byron (30 mai 2013) disait:
carambole (30 mai 2013) disait:
(...)
1 et 2 ben simplement je tiens compte du témoignage de 4-5 personnes qui se sont exprimées sur le sujet pour avoir été présentes et en qui j'ai tendance à avoir plus confiance qu'en toi qui révèles régulièrement sur ce forum une très forte tendance à prendre tes désirs pour des réalités !
3)
Perds cette habitude de te donner autant d'importance !
de la haine ? cela supposerait que tu es une importance quelconque ! et sur ce point ....
nous sommes sur le forum de skipass !!! c'est tout dire
Je donne tout autant d'importance que tu y donnes, donc tu as 4 ou 5 témoins ? Mazette ! Tu dois te rappeler des noms ? Pas la moule ni moot ni matbri j'espère, dont on sait l'honnêteté médiocre des souvenirs... Si ? Ce serait drôle que tu prennes pour argent comptant le compte rendu de l'un de ceux là ! ha ha ha... Alors ?
La méthode Bydon a fait ses preuves. En gros il explique que la qualité des témoins ne serait pas suffisante, essaie d'ironiser la dessus avec son petit ha, ha habituel, tente de détourner la conversation en prenant de haut son interlocuteur mais au final, la seule et unique question qui reste en suspend est :
A COMBIEN DE POTS BYDON A PARTICIPÉ, A COMBIEN IL EST VENU AVEC LES MAINS VIDES, A COMBIEN IL EST VENU LES MAINS PLEINES ET QUI PEUT TÉMOIGNER EN SA FAVEUR....
Un peu comme l'histoire du train sans billet, il répète qu'on fabule alors qu'on a tous entendu la version de passemontagne qui était présent ce jour là avec Bydon... Mais Bydon il répète en boucle qu'on attend la version de Passemontagne. Il arrive pas a comprendre qu'on l'a déjà eu sa version....
En synthèse, fraude la SNCF en prenant le TGV en première sans titre de transport adéquat, joue les piques assiettes aux pique niques, parle de sodomie avec des filles de 20 ans alors qu'il en a 40, bref, vu sous cet angle, si en plus il fait raquer les gonzesses quand il boit un verre, je comprends mieux son célibat prolongé
inscrit le 05/02/02
10K messages