tibia-péroné qui l'éloignera des terrains plusieurs mois. Le tacle non maîtrisé du milieu français, sanctionné d'un carton jaune et pour lequel le joueur du PSG s'est excusé dans le vestiaire nigerian, a suscité un commentaire sévère de Diego Maradona.

«Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu ce tacle comme un geste criminel», s'est exclamé l'ancienne gloire argentine lors de l'émission de télé qu'il anime au Venezuela pendant le Mondial. Pour lui, «c'est même pire que ce que (Luis) Suarez a fait» à l'Italien Giorgio Chiellini.

Si Maradonna le dit alors...

Lui qui était toujours irréprochable et qui n'a jamais triché pour gagner une coupe du monde.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Mais comment y remédier?

C'es TRES rare! Pas "aucun" mais c'est TRES rare. Et comme les décision arbitrales sont plus transparentes, elles sont mieux acceptées.

Compare avec le foot ... la réaction des joueurs, des fans, des coaches ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Lui qui était toujours irréprochable et qui n'a jamais triché pour gagner une coupe du monde.

Il en est d'autant plus qualifié pour le dire quand il voit un acte de ce type. Honnêtement, Matuidi hier ça aurait du être rouge direct (comme Pogba au match 1)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
fw tu devrais plutôt supporter ton pays ! Ou bien t'es de cette anti-France qui se flagelle, le parti de l'étranger ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Mais comment y remédier?

C'es TRES rare! Pas "aucun" mais c'est TRES rare. Et comme les décision arbitrales sont plus transparentes, elles sont mieux acceptées.

nan mais la réaction des fans de foot... c'est bovins... tu peux pas comparer... y a pas de comparaison possible... avec rien... même les mecs qui gueulent au bord du TDF ils ont plus de cervelle....
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Il en est d'autant plus qualifié pour le dire quand il voit un acte de ce type. Honnêtement, Matuidi hier ça aurait du être rouge direct (comme Pogba au match 1)

Non.
Matuidi, c'est pas intentionel, il est en retard.
Contrairement à Pogba.

Rien à voir.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak ( 1 juil. 2014) disait:

Mais comment y remédier?

nan mais la réaction des fans de foot... c'est bovins... tu peux pas comparer... y a pas de comparaison possible... avec rien... même les mecs qui gueulent au bord du TDF ils ont plus de cervelle....

Dixit le mec qui connait bien les supporters de football américains.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ak ( 1 juil. 2014) disait:

Mais comment y remédier?

Dixit le mec qui connait bien les supporters de football américains.

ah, j'avoue, je pensais qu'on parlait de supporter de foot... méa culpa pour les supporter de football américains ;-) je voudrais pas les associer à c'te merde ;-)