el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron ( 2 nov. 2012) disait:

CE qui est drôle, c'est que les mecs qui s'en prennent à Valls, seront les premiers à parler d'angélisme et de laxisme... Et surtout ils en ont rien à battre des sdf et des roms. C'est comme d'hab : instrumentaliser. La routine pour pierrot la moule qui continue à faire le peu qu'il sache faire.

En tout cas les rafles n ont pas l air de te gener, si c etait le cas depuis 6 mois tu aurais deja marqué ta désapprobation voir ton indignation
Valls est un petit nazillon a la solde de cette partie de la gauche qui prone de beaux discours tout en etant bien raciste.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, bon, on a notre point godwin... ha ha... Hein, la classe el_bodé, tout en hyprocrisie...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
el_bodeguero ( 2 nov. 2012) disait:

CE qui est drôle, c'est que les mecs qui s'en prennent à Valls, seront les premiers à parler d'angélisme et de laxisme... Et surtout ils en ont rien à battre des sdf et des roms. C'est comme d'hab : instrumentaliser. La routine pour pierrot la moule qui continue à faire le peu qu'il sache faire.

En tout cas les rafles n ont pas l air de te gener, si c etait le cas depuis 6 mois tu aurais deja marqué ta désapprobation voir ton indignation
Valls est un petit nazillon a la solde de cette partie de la gauche qui prone de beaux discours tout en etant bien raciste.

tu devrais aller dans les pays de l'est qui les expulsent pour prôner ton désaccord!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik ( 2 nov. 2012) disait:

La non violence, c'est la panacée des réacs.

La violence c'est la non-panacée tout court.
Les dissidents centre et est-europeens, les différents prix nobel de la paix de l'afrique du sud à la birmanie, etc...
[/quote]

Sauf que je voulais écrire panacée hein...

et puis je parle de minoritaire pas d'une énorme majorité asservie par une minorité (ce qui est le cas de tes exemples, AfS et Myanmar ( y'a plus de Birmanie... ) )

La non violence universelle, c'est l'arme absolue du despotisme. C'est la condition sine qua non pour que le capital puisse dicter ses lois sans aucune crainte de changement fondamental.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Ah, bon, on a notre point godwin... ha ha... Hein, la classe el_bodé, tout en hyprocrisie...

N inverse pas les roles et dis nous ce que tu penses des rafles.
Les roms pour commencer, les sdf, puis ...
Un poeme finissait comme ca:
Quand ils sont venus me chercher....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh le vocabulaire catastrophiste à la con ! Envoie-t-on les Roms ou les SDF à la mort après les avoir "raflés" ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Tu me permettras d'avoir rebondi.
Marrant comment t'es plein de certitudes (un peu comme un byron, ou bott).
Si tu parles de minorités je t'en trouve plein : noirs, pd, juifs, roms.
Je crois que tu maitrises pas vraiment ce dont tu parles :
un exemple cocasse : les bolcheviques (double minorité au sein du proto PC russe jusqu'en 17 et en tant que mouvement politique) prennent les armes contre le capital et légitiment le recours à la violence, on voit le résultat. cocasserie dans la cocasserie, bolchevique ca veut dire majorité.^^
M'enfin bref.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Au bout de 20 pages, pour autant que ce post reflète un tant soit peu la population de ce pays, il aura au moins permis de confirmer ce que je pense des politiques, c'est à dire:

- Consensus impossible et déni de l'intérêt général pour des raisons dogmatiques...

Maintenant, s'il y avait une olympiade de celui qui gueule le plus fort, d'insultes et d'incompétences.... putain, y'a pas de doutes, on serait champions du monde
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

... bolchevique ca veut dire majorité.^^

Ouais...je suis content que tu saches traduire.

les bolcheviques (double minorité au sein du proto PC russe jusqu'en 17 et en tant que mouvement politique) prennent les armes contre le capital et légitiment le recours à la violence, on voit le résultat.

Ben le résultat c'est qu'une minorité a changé le cours des chose, parce qu'elle a pris les armes. :-) et que sans elle n'aurait pas pu le faire.

Le résultat que tu le juges bon ou mauvais n'a en soi aucun intérêt.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'est une mise en abime, pas une traduction. Faut il vraiment une explication de texte pour tout, ou cherches tu la petite bete pour masquer la vacuité de tes propos.

Le résultat je le juge pas bon ou mauvais. Quand je compare les effets actuels de la lutte des classes/dictature du prolétariat en Russie/URSS et ceux par ex de la lutte pour les droits civiques (aux usa) y'a comme un petit fossé. Je pense pas que les idées (bonnes ou mauvaises, comme tu veux mon loup) s'imprègnent mieux à grands coups de poing de la gueule.

Bisounoursement votre
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 2 nov. 2012) disait:

Au bout de 20 pages, pour autant que ce post reflète un tant soit peu la population de ce pays, il aura au moins permis de confirmer ce que je pense des politiques, c'est à dire:

- Consensus impossible et déni de l'intérêt général pour des raisons dogmatiques...

Maintenant, s'il y avait une olympiade de celui qui gueule le plus fort, d'insultes et d'incompétences.... putain, y'a pas de doutes, on serait champions du monde

ils feraient mieux de régler ça sur un derby... là, au moins, on peut pas discuter du résultat...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Le résultat je le juge pas bon ou mauvais. Quand je compare les effets actuels de la lutte des classes/dictature du prolétariat en Russie/URSS et ceux par ex de la lutte pour les droits civiques (aux usa) y'a comme un petit fossé.

Pas de souci, nous ne discuterons donc pas de jugement, de comparaison.

...(... comme tu veux mon loup)

Attention quand un gruik rencontre un loup, cela finit généralement dans un bain de sang... :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
el_bodeguero ( 2 nov. 2012) disait:

C'était plus marrant quand il critiquait Sarkozy et ses renvois a la frontière

Je pense quand même que ce gouvernement est vraiment un gouvernement d'amateurs.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (31 oct. 2012) disait:

bydon disait:
t'as eu tort de poster la tof
Je n'ai rien posté, elle l'était déjà. Et je n'ai nulle part mentionné ce qu'elle représentait.

Quand on a la moindre once de jugeotte, on ne laisse pas en accès public (il m'a suffit de parcourir ce forum, et on peut googler) des images que l'on ne souhaite pas voir diffuser par n'importe quel connard (j'assume :P). J'ai rappelé récemment qu'il était tout à fait possible de les rendre inaccessibles, ayant en fait juste réutilisé un lien, et non mis à ma propre disposition une copie des images dont j'aurais été seul maître.

Par ailleurs, je constate que les procédés de ton toutou (il ne s'est pas privé d'en faire usage, et ce de façon bien plus indélicate, envers qui vous savez) lui semblent bien moins plaisants lorsque c'est lui qui en devient l'objet. Ça s'appelle l'honnêteté selon les frères Bogdanoff de Skipass, sans doute.

Moué Moot arrête avec ta mauvaise foi. Ton geste n'était pas très glorieux et tu n'as rien démontré du tout.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
Si tu parles de minorités je t'en trouve plein : noirs, pd, juifs, roms.
Les gauchers, les intellectuels, etc. Seuls les cons ne sont pas une minorité : tout le monde peut constater qu'il en est massivement entouré :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Consensus impossible
Ce n'est pas un mal en soi : pourquoi serait-il obligatoirement possible ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Ton geste n'était pas très glorieux
Oh mais non, en effet, il n'y a rien de glorieux à se taper le sale boulot :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Moi Président, le changement c'est maintenant

leparisien.fr

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

leparisien.fr 11-2012-2286021.php

ils peuvent augmenter le nombre de policiers, jamais ils ne pourront être là 24h sur 24!
c'est davantage un problème judiciaire: les flics les attrapent, les autres les relâchent faute de moyens, de structures, de lois contre les mineurs!
et avec la crise qui s'aggrave, c'est pas pour maintenant!

bon, pour être positif et optimiste, avec les 150000 créations de postes pour les jeunes, yaura 150000 délinquants de moins!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, surtout, ils pourront délinquer dans un cadre institutionnel :P.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

Ah, bon, on a notre point godwin...

Ah! un nouveau domaine pour l'expert skipass.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

leparisien.fr

il faut envoyer l'expert skipass pour régler ce problème lui qui sait tout sur tout!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Louis Gallois vient de rentrer à Matignon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, ils en sont ? On a fait couler le béton ? Ou pas encore ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

plutôt le goudron et les plumes pour Gallois.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
el_bodeguero ( 5 nov. 2012) disait:

byron ( 5 nov. 2012) disait:

plutôt le goudron et les plumes pour Gallois.

bon, le rapport est sorti!

mais il en manque un sur les collectivités territoriales, et l'augmentation de impôts locaux!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Petite rétrospective :

Hollande et ses sbires se sont faire élire sans programme sur la seule base de la critique systématique des actions de Sarko

Après 6 mois aux commandes, ils se sont dit : mince faudrait peut être un programme ca semble pas si facile que ca de gouverner

Il commande un rapport à Gallois, patron de gauche qui malheureusement leur sort un rapport avec des mesures de droite

Hollande dit donc aux Français qu'il va prendre des mesures de droite

Voila, et le français moyen se faire entuber bien profond par les escrocs de gauche qui même la pire politique de rigueur de ces dernières années, politique de rigueur à destination des français moyen.

Byron, je l'imagine grimacer sous les coups de reins de ce gouvernement de gauche qui sodomise tout le monde si profond que plus personne n'est capable de crier!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi ce que je retiens de l'actualité de la semaine, c'est que Sarko va passer devant le juge pour des questions de financement illégal dont on sait très bien qu'il est avéré. A moins que de Maistre se soit servi de ce prétexte pour prendre des ronds à la vieille. Quoiqu'il en soit, que ce soit l'un ou l'autre, c'est quand même des drôles de moeurs à Neuily !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Hausse de la TVA !

Il me semblait que les députés étaient récemment revenu sur la hausse de la TVA voté par la majorité précédente.

C'est plus facile à expliquer que la TVA sociale...ça augmente tout court, pas de contrepartie.

Ah si! Baisse de 5,5% à 5% pour le taux réduit. Ce sont les distributeurs qui doivent être contents ! Le consommateur y verra quant à lui que du feu.

Comme on est sur skipass, les forfaits de ski sont évidemment concernés. Je crois qu'ils étaient soumis au taux de 7 donc pour ça, c'est la plus forte hausse pour passer à 10%.

Les exploitants qui ont fait leurs grilles tarifaires pour 2012-2013 doivent être ravis !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, toujours pareil, tout le monde explique qu'il faut rembourser la dette et dès qu'on commence à faire les appels de fond pour ça, tout le monde est d'accord pour que ce soient les autres qui payent ! ha ha ha...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
byron ( 6 nov. 2012) disait:

Moi ce que je retiens de l'actualité de la semaine, c'est que Sarko va passer devant le juge pour des questions de financement illégal dont on sait très bien qu'il est avéré.

La semaine se termine le mardi chez les intermittents ?

Sinon tu as le dossier pour être si affirmatif. Fais gaffe Sarko pourrait te poursuivre en diffamation ! ;)

Sarko n'est plus président mais visiblement ça ne te suffit pas. Faut-il attendre son décès pour que tu t'interesses à la politique gouvernementale actuelle ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages

Purée, toujours pareil, tout le monde explique qu'il faut rembourser la dette et dès qu'on commence à faire les appels de fond pour ça, tout le monde est d'accord pour que ce soient les autres qui payent ! ha ha ha...

Détrompes-toi mon bydon !

Perso, je suis ravi que la TVA augmente, au moins tout le monde raque, et pas toujours les mêmes couillons soi-disants riches.

C'est juste que c'est bizarre de prendre une mesure que l'on vient juste de supprimer, tu ne trouves pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les écoutes faites par le maître d'hôtel, mais illégale donc la justice n'a pas le droit de s'en servir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2012 - 14:35
snowman43
snowman43
inscrit le 25/09/09
3280 messages
disait:
Perso, je suis ravi que la TVA augmente, au moins tout le monde raque, et pas toujours les mêmes couillons soi-disants riches.

Le soucis c'est que la TVA va augmenter et que les cotisations sociales et la CSG vont en faire autant. C'est la double peine.

Les crédits d'impôt sont une façon pour les politiques d'avoir du pouvoir sur les entreprises et d'entretenir leurs "relations".

C'est à celui qui demandera le mieux le nonos à nos chers élus.

Quel beau système ! et certains vont encore nous dire qu'on vit dans un pays libéral, c'est à pleurer
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowman43 ( 6 nov. 2012) disait:

(...)
Le soucis c'est que la TVA va augmenter et que les cotisations sociales et la CSG vont en faire autant. C'est la double peine.
(...)

C'est marrant, mais les mecs ont pris la monnaie pendant 5 ans, mais maintenant qu'il faut payer, tout le monde voudrait du libéralisme ! Ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

:) :) :)

Le pissevinaigre qui défend la hausse de la TVA pour faire des "cadeaux" aux sociétés privées !

énorme !!!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
carambole ( 6 nov. 2012) disait:

Le pissevinaigre qui défend la hausse de la TVA pour faire des "cadeaux" aux sociétés privées !

énorme !!!

Et je pense qu'on est loin d'avoir tout lu ;) ;) ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Soyez sympas, on n'est plus à une contradiction près.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
appels des fonds...

Aucune contradiction, je défends le pouvoir légitime élu par les français et la grande oeuvre de restauration des comptes publics. Fillon avait trouvé une France ruinée, il a achevé de la piller pour rembourser les Bettencourt et autres donateurs de l'UMP... Un gigantesque trafic d'influence... Le RPR à côté, c'était des artisans, de l'amateurisme !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 6 nov. 2012) disait:

énorme !!!
Purée, 20 milliards de cadeaux et ils vont se faire pisser dessus par les patrons dans 5 ans qui vont expliquer que c'est grâce à eux tous seuls et leurs petites chemises aux manches retroussées qu'ils auront créés des zemplois et que le partage avec les oisifs et les fumistes, ça suffit comme ça ! ha ha ha...

Je trouve que l'augmentation de la TVA est une bonne idée, mais le timing de sarko était mauvais. Si on donne pas les bons indicateurs aux entreprises, on se plante forcément. La priorité, c'était le déficit budgétaire. C'est fait. Maintenant, on peut attaquer le 2ème chantier, en jachère depuis 10 ans : la compétitivité des entreprises françaises. Je crois qu'on a assez perdu de temps à se disputer pour des motifs politiciens et partisans !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2012 - 16:38
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Moi ce que je retiens de l'actualité de la semaine, c'est que Sarko va passer devant le juge pour des questions de financement illégal dont on sait très bien qu'il est avéré....

Faire le procès avant même qu il commence, pas bien, pas bien....

L'actualité sur la Justice la plus intéressante en ce moment est la mise en examen ou pas de Martine. Sa mise en examen et sa potentielle condamnation pourrait l’empêcher théoriquement d'être premier_ministrable.

(théoriquement car on sait que bien que condamné par la justice Ayrault est 1er ministre.)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Je trouve que l'augmentation de la TVA est une bonne idée, mais le timing de sarko était mauvais.

Effectivement tu es émorme par moment !!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
C'est une bonne idee l'augmentation de TVA, comme ca, c'est ces cons de pauvres qui depensent tout leur fric pour vivre qui vont morfler la ou les "riches" ne paieront qu'a la marge puisque la majeure partie de leur argent ne sera pas (plus) utilisée pour la conso.

a une epoque on parlait de gagnant-gagnant. Aujourd'hui, c'est perdant-perdant.

Quand meme mort de rire tous ces gens qui ont voté hollande et qui aujourd'hui le detestent ... quand je vous dis que la democratie c'est de la merde ... en tout cas chez nous ...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

on se plante forcément. La priorité, c'était le déficit budgétaire. C'est fait.

Tu blagues ?
Le déficit ne sera pas tenu en 2013, les chiffres de la croissance sont faux au moins de 0.8 % !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero ( 6 nov. 2012) disait:

Tu blagues ?
Le déficit ne sera pas tenu en 2013, les chiffres de la croissance sont faux au moins de 0.8 % !

Ah t'es un spécialiste en croissance ? hu hu hu... C'est avec ton petit doigt mouillé que tu le sens ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

el_bodeguero ( 6 nov. 2012) disait:

Tu blagues ?

Ah t'es un spécialiste en croissance ? hu hu hu... C'est avec ton petit doigt mouillé que tu le sens ?

Celle là, je la cite uniquement pour la fin 2013.
Tu auras besoin d'un seau de préparation H tellement que tu vas avoir mal.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je comprends pas très bien cette obsession anale. Ou bien faut se résoudre à la médiocrité et à la vulgarité du débat politique jusqu'ici ?

Purée, la droite, vous avez perdu le pouvoir ! C'est pas si grave que ça, faut pas devenir pisse-vinaigre comme caramboule ! Vous allez revenir au pouvoir un jour et c'est tout simplement le jeu de la démocratie, pas besoin de l'avilir et de donner des arguments à des gens de la race de stug qui n'attendent que ça pour sortir leur missel de la haine.

L'autre qui pleure, caramboule qui s'étrangle d'indignation après avoir avalé des sombreros pendant 5 ans (enfin, j'espère qu'il est sincère sur la dette !!!)...

Bon, donc, c'est quoi ta prévision de croissance pour 2013 ? Et quelle source ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2012 - 17:05
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Bon, donc, c'est quoi ta prévision de croissance pour 2013 ? Et quelle source ? :D

D'après FH ,0.8%.
Après je peux t'accorder que cette source n'est pas sûre du tout ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Je comprends pas très bien cette obsession anale. Ou bien faut se résoudre à la médiocrité et à la vulgarité du débat politique jusqu'ici ?

Bydon, tu es le mec qui te complait à parler de matières fécales à tout bout de champ et quand les autres abordent légèrement :) le sujet tu t'offusques ?
Allez, allez arrete de jouer les petits donneurs de lecons et reprends role de veau-ciférant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2012 - 17:20