droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouais ! faire 22 bornes en 1 h30 avec 26° c'est grace à leur petit coeur.
Avant ils le faisaient pas parcequ'ils étaient nul.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies ( 9 juil. 2014) disait:

Ouais ! faire 22 bornes en 1 h30 avec 26° c'est grace à leur petit coeur.
Avant ils le faisaient pas parcequ'ils étaient nul.

Tu sors ce chiffre d'où?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nul part c'était juste que j'ai jamais vu des équipes autant arpenter le terrain pendant des matchs avec des mentions spéciales à l'Uruguay, le costa rica et l'algérie.
La france semblait même jouer au ralentie contre l'Allemagne par rapport aux autres équipes ... a ouai mais là en fait c'était vrai.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Exemple tiré de 3 matchs de LIGUE 2 grâce au procédé AMISCO de la société Sport-Universal :www.sport-universal.com

Distance moyenne du gardien de but : 5.30 km
Distance moyenne du défenseur latéral : 10.43 km
Distance moyenne du défenseur central : 10.67 km
Distance moyenne du milieu défensif : 11.57 km
Distance moyenne du milieu offensif : 12.30 km
Distance moyenne de l’attaquant axial : 10.70 km
Distance moyenne de l’attaquant excentré : 11.10 km

physicfootball.com

ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Nul part c'était juste que j'ai jamais vu des équipes autant arpenter le terrain pendant des matchs avec des mentions spéciales à l'Uruguay, le costa rica et l'algérie.
La france semblait même jouer au ralentie contre l'Allemagne par rapport aux autres équipes ... a ouai mais là en fait c'était vrai.

Donc tu dis nimportequoi juste pour le plaisir de tailler les footeux?
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Rappelle moi l'heure du match France-Allemagne?
Ah oui 13h heure locale, une petite trentaine de degrés c'est vrai...
Dans ton bar avec ta bière ça allait toi? Le taux d'humidité était pas trop fort?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SideWindeR13, 09/07/2014 - 16:12
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Exemple tiré de 3 matchs de LIGUE 2 grâce au procédé AMISCO de la société Sport-Universal :www.sport-universal.com

Distance moyenne du gardien de but : 5.30 km
Distance moyenne du défenseur latéral : 10.43 km
Distance moyenne du défenseur central : 10.67 km
Distance moyenne du milieu défensif : 11.57 km
Distance moyenne du milieu offensif : 12.30 km
Distance moyenne de l’attaquant axial : 10.70 km
Distance moyenne de l’attaquant excentré : 11.10 km

physicfootball.com

Donc tu doubles les chiffres et tu dis que c'est nimportequoi.
Tu trouves pas ça normal?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut pour par être pris en défaut mais je ne savais pas que je tomberais sur un pointilleux.

Je te donne des chiffres pour répondre à ta question et t'es pas encore content.

Je ne sais pas la distance courrue par les joueurs sur le mondial mais je n'ai pas beaucoup vu de gars en méforme et l'uniformité des équipes quand aux physiques c'était impressionnant.
C'est simple ils avaient tous le physique de l'Espagne d'il y a 4 ans.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut pour par être pris en défaut mais je ne savais pas que je tomberais sur un pointilleux.

Je te donne des chiffres pour répondre à ta question et t'es pas encore content.

Je ne sais pas la distance courrue par les joueurs sur le mondial mais je n'ai pas beaucoup vu de gars en méforme et l'uniformité des équipes quand aux physiques c'était impressionnant.

Quand tu parles de ski, tu dis : on va pas chipoter, on va dire que les skis sont tous à 100 au patin, de toute façon, qq mms, ça change rien?
Ba non.

Et non, y avait vraiment des gros écart de formes et de physiques entres les équipes. Je sais pas comment t'as fait pour pas les voir?
Et elles étaient toutes très loin d'être au top.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
SideWindeR13 ( 9 juil. 2014) disait:

Rappelle moi l'heure du match France-Allemagne?
Ah oui 13h heure locale, une petite trentaine de degrés c'est vrai...
Dans ton bar avec ta bière ça allait toi? Le taux d'humidité était pas trop fort?

France-Nigéria même heure même conditions,
mais bon c'était une boutade ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a de l'anti doping sur un événement comme le mondial? les mecs sont testés régulièrement? par un truc indépendant? ou pas?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Qu'il y ait du dopage, c'est quasi évident. Maintenant, tu ne peux en rien comparer les matches joués à 17 ou 20h avec ceux joués à 13h, en plein soleil par plus de 30 degrés comme France - Allemagne.

Si tu prends celui qui a le plus couru, tu vois qu'il a fait 69km en 562 minutes. Ce n'est pas non plus délirant.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ak ( 9 juil. 2014) disait:

y a de l'anti doping sur un événement comme le mondial? les mecs sont testés régulièrement? par un truc indépendant? ou pas?

Après chaque match me semble ouais.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thoun ( 9 juil. 2014) disait:

Après chaque match me semble ouais.

tous? ou aléatoire?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ils sont juste testé après les matchs? ou aussi les mois avant?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron ( 9 juil. 2014) disait:

hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut .......

Quand tu parles de ski, tu dis : on va pas chipoter, on va dire que les skis sont tous à 100 au patin, de toute façon, qq mms, ça change rien?
Ba non.

Et non, y avait vraiment des gros écart de formes et de physiques entres les équipes. Je sais pas comment t'as fait pour pas les voir?

Au niveau jeux il y avait un écart.
Au niveau jambes, c'est sur qu'il y avait des équipes en dessous mais y a eu des matchs ou les gars on mit un rythme rarement vu.
Et j'ai pas beaucoup vu de gars sortir pour crampes (même si il y en a eu aussi, je précise pour éviter que tu me dises qu'il y en a eu).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

comme Armstrong, ils ont des contrôles inopinés
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut .......

Ba non.

Au niveau jeux il y avait un écart.
Au niveau jambes, c'est sur qu'il y avait des équipes en dessous mais y a eu des matchs ou les gars on mit un rythme rarement vu.
Et j'ai pas beaucoup vu de gars sortir pour crampes (même si il y en a eu aussi, je précise pour éviter que tu me dises qu'il y en a eu).

Bin on a pas du tout vu les même matchs, parce que des gars qui en ont chié niveau physique, y en avait un paquet, plus que de gars en forme et pas que chez les européens.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ok, merci.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

ok, merci.

Service :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
il me semble que les contrôles anti-dopage sont très rare dans le foot. Il y a pas mal de reportages sur l'époque tapie à l'OM, où les mecs disent qu'ils étaient chargés. Donc ça m'étonnerait que les joueurs de maintenant qui sont 10 fois plus physiques ne le soient pas. Pourtant, les contrôles positifs dans le foot sont hyper rares.

De toute façon, la version officielle est qu'il n'y a du dopage quand foot et atlé pour les autres sports, c'est le talent qui compte pas le physique.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
la question c'est pas est ce qu'ils sont dopés ou pas, ça on a la réponse. la question c'est est ce qu'il sont suivi dans leur carrière au niveau du dopage...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

la question c'est pas est ce qu'ils sont dopés ou pas, ça on a la réponse. la question c'est est ce qu'il sont suivi dans leur carrière au niveau du dopage...

Pourquoi ? T'es en manque de boulot et tu veux de nouveaux débouchés ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais il y a mille façon de contourner, baiser, falsifier un contrôle... je le vois tous les jours dans mon job...
maintenant quand tu achètes tes dopants sur internet t'as les protocoles pour passer outre les contrôles...le tout fait très sérieusement par des médecins thailandais, pays dans lequel la plupart des produits sont en vente libre.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 9 juil. 2014) disait:

Pourquoi ? T'es en manque de boulot et tu veux de nouveaux débouchés ;)

j'exploite déjà ces débouchés...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon j'ai plus de hockeyeurs que de footeux...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

mais il y a mille façon de contourner, baiser, falsifier un contrôle... je le vois tous les jours dans mon job...
maintenant quand tu achètes tes dopants sur internet t'as les protocoles pour passer outre les contrôles...le tout fait très sérieusement par des médecins thailandais, pays dans lequel la plupart des produits sont en vente libre.

Et pourquoi tu crois que je vais là-bas cinq fois par an :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 9 juil. 2014) disait:

Et pourquoi tu crois que je vais là-bas cinq fois par an :P

pas besoin d'aller là bas... 85% des livraisons postale passent sans problème.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est comme au rugby, personne est dopé, juste un peu de shit récréatif de temps en temps...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Tu y connais quoi au foot onron ? C'est comme pour les prono, tu sais parce que tu les as regardé à la télé ??
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n ( 9 juil. 2014) disait:

Tu y connais quoi au foot onron ? C'est comme pour les prono, tu sais parce que tu les as regardé à la télé ??

Bin ayant joué pendant 8ans étant jeune en club, puis après en loisir, puis en ligue amateur aux US, je pense que tu aurais du fermer ta gueule comme d'hab.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais tu l'as déjà raconté... Et alors ? Moi je fais du ski... T'as vu tes pronos pour les quarts ?? :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ouais tu l'as déjà raconté... Et alors ? Moi je fais du ski... T'as vu tes pronos pour les quarts ?? :D

Ba alors pourquoi tu demandes?
Encore une fois, tu passes pour un abruti, alors tu changes de sujet.

Perso, je fais du ski, mais je donne pas de conseils, je lis les autres qui s'y connaissent bien mieux que moi.
Si t'étais moins con, tu ferais pareil.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je change pas de sujet je suis en plein dedans : c'est en regardant la télé que t'as vu qu'ils sont pas chargés ??
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui pas certain qu'il aie dit qu'ils étaient pas chargés ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je change pas de sujet je suis en plein dedans : c'est en regardant la télé que t'as vu qu'ils sont pas chargés ??

Alors pourquoi tu parles des pronos des quarts?

Et je n'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient pas.
Réfléchis pour une fois, ça te changera.

Je pense qu'ils le sont, et surtout pour la récupération entre les matchs.
Cela dépend du poste aussi, tous ne courent pas autant que les milieux et n'ont pas besoin des mêmes choses pour performer dans leur secteur de jeu.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

chui pas certain qu'il aie dit qu'ils étaient pas chargés ;-)

Merci.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ok ok ok... Autant pour moi ! :)

Désolé, depuis que j'ai vu tes pronos pour les quarts, je pense systématiquement le contraire de tout ce que tu dis ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)
(...)

Sans vouloir ergoter comme tu aimes le faire, ni te vexer, c'est pas réfléchir dans ce cas, c'est lire... Réfléchir, c'est autre chose...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

ok ok ok... Autant pour moi ! :)

Désolé, depuis que j'ai vu tes pronos pour les quarts, je pense systématiquement le contraire de tout ce que tu dis ! ;)

Je contrôle donc ta pensée.
Je ne pensez pas avoir autant de pouvoir sur ton esprit aussi simple soit il.

Ne te fous pas des tartes dans la gueules parce que t'es trop bête.

Ça marche? :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

(...)
(...)

Sans vouloir ergoter comme tu aimes le faire, ni te vexer, c'est pas réfléchir dans ce cas, c'est lire... Réfléchir, c'est autre chose...

Tu as raison, réfléchir, c'est trop compliqué pour toi.
Essaye juste de lire.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, bon, tout à l'heure t'as confondu réfléchir et lire maintenant tu confonds penser et agir...

Penser, c'est dans la tête que ça se passer... Et non vais pas te mettre des baffes parce que t'es bête...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ouais, bon, tout à l'heure t'as confondu réfléchir et lire maintenant tu confonds penser et agir...

Penser, c'est dans la tête que ça se passer... Et non vais pas te mettre des baffes parce que t'es bête...

Donc tu agis sans réfléchir?
Il ne peut en être autrement en effet.

Bon allez, j'arrête, c'est trop facile.
Désolé les autres.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est pas parce que tu mets tes chaussettes avant tes crampons que tu peux jouer au foot en chaussette, c'est pas la même chose... Toi y en a comprendre ? ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... moi j'ai passé des heures avec un collègue à discuter si penser était une action... comme quoi...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
vous n avez pas encore fini de vous crêpez le chignon les filles ???!!!
A quand un match , ronron VS Byron ?!!
donnez vos pronos !!!! :P

sinon pour parler foot ,
je revois mon prono pour ce soir . je dis 2-1 pour l'Argentine au lieu de 1-0 !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
3-2 pour les Dutch ! :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:

nan mais onron il est grave...il arrête pas de faire ce qu'il reproche à byby :D
là ou byby assume, onron se défile en permanence avec le truc du genre: c'est la faute à byby si je suis comme ça :D onron c'est un peu le moot footeux...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

titi_ ( 9 juil. 2014) disait:

nan mais onron il est grave...il arrête pas de faire ce qu'il reproche à byby :D
là ou byby assume, onron se défile en permanence avec le truc du genre: c'est la faute à byby si je suis comme ça :D

C'est pas trop mal résumé !!!!! :D