titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
je regarde dexter et le match en meme temps sans le son ...et que vois-je ?!!!!! 6- 0 !!!!!! :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Non, t'as mal vu : 7-0 ....
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
7-0! But magnifique...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
rooooooh mais noooon 7-0 !!!!!!!!!!! c'est mythique !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon ben on est 7 fois plus fort que les brésiliens
enfin 7 fois moins faible en fait :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Je me disais encore avant le match, depuis les matchs à élimination directe on avait que eu des scores serrés, là on vient juste de péter le record de cette CdM.
Historique et dramatique pour le Brésil.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bon les supporters brésiliens qui torpillent de la bière tu les vois, c'est les seuls à pas pleurer !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Bon 7-1, l'honneur est sauf, on en aura vu des buts dans ce match ...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
1 but pour le brésil !!!! :P
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

Je crois que c'est le match le plus énorme que j'ai jamais vu.

Désolé pour le Brésil, mais l'Allemagne ... énorme ... peut-être l'équipe la plus forte de tous les temps ...

Le plus épatant, avoir su finir le match, être resté concentré ... énorme ...

Et Klose désormais le plus grand buteur de tous les temps en coupe du monde ...

ENORME!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FWQ1STAR, 09/07/2014 - 00:08
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
7 brésiliens commandent 7 coca-light dans un bar allemand. Le serveur leur répond: "J'ai pas de light, je vous mets 7 zéros?"

ok, je sors :P
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:

7 brésiliens commandent 7 coca-light dans un bar allemand. Le serveur leur répond: "J'ai pas de light, je vous mets 7 zéros?"

ok, je sors :P

:-)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
On parle beaucoup de l'absence de Neymar dans cette débâcle. Mais est-ce que l'absence de Thiago Silva un des meilleurs défenseur et capitaine de l'équipe n'a pas été bien plus préjudiciable?
Parce que même si l'Allemagne a bien joué, la défense brésilienne était vraiment lamentable. Et Neymar n'y aurait rien changé.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
loul ( 9 juil. 2014) disait:

On parle beaucoup de l'absence de Neymar dans cette débâcle. Mais est-ce que l'absence de Thiago Silva un des meilleurs défenseur et capitaine de l'équipe n'a pas été bien plus préjudiciable?
Parce que même si l'Allemagne a bien joué, la défense brésilienne était vraiment lamentable. Et Neymar n'y aurait rien changé.

Bin, perso, j'ai toujours trouvé la défense totalement à la ramasse depuis le début de la compète sur les matchs que j'ai vu.
Sauf qu'il était pas tombé contre une vraie attaque efficace.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Bonjour,

Je pense que thiago silva n'aurait rien changé. Déjà, il n'avait pas les nerfs pour ce match. Ensuite, on peut parler de naufrage Brésilien, mais je pense que sur ce match, l'Allemagne était juste intouchable.

J'en vois déjà dire "si la France était passée face à l'Allemagne, elle allait en finale", mais je pense que ce n'est pas vrai. je ne coirs pas qu'hier une autre équipe aurait fait la même chose. Je crois qu'hier soir, Brésil, France, italie ... n'importe qui se serait fait pulvériser par l'Allemagne. ca jouait trop juste, trop bien construit, trop vite, trop propre, trop sérieux.

Juste un match parfait. imbattable Allemagne hier soir.

Je ne vois plus personne pour dire que l'Allemagne joue mal ...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
On a beau dire, ils se sont pas hisses hauts sans Thiago...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 09/07/2014 - 10:36
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
djamba ( 9 juil. 2014) disait:

On a beau dire, ils se sont pas hisses hauts sans Thiago...

T'as oublié le début : 7-1 fameux trois mats...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vous êtes en forme ! Joli :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
FWQ1STAR ( 9 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Je pense que thiago silva n'aurait rien changé. Déjà, il n'avait pas les nerfs pour ce match. Ensuite, on peut parler de naufrage Brésilien, mais je pense que sur ce match, l'Allemagne était juste intouchable.

J'en vois déjà dire "si la France était passée face à l'Allemagne, elle allait en finale", mais je pense que ce n'est pas vrai. je ne coirs pas qu'hier une autre équipe aurait fait la même chose. Je crois qu'hier soir, Brésil, France, italie ... n'importe qui se serait fait pulvériser par l'Allemagne. ca jouait trop juste, trop bien construit, trop vite, trop propre, trop sérieux.

ben si moi, je peux le dire. allemagne algérie c'etait pas transcendant. sur ce match ils ont été bons, mais les autres ont été terriblement mauvais.
Low qu'on" pensait bidon a "bien" changé la compo déjà
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le foot, la machine à fabriquer de la tristesse et du désespoir...

ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n ( 9 juil. 2014) disait:

Le foot, la machine à fabriquer de la tristesse et du désespoir...

Alors que la guerre, c'est que du fun.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
En remplacant Thiago par Dante, le Bresil semble avoir atteint son Pic...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 9 juil. 2014) disait:

(...)

Je pense qu'être torturé c'est pire, mais c'est quoi le rapport ?? Toi t'es un peu le brésil des pronostics pour les quarts, tu t'es toujours pas remis ??
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

Je pense qu'être torturé c'est pire, mais c'est quoi le rapport ?? Toi t'es un peu le brésil des pronostics pour les quarts, tu t'es toujours pas remis ??

C'est quoi le Brésil des pronostics pour les quarts?
Remis de quoi?
Quel rapport avec ma remarque?

Le rapport, c'est que tu dis un truc stupide, et moi, je renchéris avec qqchose du même niveau pour souligner ton post stupide.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
gruik ( 9 juil. 2014) disait:

Bonjour,

ben si moi, je peux le dire. allemagne algérie c'etait pas transcendant. sur ce match ils ont été bons, mais les autres ont été terriblement mauvais.
Low qu'on" pensait bidon a "bien" changé la compo déjà

Bonjour,

Sauf ton respect, je pense que tu n'as pas compris que les compos de l'Allemagne avaient pour but de ménager certains joueurs qui étaient à court de forme.
Lahm au milieu, Goetze ... c'était pour ménager Schweinsteiger qui manquait de forme, pour Khedira qui revenait de blessure, Löw à ménagé Klose sur des matches où il aurait pesé lourd car il le gardait pour les matches plus importants.

C'est un coup de maitre en termes de gestion de l'effectif.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

(...)

Remis de quoi?

Le rapport, c'est que tu dis un truc stupide, et moi, je renchéris avec qqchose du même niveau pour souligner ton post stupide.

Bonjour,

Le plus drôle c'est de faire un "propriétés" sur sa photo pour se rendre compte que ce "Monsieur la culture élitiste" lit ... Grazia! Un magazine de mode pour à peine post pubères!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)

Remis de quoi?

Quoique non, le brésil a mis un but, toi rien...

Donc c'est quoi le rapport avec la guerre ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)
Le plus drôle c'est de faire un "propriétés" sur sa photo pour se rendre compte que ce "Monsieur la culture élitiste" lit ... Grazia! Un magazine de mode pour à peine post pubères!

Du tout, j'ai tapé : "rêve bonheur foot brésil pronostics onron" dans google ! ha ha ha...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)

Remis de quoi?

Je viens de te l'expliquer, abruti.
Relis.

Mais je comprends toujours pas le truc sur le Brésil des pronostics avant quart, quart gagné contre le Colombie 2-1...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

(...)

Remis de quoi?

titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

(...)

Remis de quoi?

Je viens de te l'expliquer, abruti.

t'énerve pas !

mais j'avoue , c'est pas facile tout les jours pour certains !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu t'énerves, onron, c'est pas en traitant les gens d'abruti que tu vas être plus intelligent.

T'as pas eu un seul prono juste pour les quarts, le brésil au moins ils ont mis un but en demie... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 09/07/2014 - 11:33
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tu t'énerves, onron, c'est pas en traitant les gens d'abruti que tu vas être plus intelligent.

T'as pas eu un seul prono juste pour les quarts, le brésil au moins ils ont mis un but en demie... ;)

Toujours la dessus?
Ca tourne en rond dans ta tête.

T'as rien d'autres que de ruminer les vieux trucs quand t'as rien à dire?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, tu veux tourner la page de ta débâcle... Tu sais que le déni n'est pas forcément la meilleure solution ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ah, tu veux tourner la page de ta débâcle... Tu sais que le déni n'est pas forcément la meilleure solution ?

Je n'ai jamais nié.
C'est qu'un pronostic, t'es le seul ici à penser qu'il a une réputation à défendre.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
djamba ( 9 juil. 2014) disait:

En remplacant Thiago par Dante, le Bresil semble avoir atteint son Pic...

Quel festival !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Penny!
Knock knock
Penny!
Knock, knock
Penny!
Knock, knock
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Pour en revenir au foot.

J'ai peur que l'Argentine fasse un peu pareil face au Pays Bas, ils ont à aucun match montré une réelle supériorité dans le jeu et semble compter que sur Messi qui court pas.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Je n'ai jamais nié.
C'est qu'un pronostic, t'es le seul ici à penser qu'il a une réputation à défendre.

T'es sérieux ? Ou c'est encore un truc où tu t'en fous parce que tu peux raconter n'importe quoi parce qu'on est sur internet ??
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Pour en revenir au foot.

Ahah dit le troll professionnel!

disait:
J'ai peur que l'Argentine fasse un peu pareil face au Pays Bas, ils ont à aucun match montré une réelle supériorité dans le jeu et semble compter que sur Messi qui court pas.

petite victoire de l'Argentine 1-0 !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je n'ai jamais nié.

T'es sérieux ? Ou c'est encore un truc où tu t'en fous parce que tu peux raconter n'importe quoi parce qu'on est sur internet ??

Très.

Faut vraiment que tu n'es rien d'autres dans ta vie pour t'attacher à une pseudo réputation quand tout un forum te prend pour le pire des imbéciles.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Pour en revenir au foot.

C'est vrai que prendre un enfant du bon dieu pour un canard sauvage...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Difficile ce match, deux bonnes équipes sur le papier, en carton dans les faits ... l'Argentine est constante dans la médiocrité, les Pays-Bas ont des bas et des hauts ...

J'ai du mal à avoir un avis ... Dans les deux cas, ce sera une finale historique.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Difficile ce match, deux bonnes équipes sur le papier, en carton dans les faits ... l'Argentine est constante dans la médiocrité, les Pays-Bas ont des bas et des hauts ...

J'ai du mal à avoir un avis ... Dans les deux cas, ce sera une finale historique.

J'avoue.

Mais ce serait tellement bon que les Pays Bas aillent en finale pour encore perdre. :P
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Mais ce serait tellement bon que les Pays Bas aillent en finale pour encore perdre. :P

sadique!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

sadique!

http://www.diebenow.com/sites/default/files/Floor-Carpet-Square-Some-Men-Just-Want-To-Watch-The-World-Burn.jpg
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
je te reconnais bien là !! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Moi j'ai pas envie de voir une finale 100% européenne, ça fait depuis 2002 et la victoire du Brésil que y a plus eu que des équipes euro en finale ...
Donc rien que par principe, je pronostique Argentine-Allemagne en finale. :P
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Thoun ( 9 juil. 2014) disait:

Moi j'ai pas envie de voir une finale 100% européenne, ça fait depuis 2002 et la victoire du Brésil que y a plus eu que des équipes euro en finale ...
Donc rien que par principe, je pronostique Argentine-Allemagne en finale. :P

En même temps aucune équipe européenne n'a gagné une coupe du monde en amérique du sud.
Donc par principe je souhaite une finale 100% européenne!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Tous les joueurs ou presque des équipes nationales jouent en Europe. Il n'y a plus de foot européen, sud américain ou africain ... tout le monde joue pareil.

Ce qui fait ensuite la différence, c'est le talent, le travail et le coeur.