droogies (16 juil. 2014) disait:
et tout ça sans angel di maria
Et tout ça sans Khedira et en devant remplacer Kramer au milieu de la première mi-temps ...
byr0n (16 juil. 2014) disait:
Quoi qui a rien à voir ??
FWQ1STAR (16 juil. 2014) disait:
Bonjour,
Tu parles de consolation, mais tout le monde s'en fiche que Messi soit triste. Ce n'est pas de la consolation, c'est du marketing. Adidas protège juste ses ventes de maillots ...
ronron (16 juil. 2014) disait:
Mis le feu???? Y a vraiment des Messifanboys, il a rien fait et il repart avec le trophé de meilleur joueur comme une boutade...
Higuain, il a fait deux trucs dans le match, la mettre à coté quand il était tout seul devant le but et marqué un but totalement hors jeu...
Et sinon, Neuer n'est pas en retard et il joue le ballon, difficile d'expluser la dessus? Un carton jaune oui.
Bonjour,
Tu parles de consolation, mais tout le monde s'en fiche que Messi soit triste. Ce n'est pas de la consolation, c'est du marketing. Adidas protège juste ses ventes de maillots ...
Bonjour,
lol
Tous les argentins sont tristes... C'est bien un lot de consolation... On essaye d'avoir le plus d'heureux possibles...
Mis le feu???? Y a vraiment des Messifanboys, il a rien fait et il repart avec le trophé de meilleur joueur comme une boutade...
Higuain, il a fait deux trucs dans le match, la mettre à coté quand il était tout seul devant le but et marqué un but totalement hors jeu...
Et sinon, Neuer n'est pas en retard et il joue le ballon, difficile d'expluser la dessus? Un carton jaune oui.
Quand t'as trois défenseurs sur le dos tu mets le feu, maintenant c'est sur que c'est moins facile et que c'est plutôt Higuain qui en a bénéficié.
Sinon c'est claire qu'il y a pas d'agression sur Higuain et que l'arbitre avait raison de siffler une faute sur Neuer ...encore Higuain merde ! bon il a fait trois truc alors.
Bonjour,
lol
Tous les argentins sont tristes... C'est bien un lot de consolation... On essaye d'avoir le plus d'heureux possibles...
C'est juste le règlement, dans sa surface, le gardien est protégé, surtout en l'air.
Maintenant, même si tu te fiches des règles et veux un carton, consoles-toi en te disant que l'Argentine aurait du jouer à 10 depuis la première mi-temsp après le carton semi-volontaire sur Kramer ...
C'est juste le règlement, dans sa surface, le gardien est protégé, surtout en l'air.
Maintenant, même si tu te fiches des règles et veux un carton, consoles-toi en te disant que l'Argentine aurait du jouer à 10 depuis la première mi-temsp après le carton semi-volontaire sur Kramer ...
je ne me fiche pas des régles, le genoux vers la tempe d'un joueur, et sur la photo on ne voit pas le poing aprés, c'est du jeux dangereux d'autant plus qu'il est en limite de zone ça sert à rien d'enculer les mouches.
Kramer tampon classique certainement pas de carton.
je ne me fiche pas des régles, le genoux vers la tempe d'un joueur, et sur la photo on ne voit pas le poing aprés, c'est du jeux dangereux d'autant plus qu'il est en limite de zone ça sert à rien d'enculer les mouches.
Kramer tampon classique certainement pas de carton.
hahaha! D'accord, "tampon classique", je croyais qu'on discutait football, pas fanboys et midinettes!
Hyper classique ... par derrière, une jambe par devant ... faut être sérieux deux secondes ...
FWQ1STAR (16 juil. 2014) disait:Les règles sont les règles blah blah blah
FWQ1STAR (16 juil. 2014) disait:il faut pas chercher des excuses, les Argentins ont mal joué toute cette coupe, incapable de mettre des buts et des victoires franches malgré un parcours très facile et favorable.
ahahaha en parlant de Fanboys tu te poses là !
tous ce que j'ai défendu ici c'est que de dire que "Messi est une feignasse surcôté" faut vraiment être de mauvaise fois ou ne rien n'y connaitre,
je suis tout le contraire d'un fan boy puisque je te dis que les argentins ont été nuls à la conclusion mais je te dis aussi que les allemands n'ont pas été à la hauteur,
tiens je te dis même que pour moi le joueur de la Coupe c'est Neuer.
Mais je connais les régles c'est pas les peines de les sortir tous les deux posts, je te dis que c'est nul et non avenu devant le jeux dangereux
disait:Par «jeu dangereux» on entend toute action d’un joueur qui, en essayant dejouer le ballon, risque de blesser quelqu’un
ahahaha en parlant de Fanboys tu te poses là !
tous ce que j'ai défendu ici c'est que de dire que "Messi est une feignasse surcôté" faut vraiment être de mauvaise fois ou ne rien n'y connaitre,
je suis tout le contraire d'un fan boy puisque je te dis que les argentins ont été nuls à la conclusion mais je te dis aussi que les allemands n'ont pas été à la hauteur,
tiens je te dis même que pour moi le joueur de la Coupe c'est Neuer.
Mais je connais les régles c'est pas les peines de les sortir tous les deux posts, je te dis que c'est nul et non avenu devant le jeux dangereux
disait:Par «jeu dangereux» on entend toute action d’un joueur qui, en essayant dejouer le ballon, risque de blesser quelqu’un
fr.fifa.com
aprés tu peux relire ton post pour savoir qui mouille son slip pour une équipe....je comprendrais si tu réponds pas de suite, j'attendrais que tu te sois nettoyé.
FWQ1STAR disait:Le tollé mondial pour le titre de Messi, même par Maradona, montre qu'il est surcôté.
FWQ1STAR disait:Mais bon, tu as le droit de te croire plus compétent en arbitrage que l'arbitre de la finale de coupe du Monde.
FWQ1STAR disait:Le tollé mondial pour le titre de Messi, même par Maradona, montre qu'il est surcôté.
il ne montre pas qu'il est surcoté mais qu'il ne mérite pas le titre de meilleur joueur sur la coupe du monde et je suis d'accord,
au moins 1 de ses ballons d'or, il ne le méritais pas non plus.
FWQ1STAR disait:Mais bon, tu as le droit de te croire plus compétent en arbitrage que l'arbitre de la finale de coupe du Monde.
Encore une fois, je ne m'estime pas plus malin, l'arbitre juge à chaud.
J'applique la régle qui doit être appliquée "jeux dangereux", la photo te le démontre .
Personne ne doit toucher au gardien sans prendre en compte le jeux dangereux, ça revient à autoriser au goal le kick de couilles aprés avoir touché la balle.
Tan Da Boss (16 juil. 2014) disait:
Non mais vous rêvez, y a pas faute d'Higuain.
Faute/pas faute de Neuer c'est discutable mais siffler Higuain c'est juste insensé.
Qui a déjà fait plus de 5ans de foot en compétition ici, qu'on rigole?
Tiens, bizarrement tout le monde ne partage pas l'avis du Messifanboy et du canichequicomprendrienaufoot byby.
blogs.lexpress.fr
Et le problème n'est aucunement dans la sortie de Neuer parfaitement en règle. Mais sur son genou en avant, malheureusement, c'est un posture qu'on apprend aux gardiens pour se protéger, et j'avoue que celle ci est dangereuse. Mais normal quand le gardien sort, il ne peut pas se protéger avec les bras, il utilise donc ces jambes.
Il aurait pas mis le genoux, Higuain aurait moins mangé, mais là, aucune contestation possible.
ben lui déjà, il a sûrement plus d'expérience que toi et tes 3 matches de foot en DH.
sports.fr
Thoun (16 juil. 2014) disait:
Non mais vous rêvez, y a pas faute d'Higuain.
Faute/pas faute de Neuer c'est discutable mais siffler Higuain c'est juste insensé.
Avec la vidéo oui j'avoue, je sais pas ce que vous avez picolé ronron et FWQ1biduletruc mais là le Neuer il s'est cru à la fête, l'action se passe à l'extrême limite de la surface, je veux bien qu'un goal soit protégé dans sa surface mais là on est pas sur un danger immédiat type corner ...
Moi je suis Higuain même si je vois que Neuer arrive, je continue l'action, faut pas déconner il fait faute à aucun moment.
Une sortie comme ça même si c'est pas sanctionnable d'une faute c'est hyper dangereux, si tu te rates y a but, si tu réussis à boxer le ballon tu dégommes l'avant centre ...
Ce qu'on dit tous c'est que Higuain fait pas faute, enfin à part toi et l'autre machin .
Ben tu fais ce que tu veux mais si toute la planète voit le contraire de toi, faut un moment reconnaître que t'as tord. Bon je parle pas de l'autre illuminati, vu ce qu'il raconte, c'est normal qu'il voit pas la même chose.
Ouais ben ton exemple, il dit qu'il y a pas faute de Higuain. Tout comme mon exemple ...
Je suis pas en train de chialer sur une erreur d'arbitrage, je la pointe seulement.
Erreur d'arbitrage très bien arbitrée.
LOL
Ouais ben ton exemple, il dit qu'il y a pas faute de Higuain. Tout comme mon exemple ...
Je suis pas en train de chialer sur une erreur d'arbitrage, je la pointe seulement.
on va mettre fin une fois pour toute à ce débat idiot en rappelant la LOI du jeu.......
Bruno Berrien disait:Je dirai que c’est une sortie inconsidérée. Ce n’est pas parce qu’on est gardien qu’on a le droit de tout faire
Et le problème n'est aucunement dans la sortie de Neuer parfaitement en règle. Mais sur son genou en avant, malheureusement, c'est un posture qu'on apprend aux gardiens pour se protéger, et j'avoue que celle ci est dangereuse. Mais normal quand le gardien sort, il ne peut pas se protéger avec les bras, il utilise donc ces jambes.
Il aurait pas mis le genoux, Higuain aurait moins mangé, mais là, aucune contestation possible.
Qui a déjà fait plus de 5ans de foot en compétition ici, qu'on rigole?
droogies (17 juil. 2014) disait:
on va mettre fin une fois pour toute à ce débat idiot en rappelant la LOI du jeu.......
Punaise c'est quoi que tu comprends pas dans "jeux dangereux" ça fait au moins 4 fois que tu nous ressorts ta régle de la FIFA et ça fait 4 fois que je dis qu'il ne s'agit pas de cela .
Peut être qu'en majuscule ça ira mieux ?
IL Y A JEUX DANGEREUX DE NEUER
Peut être que si c'est Derrien qui le dit, tu imprimeras ?
Bruno Berrien disait:Je dirai que c’est une sortie inconsidérée. Ce n’est pas parce qu’on est gardien qu’on a le droit de tout faire
sports.fr
A partir de là penalty et carton rouge à l'appréciation de l'arbitre mais pour moi ok.
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:
Ben, le problème comme je disais, c'est que tu n'as rien d'autres que ta subjectivité pour soutenir ton idée ..
droogies (17 juil. 2014) disait:
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:
Ben, le problème comme je disais, c'est que tu n'as rien d'autres que ta subjectivité pour soutenir ton idée ..
bah quand je te dis que t'es pas rationnel c'est que tu même quand on te mets une photo sous le nez, tu blablates sur le réglement de la Fifa qui n'a rien à voir avec la décision à prendre.
c'est toi qui as raison pas de volonté de faire mal, juste une petite déformation des lévres du à l'effort, totalement subjectif, l'attaque du goal est interdite
tiens pour le retard d'Higuain mais tu vas me répondre qu'en vrai, il est 10 m ce qui l'oblige à mettre un violent coup de tête dans le genoux de Neuer
http://dubaisession.com/wp-content/uploads/Neuer-collides-with-Higuain-0.jpg
byr0n (17 juil. 2014) disait:
C'est le problème de ces gosses à qui personne n'a jamais dit non, ils ont du mal à gérer la frustration...
inscrit le 03/12/13
734 messages