Ouatitm (15 juin 2013) disait:
Since1999 (15 juin 2013) disait:
... personne n'a proposé de m'envoyer l'adresse de Ouatim en MP?
Tu veux mon adresse en mp ?
Mais demande-la moi
Pourquoi, tu veux m'inviter à boire un verre?
La citation exacte, pour les newbies:
"Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."
Ce qui traduit veut dire qu'à vouloir faire du mal à autrui, on risque de voir celui-ci se retourner contre soi-même.
Tu me diras où on cause de plaisir hein...
(...)
"prendre plaisir à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleus" sur Skipass en pensant qu'il s'agissait du mien?
(...)
Since1999 (14 juin 2013) disait:
"je me réjouirais qu'un pédophile sodomise ce gamin aux yeux bleus"
La citation exacte, pour les newbies:
"Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."
Ce qui traduit veut dire qu'à vouloir faire du mal à autrui, on risque de voir celui-ci se retourner contre soi-même.
Tu me diras où on cause de plaisir hein...
byron (15 juin 2013) disait:
Alors ce qui est intéressant, la moule et nous enseigne beaucoup sur tes pratiques, c'est que tu fais semblant de citer exactement avec l'utilisation des guillemets mais en fait, t'as trafiqué la phrase. A ton avis, c'est malhonnête ? Ou une manipulation ? En même temps, à force d'aboyer ces mots, tu les vides de leur sens, j'imagine bien que t'as pu perdre contact avec la réalité.
(...)
"prendre plaisir à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleus" sur Skipass en pensant qu'il s'agissait du mien?
(...)
Since1999 (14 juin 2013) disait:
"je me réjouirais qu'un pédophile sodomise ce gamin aux yeux bleus"
La phrase exacte : "Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."
[i]Après que ton esprit malsain imagine le plaisir qu'y prendrait quelqu'un[b], ça relève de ton imagination. Bon, après, que tu radotes comme une vieille pie une interprétation basé sur tes fantasmes, c'est très courant chez toi.
Byron le plus gros escroc intellectuel de Skipass,
Laisse tomber j'ai gagné.
Et Ouatim est d'autant plus un gros faux cul car sa phrase visait à répondre à une photo postée par moi représentant une femme et son enfant qu'il a pris pour ma famille.
Comme il a opposé cette photo où l'on parlait d'esthétique à celle du fils de AK, postée par AK lui même et pour laquelle Stug lui posait des questions par rapport à sa santé, il a tenté de se venger maladroitement en pensant qu'on se moquait de la gueule du fils d'Ak et en disant donc qu'un pédophile s'occuperait en premier du gamin aux yeux bleux, induisant indirectement dans ses propos scabreux que le choix d'un éventuel pédophile se porterait d'abord sur le gamin avec une plus jolie tête. (Cf : faut voir le bon côté des choses)
Bref, à force de trop en faire, vous vous emmêlez vous mêmes les pieds dans le tapis, d'une part parce que AK a posté sans qu'on le lui demande une photo de son fils sur un file sans aucun rapport, d'autre part parce que vous n'avez du coup pas accepté vos propres règles (ce qui est publié ici est publique donc peut être soumis à la critique) et en prenant pour une critique les remarques de Stug sur la tête du fils d'Ak (c'en était peut être une, c'est à lui qu'il faut lui demander)
En postal une photo d'un môme et de sa mère, il était certain que des gros blaireaux tomberaient dans le panneau, ça n'a pas manqué, d'une part avec ta remarque sur celui que tu pensais être mon fils et d'autre part sur celle que tu pensais être ma femme
En gros, on est pas à la maternelle, si AK veut pas que des personnes se servent des photos de son fils, faut pas qu'il les poste là.
T'es pathétique.
Je réitère mes excuses et j'arrête là.
J'ai retrouvé une video du pot de l'année passée,on reconnait bien moot,since,byron,ak,fastnico,djamba et tan sont un peu en retrait,pantalon vert.
youtube.com
Sympa les pots parisiens je vous dit
byron (17 juin 2013) disait:
Ouais, oh, la moule, c'est une grande gueule sur internet, ou quand il est à l'autre bout de la table, mais quand j'arrive, rien ne se passe...
topgun (19 juin 2013) disait:
Cool je viens sauf imprévu.
En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre
matbri (19 juin 2013) disait:
Tiens tiens riderdu90, comment ça va ?
Tu repasses bientôt en Haute-Maurienne ?
inscrit le 10/09/12
2755 messages