byron (31 oct. 2012) disait:
t'es vexé parce que tu sais très bien que t'as eu tort de poster la tof du fils d'ak qui n'est pas en âge de se défendre et qui n'a rien à voir avec notre conversation,
Peux tu m'expliquer quel rapport y a t'il entre un post sur Skipass et Ak qui fait une recherche sur google, copie une photo d'une page facebook puis vient la publier sur ce post?
Peux tu me dire quel rapport y a t'il entre un post ici et Ak qui prend la peine d'aller chercher une photo dans un sujet de plus de 5 ans, concernant le trombinoscope des skipasseurs puis revient la poster 5 ans après sur un autre sujet, hors contexte?
Je n'attends pas de réponse à ces questions. Je sais très bien qu'Ak a pour objectif,
quelqu'en soit le procédé d'emmerder des gens bien ciblés.
Maintenant, Ak comme toi d'ailleurs, vous avez un système de pensé unilatéral et monophasé que vous pensez être une référence strandard.
Il faudrait qu'on comprenne qu'Ak soit peiné qu'on utilise la photo de son gamin pour se moquer (ou du moins ce que vous en déduisez) et lui ne pourrait pas comprendre que des gens soit peinés par ses procédés à lui, dont le seul et unique objectif est de se moquer et de volontairement nuire..
Bref, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans la démonstration, l'histoire de la paille, de la poutre, de l'hôpital et de la charité, de la malhonneteté intellectuelle ayant été abordée de nombreuses fois à votre sujet
inscrit le 17/10/05
32K messages