Ehhh les losers, vous faites quoi sur le forum à 21h passées ??? Z'avez pas une vraie vie ??? Ou vous êtes comme moi dans une chambre de bonne rue du Docteur machin ??
Dechi disait:Tu n'as rien capté ? Je vais te montrer la Voie. Et le plus sympa, c'est que je ne vais pas commencer par te couper la tête. Sauf peut-être qu'après t'être fait montrer la Voie, tu supplieras pour que l'on te coupe la tête. Mais bon, là n'est pas mon propos, et je n'ai qu'un petit couteau à la cuisine, alors tu t'adresseras ailleurs si tu veux vraiment te faire couper la tête. La Voie, c'est ça :Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.
Gné ?...
riderdu90 (24 mars 2014) disait:
Dechi (24 mars 2014) disait:
C'est pas toi qui va t'en charger hein !!!
Surtout pas, après les gens vont croire que je suis intéressant et intelligent !
Dechi disait:C'est ça, la dimension bydon. La seule explication à ce qui se passe dans la dimension bydon, c'est la Voie. Répète après moi :"Gné ?" = bydon qui dit "poster quand on a truc utile à dire" c'est juste irréel.
byr0n (24 mars 2014) disait:
Je parlais très humblement de l'importance pour celui qui dit, ça ne fait pas forcément quelque chose d'important dans l'absolu, même s'il y a toujours quelque chose à retenir de la sincérité (et pas que les sarcasmes)...
Ensuite les choses existent rarement dans l'immédiateté, mais dans une dynamique.
byr0n commentant mes propos (23 mars 2014) disait:
pompeux et grandiloquent...
byr0n commentant mes propos (23 mars 2014) disait:
Enfin ça c'est en supposant que tu sais ce que tu écris...
Mr_Moot (24 mars 2014) disait:
Dechi disait:C'est faux, normalement, les dix pages sont écrites AVANT que le pot ait eu lieu.le pot parisien respect encore une fois son quota de minimum 10 pages de merde !
topgun (24 mars 2014) disait:
Surtout pas, après les gens vont croire que je suis intéressant et intelligent !
Mais c'est possible d'avoir ces 2 particularités ds le TB ? ????
Et oui, en général, quand je poste c'est que j'ai quelque chose à dire et que ça me parait important de le dire. Ce qui ne veut pas dire que c'est intéressant pour dechi... Toi y en a comprendre ? Mais pour moi, c'est important, et tu peux penser, en me lisant que les mots ont été choisi et pas au hasard ! Mais bon, ça devait pas être si inintéressant vu que t'as cru devoir produire un petit post, même si une partie était un borborygme...
Et oui, en général, quand je poste c'est que j'ai quelque chose à dire et que ça me parait important de le dire. Ce qui ne veut pas dire que c'est intéressant pour dechi... Toi y en a comprendre ? Mais pour moi, c'est important, et tu peux penser, en me lisant que les mots ont été choisi et pas au hasard ! Mais bon, ça devait pas être si inintéressant vu que t'as cru devoir produire un petit post, même si une partie était un borborygme...
carambole (24 mars 2014) disait:Pourtant tu illustres parfaitement, à la fois avoir quelque chose d'important à dire et surtout se prendre terriblement au sérieux...
Impressionnant d'être capable de se prendre autant au sérieux !
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à croire qu’il est stupide.
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à croire qu’il est stupide.
ronron (25 mars 2014) disait:
Tu dis ça parce que t as jamais réussi a grimper a un arbre...
riderdu90 (25 mars 2014) disait:
ronron (25 mars 2014) disait:
Tu dis ça parce que t as jamais réussi a grimper a un arbre...
nan, c'est l'inverse du poisson, j'arrive pas à nager plus de 2 minutes sous l'eau !
FastNico (24 mars 2014) disait:
ça farte Javotte sinon ? t'as fait des belles images ? ça manque tes films..
Nikolas (20 mars 2014) disait:
Il est loin le temps où dans les pots parisiens Monsieur Louis était attendu tel un VIP avec un paquet de chips au vinaigre.
inscrit le 03/09/13
2790 messages