Ouais ! faire 22 bornes en 1 h30 avec 26° c'est grace à leur petit coeur.
Avant ils le faisaient pas parcequ'ils étaient nul.
Avant ils le faisaient pas parcequ'ils étaient nul.
Exemple tiré de 3 matchs de LIGUE 2 grâce au procédé AMISCO de la société Sport-Universal :www.sport-universal.com
Distance moyenne du gardien de but : 5.30 km
Distance moyenne du défenseur latéral : 10.43 km
Distance moyenne du défenseur central : 10.67 km
Distance moyenne du milieu défensif : 11.57 km
Distance moyenne du milieu offensif : 12.30 km
Distance moyenne de l’attaquant axial : 10.70 km
Distance moyenne de l’attaquant excentré : 11.10 km
physicfootball.com
droogies ( 9 juil. 2014) disait:
Nul part c'était juste que j'ai jamais vu des équipes autant arpenter le terrain pendant des matchs avec des mentions spéciales à l'Uruguay, le costa rica et l'algérie.
La france semblait même jouer au ralentie contre l'Allemagne par rapport aux autres équipes ... a ouai mais là en fait c'était vrai.
Nul part c'était juste que j'ai jamais vu des équipes autant arpenter le terrain pendant des matchs avec des mentions spéciales à l'Uruguay, le costa rica et l'algérie.
La france semblait même jouer au ralentie contre l'Allemagne par rapport aux autres équipes ... a ouai mais là en fait c'était vrai.
Exemple tiré de 3 matchs de LIGUE 2 grâce au procédé AMISCO de la société Sport-Universal :www.sport-universal.com
Distance moyenne du gardien de but : 5.30 km
Distance moyenne du défenseur latéral : 10.43 km
Distance moyenne du défenseur central : 10.67 km
Distance moyenne du milieu défensif : 11.57 km
Distance moyenne du milieu offensif : 12.30 km
Distance moyenne de l’attaquant axial : 10.70 km
Distance moyenne de l’attaquant excentré : 11.10 km
physicfootball.com
hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut pour par être pris en défaut mais je ne savais pas que je tomberais sur un pointilleux.
Je te donne des chiffres pour répondre à ta question et t'es pas encore content.
Je ne sais pas la distance courrue par les joueurs sur le mondial mais je n'ai pas beaucoup vu de gars en méforme et l'uniformité des équipes quand aux physiques c'était impressionnant.
C'est simple ils avaient tous le physique de l'Espagne d'il y a 4 ans.
SideWindeR13 ( 9 juil. 2014) disait:
Rappelle moi l'heure du match France-Allemagne?
Ah oui 13h heure locale, une petite trentaine de degrés c'est vrai...
Dans ton bar avec ta bière ça allait toi? Le taux d'humidité était pas trop fort?
hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut pour par être pris en défaut mais je ne savais pas que je tomberais sur un pointilleux.
Je te donne des chiffres pour répondre à ta question et t'es pas encore content.
Je ne sais pas la distance courrue par les joueurs sur le mondial mais je n'ai pas beaucoup vu de gars en méforme et l'uniformité des équipes quand aux physiques c'était impressionnant.
Thoun ( 9 juil. 2014) disait:
ak ( 9 juil. 2014) disait:
y a de l'anti doping sur un événement comme le mondial? les mecs sont testés régulièrement? par un truc indépendant? ou pas?
Après chaque match me semble ouais.
ronron ( 9 juil. 2014) disait:
hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut .......
Quand tu parles de ski, tu dis : on va pas chipoter, on va dire que les skis sont tous à 100 au patin, de toute façon, qq mms, ça change rien?
Ba non.
Et non, y avait vraiment des gros écart de formes et de physiques entres les équipes. Je sais pas comment t'as fait pour pas les voir?
Et elles étaient toutes très loin d'être au top.
hééééé j'ai pris un chiffre ridiculement haut .......
Quand tu parles de ski, tu dis : on va pas chipoter, on va dire que les skis sont tous à 100 au patin, de toute façon, qq mms, ça change rien?
Ba non.
Et non, y avait vraiment des gros écart de formes et de physiques entres les équipes. Je sais pas comment t'as fait pour pas les voir?
Et elles étaient toutes très loin d'être au top.
Au niveau jeux il y avait un écart.
Au niveau jambes, c'est sur qu'il y avait des équipes en dessous mais y a eu des matchs ou les gars on mit un rythme rarement vu.
Et j'ai pas beaucoup vu de gars sortir pour crampes (même si il y en a eu aussi, je précise pour éviter que tu me dises qu'il y en a eu).
y a de l'anti doping sur un événement comme le mondial? les mecs sont testés régulièrement? par un truc indépendant? ou pas?
comme Armstrong, ils ont des contrôles inopinés
comme Armstrong, ils ont des contrôles inopinés
ok, merci.
la question c'est pas est ce qu'ils sont dopés ou pas, ça on a la réponse. la question c'est est ce qu'il sont suivi dans leur carrière au niveau du dopage...
Pure88 ( 9 juil. 2014) disait:
la question c'est pas est ce qu'ils sont dopés ou pas, ça on a la réponse. la question c'est est ce qu'il sont suivi dans leur carrière au niveau du dopage...
Pourquoi ? T'es en manque de boulot et tu veux de nouveaux débouchés
mais il y a mille façon de contourner, baiser, falsifier un contrôle... je le vois tous les jours dans mon job...
maintenant quand tu achètes tes dopants sur internet t'as les protocoles pour passer outre les contrôles...le tout fait très sérieusement par des médecins thailandais, pays dans lequel la plupart des produits sont en vente libre.
Pure88 ( 9 juil. 2014) disait:
mais il y a mille façon de contourner, baiser, falsifier un contrôle... je le vois tous les jours dans mon job...
maintenant quand tu achètes tes dopants sur internet t'as les protocoles pour passer outre les contrôles...le tout fait très sérieusement par des médecins thailandais, pays dans lequel la plupart des produits sont en vente libre.
Et pourquoi tu crois que je vais là-bas cinq fois par an
Donc tu dis nimportequoi juste pour le plaisir de tailler les footeux?
byr0n ( 9 juil. 2014) disait:
Donc tu dis nimportequoi juste pour le plaisir de tailler les footeux?
Tu y connais quoi au foot onron ? C'est comme pour les prono, tu sais parce que tu les as regardé à la télé ??
Ouais tu l'as déjà raconté... Et alors ? Moi je fais du ski... T'as vu tes pronos pour les quarts ??
Je change pas de sujet je suis en plein dedans : c'est en regardant la télé que t'as vu qu'ils sont pas chargés ??
(...)
Et je n'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient pas.
Réfléchis pour une fois, ça te changera.
(...)
ok ok ok... Autant pour moi !
Désolé, depuis que j'ai vu tes pronos pour les quarts, je pense systématiquement le contraire de tout ce que tu dis !
(...)
Et je n'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient pas.
Réfléchis pour une fois, ça te changera.
(...)
Sans vouloir ergoter comme tu aimes le faire, ni te vexer, c'est pas réfléchir dans ce cas, c'est lire... Réfléchir, c'est autre chose...
Ouais, bon, tout à l'heure t'as confondu réfléchir et lire maintenant tu confonds penser et agir...
Penser, c'est dans la tête que ça se passer... Et non vais pas te mettre des baffes parce que t'es bête...
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:
vous n avez pas encore fini de vous crêpez le chignon les filles ???!!!
A quand un match , ronron VS Byron ?!!
donnez vos pronos !!!!
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:
vous n avez pas encore fini de vous crêpez le chignon les filles ???!!!
A quand un match , ronron VS Byron ?!!
donnez vos pronos !!!!
nan mais onron il est grave...il arrête pas de faire ce qu'il reproche à byby
là ou byby assume, onron se défile en permanence avec le truc du genre: c'est la faute à byby si je suis comme ça
inscrit le 06/04/03
5891 messages