byr0n ( 4 juil. 2014) disait:
byr0n ( 3 juil. 2014) disait:
Moi je suis curieux de la capacité de la france à jouer le jeu quand bien même menée...
On va savoir !
on sait
FWQ1STAR ( 4 juil. 2014) disait:
Tout va bien, le Brésil est en demi ... bravo à la FIFA!
alpy ( 7 juil. 2014) disait:
L@Toussuire ( 5 juil. 2014) disait:
C'est vraiment moche pour Neymar.
Les Allemands se rapprochent du titre .....
je vois bien l'argentine!!!!!!!!!!!!
FastNico ( 7 juil. 2014) disait:
Ouais, moche que son père se fasse gauler pour trafic de faux billets...
ak ( 7 juil. 2014) disait:
FastNico ( 7 juil. 2014) disait:
Ouais, moche que son père se fasse gauler pour trafic de faux billets...
bon c'est pas comme si son fils gagnait bien sa vie...
ronron ( 7 juil. 2014) disait:
alpy ( 7 juil. 2014) disait:
Les Allemands se rapprochent du titre .....
je vois bien l'argentine!!!!!!!!!!!!
L'Argentine a eu que des équipes assez faibles et elle a souffert.
Contre les Pays Bas, ils vont avoir beaucoup de mal.
Je les vois pas passer en finale.
Comme le Brésil.
Une finale Allemagne Pays Bas me va bien
byr0n ( 7 juil. 2014) disait:
Tu parles de tes prono pour les quarts ? L'armée napoléonienne se jetant dans la berezina avait l'air moins piteuse ! Ha ha... Sérieux, aux dés t'avaient plus de chances de faire mieux ! T'as pas eu un seul résultat ! Se taper 60 matchs de poule pour te planter dès que le niveau se resserre un peu franchement faut le faire !!
Ha ha ha... L'argument "pas de couille"...
Bon donc si j'ai bien compris, avec ton histoire de sérénité, t'as tous tes résultats de bon... Hu hu hu... Les allemands ont gagnés mais tu m'étonnes qu'ils avaient pas l'air bien avec kleur petit but d'ècart !! Et t'imagines, 2 tout petits buts et t'avais le bon prono !
A la sérénité, france championne du monde ! Tu m'étonnes que les gars seront relax le 13 juillet !
Ah mais tu te trompes, ya pas qu'en foot que t'y connais rien apparemment, je trouve pas que ça pose problème, je suis pas comme moot ou toi qui avez besoin de juger en permanence...
Bon, là t'as quand même sacrément dévissé, 0 sur 4... En même temps c'est un peu ce que je disais, le niveau se resserre, l'expérience, etc...
Houla, mais je parle de ce que je veux ! On devrait parler que de ce qui pose problème ??? Faut te détendre onron, c'est pas parce que t'es ridiculisé par tes pronos qu'il faut s'énerver comme ça !! T'as pas un problème avec le jeu toi ??
La question sur la réputation ? Elle a aucun intérêt ta question...
Et ça sert à quoi une bonne réputation dans la vie ?? Hu hu hu... Et un cerveau ? Hein ? ça sert à quoi ? Hu hu hu... Non, vraiment, franchement, quand t'as une question aucune conne, faut être serein pour y répondre !
Pas la vraie vie ? Je sais pas ce que t'appelles la vraie vie, mais c'est un vrai mec derrière son clavier qui tapote les touches et choisie les mots...
Après, tu fais comme tu veux, mais moi je respecte mes interlocuteurs et donc j'évite de leur raconter n'importe quoi et j'essaye de rester cohérent même si on peut aussi évoluer ou juste changer d'avis. Me semble que c'est la moindre des choses pour mes lecteurs.
Après que ça te paraisse surannée d'avoir du respect pour son lecteur, je n'en serais qu'à moitié surpris vu ta constance dans la vanité, même si la fierté est exagérée... Bon, j'exclue le foot où t'avais enfin quelque chose à dire d'autre que ton vent habituel...
djamba ( 7 juil. 2014) disait:
mais moi je respecte mes interlocuteurs et donc j'évite de leur raconter n'importe quoi et j'essaye de rester cohérent
J'ai ri.
FWQ1STAR ( 8 juil. 2014) disait:
Le Brésil sans Thiago Silva et sans Neymar mais qui devrait encore jouer à 13 grâce au public et à l'arbitre.
FWQ1STAR ( 8 juil. 2014) disait:
Bonjour,
Match du jour, Brésil - Allemagne.
Le Brésil sans Thiago Silva et sans Neymar mais qui devrait encore jouer à 13 grâce au public et à l'arbitre.
Arbitre mexicain...
Cependant, sur la valeur sportive, je verrais mieux l'Allemagne s'en sortir ... et pour la finale, un classique!
inscrit le 06/02/03
91K messages