Since1999 (26 juin 2014) disait:
Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. C'est beau l'abnégation dans le sport!
t'es gentil avec tes vieilles infos... j'ai déjà posté le truc...
ronron (26 juin 2014) disait:
titi_ (26 juin 2014) disait:
Ouatitm (26 juin 2014) disait:
FWQ1STAR (26 juin 2014) disait:
J'avoue, je n'arrive vraiment pas à considérer que cette équipe de mercenaires, de raleurs de bus, de clients prostituées et de crétins congénitaux puisse représenter mon pays.
Je n'arrive réellement pas à penser que ces gens puissent dignement porter les couleurs de mon pays.
Bonjour,
Moi j'avoue, j'ai de la peine à supporter de vivre dans le même pays qu'un connard comme toi.
Bien à toi.
ok....
je vois que le niveau vole haut içi aussi .
Mais non... ce que FWQ1STAR veut dire, c'est qu'il y a trop de noires et de bougnoules pour supporter cette équipe.
Rien de grave...
Since1999 (26 juin 2014) disait:
Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. C'est beau l'abnégation dans le sport!
Since1999 (26 juin 2014) disait:Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. C'est beau l'abnégation dans le sport!
babou7374 (26 juin 2014) disait:
Since1999 (26 juin 2014) disait:Les membres de la FIFA ont doublé leur salaire pendant la durée de la coupe du monde. C'est beau l'abnégation dans le sport!
Comme ça a été dit, la CdM ça dure 1 mois à tout casser.
Ensuite un employé qui doit se déplacer à l'étranger, il peut recevoir de son entreprise une prime et / ou des indemnités me semble-t-il.
C'est peut-être simplement leur cas.
ak (26 juin 2014) disait:
Les infos intéressantes sont noyés par les commentaires inutiles comme ceux de gruik par exemple... Que veux-tu...
il y a d'autres choses sur lesquelles se révolter .....sofoot.com
J'avoue, je n'arrive vraiment pas à considérer que cette équipe de mercenaires, de raleurs de bus, de clients prostituées et de crétins congénitaux puisse représenter mon pays.
Je n'arrive réellement pas à penser que ces gens puissent dignement porter les couleurs de mon pays.
Bonjour,
Moi j'avoue, j'ai de la peine à supporter de vivre dans le même pays qu'un connard comme toi.
Bien à toi.
ok....
Mais non... ce que FWQ1STAR veut dire, c'est qu'il y a trop de noires et de bougnoules pour supporter cette équipe.
Rien de grave...
Bonjour,
Bien à toi.
ok....
Rien de grave...
Bonjour,
Giroud est noir? Première nouvelle!
Non ce que je veux dire c'est que cela m'ennuie que les enfants puissent avoir pour héros des types qui considèrent les femmes comme de la viande (notamment) et des types qui font "grêve" alors qu'ils gagnent des millions ...
Sinon, j'ai trouvé qui supporter comme équipe: le Nigéria! Puisque boko haram n'aime pas son équipe, son équipe doit être bonne à supporter!
cela m'ennuie que les enfants puissent avoir pour héros des types qui considèrent les femmes comme de la viande ...
Pure88 (26 juin 2014) disait:
Ah bah y a des trous dans le gruyère !!!
La preuve en image..........
Tan Da Boss (26 juin 2014) disait:
C'est de l'emmental pas du gruyère
Tan Da Boss (26 juin 2014) disait:
C'est de l'emmental pas du gruyère
nan, c'est de la mousse synthétique... vous êtes vraiment nuls les deux...
Les infos intéressantes sont noyés par les commentaires inutiles comme ceux de gruik par exemple... Que veux-tu...
Saloperie d'Illuminati !
(En plus il fait plein de citations en latin, ce qui est presque une preuve)
babou7374 (27 juin 2014) disait:
FWQ1STAR (27 juin 2014) disait:
Bonsoir,
Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".
Sauf qu'il est récidiviste. Donc à un moment donné...
Bonsoir,
Pour Suarez, la punition est excessive. Oui, l'acte est stupide, mais il n'est pas "dangereux".
Bonsoir,
tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?
La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.
FastNico (28 juin 2014) disait:
Bonsoir,
Bonsoir,
tu as raison sur le fond, mais sur la forme, même Chiellini dit que c'est trop. Méritait-il de finir la cdm et peut-être sa carrière là-dessus?
La FIFA montre encore toute son hypocrisie: pour l'équité sportive, il eut fallu qu'il soit expulsé du match, mais des matches suivants. C'est trop tard pour la sanction, l'Italie est sortie.
C'est toujours le fond qui donne du sens... A forme, c'est un truc pour petits bourgeois...
inscrit le 06/02/03
91K messages