Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (21 juin 2013) disait:

Nikolas (20 juin 2013) disait:

C'est pas pour dire, ni pour faire la morale, mais là, ça commence à déraper pour de vrai... Vous entrez dans une autre dimension.

Ca fait un bail que le fond est touché et qu'ils (et des deux "côtés" ) continuent allègrement de creuser mais effectivement cette constance dans l'effort depuis quelque temps et sur plusieurs sujet à la fois est impressionnante !

Oui oui, je suis bien d'accord, le "vous" désignait les 2 clans. Il n'y a plus qu'à sortir le pop-corn pour voir jusqu'où ça va aller...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (21 juin 2013) disait:

Moot diffuse des photos privées, non présentes sur le site, ni sur aucun site, des photos dont il m'avait promis de ne pas les diffuser.

Je ne parle pas de ces photos là, mais de celles du fils d'ak qui sont la raison de ton courroux. Ces photos sont présentes sur le site. Relis moi bien.

La seule chose que l'on peut reprocher à Moot, c'est de s'abaisser à votre niveau.

Ceci, je l'ai dit, je le réprouve.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Fluoelno (21 juin 2013) disait:

Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.

Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 juin 2013) disait:

Fluoelno disait:
La collection, c'est un truc morbide, une démarche obéissant à une pulsion de mort.
Il faut que tu changes d'urgence le dosage de tes cachets.

psychologies.com

Mais évidemment que fluo a raison, tu nous le prouves chaque jour. Et c'est pas parce que t'es trésorier que t'es pas un étron, tu es ce que tu fais, et on te voit faire des choses très minables.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (21 juin 2013) disait:

Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.

Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet. :)

Tant mieux pour ces élèves, mais nous on a le proctologue amateur...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron, ton addiction à skiprout et ton incapacité à prendre tes interlocuteurs autrement que de haut est-il aussi le signe d'une névrose ?

Je suis prêt à parier que je peux trouver de stas de psy pour confirmer cette thèse.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

non mais t'es pas bien toi. C'est un cauchemard ce mec.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan je n'en sais rien je n'ai jamais été face à lui en tant qu'élève, n'as-tu pas remarqué le :) ?

Ce que je ne supporte pas dans cette histoire de photos et de vie privée, c'est que byron lui fasse la morale alors que lui et son compère se comportent (selon moi, hein, chacun son échelle de valeur, comme je l'ai rappelé plus haut) exactement de la même manière.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron, ton addiction à skiprout et ton incapacité à prendre tes interlocuteurs autrement que de haut est-il aussi le signe d'une névrose ?

Je suis prêt à parier que je peux trouver de stas de psy pour confirmer cette thèse.

Hou mais on est tous névrosé mat, y compris moi !! Peut-être pas au point de mentir pour accabler un contradicteur ou quelqu'un que je n'apprécie pas. ;) Ni pour diffuser des tofs dont j'aurais promis qu'elles resterais perso... Encore moins pour poster les tofs des gosses, des femmes de mes contradicteurs... Ou simplement les insulter...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais ça c'est ma ligne perso, hein, je comprends bien que pour moot, ou toi, il y a d'autres priorités ! ha ha ha...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Tout étant parti de vos histoires de radin/pas radin, couillu/pas couillu, ça a vachement dérivé depuis quand même.

C'est très drôle à lire, et il y a des interventions qui m'ont bien fait rire.

Mais j'avoue qu'au delà de cette joute verbale, ce qui commence à me déranger, c'est l'acharnement sur moot, bien méchante et massive, même s'il a aussi ses torts.
Parce qu'au delà de son apparence pas rock n'roll, il y a quand même un garçon sympathique très riche intérieurement et pas agressif pour un sou.

M'enfin, c'était juste mon ressenti, dont la plupart se foutra sûrement, ce n'était ni une volonté de remplacer la modération, ni de jouer le justicier.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tan je n'en sais rien je n'ai jamais été face à lui en tant qu'élève, n'as-tu pas remarqué le :) ?

Ce que je ne supporte pas dans cette histoire de photos et de vie privée, c'est que byron lui fasse la morale alors que lui et son compère se comportent (selon moi, hein, chacun son échelle de valeur, comme je l'ai rappelé plus haut) exactement de la même manière.

De la même manière ? J'ai posté une seule tof de moot ? :D Tu t'égares dans tes argument mat, tu confonds tout, tu mélanges tout...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (21 juin 2013) disait:

Mais j'avoue qu'au delà de cette joute verbale, ce qui commence à me déranger, c'est l'acharnement sur moot, bien méchante et massive, même s'il a aussi ses torts.
Parce qu'au delà de son apparence pas rock n'roll, il y a quand même un garçon sympathique très riche intérieurement et pas agressif pour un sou.

Je suis entièrement d'accord avec mon Niko-chou. :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Tout étant parti de vos histoires de radin/pas radin, couillu/pas couillu, ça a vachement dérivé depuis quand même.

Non, mais tout ça, c'est la faute à Since, et pis c'est tout....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

De la même manière ? J'ai posté une seule tof de moot ? :D Tu t'égares dans tes argument mat, tu confonds tout, tu mélanges tout...

Tu défends le comportement de celui (ak) qui le fait. C'est pour moi la même chose.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Oui oui, je suis bien d'accord, le "vous" désignait les 2 clans. Il n'y a plus qu'à sortir le pop-corn pour voir jusqu'où ça va aller...

Houla, ça risque d'aller loin!!
Entre les principaux protagonistes et les suiveurs , le potentiel est là !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu défends le comportement de celui (ak) qui le fait. C'est pour moi la même chose.

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère... c'est donc quelqu'un des tiens...

ha ha ha...

Donc ak poste une tof, et c'est normal que moot mette la mienne... Imparable...

Mais je ne vois toujours pas ce que vient faire la tof du fils d'ak.

T'as la logique baisée, mat, complètement baisée.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Je suis entièrement d'accord avec mon Niko-chou. :)

Moi aussi.

Ca me donne envie de mettre Carlos - Big Bisous a fond dans le bureau :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère... c'est donc quelqu'un des tiens...

ha ha ha...

Donc ak poste une tof, et c'est normal que moot mette la mienne... Imparable...

Et na na ni...et na na na....et c'est pas lui...et c'est pas moi...

Tiens regarde byron, je crois que c'est la femme d'un skipasseur aussi ca, et elle a pas l'air comode quand elle te mets en garde d'arreter les betises :

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)Mais j'avoue qu'au delà de cette joute verbale, ce qui commence à me déranger, c'est l'acharnement sur moot, bien méchante et massive, même s'il a aussi ses torts.

Acharnement sur moot ? Hu hu... Moot est agressif et tous les moyens sont justifiés :

Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

byron disait:
t'as le droit de raconter n'importe quoi à condition que ça puisse me dénigrer ?
Il a fallu longtemps, mais enfin, tu as compris le principe.

Bon, maintenant, si on avait des éléments factuels, on arrêterait peut-être de fantasmer sur toi. Seulement môssieur est un petit cachottier :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (21 juin 2013) disait:

(...)
Et na na ni...et na na na....et c'est pas lui...et c'est pas moi...

Tiens regarde byron, je crois que c'est la femme d'un skipasseur aussi ca, et elle a pas l'air comode quand elle te mets en garde d'arreter les betises :

ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode ! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moot diffuse des photos privées, non présentes sur le site, ni sur aucun site, des photos dont il m'avait promis de ne pas les diffuser.
Dis-moi lesquelles, que l'on rigole un bon coup. Il n'y en a pas une seule sur ma banque d'images, sauf à la rigueur, des images déjà connues et trafiquées : le couteau entre les dents, un morphing de ta bouille et de la mienne, un autre de la tienne avec Skiator, une dernière avec des cheveux longs.

Les autres, même si l'origine c'est moi, elles sont passées par d'autres mains, et je n'ai jamais demandé à ce qu'elles soient publiées. Sache accessoirement, pour ta gouverne, qu'une seule personne les a publiées ici, alors que plusieurs les ont reçues.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est vrai, pourquoi poste-t-il cette photo et pas la sienne ? Il a peur qu'une personne malintentionnée la détourne ? Alors il met celles de ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ne pale pas d'une chose que tu ignores depuis toujours. Pour toi, "logique", c'est juste six ;) lettres mises bout à bout.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon allez, on va cesser de s'amuser, parce que je m'arrête quand je veux, moi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu fais beaucoup de fautes en ce moment, moot, trop de bave sur ton clavier ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

bydon disait:
Dis-moi lesquelles, que l'on rigole un bon coup. Il n'y en a pas une seule sur ma banque d'images, sauf à la rigueur, des images déjà connues et trafiquées : le couteau entre les dents, un morphing de ta bouille et de la mienne, un autre de la tienne avec Skiator, une dernière avec des cheveux longs.

Les autres, même si l'origine c'est moi, elles sont passées par d'autres mains, et je n'ai jamais demandé à ce qu'elles soient publiées. Sache accessoirement, pour ta gouverne, qu'une seule personne les a publiées ici, alors que plusieurs les ont reçues.

Putain mais arrête de te défausser. Assume bordel. Si je file des photos de toi avec tes pulls perraves à Fluoelno, ça m'exempte de tout reproche s'il se fout de ta gueule et qu'il les diffuse?
Tu vois si j'ai filé ton adresse à ak, j'assume complètement même si c'est pas ultra classe.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode ! :D

Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
C'est vrai, pourquoi poste-t-il cette photo et pas la sienne ? Il a peur qu'une personne malintentionnée la détourne ? Alors il met celles de ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes ?

Bah, toi y en a pas compris, c'est pas la photo de son fils accessible sur internet qui pose problème, c'est que toi tu viennes le poster dans une discussion où on parlait de tout autre chose.

Dans ce cas là, c'est toi qui te couvre d'excrément en publiant cette photo. Ce n'est pas la photo qui pose problème, c'est le posteur, toi en l'occurrence. Et le contexte est important : si tu repostes sur un sujet où on parle des enfants des skipasseurs, ça pourrait être pertinent et avoir du sens. Là ça n'a d'autre sens que ton esprit malsain.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (21 juin 2013) disait:

Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?

T'as pas compris quoi djamby ? T'as vraiment envie de comprendre ? Ou t'as envie de croire parce que t'as choisi un camp ? ;)

C'est comme si je te demandais à quoi tu faisais allusion avec la femme du skipasseur pas contente... ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

[ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Ah bah, on voit que tu ne connaissais pas encore Djamba ! C'est le pro du leadership et de la communication. Il va même jusqu'à supprimer les commentaires qui lui font de l'ombre sur sa page FB ! :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

[ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Ah bah, on voit que tu ne connaissais pas encore Djamba ! C'est le pro du leadership et de la communication. Il va même jusqu'à supprimer les commentaires qui lui font de l'ombre sur sa page FB ! :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Eeeeeuuuuuuuuh......
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, skipass sur le téléphone, ça ne me va pas à moi !

Désolé pour les copies intempestives...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Javotte (21 juin 2013) disait:

Eeeeeuuuuuuuuh......

oui, oui, je sais, mais tu sais moi, depuis MS DOS 1.0, je suis complètement paumé !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

.

Tu disais? :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Point.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

.

Tu disais? :D

Il essaie de communiquer...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
...---...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Du morse peut être ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Yep.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Du morse peut être ?

Un morse, un panda.... on est dans un docu animalier ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Si je file des photos de toi avec tes pulls perraves à Fluoelno, ça m'exempte de tout reproche s'il se fout de ta gueule et qu'il les diffuse?
Oui.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
FastNico (21 juin 2013) disait:

Du morse peut être ?

Et encore, il y a des topics sur skipass où c'est pire ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Putain mais arrête de te défausser. Assume bordel.
J'ai déjà dit avoir refilé des photos à d'autres. J'ai le droit de refiler mes photos (prises par moi) à qui je veux. Elles restent dans un cadre privé. C'est bien d'ailleurs ce qui emmerde le plus les intéressés, c'est que malgré tous les jugements à l'emporte-pièce qu'ils peuvent se faire pour se rassurer, ils ne peuvent rien me reprocher "au pénal".
Oui, j'ai été dégueulasse envers eux, j'ai plus d'une fois "confessé" avoir tout fait exprès et en connaissance de cause. Si ça leur déplaît, tant pis, c'était bien le but de la chose. Mais hélas pour eux, je n'ai jamais égratigné en quoi que ce soit leur droit à l'image, donc ils peuvent toujours brailler, ça heurte uniquement les valeurs particulières des uns ou des autres, pas celles de la Société dans son ensemble.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

byron (20 juin 2013) disait:

Tu trouves une tof d'ak où il a l'air con et tu postes. Toi y en a comprendre ?

Moi en tous cas je ne comprends pas !!

La règle d'un forum est l'anonymat de ses membres, à partir du moment où on poste comme vous le faites le nom, le prénom, des informations personnelles, et des photos des intéressés dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec le sujet, dans le seul espoir de les ridiculiser, vous enfreignez, toi et ak ces règles.

Je réprouve le fait de poster de telles photos sur un sujet comme celui-ci, mais franchement entre ce que fait Moot (poster des photos du fils d'ak déjà postées sur ce forum) et ce que vous faites (poster des photos des membres prises sur d'autres sites), je ne vois guère de différence.

Le but est le même : utiliser des photos déjà rendues publiques dans l'espoir de ridiculiser des forumeurs.

J'ai même tendance à considérer que ce que vous faites est pire, car Moot poste des photos déjà présentes sur le site, ce qui n'est pas votre cas.

Après chacun fixe les règles du jeu selon son échelle de valeur, la vôtre est décidément difficile à saisir !

lol

Moot diffuse des photos privées, non présentes sur le site, ni sur aucun site, des photos dont il m'avait promis de ne pas les diffuser. :D Poster des tofs de moi au théâtre, ça ridiculise juste la personne qui s'imagine que ça me pose un problème. ;)

Ensuite, je n'ai jamais posté mon nom, ni mon adresse. Par contre pierrot oui. Des manières de voyou : "je sais où t'habites".

Un peu comme quand AK menace Moot et que Tan lui envoie son adresse en MP.

Honnêtement, vous me faites presque de la peine. Quant à vos pratiques, on les connait, en permanence en train de vous foutre de la gueule et du physique de vos interlocuteurs, sorte d'intimidation et ensuite de venir jouer les pleureuses quand il y a en a un qui se moque de la tête alongée du fils d'Ak.

Vous avez des méthodes de voyous et des qu'on utilise les mêmes, vous jouez les pleureuses.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

FastNico (21 juin 2013) disait:

Du morse peut être ?

Et encore, il y a des topics sur skipass où c'est pire ;)

Depuis que je t'ai vu essayer de téléphoner avec un Arva, le pire reste pour moi une notion toute relative... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Si je file des photos de toi avec tes pulls perraves à Fluoelno, ça m'exempte de tout reproche s'il se fout de ta gueule et qu'il les diffuse?
J'ai oublié : c'est déjà fait (pas par ta faute mais par la mienne) :P.