ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 juin 2014) disait:

Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. ;-) C'est beau l'abnégation dans le sport!

t'es gentil avec tes vieilles infos... j'ai déjà posté le truc...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (26 juin 2014) disait:

titi_ (26 juin 2014) disait:

Ouatitm (26 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (26 juin 2014) disait:

J'avoue, je n'arrive vraiment pas à considérer que cette équipe de mercenaires, de raleurs de bus, de clients prostituées et de crétins congénitaux puisse représenter mon pays.
Je n'arrive réellement pas à penser que ces gens puissent dignement porter les couleurs de mon pays.

Bonjour,
Moi j'avoue, j'ai de la peine à supporter de vivre dans le même pays qu'un connard comme toi.
Bien à toi.

ok....

je vois que le niveau vole haut içi aussi .

Mais non... ce que FWQ1STAR veut dire, c'est qu'il y a trop de noires et de bougnoules pour supporter cette équipe.
Rien de grave...

vous les femmes... je vous aime....
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Reprends byby et tous tes potes aussi, si tu t'ennuies.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. ;-) C'est beau l'abnégation dans le sport!

Ben, la coupe du monde, ça dure qu'un mois, non ?

Donc on peut considérer qu'ils ont reçu un 13ème mois !

Et pis, charité bien ordonnée...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titi_, 26/06/2014 - 13:03
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Comme ça a été dit, la CdM ça dure 1 mois à tout casser.

Ensuite un employé qui doit se déplacer à l'étranger, il peut recevoir de son entreprise une prime et / ou des indemnités me semble-t-il.

C'est peut-être simplement leur cas.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

.

moi j'avais lu :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (26 juin 2014) disait:

Comme ça a été dit, la CdM ça dure 1 mois à tout casser.

Ensuite un employé qui doit se déplacer à l'étranger, il peut recevoir de son entreprise une prime et / ou des indemnités me semble-t-il.

C'est peut-être simplement leur cas.

nan, t'as mal compris, ils ont profité de la coupe du monde pour doubler leur salaire.. tout le temps... pas juste pendant la coupe ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (25 juin 2014) disait:

je vous le remet vu que personne ne l'a lu ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu comme les mesures prisent au mois d'aout pendant que tout le monde est en vacances ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (26 juin 2014) disait:

Les infos intéressantes sont noyés par les commentaires inutiles comme ceux de gruik par exemple... Que veux-tu...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

.

moi j'avais lu :-)

^^
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Selon la théorie libérale, ça leur permettra d'être plus efficace. On en conclut qu'ils étaient incompétents !

Selon ma théorie, ils ne prennent pas le pognon parce qu'ils le méritent, mais parce qu'ils le peuvent. Ce argent est illégitime et doit être récupéré par l'impôt...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Les infos intéressantes sont noyés par les commentaires inutiles comme ceux de gruik par exemple... Que veux-tu...

ouf, un moment j'ai pu penser que je balançais des com inutiles... :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

il y a d'autres choses sur lesquelles se révolter .....sofoot.com

FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
byr0n (26 juin 2014) disait:

ils ne prennent pas le pognon parce qu'ils le méritent, mais parce qu'ils le peuvent.

Tu parle de since là ? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

J'avoue, je n'arrive vraiment pas à considérer que cette équipe de mercenaires, de raleurs de bus, de clients prostituées et de crétins congénitaux puisse représenter mon pays.
Je n'arrive réellement pas à penser que ces gens puissent dignement porter les couleurs de mon pays.

Bonjour,
Moi j'avoue, j'ai de la peine à supporter de vivre dans le même pays qu'un connard comme toi.
Bien à toi.

ok....

Mais non... ce que FWQ1STAR veut dire, c'est qu'il y a trop de noires et de bougnoules pour supporter cette équipe.
Rien de grave...

Bonjour,

Giroud est noir? Première nouvelle!

Non ce que je veux dire c'est que cela m'ennuie que les enfants puissent avoir pour héros des types qui considèrent les femmes comme de la viande (notamment) et des types qui font "grêve" alors qu'ils gagnent des millions ...

Sinon, j'ai trouvé qui supporter comme équipe: le Nigéria! Puisque boko haram n'aime pas son équipe, son équipe doit être bonne à supporter!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Faut être con pour avoir pour héro un footballeur à la base, non ??? Quitte à faire de l'idolâtrie, autant être cohérent, t'as superman, batman etc...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Ah bah y a des trous dans le gruyère !!!
La preuve en image..........
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bonjour,
Bien à toi.

ok....

Rien de grave...

Bonjour,

Giroud est noir? Première nouvelle!

Non ce que je veux dire c'est que cela m'ennuie que les enfants puissent avoir pour héros des types qui considèrent les femmes comme de la viande (notamment) et des types qui font "grêve" alors qu'ils gagnent des millions ...

Sinon, j'ai trouvé qui supporter comme équipe: le Nigéria! Puisque boko haram n'aime pas son équipe, son équipe doit être bonne à supporter!

Comme si tous les gens connus et idolatrés en dehors du foot étaient tous irréprochables.
Tu confonds vie professionnelle et vie privée.

Tu découvres la vie, c'est mignon.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

cela m'ennuie que les enfants puissent avoir pour héros des types qui considèrent les femmes comme de la viande ...

Ouais, c'est vrai que les gosses qui ont entre 5 et 12 ans, n'ont pas pour héros le footballeur mais l'homme en général...

T'es vraiment à la ramasse stug !

Tu sais, quand je dis que j'adore Noir Désir, je dis pas que j'adore le fait que Cantat tue sa compagne, je dis que j'aime sa musique... tu saisis la nuance stug ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pure88 (26 juin 2014) disait:

C'est de l'emmental pas du gruyère :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (26 juin 2014) disait:

nan, c'est de la mousse synthétique... vous êtes vraiment nuls les deux...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (26 juin 2014) disait:

Faut être con pour avoir pour héro un footballeur à la base, non ??? Quitte à faire de l'idolâtrie, autant être cohérent, t'as superman, batman etc...

meynet?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lui il est entre batman et superman... Donc ça marche !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Tan Da Boss (26 juin 2014) disait:

nan, c'est de la mousse synthétique... vous êtes vraiment nuls les deux...

Le gruyère aurait des trous et serait synthétique ....?
C'est vraiment le bordel en Suisse !
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
L’équipe nationale du Ghana prépare son match capital contre le Portugal dans une ambiance irréelle. Ecrasés les problèmes du Cameroun ici ou de la France en 2010, place à la formidable aventure des Black Stars... Alors que l’histoire des primes pollue l’ambiance (lire L’Equipe du jour) depuis longtemps, que certains entraînements ont été boycottés, les relations ont encore dégénéré un peu plus depuis deux jours. Mardi soir lors d’une soirée très très chaude, alors que l’argent promis n’était pas encore arrivé, Kevin-Prince Boateng s’est carrément battu avec Kwesi Appiah, le sélectionneur.
Le joueur d’origine allemande avait déjà très peu apprécié d’être remplaçant en ouverture du tournoi et il était alors très remonté. Mais titulaire et fantomatique contre l’Allemagne (2-2), il avait donné raison à son entraîneur. Pensait-il être remplaçant contre le Portugal ce jeudi? En tout cas, ce fut très violent. Certains témoins évoquent même des Ipad (!) balancés et des coups échangés. Et ce n’est pas le seul à avoir participé à cette bagarre de rue car Sulley Muntari, le leader de la révolte, est lui aussi entré dans la danse en s’en prenant physiquement au délégué du ministère des sports !
La sanction n’a pas tardé : Boateng et Muntari ont été virés manu militari. Et deux autres joueurs sanctionnés pour leur comportement: Albert Adomah et Afriyie Acquah. Les problèmes n’ont pas cessé là puisque, mercredi soir, les primes (3 millions de dollars en liquide) sont enfin arrivées mais la soirée a encore été très houleuse… L’équation ghanéenne est simple : un groupe en totale décomposition peut-il aller loin en Coupe du monde ? Faites vos jeux…

In L'Equipe
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Saloperie d'Illuminati !

(En plus il fait plein de citations en latin, ce qui est presque une preuve)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Si vis pacem, para bellum
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Saloperie d'Illuminati !

(En plus il fait plein de citations en latin, ce qui est presque une preuve)

Sol lucet omnibus, même si l'humour mittel-Europa est parfois "un peu" brut de décoffrage...
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Allez l'Algérie .... mais c'est mal parti !!
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mais ça va mieux 1-1
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Algérie qualifiee!!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (27 juin 2014) disait:

Algérie qualifiee!!!!

oui c'est cool!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
algérie /allemagne en 8e du coup
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
ronron (27 juin 2014) disait:

Algérie qualifiee!!!!

Il parait même que Boutef' a sauté de joie....ah non, c'était juste un sursaut de son pouce en fait ! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
il a du lâcher une petite caisse..
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Info de dernière minute :

il parait que ribery ne jouera pas la coupe du monde !!! omg
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
D'après mes calculs l'espagne ne serais pas qualifiée pour les 8ème, mais je m'avance peut être un peu vite.... a confirmer
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
ALERTE INFO !!!

Suarez aurait été un vampire dans une vie antérieure et un lapin dans la vie d'avant !!!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
==============> []
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Du foot qui cartonne!

youtube.com

titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Luky , heureusement que t'es la pour apporter les scoops !!!!! ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux". Chiellini, qualifié, aurait pu continuer la compétition.

Il n'en est pas de même pour le pauvre défenseur suisse qui s'est fait exploser par Giroud ... impunément ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

Sauf qu'il est récidiviste. Donc à un moment donné...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Mouais; Schumacher, le goal délicat, y s'était rien pris!
Même si Ronron est pas d'accord, je trouve que manger de l'Italien, c'est quand même plus classe.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
babou7374 (27 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".

Bonsoir,

tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?

La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Bonsoir,

Bonsoir,

tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?

La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.

C'est toujours le fond qui donne du sens... A forme, c'est un truc pour petits bourgeois...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (28 juin 2014) disait:

Bonsoir,

Bonsoir,

C'est toujours le fond qui donne du sens... A forme, c'est un truc pour petits bourgeois...

ouais, toi sur le Derby t'as le fond... mais pas la forme :-)

le fond... de moraine...