Nikolas (22 mars 2014) disait:
Désolé Jaja, j'ai dépassé les 3 lignes réglementaires.
C'est pas réglementaire, juste Thounaire.
Et puis c'est pas grave, j'ai juste pas lu.
Javotte (22 mars 2014) disait:
(...) Je te rassure, c'est pas la peine de m'envoyer au bûcher, j'ai la barre à gauche et j'ai le sentiment d'être plus humaniste que la plupart d'entre vous. Parfois, vous confondez concon et humaniste. Ben oui, je n'aime pas la méchanceté gratuite et votre façon de jouer les coqs. Mais très honnêtement, je préfère avoir l'air concon à vos yeux que de rentrer dans votre monde de requins. Donc, continuez, ça ne fait que me rassurer sur ma philosophie de vie. Je vous rassure, mon cerveau reptilien fonctionne, et je suis hélas bien capable de retourner une baffe quand on m'en donne une. Car oui, trop bon, trop con. J'ai aussi mon instinct de survie.
Mais vraiment, sur un forum, ça n'en vaut pas la peine. Tout pour moi restera toujours plus ou moins virtuel.
Nikolas (21 mars 2014) disait:
byr0n (21 mars 2014) disait:
Je ne comprends absolument pas en quoi ça prouve quoique ce soit d'autre que t'es un mytho... Et c'est le problème avec quelqu'un qui a raconté des bobards, tout ce qu'il peut raconter par la suite est entaché...
T'as des raisonnements bizarres pour un mec qui se prétend de gauche Alex.
byr0n (22 mars 2014) disait:
byr0n (21 mars 2014) disait:
Je ne comprends absolument pas en quoi ça prouve quoique ce soit d'autre que t'es un mytho... Et c'est le problème avec quelqu'un qui a raconté des bobards, tout ce qu'il peut raconter par la suite est entaché...
T'as des raisonnements bizarres pour un mec qui se prétend de gauche Alex.
Ah ? Tu peux expliquer ça à byby ?? En être de gauche devrait rendre con ?? On devrait te croire sur parole alors qu'un coup tu dis un truc et 1h tu dis l'inverse ? La moindre des choses c'est considérer que tu as réfléchis avant de poster... Tu ne crois pas ?
Nikolas (20 mars 2014) disait:
(...) Après, faut pas venir pleurer.
Ah bon ? Je croyais que c'était une arène avec mise à humiliation !
bydon disait:Mouarf, on est terrorisé par bydon, le Messie cosmo-planétaire qui nous enverra des palanquées de soucoupes si jamais que on referait encore une fois les vilains !La seule chose qui les retient de mentir d'avantage, c'est la peur de se faire chopper une fois de plus...
Ah bon ? Je croyais que c'était une arène avec mise à humiliation !
On chambre juste un peu, rien de méchant ! Enfin, j'espère que c'est pas mal interprété, des fois il manque peut être des smileys...
riderdu90 (22 mars 2014) disait:
On chambre juste un peu, rien de méchant ! Enfin, j'espère que c'est pas mal interprété, des fois il manque peut être des smileys...
Et moi qui vous croyais au premier degrés, piètre naïf que je suis !
riderdu90 (22 mars 2014) disait:
Et moi qui vous croyais au premier degrés, piètre naïf que je suis !
T'es peut-être un peu concon non ?
Exilatu (22 mars 2014) disait:
la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,
Alors mon pote, t'es malhonnête, ou t'es benêt ?
Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….
Cher ami, sache qu'être enseignant n'est pas un gage de vote "progressiste". J'ai connu des profs d'histoire révisionnistes. Ils n'ont, je te rassure jamais été mes modèles.
Tu as au moins une excuse, tu ne connais pas le contexte de ces anecdotes, ou tu l'as oublié.
Droogies, lui, ne fait que rapporter celles-ci en les sortant du contexte qu'il a pourtant bien lu dans ce fameux topic, à l'époque.
Pour ma part, dans ce topic où il était question entre autre du vote f-haine, j'essayais juste de démontrer qu'il ne faut pas aussi facilement ranger des gens dans des cases en fonction de leur vote.
C'est justement votre façon de stigmatiser des gens sur aussi peu de critères qui est contraire à une pensée humaniste. Vous êtes aussi stigmatisants et par conséquences, fachisants que ceux que vous dénoncez.
Votre discours, c'est "je suis intolérant avec les gens intolérants".
Je te rassure, c'est pas la peine de m'envoyer au bûcher, j'ai la barre à gauche et j'ai le sentiment d'être plus humaniste que la plupart d'entre vous. Parfois, vous confondez concon et humaniste. Ben oui, je n'aime pas la méchanceté gratuite et votre façon de jouer les coqs. Mais très honnêtement, je préfère avoir l'air concon à vos yeux que de rentrer dans votre monde de requins. Donc, continuez, ça ne fait que me rassurer sur ma philosophie de vie. Je vous rassure, mon cerveau reptilien fonctionne, et je suis hélas bien capable de retourner une baffe quand on m'en donne une. Car oui, trop bon, trop con. J'ai aussi mon instinct de survie.
Mais vraiment, sur un forum, ça n'en vaut pas la peine. Tout pour moi restera toujours plus ou moins virtuel.
blackmamba (22 mars 2014) disait:
si ! le caniche à since c tendance ici ! faut pas te dévaloriser
la première que j'ai toujours crue, c'est à dire que tu avais très bien compris ce à quoi je voulais en venir,
Ben moi ton histoire de juifs qui cassent les interphones parce que c'est shabbat... ben je me souviens encore et sans tomber dans le point goldwin ça rappelle des trucs un peu relou…
Alors soit t'es benêt et tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes, soit t'es vraiment un facho de merde mais quoiqu'il en soit tu colportes des légendes urbaines racistes et antisémites qui ne font pas honneur à ta profession d'enseignant voire qui font craindre de l'enseignement que tu es susceptible d'apporter….
blackmamba (22 mars 2014) disait:
si ! le caniche à since c tendance ici ! faut pas te dévaloriser
Oh putain, j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai ri ! T'as trop cassé Moot ! On ne lui avait jamais faite celle-là !
matbri (22 mars 2014) disait:
De la part d'un mec qui prône la préférence corse à tout bout de champ, tout ceci est tordant !
gruik (22 mars 2014) disait:
donc corses, juifs, arabes et noirs, encore qqchose les parisiens ?
topgun (22 mars 2014) disait:
Sans occulter la xénophobie notoire des corses...
Exilatu (23 mars 2014) disait:
Ta connaissance de la société corse, grâce à ton séjour d'une semaine au camping Mare e Montagne de Porto Vecchio, fait autorité, c'est pourquoi je n'ai pas besoin de te rappeler que c'est en Corse au 18ème siècle que pour la 1ère fois les Juifs ont été légalement considérés comme des citoyens de la République (de Paoli) à part entière.
Q'avec la complicité de l'ensemble de la population et des autorités aucun Juif n'a été déporté autours de la Seconde guerre mondiale.
Et que l'une des 1ères déclaration des mouvements autonomistes a été :
"Font partie du Peuple Corse : tous ceux qui partagent nos valeurs de culture et de civilisation quelles que soient leurs origines. Il n'y a pas de Nation en mouvement sans communauté de destin. Sont Corses ceux qui aspirent aux intérêts collectifs et nationaux de la Corse."
Mais si ce n'est pas ce que tu as entendu entendu à l'apéro lors de la conférence de sociologie du patron du camping, je veux bien réviser mes sources...
Mhooon (23 mars 2014) disait:
Exilatu (23 mars 2014) disait:
Ta connaissance de la société corse, grâce à ton séjour d'une semaine au camping Mare e Montagne de Porto Vecchio, fait autorité, c'est pourquoi je n'ai pas besoin de te rappeler que c'est en Corse au 18ème siècle que pour la 1ère fois les Juifs ont été légalement considérés comme des citoyens de la République (de Paoli) à part entière.
Q'avec la complicité de l'ensemble de la population et des autorités aucun Juif n'a été déporté autours de la Seconde guerre mondiale.
Et que l'une des 1ères déclaration des mouvements autonomistes a été :
"Font partie du Peuple Corse : tous ceux qui partagent nos valeurs de culture et de civilisation quelles que soient leurs origines. Il n'y a pas de Nation en mouvement sans communauté de destin. Sont Corses ceux qui aspirent aux intérêts collectifs et nationaux de la Corse."
Mais si ce n'est pas ce que tu as entendu entendu à l'apéro lors de la conférence de sociologie du patron du camping, je veux bien réviser mes sources...
Bonjour Exilatu
Effectivement, ce genre de choses mérite d'être répété. Mais en voulant troller, j'ai recherché la version Corse de "Cayenne" ("Mort aux vaches, mort aux condés..." ), et j'ai trouvé ceci:
youtube.com
La volonté d'étriper la force publique ne me dérange pas trop, elle fait partie de la culture anar, surtout que l'original de la chanson fait référence à une époque ou les rapports sociaux étaient tendus et violents de toute part.
Par contre j'ai avalé mon munster de travers en lisant les paroles: "Nous sommes Corses de race pure...". Gloups!!!
Sais tu si le groupe qui a composé ce détournement est une vulgaire bande de nazillons, ou, ce que je préfèrerais, s'il se livre à un humour audacieux ( quelque chose peut m'avoir échappé )?
inscrit le 21/11/06
16K messages