matbri (28 juin 2013) disait:
C'est là où je te donne raison sur carambole : ce dernier en effet tente avec désespoir de dialoguer avec lui depuis tant d'années avec les résultats que l'on sait !
J'ai souri !
droogies (28 juin 2013) disait:
nico disait:Faut pas se croire si vulnérable !
hé ! t'as vu ce que tu es capable d'écrire avec tes petites histoires rances, genre c'est pas moi qui le dit ?
carambole (28 juin 2013) disait:
C'est là où je te donne raison sur carambole : ce dernier en effet tente avec désespoir de dialoguer avec lui depuis tant d'années avec les résultats que l'on sait !
J'ai souri !
byron (27 juin 2013) disait:
Tu cites mon pseudo, je te demande à présent de détailler.
djamba (28 juin 2013) disait:
byron (27 juin 2013) disait:
Tu cites mon pseudo, je te demande à présent de détailler.
Putain on dirait une meuf qui parle...allez, vas-y tu parles de moi, tu en as trop dit alors maintenant tu detailles. Allez Niko....Allez.
byron (28 juin 2013) disait:
toi t'es là pour semer le souk, attaques personnelles etc.
Nikolas (28 juin 2013) disait:
He, mais tu fais une fixette sur ma personne ma parole... Tu veux que je t'envoie une photo de moi tout nu ?
nico disait:Droopy ( qui ne répondra plus ce soir, il n'est plus au boulot )
carambole (28 juin 2013) disait:
J'ai souri !
Ohh comme c'est trognon la petite bouille de Carambole avec un petit sourire...
typiquement le genre de truc dont tu te fous
Mr_Moot (27 juin 2013) disait:
Exilatu (28 juin 2013) disait:
Excuse moi mais c'est quoi pour toi la différence avec ce site :
ligue-auvergnate.com
ou ça
missionbretonne.org
dont le but est
"’association dite ‘ Mission Bretonne d’Île-de-France – Ti ar Vretoned ‘ a pour objet de défendre les intérêts spirituels, culturels, moraux et matériels des Bretons domiciliés dans la Région Parisienne "
parce quand on appartient à ça:
elandescitoyens.org
Je comprends mal ce que tu trouves à redire!
...Ou bien c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques???
Exilatu disait:Si ta couleur de peau te sert d'identité, c'est que tu as un grave problème. Imagines-tu cette indication figurer sur ta carte d'identité au lieu de l'habituel "né à ..." qui fait implicitement de toi un Breton, un Corse ou un Auvergnat, voire un Burkinabé naturalisé ?c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques ?
Since1999 (28 juin 2013) disait:
Tu as oublié les Corses, parce que niveau racisme ils tiennent la corde
Since1999 (28 juin 2013) disait:
Tu as oublié les Corses, parce que niveau racisme ils tiennent la corde
C'est bien, en plus d'être dégarni capillaire, t'es aussi dégarni d'un cerveau.
Parce que là, sans même t'en rendre compte, tu viens de proférer une insanité raciste qui consiste à englober sans nuance l'ensemble d'une population sous un qualificatif désobligeant.
djamba (28 juin 2013) disait:
typiquement le genre de truc dont tu te fous
Allez comme c'est vendredi....je te fais encore une coupe.
T'as tout a fait raison, je m'en fous de vos discussions...J'en parle deja assez avec des collegues, des potes, en famille, pour me rajouter une dose de debats sur ces sujets en venant sur skipass.
Je viens ici pour parler montagne, ski, rando, course a pieds, trails. Mais comme je le disais....il m'arrive de tomber dans le piege de venir raconter n'importe quoi sur blahblah. Et a chqaue fois qu'il y a des conflits, des insultes, des cliches, bah t'es dans le coup vieille branche.
Et moi je tombe dans le piege de venir jouer un peu avec vous de temps en temps. Oui j'avoue!
Mais c'est de ta faute....t'es trop fort pour remettre un peu de bois dans la cheminee.
Mr_Moot (28 juin 2013) disait:
Exilatu disait:Si ta couleur de peau te sert d'identité, c'est que tu as un grave problème. Imagines-tu cette indication figurer sur ta carte d'identité au lieu de l'habituel "né à ..." qui fait implicitement de toi un Breton, un Corse ou un Auvergnat, voire un Burkinabé naturalisé ?c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques ?
Le fait est qu'en remplaçant "noir" par "blanc" le racisme devient évident. Enfin, dans le genre, il y a pire gros nases qu'eux. L'une comme l'autre de ces associations devrait être dissoutes, parce qu'elles violent les principes républicains.
Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.
droogies (28 juin 2013) disait:
Droogies, où as-tu vu qu'il fallait répondre ? On ne te demande rien, fillette, au pire de te casser...
t'es tout rouge avec tes petits points fermés ma caille
Ouais, ouais, t'as envie de prendre un sac de riz et aller sauver le monde, et Scarlett Johanson tombera amoureuse de toi à tout jamais, mais en attendant t'es sur skiprout et t'as rien à mieux de faire que venir me pisser sur les chaussures...
lavoixdesallobroges (27 juin 2013) disait:
"Les gens qui font la prière dans la rue alors que c'est interdit"
Ahh bon ? eh ben alors, la prochaine procession avec la statue de Sainte Rita qui fait le tour de la ville suivie par les enfants de coeurs eux mêmes serrés de près par les curés de campagne dès fois qu'ils pourraient "conlure" procession drainant les grenoulles de bénitier du coin, on fait quoi?
on leur colle un sabot de Denver ?
Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.
Exilatu disait:Ici à Paris, nos flics viennent de Corse, les professeurs du Sud et les gradés de la fonction publique d'un peu partout.Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
snowman43 (28 juin 2013) disait:
lavoixdesallobroges (27 juin 2013) disait:
"Les gens qui font la prière dans la rue alors que c'est interdit"
Ahh bon ? eh ben alors, la prochaine procession avec la statue de Sainte Rita qui fait le tour de la ville suivie par les enfants de coeurs eux mêmes serrés de près par les curés de campagne dès fois qu'ils pourraient "conlure" procession drainant les grenoulles de bénitier du coin, on fait quoi?
on leur colle un sabot de Denver ?
Pourquoi cette haine de l'Eglise et des chrétiens ?
Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.
Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!
Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!
Mr_Moot (28 juin 2013) disait:
Exilatu disait:Ici à Paris, nos flics viennent de Corse, les professeurs du Sud et les gradés de la fonction publique d'un peu partout.Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Paris aux Parigots, c'est pour les têtes de veau.
ak (28 juin 2013) disait:
Nikolas (20 juin 2013) disait:
C'est pas pour dire, ni pour faire la morale, mais là, ça commence à déraper pour de vrai... Vous entrez dans une autre dimension.
...
Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).
Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !
Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).
Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !
Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.
Et il n'est pas question que cela change vu que cela a été dicté à Moïse par Dieu et écrit sur les tables de la loi....
Et si la règle changeait nous serions tous maudits pour 10 générations
Quelle esprit de soumission tu te traines quand même...
Parce que tu trouves normal que nos flics viennent d'Algerie, nos profs du Sénégal et le reste des gradés de la fonction Publique du Maroc?
Et il n'est pas question que cela change vu que cela a été dicté à Moïse par Dieu et écrit sur les tables de la loi....
Et si la règle changeait nous serions tous maudits pour 10 générations
Quelle esprit de soumission tu te traines quand même...
Exilatu disait:Ben oui, ce sont les pires, comme les islamistes frais convertis à la religion du Prophète .M. Moot c'est un pur apatride vu qu'il se revendique Parigot alors qu'il est né à St Etienne et a grandi en Bretagne...
carambole (29 juin 2013) disait:
ceci étant il n'apparaît pas choquant vue la "solidarité corse" que les gens chargés de l'application des lois et des règlements ne soient pas corses !
Pour les CRS ça a longtemps été la règle (encore maintenant ?) le dépaysement pour éviter tout "conflit d'intérêt" ou toute pression
Nikolas (29 juin 2013) disait:
Mais pour revenir au sujet, tu dois faire partie de ces gens qui signent des contrats sans lire les clauses et qui viennent se plaindre après d'être abusés. Des naïfs quoi. Voire des faignants.
Exilatu (29 juin 2013) disait:
Nikolas (29 juin 2013) disait:
Mais pour revenir au sujet, tu dois faire partie de ces gens qui signent des contrats sans lire les clauses et qui viennent se plaindre après d'être abusés. Des naïfs quoi. Voire des faignants.
Et c'est parceque tu ne voulais pas être muté dans le Pas de Calais que tu n'as pas passé le CAPES ou l'Agrèg ou parceque tu n'en avais pas les moyens intellectuels??
inscrit le 04/01/04
29K messages