Since1999 disait:Non, pas de voyous, de crétins. Vous aurez remarqué, je sais très bien faire le crétin .Vous avez des méthodes de voyous et des qu'on utilise les mêmes, vous jouez les pleureuses.
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:
matbri (21 juin 2013) disait:
Fluoelno (21 juin 2013) disait:
Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.
Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet.
non mais t'es pas bien toi. C'est un cauchemard ce mec.
FastNico (21 juin 2013) disait:
Javotte (21 juin 2013) disait:
Javotte (21 juin 2013) disait:
Du morse peut être ?
Un morse, un panda.... on est dans un docu animalier ?
Et encore, il y a des topics sur skipass où c'est pire
Depuis que je t'ai vu essayer de téléphoner avec un Arva, le pire reste pour moi une notion toute relative...
Mr_Moot (21 juin 2013) disait:
Since1999 disait:Non, pas de voyous, de crétins. Vous aurez remarqué, je sais très bien faire le crétin .Vous avez des méthodes de voyous et des qu'on utilise les mêmes, vous jouez les pleureuses.
Since1999 (21 juin 2013) disait:
sorte d'intimidation
byron (21 juin 2013) disait:
djamba (21 juin 2013) disait:
ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...
Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode !
Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?
T'as pas compris quoi djamby ? T'as vraiment envie de comprendre ? Ou t'as envie de croire parce que t'as choisi un camp ?
C'est comme si je te demandais à quoi tu faisais allusion avec la femme du skipasseur pas contente...
bydon disait:C'est vrai, pourquoi poste-t-il cette photo et pas la sienne ? Il a peur qu'une personne malintentionnée la détourne ? Alors il met celles de ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes ?Mais je ne vois toujours pas ce que vient faire la tof du fils d'ak.
Bah, toi y en a pas compris, c'est pas la photo de son fils accessible sur internet qui pose problème, c'est que toi tu viennes le poster dans une discussion où on parlait de tout autre chose.
Dans ce cas là, c'est toi qui te couvre d'excrément en publiant cette photo. Ce n'est pas la photo qui pose problème, c'est le posteur, toi en l'occurrence. Et le contexte est important : si tu repostes sur un sujet où on parle des enfants des skipasseurs, ça pourrait être pertinent et avoir du sens. Là ça n'a d'autre sens que ton esprit malsain.
Tan Da Boss disait:J'ai déjà dit avoir refilé des photos à d'autres. J'ai le droit de refiler mes photos (prises par moi) à qui je veux. Elles restent dans un cadre privé. C'est bien d'ailleurs ce qui emmerde le plus les intéressés, c'est que malgré tous les jugements à l'emporte-pièce qu'ils peuvent se faire pour se rassurer, ils ne peuvent rien me reprocher "au pénal".Putain mais arrête de te défausser. Assume bordel.
Oui, j'ai été dégueulasse envers eux, j'ai plus d'une fois "confessé" avoir tout fait exprès et en connaissance de cause. Si ça leur déplaît, tant pis, c'était bien le but de la chose. Mais hélas pour eux, je n'ai jamais égratigné en quoi que ce soit leur droit à l'image, donc ils peuvent toujours brailler, ça heurte uniquement les valeurs particulières des uns ou des autres, pas celles de la Société dans son ensemble.
c'est tout les moyens sont bons pour dénigrer et se moquer
ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...
Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode !
Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?
T'as pas compris quoi djamby ? T'as vraiment envie de comprendre ? Ou t'as envie de croire parce que t'as choisi un camp ?
C'est comme si je te demandais à quoi tu faisais allusion avec la femme du skipasseur pas contente...
J'ai rien compris...je capte jamais ton ironie ou ton second-degre...et pourtant je vois que tu fais un effort...clin d'oeil et tout, questions pour demander a son interlocuteur de clarifier, reprise des citations...mais meme avec tout ca...pas compris. Desole.
Je fais allusion a une femme pas contente, et a vos histoires a 2 balles de photos, mais je comprends pas si tu es pas en train d'essayer d'aller chercher plus loin un truc que je capte pas.
Tu planes trop, je dois etre trop terre-a-terre. Ca doit etre ca.
sorte d'intimidation
C'est clair qu'en terme d'intimidation, c'est des petits joueurs comparés à toi... et pis, dans la recherche d'adresse et de tél, il paraît que t'es pas mal non plus... t'as aucune leçon à donner.
Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre, c'est con que tu sois pas plutôt une sorte de Sheldon Cooper, ce serait plus drôle.
C'est surement le benêt qui a du lui pollué l'esprit.... ça passera, tout passe avec le temps....
Toi a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'intimidation. On te fait sauter une dent de devant, c'est de l'intimidation, on te casse les genoux avec une batte de baseball c'est de l'intimidation... Ensuite, quand tu essaies de nager dans la Moscova avec un bloque de béton, tu te rends compte qu'avant ce n'était que de l'intimidation...
Non, t'as rien compris, le clin d'oeil, c'est pour faire croire qu'il y a de l'ironie dans l'ironie, mais il n'y en a pas, c'est premier degré !!
Ensuite, ce ne sont pas des histoires à 2 balles. Après si t'as envie de considérer que tout est possible, qu'on peut faire n'importe quoi, libre à toi.
Toi a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'intimidation. On te fait sauter une dent de devant, c'est de l'intimidation, on te casse les genoux avec une batte de baseball c'est de l'intimidation... Ensuite, quand tu essaies de nager dans la Moscova avec un bloque de béton, tu te rends compte qu'avant ce n'était que de l'intimidation...
Ben pourquoi tu dis toi même qu'ils font de l'intimidation si en fait, selon ta définition, cela n'en est pas ?
T'es vraiment pas à une contradiction près, sacré benêt va....
Non, t'as rien compris, le clin d'oeil, c'est pour faire croire qu'il y a de l'ironie dans l'ironie, mais il n'y en a pas, c'est premier degré !!
Ah bah oui, tout de suite je comprends mieux (tu remarqueras le double clin d'oeil, ca veut dire que je suis mort de rire tout seul comme un con tellement on est dans la grosse blague. Limite une roucasserie!)
Ensuite, ce ne sont pas des histoires à 2 balles. Après si t'as envie de considérer que tout est possible, qu'on peut faire n'importe quoi, libre à toi.
Moi je vous regarde, je vous lis, je balance une daube de temps en temps, mais c'est tout...vos histoires, je le redis je trouve que ce sont des histoires a 2 balles. Tristement je me prends au jeu d'y participer de temps en temps, mais il me semble pas etre allez aussi loin et profond que vos histoires de qui se foutera le plus, de la gueule de l'autre a base de photos, passions persos, etc.
Comme si secretement vous esperiez que ca arretera les discussions et qu'a un moment, y en a un qui se sera foutu de la gueule de l'autre tellement fort que l'autre ne pourra plus rien dire et ira pleurer a sa maman, et quittera skipass pour toujours...
FastNico (21 juin 2013) disait:Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,
(...)
Bon, après, c'est sur que ce n'est ni Tan, ni Bydon le gros con, ni un commercial ou un ex cocaïnomane qui vont m'intimider, vous faites plus penser à des ta fiottes derrière leur écran qui venez jouer les pleureuses parce qu'un mec à dit que le crâne du fils de AK était allongé et que Moot a repris une photo.
carambole (21 juin 2013) disait:
FastNico (21 juin 2013) disait:Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,
Réflexion non dénuée de fondement qui s'applique tout autant à un Maître de conférence, à un intello de gauche (encore que là ...) à des "cadres supérieurs" ...
Il est surprenant que pas un n'ait l'intelligence de laisser pisser en laissant son ou ses interlocuteurs se couvrir de boue et de ridicule !
Et quand tu donnes mon adresse, tu crois que c'est quoi ?
Bon, quand tu prétends avoir ma raison sociale et le siège dans le 93, par contre, maintenant on sait que c'est juste un mensonge.
Réflexion non dénuée de fondement qui s'applique tout autant à un Maître de conférence, à un intello de gauche (encore que là ...) à des "cadres supérieurs" ...
Il est surprenant que pas un n'ait l'intelligence de laisser pisser en laissant son ou ses interlocuteurs se couvrir de boue et de ridicule !
[quote=FastNico (21 juin 2013)]
Je parlais de moi... tafiolle derrière son écran qui vient jouer les pleureuses
Pas mieux !
Réflexion non dénuée de fondement
Messieurs, n'oubliez pas une chose : prenez du recul, tout cela n'est pas bien grave. Que ces chamailleries demeurent des chamailleries de forum web et ne mêlez pas des personnes qui n'ont rien à y voir.
matbri (21 juin 2013) disait:
Fluoelno (21 juin 2013) disait:
Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.
Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet.
non mais t'es pas bien toi. C'est un cauchemard ce mec.
Si tu étais dans l'autre camp, ils se foutraient de ta gueule parce que tu vas en week-end avec ta mère chez tes potes. Bydon, AK et consorts, tous les angles d'attaque sont bons quand il s'agit de se moquer d'un interlocuteur et qu'on a pas de fond pertinent à lui opposer, soit donc sur qu'ils se foutraient bien de ta gueule.
Ouatitm (21 juin 2013) disait:
Si quelqu'un a des burnes, qu'il poste une photo de la mère de Tan !
Bon, après, c'est sur que ce n'est ni Tan, ni Bydon le gros con, ni un commercial ou un ex cocaïnomane qui vont m'intimider, vous faites plus penser à des ta fiottes derrière leur écran qui venez jouer les pleureuses parce qu'un mec à dit que le crâne du fils de AK était allongé et que Moot a repris une photo.
Elle vient faire quoi ma mère ici?
laurent_mrs (21 juin 2013) disait:
Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.
aucune éducation, aucune dignité
ça va de paire apparemment.
Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
aucune éducation, aucune dignité
ça va de paire apparemment.
De quelle dignité parles-ru ?
anotherlin (21 juin 2013) disait:
Avant son départ en Suisse, Tan était un habitué des pots parisiens, et il connait tous les protagonistes (ou presque) de ce sujet.
Pas pour rien qu'il s'apelle Tan Da Boss... Le mec il a meme fait des pots a Landgraaf, a la Norma, a l'Alpe d'Huez, aux Arcs (nouvel an mon Tannou!)...
Mais le souci c'est qu'il s'en souvient d'aucun...
Enfin, djamby j'en suis pas sûr, je ne me rappelle pas de lui.
putain mais t'es qui toi? y a que des mecs dont je me rappelle plus ici.
J'ai des anecdotes pour te rafraichir la memoire si tu veux? La boite a clous?
et pourquoi je n'aurais pas le droit d'intervenir?
Je vois vraiment pas. J'ai rencontré tous les protagonistes, j'ai été à pas mal de pots parisiens, ça me donne sûrement plus de légitimité que tes interdictions.
lolo, à la limite, le truc intelligent, c'est de pas venir sur ce fil, et faut admettre que t'as failli...
inscrit le 17/10/05
32K messages