Ouatitm (15 juin 2013) disait:
Since1999 (14 juin 2013) disait:
...je cite...
Menteur.
ou
Bouffon.
Tu choisis.
Je me doutais bien que tu jouerasi sur la forme pour occulter le fond et j'en ai tellement rien à foutre que je ne compte pas perdre du temps à reprendre tes propos..
En l'occurrence tu disais imaginer avec satisfaction qu'un pedophile s'occupe en premier du trou du cul du môme aux yeux bleus, en pensant que c'était le mien.
Bien sur que j'imagine que ce n'est pas ce que tu penses, tu as voulu choquer et provoquer. Mais maintenant te voir faire la morale à Moot qui n'a fait que republier une photo de AK junior ici, et lire Bydon, AK, Byron, et TT parler des étrons de Moot, c'est assez risible.
Donc en gros, Ouatim peut écrire qu'il imaginerait avec satisfaction un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse dans la mesure où tout ses potes pensent qu'il s'agit du mien et c'est un héros et Moot renvoie un lien sur AK junior, c'est un mec dénué de tout sens moral. Ce qui est marrant avec Bydon et consorts, c'est que dans la mesure ou c'est dirigé contre eux, faudrait respecter des pseudos règles morales, mais quand c'est pour se foutre de la gueule des autres, il n'y a aucune règle.
Le TT et Tan Da Boss qui écrivent qu'ils vont envoyer l'adresse de Moot en MP à AK mais qui sont étrangement silencieux quand Ouatim écrit sa satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un môme.... Belles brochettes de moralisateurs à sens unique
inscrit le 13/01/04
34K messages