C'est beau!
lefigaro.fr
Thoun (24 juin 2014) disait:
Pff font chier les ritals, merde quoi, si l'équipe de France se plante je vais supporter qui moi du coup ?
FWQ1STAR (24 juin 2014) disait:
Pff font chier les ritals, merde quoi, si l'équipe de France se plante je vais supporter qui moi du coup ?
Bonsoir,
Ne peut-on pas supporter l'équipe qui à chaque match développe le plus beau jeu? Qui porte les plus belles valeurs? Qui mérite la victoire?
Sans a priori chauvin, comme ça, juste souhaiter que le meilleur gagne? (même si on sait que ce ne sera pas le cas)
Bonsoir,
Ne peut-on pas supporter l'équipe qui à chaque match développe le plus beau jeu? Qui porte les plus belles valeurs? Qui mérite la victoire?
Sans a priori chauvin, comme ça, juste souhaiter que le meilleur gagne? (même si on sait que ce ne sera pas le cas)
Bonsoir,
C'est beau tout ça hein mais en vrai tout le monde sait que ça se passe pas comme ça.
Et puis mériter la victoire ça veut dire quoi ? Qui mérite la victoire, l'équipe qui joue à 10 devant ou celle qui joue à 10 derrière ?
Celle qui saura être fair play ou celle qui saura jouer sur les nerfs de son adversaire pour obtenir un coup franc, un penalty ou une expulsion ?
Y a que le résultat qui compte en foot et c'est pas nouveau, l'histoire ne retient que les gagnants.
Après le fait d'être pour telle ou telle équipe c'est pas rationnel, les supporters dans les tribunes ils ont l'air rationnels ?
Pure88 (24 juin 2014) disait:
On doit bien te supporter, nous alors tu ferme ta bouche
riderdu90 (24 juin 2014) disait:
Pure88 (24 juin 2014) disait:
On doit bien te supporter, nous alors tu ferme ta bouche
Un alsaco qui supporte les ritons, mais où va le monde ????
P'tain t'as pas compris ce que je t'ai dit sur fb, Ak c'est le suisse, pure c'est.....on sait pas qui c'est, un haut-savoyard, parait-il !
titi_ (24 juin 2014) disait:
P'tain t'as pas compris ce que je t'ai dit sur fb, Ak c'est le suisse, pure c'est.....on sait pas qui c'est, un haut-savoyard, parait-il !
Pure c'est celui que t'aime pas c'est ça ?!!!
je veux que tu me fasse un tableau qui indique : pseudo , prénom, nationalité, si j'ai déjà rencontré la personne . et signe éliminatoire : exemple , roux, vosgiens, breton, et j'en passe!!!!
et si on doit rajouter qui couche avec qui je ne t'en parle meme pas !!!
là c'est plus simple personne saute personne, sauf ceux qu'on connait !
Bah à 5-1 oui y a pas d’ambiguïté sur qui mérite de gagner, c'est sans équivoque.
Mais là on parle bien de supporter une équipe, c'est pas parce qu'en face ils jouent comme des bêtes et ils mettent la pilule qu'en cours de match on va se dire : ha non tiens finalement je suis pour eux.
Après on peut reconnaître la supériorité de l'autre, on est d'accord.
Bah à 5-1 oui y a pas d’ambiguïté sur qui mérite de gagner, c'est sans équivoque.
Mais là on parle bien de supporter une équipe, c'est pas parce qu'en face ils jouent comme des bêtes et ils mettent la pilule qu'en cours de match on va se dire : ha non tiens finalement je suis pour eux.
Bonsoir,
Il y a 4 ans, après la qualification honteuse de l'équipe de France, j'ai cessé de les supporter. J'ai été "content" de leur élimination.
L'équipe d'aujourd'hui me déplais par ses joueurs. Je regarde donc les matches sans a priori, sans soutenir une ou l'autre des équipes. J'apprécie les beaux gestes, et parce que je suis humain, je fini souvent par prendre parti pour l'équipe qui à mes yeux à le plus d'entrain, le plus d'abnégation, qui tente des choses.
Bonsoir,
Il y a 4 ans, après la qualification honteuse de l'équipe de France, j'ai cessé de les supporter. J'ai été "content" de leur élimination.
L'équipe d'aujourd'hui me déplais par ses joueurs. Je regarde donc les matches sans a priori, sans soutenir une ou l'autre des équipes. J'apprécie les beaux gestes, et parce que je suis humain, je fini souvent par prendre parti pour l'équipe qui à mes yeux à le plus d'entrain, le plus d'abnégation, qui tente des choses.
c'est beau !
le foot est un sport d'amour !on peut sauver le monde !!!!
(ça y'est je pète mon cable!!)
(je ne cherche pas à me justifier mais il se trouve qu'il y a un reportage sur lui en ce moment ..donc ....bon ok je sors....)
Bonsoir,
c'est beau !
le foot est un sport d'amour !on peut sauver le monde !!!!
(ça y'est je pète mon cable!!)
(je ne cherche pas à me justifier mais il se trouve qu'il y a un reportage sur lui en ce moment ..donc ....bon ok je sors....)
Bonsoir,
Malheureusement, il ne l'est pas, pourtant, son universalisme aurait pu véhiculer de véritables belles valeurs.
Ps: La Grèce se sauve sur le fil!
ronron (25 juin 2014) disait:
Il essaye surtout de défendre un de ses seuls bons joueurs qui marque et qui est sur le point de se faire exclure de la compétition.
Sans Suarez, les Uruguayens vont pas faire grand chose
Mhooon (25 juin 2014) disait:
ronron (25 juin 2014) disait:
Il essaye surtout de défendre un de ses seuls bons joueurs qui marque et qui est sur le point de se faire exclure de la compétition.
Sans Suarez, les Uruguayens vont pas faire grand chose
N'importes quoi!
Suarez est critique gastronomique et son entraineur veut faire un guide évaluant la "gustativité" des joueurs.
Il est d'ailleurs confirmé que l'Italien a bon goût...
Thoun (25 juin 2014) disait:
Bon par contre vu la faiblesse défensive de l'Argentine, j'aurai préféré me les taper eux en huitième, face au collectif que montre actuellement la France, ça aurait pu sentir la grosse fessée !
FWQ1STAR (25 juin 2014) disait:
Bonjour,
Nigéria - France, cela sent le match piège ... l'Argentine se sort du match car ils ont Messi, mais la France n'a pas Messi...
Ils ont faim les Nigérians ... à ceux qui s'attendent déjà à un Allemagne - France ... méfiez-vous ... La compétition avance, la chaleur est là, les guerriers vont peut-être avoir le dessus sur les techniciens ...
inscrit le 03/12/13
734 messages