La moule quand il t'invite chez toi, c'est par msn, et quand il t'offre un verre, c'est une tof...
riderdu90 (19 juin 2013) disait:
topgun (19 juin 2013) disait:
Cool je viens sauf imprévu.
En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre
Ou une partouze ?
Fluoelno (20 juin 2013) disait:
En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre
Ou une partouze ?
Nan si moomoot est présent il ne peut pas y avoir de sexe.
riderdu90 (20 juin 2013) disait:
Fluoelno (20 juin 2013) disait:
Ou une partouze ?
Nan si moomoot est présent il ne peut pas y avoir de sexe.
Si, pour prendre des photos !
Since1999 (20 juin 2013) disait:
byron (20 juin 2013) disait:
La moule quand il t'invite chez toi, c'est par msn, et quand il t'offre un verre, c'est une tof...
Bah j'ai déjà payé la tournée à un pot parisien contrairement à toi....
Mr_Moot (20 juin 2013) disait:
bydon disait:Rectificatif.Il ne défèque pas en public non plus. Que sur bydon !
Bah j'ai déjà payé la tournée à un pot parisien contrairement à toi....
Tiens, au fait, il y a ça sur le site :
skipass.fr
Intéressant, n'est-ce pas ?
Sinon, c'est ainsi que certains recyclent leurs caleçons :
farm7.static.flickr.com
ak (20 juin 2013) disait:
photo (20 juin 2013) disait:
riderdu90 (20 juin 2013) disait:
Mr_Moot (20 juin 2013) disait:
bydon disait:Je n'ai posté aucune de ces photos.On ne poste pas des tofs des gens qui ne sont pas là
On ne fait pas la morale aux gens quand on est un pauvre merde.
13 mai : Rencontre avec "Moot", Trésorier de L'Elan
elandescitoyens.org
ils sont au courant de tes bons mots sur skipass?
13 mai : Rencontre avec "Moot", Trésorier de L'Elan
elandescitoyens.org
ils sont au courant de tes bons mots sur skipass?
Net mbi buili dva!
Nikolas disait:Ne t'inquiète pas : ils sont juste en train de montrer que dans la vraie vie, ils sont des pas-grand-chose.Vous entrez dans une autre dimension.
Nikolas (20 juin 2013) disait:
C'est pas pour dire, ni pour faire la morale, mais là, ça commence à déraper pour de vrai... Vous entrez dans une autre dimension.
Nikolas (14 juin 2013) disait:
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:
bon Nikochoux tu peux revenir avec ta petite liste pour commencer à débattre du lieu, de la date et de l'heure.
Bien chef !
Date: 3 juillet;
Lieu: Bastille;
Participants:
- Nikolas : saucisson, Beaufort,
- Matbri : champagne;
- Mr_moot: Guacamoot;
- Byron : rien, mais c'est pas grave;
- Djamba: recette de la robiflette (C);
- Javotte: son sex-appeal;
- l@weed: beuh;
- Fluoelno: des Tucs;
- Fastnico: quelque chose d'illégal...;
...
Je sens qu'on va bien se marrer !
Hélas, Passemontagne sera déjà reparti et Karamazoff a disparu de Skipass... Seule Javotte ( qui est secrètement amoureuse de lui ) doit savoir où il est et comment le contacter ! ( Voilà comment faire rappliquer Cadillac )
Mr_Moot (21 juin 2013) disait:
bydon disait:Tu sais lire ? Tu sais reconnaître une paraphrase de tes propres propos ? C'est que je ne fais pas la morale, je fais du bydon.Alors pourquoi tu passes ton temps à faire la morale ???
Tu trouves une tof d'ak où il a l'air con et tu postes. Toi y en a comprendre ?
Tchak-Tchak (20 juin 2013) disait:
"Après 25 années de recherches, Yann possède plus de 200 minéraux d'une valeur totale estimée à 30 000 euros."
Sérieux, t'es libre pour un dîner mercredi prochain ???
matbri (21 juin 2013) disait:
Tu trouves une tof d'ak où il a l'air con et tu postes. Toi y en a comprendre ?
Moi en tous cas je ne comprends pas !!
La règle d'un forum est l'anonymat de ses membres, à partir du moment où on poste comme vous le faites le nom, le prénom, des informations personnelles, et des photos des intéressés dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec le sujet, dans le seul espoir de les ridiculiser, vous enfreignez, toi et ak ces règles.
Je réprouve le fait de poster de telles photos sur un sujet comme celui-ci, mais franchement entre ce que fait Moot (poster des photos du fils d'ak déjà postées sur ce forum) et ce que vous faites (poster des photos des membres prises sur d'autres sites), je ne vois guère de différence.
Le but est le même : utiliser des photos déjà rendues publiques dans l'espoir de ridiculiser des forumeurs.
J'ai même tendance à considérer que ce que vous faites est pire, car Moot poste des photos déjà présentes sur le site, ce qui n'est pas votre cas.
Après chacun fixe les règles du jeu selon son échelle de valeur, la vôtre est décidément difficile à saisir !
inscrit le 13/01/04
34K messages