Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :P
Et comme dirait Drucker : vivement dimanche ! :P
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bon, et bien tous les amoureux du football seront derrière l'Allemagne dimanche!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
hahaha! Le résumé du match sur Itélé!! Ils n'ont rien à montrer!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
FWQ1STAR (10 juil. 2014) disait:

Bon, et bien tous les amoureux du football seront derrière l'Allemagne dimanche!

Je sais pas trop, faut voir si l'Argentine récupère Di Maria ...
Ça risque de donner un match comme France-Allemagne, l'Allemagne qui fait le jeu, l'Argentine qui joue en contre et devant ils ont des plus gros clients que Benz-Griez-Valbuena ... je pense qu'ils joueront pas aussi bridé que ce match !
Bon du coup mon prono était bon, ce sera une finale Allemagne-Argentine ! :P
Je vois l'Allemagne gagner d'une petite marge 1-0 ou 2-0 maxi même si j'espère vraiment voir une Argentine à la hauteur des noms qu'elle affiche sur sa feuille de match !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun (10 juil. 2014) disait:

Moi en fait j'ai jamais pu piffer les allemands ni les hollandais de manière générale donc bon. :P

Ouais... les hollandaise, à la rigueur, mais le reste, dehors... comme les gens de l'intérieur ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Tout a fait.

Si l'Argentine gagne, ça fera le même effet que quand la Grece a gagné l'Euro.
Ils ont pas fait un seul bon match, mais sont allé au bout.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Ça risque de donner un match comme France-Allemagne, l'Allemagne qui fait le jeu, l'Argentine qui joue en contre et devant ils ont des plus gros clients que Benz-Griez-Valbuena ... je pense qu'ils joueront pas aussi bridé que ce match !
Je vois l'Allemagne gagner d'une petite marge 1-0 ou 2-0 maxi même si j'espère vraiment voir une Argentine à la hauteur des noms qu'elle affiche sur sa feuille de match !

Bonjour,

je ne suis pas sûr ... Messi joue tout seul, jamais aucun repli défensif, il marche tout le match, il est fainéant comme pas deux. Sachant que lui et l'avant centre ne défendent jamais, cela veut dire que l'Allemagne sera en supériorité nuémrique flagrante chaque fois qu'elle aura la balle.

Si l'Allemagne joue come elle a joué jusqu'à présent et que les défenseurs argentins arrêtent la "découpe", j'anticipe une victoire large type au moins 3 à 0.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bonjour,

je ne suis pas sûr ... Messi joue tout seul, jamais aucun repli défensif, il marche tout le match, il est fainéant comme pas deux. Sachant que lui et l'avant centre ne défendent jamais, cela veut dire que l'Allemagne sera en supériorité nuémrique flagrante chaque fois qu'elle aura la balle.

Si l'Allemagne joue come elle a joué jusqu'à présent et que les défenseurs argentins arrêtent la "découpe", j'anticipe une victoire large type au moins 3 à 0.

Pareil.
Quel gachis ce Messi, dès que toute l'équipe ne joue plus pour lui comme au Barca, il en branle pas une.
Tellement qu'hier, j'avais oublié qu'il était sur le terrain.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ENORME

VaLOLic @Valolic_ Suivre
En cas de match nul, l’Allemagne a fait savoir qu'elle jouerait la finale contre les deux équipes en même temps. #HOLARG
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron disait:
Pareil.
Quel gachis ce Messi, dès que toute l'équipe ne joue plus pour lui comme au Barca, il en branle pas une.
Tellement qu'hier, j'avais oublié qu'il était sur le terrain.

En régle générale, il court jamais Messi.
Son jeux c'est pas un jeux de chien fou qui court aprés la baballe.
Il reste planté, il est efficace sur quelques actions mais quelques actions qui font la différences c'est pour ça que personne lui reproche de ne pas mouiller le maillot.
c'est le même type de joeur que Ibrahimovic.
Est ce qu'ils seraient aussi précis à se cramer en jouant au marathonien ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Depuis le début de la coupe du monde, et en général en équipe nationale, il ne se révèle jamais marathonien, et rarement précis.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
A partir du moment où le joueur fait gagner son équipe, je ne vois pas en quoi ça peut être choquant de leur demander de jouer pour lui ? Si Messi a les épaules, warum nicht ??
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bonjour,

- Bosnie coup de pied arrété de cette feignasse de Messie résultat le but le plus rapide de la WK, le second retour de vestiaire.
- Nigéria à 3 min contre Enyama (Enyama hein ! pas Casillas de cette année), comme il branle rien, il en profite sur coup de pied arrété pour en marquer un second à 45 min.
- A 90 min centre l'Iran, but de qui ? ouai Messi ! le gars frais comme un gardon a séché une défense qui n'en pouvait plus.
- Contre la suisse but à 120 minute, Messi accélére (hé! il pouvait encore lui ?) et Di maria n'a plus qu'à pousser dans les cage.

Homme du match sur tous les matchs de l'Argentine où il a joué ... bref un mec qui sert à rien
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Peut-être que s'il avait plus bossé, ils auraient plié les matches avant ...

Je ne dis pas que Messi est mauvais, je dis qu'il est fainéant. Il a le talent. C'est bien. Mais le physique, cela se travaille. Ne serait-ce que par respect pour ses collégues.

Comme je disais, l'Argentine est dangereuse quand elle a la balle grâce à Messi (encore que, finalement, pour museler l'Argentine, il suffit de museler Messi), mais lorsqu'elle n'a pas la balle, l'Argentine joue en défense en infériorité numérique.

Voilà pourquoi Messi, tout talentueux qu'il est, ne sera JAMAIS Maradona ... qui lui se donnait sur le terrain malgré un physique "difficile".
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quand tu marques principalement en fin de match, ce n'est pas de la tactique de te préserver ?
tu peux courrir comme un chien fou mais si t'es pas là au bon moment ça sert à rien.

Quand tu trempes ton biscuit, si tu donnes tout au début, t'as pu de rein au moment crucial,
tu rates le principales et maman se fout de ta gueule.
Toi t'as beau la ramener en disant que t'as mouillé le maillot,
elle te répondra que si t'accéléres pas quand il faut, tu serts à rien.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Je ne dis pas que Messi est mauvais, je dis qu'il est fainéant. Il a le talent. C'est bien. Mais le physique, cela se travaille. Ne serait-ce que par respect pour ses collégues.

Vu tous les matches qu'il a quasi gagné à lui seul et les primes qui vont avec, je pense que niveau respect de ses partenaires, ça doit aller plutôt bien...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
karamazofaucunlien (10 juil. 2014) disait:

Vu tous les matches qu'il a quasi gagné à lui seul et les primes qui vont avec, je pense que niveau respect de ses partenaires, ça doit aller plutôt bien...

Bonjour,

En club (ou tout le monde joue pour lui) ou en sélection nationale (ou c'est un peu plus compliqué;)?

Parce qu'en sélection nationale, pour l'instant, son palmarès n'est pas fou ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juil. 2014) disait:

quand tu marques principalement en fin de match, ce n'est pas de la tactique de te préserver ?
tu peux courrir comme un chien fou mais si t'es pas là au bon moment ça sert à rien.

Quand tu trempes ton biscuit, si tu donnes tout au début, t'as pu de rein au moment crucial,

Son seul métier, c'est de jouer au foot et il n'a pas le physique pour faire un match complet? C'est triste ... à ce compte là, je vais dire à mon patron que je ne bosse plus le matin pour pouvoir être en forme entre 16 et 17h ...

Schweinsteiger n'est pas tellement plus imposant, pourtant il cavale, il attaque, il défend, et il gagne des matches aussi.

On peut porter Messi au pinnacle, il a des fulgurances, mais le match d'hier était désespérant. Il n'a servi à rien, il n'a même pas essayé de servir à quelque chose. Je commence à croire qu'il est un peu surcoté et que ses fulgurances, il les doit pour beaucoup à son club et au fait qu'il est structuré autour de lui.

Nous verrons bien ce qui se passe en finale. Mais si Lavezzi dit qu'il n'a pas peur de l'Allemagne, je ne vois pas de raisons d'avoir particulièrement peur de l'Argentine!

Nous saurons dimanche soir.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)

Une finale de coupe du monde, non ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ouai, fin contre l'Iran, ils s'en sortent à la 90mn, c'est assez ridicule, même pour Messi.
Ils ont eu une poule assez simple et pas de grosses équipes après et pourant, ils ont fait que des matchs très moyens.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
byr0n (10 juil. 2014) disait:

(...)

Une finale de coupe du monde, non ?

Laquelle?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (10 juil. 2014) disait:

Ouai, fin contre l'Iran, ils s'en sortent à la 90mn, c'est assez ridicule, même pour Messi.
Ils ont eu une poule assez simple et pas de grosses équipes après et pourant, ils ont fait que des matchs très moyens.

Un parcours à la Brésilienne ... méfiance, quand les Brésiliens sont tombés sur une vraie équipe de foot, cela leur a fait mal ...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Un parcours à la Brésilienne ... méfiance, quand les Brésiliens sont tombés sur une vraie équipe de foot, cela leur a fait mal ...

Tout à fait.

Parce que défendre à 5 contre les Pays Bas, ça marche parce que Van Persie a rien fait et que seul Roben attaquait.
Mais quand t'as des golgoths type Muller, Klose, Kroos en face, pas sur que ça tienne longtemps.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

Tout à fait.

Parce que défendre à 5 contre les Pays Bas, ça marche parce que Van Persie a rien fait et que seul Roben attaquait.
Mais quand t'as des golgoths type Muller, Klose, Kroos en face, pas sur que ça tienne longtemps.

Pour la beauté du foot et l'intérêt de la coupe du monde, j'espère que l'Allemagne nous fera un nouveau récital. Je sais que le sport n'a rien de "moral", mais quand même, pour un fois, récompenser les meilleurs joueurs et le plus beau jeu, cela ferait plaisir.

Une génération dorée en Allemagne ... qui semble ne pas se tarir avec les nouveaux qui arrivent en plus!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tout à fait.

Pour la beauté du foot et l'intérêt de la coupe du monde, j'espère que l'Allemagne nous fera un nouveau récital. Je sais que le sport n'a rien de "moral", mais quand même, pour un fois, récompenser les meilleurs joueurs et le plus beau jeu, cela ferait plaisir.

Une génération dorée en Allemagne ... qui semble ne pas se tarir avec les nouveaux qui arrivent en plus!

Je surplussoies.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
à ce compte là, je vais dire à mon patron que je ne bosse plus le matin pour pouvoir être en forme entre 16 et 17h ...

si tu apportes plein d'affaire à ta boite, il dira pas de probléme.

C'est vrai qu'on aimerait bien maitriser les choses en capital sueur mais malheureusement le monde est injuste et ça marche pas aussi facilement.

Y a des gars qui court pour faire voir qu'ils sont là : ça c'est la majorité
D'autre qui court et qui en plus jouent bien : ça c'est xavi, iniesta...
puis d'autres qui sont à la conclusion : Messi, Ibrahimovic
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

c'est exactement ce que je dis depuis le début,
être là au bon moment.

mais quand ça veut pas ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on a d'ailleurs les mêmes stats et le même score pour Allemagne-USA
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

on a d'ailleurs les mêmes stats et le même score pour Allemagne-USA

L'Iran n'est pas les USA! "Etre là au bon moment" ... c'est vrai ... en revanche, on a le droit d'être là au bon moment en début de match pour passer un match plus tranquille ... et on peut même s'appeler Bastian Schweinsteiger ou Toni Kroos est être là au bon moment ... tout le match!!

Enfin ... discussion stérile ... si dimanche il fait le même match qu'aujourd'hui, on continuera de cibler sa nonchalance en équipe nationale, et s'il gagne, on criera au génie ...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

c'est exactement ce que je dis depuis le début,
être là au bon moment.

mais quand ça veut pas ....

Bin la, ça montre une totale inefficacité des attaquants argentins.
Bien ce que je dis, si t'es pas foutu d'en mettre un avant la 90e mn contre l'Iran, c'est que y a un gros problème dans ton équipe.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et là t'en penses quoi ?

ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

et là t'en penses quoi ?

Pareil, manque d'efficacité.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

et là t'en penses quoi ?

Aussi un contexte particulier. L'Allemagne n'avait pas besoin de gagner, l'entraineur américain était Juergen Klinsmann ... et s'ils mettaient 7 à 0 aux USA, ils les éliminaient ...

Par ailleurs, à ce stade de la compétition, Löw était encore en mode gestion de l'effectif.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

et là t'en penses quoi ?

Aussi un contexte particulier. L'Allemagne n'avait pas besoin de gagner, l'entraineur américain était Juergen Klinsmann ... et s'ils mettaient 7 à 0 aux USA, ils les éliminaient ...

Par ailleurs, à ce stade de la compétition, Löw était encore en mode gestion de l'effectif.

Eh oh, t'arrêtes.
Droogies, il ne veut que des statistiques!
Y a que les stats de vraies!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je trouve pas que l'allemagne ai fait une bien meilleure coupe du monde que l'argentine.
Face au portugal, ya un gros score contre une équipe réduite a 10 et qui a part ronaldo n'a pas de très grand joueur.
Face à l'algérie victoire a l'arrache.
Face à la france, beaucoup de réussite sur un coup de pied arreté à la 13ème minutes, puis plus rien, match fermé
Face au Brésil, un massacre face a une équipe en totale perte de confiance avec l'absence de ses 2 meilleurs joueurs, une équipe totalement désunie a l'image de marcelo qui lache sa place de défenseur pendant 80 % du match et qui laisse la place aux allemand.
Dans ce match j'ai trouvé les allemand impressionant techniquement, avec un jeu de passe au top, mais est ce que ca marchera face a une équipe en place et qui monte au pressing? je suis pas sur.

Tout ca pour dire les match a gros score ne reflette pas forcément une supériorité incontestable.
Pour moi aucune équipe dans ce mondial n'a fait une grosse coupe du monde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lukyluka, 10/07/2014 - 13:52
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
pareil que miguel
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
Eh oh, t'arrêtes.

c'est tout l'inverse, je m'amuse à vous lire,
dire tout et son contraire à partir de stat et nous expliquer que Messi c'est une tanche parcequ'il ne court pas assez.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
assez ok avec luckylucka, la force incontestable de l'allemagne c'est Neuer,
en plus il court plus que Messi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je pense que les hollandais ont trouvé le goal argentin encombrant...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En tout cas, la grande force de notre duo onron fw, c'est qu'ils pronostiquent n'importe quoi puis expliquent qu'en fait ils se sont pas trompés, ce sont les joueurs qui ont joués différemment de prévu... ha ha...

Fw, c'est paco rabanne de la copa !!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Dans tous les cas si on doit faire un bilan de ce mondial je pense que c'était le mondial des gardiens, Ochoa, Enyeama, Neuer, Romero, K.Navas, Krul, etc ...
C'est surtout eux qui ont fait le show !
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
lukyluka (10 juil. 2014) disait:

je trouve pas que l'allemagne ai fait une bien meilleure coupe du monde que l'argentine.
Face au portugal, ya un gros score contre une équipe réduite a 10 et qui a part ronaldo n'a pas de très grand joueur.
Face à l'algérie victoire a l'arrache.
Face à la france, beaucoup de réussite sur un coup de pied arreté à la 13ème minutes, puis plus rien, match fermé
Face au Brésil, un massacre face a une équipe en totale perte de confiance avec l'absence de ses 2 meilleurs joueurs, une équipe totalement désunie a l'image de marcelo qui lache sa place de défenseur pendant 80 % du match et qui laisse la place aux allemand.
Dans ce match j'ai trouvé les allemand impressionant techniquement, avec un jeu de passe au top, mais est ce que ca marchera face a une équipe en place et qui monte au pressing? je suis pas sur.

Tout ca pour dire les match a gros score ne reflette pas forcément une supériorité incontestable.
Pour moi aucune équipe dans ce mondial n'a fait une grosse coupe du monde.

Bonjour,

Jusqu'à l'Algérie, il y avait une équipe totalement différente sur la pelouse. Il gérait les blessures et les méformes.

Quant à la France, ils n'avaient pas de raison de jouer pusiqu'ils menaient.

Je ne vois pas une équipe qui mérité plus la coupe (ou alors la Colombie ou le Mexique)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

disait:
Eh oh, t'arrêtes.

dire tout et son contraire à partir de stat et nous expliquer que Messi c'est une tanche parcequ'il ne court pas assez.

Personne n'a dit que c'était une tanche. on dit juste que sa nonchalance et son désintéerêt pour la chose défensive déséquilibre son équipe et la met en danger.

La dernière équipe à n'avoir compté que sur un homme, c'était le Brésil.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages

En tout cas, la grande force de notre duo onron fw, c'est qu'ils pronostiquent n'importe quoi puis expliquent qu'en fait ils se sont pas trompés, ce sont les joueurs qui ont joués différemment de prévu... ha ha...

France Allemagne, Bresil Allemagne j'ai eu raison.

Je ne me souviens avoir eu tort que sur Colombie Bresil.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

disait:
Eh oh, t'arrêtes.

T'es le seul à avoir sortie des stats ici...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tu me trouves la finale de Messi, stp.
Merci.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je pense que les hollandais ont trouvé le goal argentin encombrant...

Ils ont surtout mal tiré, les hollandais. C'est hallucinant de mal tirer comme ça pour certains à ce niveau là.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages

Merci.

Bah dimanche, il va jouer une finale, non ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

disait:
Eh oh, t'arrêtes.

Personne n'a dit que c'était une tanche. on dit juste que sa nonchalance et son désintéerêt pour la chose défensive déséquilibre son équipe et la met en danger.

La dernière équipe à n'avoir compté que sur un homme, c'était le Brésil.
c'est ballot, les argentins seraient peut-être allés en finale s'ils t'avaient écouté !!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Merci.

Bah dimanche, il va jouer une finale, non ?

Ah ouai, c'est vrai.
Encore faut il qu'il y fasse quelquechose pour la mettre dans son palmares.