Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ce qui est révélateur, c'est que tu ne répondes qu'aux questions qui ne te dérangent pas.
Bah, on en connaît d'autres qui ne répondent pas du tout aux questions, et qui par surcroît prétendent le faire.
Ça doit être un problème de dosage avec la schnouff.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 31/10/2012 - 11:20
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (31 oct. 2012) disait:

bydon disait:
Ce qui est révélateur, c'est que tu ne répondes qu'aux questions qui ne te dérangent pas.
Bah, on en connaît d'autres qui ne répondent pas du tout aux questions, et qui par surcroît prétendent le faire.

T'es fatiguant moot, t'as plus que la calomnie, le mensonge et l'insulte. T'as aucun intérêt.

T'es vexé parce que j'ai montré que t'avais rien prédit du tout, t'es vexé parce que tu sais très bien que t'as eu tort de poster la tof du fils d'ak qui n'est pas en âge de se défendre et qui n'a rien à voir avec notre conversation, alors tu postillonnes partout pour qu'on te laisse tranquille, qu'on arrête de te frotter le museau dans tes étrons ! ;) T'étais honnête, tu ne l'es plus, tu t'avilies mais t'es plus tout seul, t'es dans la même équipe que stug maintenant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 31/10/2012 - 11:31
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

bydon disait:

Moi Alex, j'y crois plus. Au debut je l'ai trouvé super con, puis incroyablement drole.

En fait, je crois que c'est juste un fake. Non mais sérieux, comment un mec vagueemnt doué de raison pourrait passer son temps a dire tout et son contraire, pondre des phrases aussi alambiquées et dépourvues de sens, pourrait soutenir pendant 10 pages que raboter une niche fiscale c'est diminuer les depenses de l'Etat, qui pourrait passer son temps a faire la pleureuse en accusant les autres de pleurer, pourrait se draper dans une dignité dont il n'a jamais fait preuve, pourrait se cacher derriere le gosse de machin ou la femme de truc ...

Nan, Alex, enfin, Bydon, c'est juste un fake. Il ne croit a rien des conneries sans nom qu'il deblatere.

Il se fout juste de vous, c'est impossible autrement .. ou alors c'est un cas psychiatrique.

Moi je vous le dis, Bydon c'est un fake, un troll, il ne pense pas une virgule de la merdouille qu'il raconte.

Lachez l'affaire, ou alors, faites comme moi, lisez le et ... RIEZ!!!

:D :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'es fatiguant moot
Oui, et rien que pour toi, parce que tu le vaux bien :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
j'ai montré que t'avais rien prédit du tout
Si montrer c'est beugler à tire-larigot, alors oui, pas de doute, tu as montré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as eu tort de poster la tof
Je n'ai rien posté, elle l'était déjà. Et je n'ai nulle part mentionné ce qu'elle représentait.

Quand on a la moindre once de jugeotte, on ne laisse pas en accès public (il m'a suffit de parcourir ce forum, et on peut googler) des images que l'on ne souhaite pas voir diffuser par n'importe quel connard (j'assume :P). J'ai rappelé récemment qu'il était tout à fait possible de les rendre inaccessibles, ayant en fait juste réutilisé un lien, et non mis à ma propre disposition une copie des images dont j'aurais été seul maître.

Par ailleurs, je constate que les procédés de ton toutou (il ne s'est pas privé d'en faire usage, et ce de façon bien plus indélicate, envers qui vous savez) lui semblent bien moins plaisants lorsque c'est lui qui en devient l'objet. Ça s'appelle l'honnêteté selon les frères Bogdanoff de Skipass, sans doute.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 31/10/2012 - 12:19
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

bydon disait:
Je n'ai rien posté, elle l'était déjà. Et je n'ai nulle part mentionné ce qu'elle représentait.

Quand on a la moindre once de jugeotte, on ne laisse pas en accès public (il m'a suffit de parcourir ce forum, et on peut googler) des images que l'on ne souhaite pas voir diffuser par n'importe quel connard (j'assume :P). J'ai rappelé récemment qu'il était tout à fait possible de les rendre inaccessibles, ayant en fait juste réutilisé un lien, et non mis à ma propre disposition une copie des images dont j'aurais été seul maître.

Par ailleurs, je constate que les procédés de ton toutou (il ne s'est pas privé d'en faire usage, et ce de façon bien plus indélicate, envers qui vous savez) lui semblent bien moins plaisants lorsque c'est lui qui en devient l'objet. Ça s'appelle l'honnêteté selon les frères Bogdanoff de Skipass, sans doute.

est ce que MOI j'ai dit quelque part que je ne souhaite pas voir ces photos diffusées en public?

réponse 1: oui

réponse 2: non

juste 1 ou 2 moot ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis pas stupide... et j'assume totalement le fait de poster mes photos sur skipass... ou ailleurs d'ailleurs... je ne contacte pas skipass pour qu'ils les enlèvent et je ne menace personne de procès... je suis pas débile au point de ne pas penser que les photos que je poste sur le net, peuvent circuler sur le net...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je serais malhonnête si je ne confirmais pas que je suis triste lorsque l'on se permet de juger mon gamin, avec des mots que je trouve durs... mais cela, avec ou sans photos... la photo n'a rien à voir la dedans... c'est les commentaires qui me déplaisent, en même temps ils sont là pour ça... mais le fait qu'on repost des photos que j'ai postées moi même, je m'en bas les couilles...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/10/2012 - 12:35
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (31 oct. 2012) disait:

et je serais malhonnête si je ne confirmais pas que je suis triste lorsque l'on se permet de juger mon gamin

c'est pas une question d'être honnête ou pas, c'est juste un peu normal
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:

Moot, c'est toi qui a posté le lien, entre 2 insultes et postillons... Tu voulais montrer quoi ?

Quand on a la moindre once de jugeotte on comprend que le fils d'ak n'a rien à voir avec notre discussion. Et ak peut poster ce qu'il veut, ça ne change rien à ta responsabilité : t'as choisi une tof d'un membre de sa famille et tu l'as posté entre 2 insultes. Que tu penses une seule seconde que ça puisse être dans le sujet montre que t'as le cerveau baisé et que t'as besoin de repos : t'as perdu tes facultés de discernement.

Que la photo soit disponible sur internet ne change rien à la minable merde que tu es. C'est pas parce que t'as un étron à côté de toi que tu pues, c'est parce que tu t'es roulé dedans en postant. Toi y en a comprendre ?

La photo en soi-même respire le bonheur et la vie. C'est ça qui te dérange ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Maintenant Bydon joue au censeur tout en vomissant son flot de haine et d'insultes.
Bydon tu es aussi pitoyable que le triste résultat que tu dénonces.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (31 oct. 2012) disait:

et je serais malhonnête si je ne confirmais pas que je suis triste lorsque l'on se permet de juger mon gamin

c'est pas une question d'être honnête ou pas, c'est juste un peu normal
La dignité et l'intelligence d'ak, dont je n'ai jamais douté, tranche évidemment avec la couardise et la lâcheté de moot qui est en train de faire la planche dans la fosse à purin pour pas couler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (31 oct. 2012) disait:

Maintenant Bydon joue au censeur tout en vomissant son flot de haine et d'insultes.
Bydon tu es aussi pitoyable que le triste résultat que tu dénonces.
Tu serais plus crédible si tu venais pas faire ton petit juge... ;)

Je ne joue pas au censeur, je dis à moot ce qu'il est quand il agit comme il le fait. Tu peux surement nous dire ce que tu en penses si tu penses différemment ? :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffe le nombre de posts dans lesquels se plaint le pisse vinaigre sur ce forum est absolument ahurissant ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
le nombre de posts dans lesquels se plaint le pisse vinaigre sur ce forum est absolument ahurissant !
N'est-ce pas ? Et il s'enfonce, il s'enfonce, ça aussi, c'est ahurissant, c'en devient lassant, même :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et maintenant, il va falloir que le toutou me dise où j'ai pu émettre le moindre commentaire désobligeant quant à son fiston (à moins que supputer qu'il se prénomme Éric soit une insulte).

Vu que cette injonction à montrer où se trouve "le mal" procède de la méthode bydon, il devrait trouver ladite injonction tout à fait légitime.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
byron (31 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (31 oct. 2012) disait:

Maintenant Bydon joue au censeur tout en vomissant son flot de haine et d'insultes. Bydon tu es aussi pitoyable que le triste résultat que tu dénonces.
Tu serais plus crédible si tu venais pas faire ton petit juge... ;)
Je ne joue pas au censeur, je dis à moot ce qu'il est quand il agit comme il le fait. Tu peux surement nous dire ce que tu en penses si tu penses différemment ? :)

Pas besoin que je te juge, c'est la plèbe qui s'en ait déjà occupé.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et maintenant, il va falloir que le toutou me dise où j'ai pu émettre le moindre commentaire désobligeant quant à son fiston (à moins que supputer qu'il se prénomme Éric soit une insulte).

Vu que cette injonction à montrer où se trouve "le mal" procède de la méthode bydon, il devrait trouver ladite injonction tout à fait légitime.

C'est pas le commentaire qui pose problème, c'est pas la photo non plus, c'est qu'un mec comme toi pense la poster entre 2 insultes sur un sujet qui n'avait rien à voir. Toi y en a pas comprendre. Toi y en a malsain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 31/10/2012 - 14:38
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Que la photo soit disponible sur internet ne change rien à la minable merde que tu es. C'est pas parce que t'as un étron à côté de toi que tu pues, c'est parce que tu t'es roulé dedans en postant. Toi y en a comprendre ?

Tu passes tes vacances à la fistinière pour parler autant de caca ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

t'es vexé parce que tu sais très bien que t'as eu tort de poster la tof du fils d'ak qui n'est pas en âge de se défendre et qui n'a rien à voir avec notre conversation,

Peux tu m'expliquer quel rapport y a t'il entre un post sur Skipass et Ak qui fait une recherche sur google, copie une photo d'une page facebook puis vient la publier sur ce post?

Peux tu me dire quel rapport y a t'il entre un post ici et Ak qui prend la peine d'aller chercher une photo dans un sujet de plus de 5 ans, concernant le trombinoscope des skipasseurs puis revient la poster 5 ans après sur un autre sujet, hors contexte?

Je n'attends pas de réponse à ces questions. Je sais très bien qu'Ak a pour objectif, quelqu'en soit le procédé d'emmerder des gens bien ciblés.

Maintenant, Ak comme toi d'ailleurs, vous avez un système de pensé unilatéral et monophasé que vous pensez être une référence strandard.

Il faudrait qu'on comprenne qu'Ak soit peiné qu'on utilise la photo de son gamin pour se moquer (ou du moins ce que vous en déduisez) et lui ne pourrait pas comprendre que des gens soit peinés par ses procédés à lui, dont le seul et unique objectif est de se moquer et de volontairement nuire..

Bref, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans la démonstration, l'histoire de la paille, de la poutre, de l'hôpital et de la charité, de la malhonneteté intellectuelle ayant été abordée de nombreuses fois à votre sujet
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (31 oct. 2012) disait:

(...)Peux tu m'expliquer quel rapport y a t'il entre un post sur Skipass et Ak qui fait une recherche sur google, copie une photo d'une page facebook puis vient la publier sur ce post?
(...)

Ah, c'était ton fils sur la tof ? Non, c'était une photo de toi. Toi y en a pas comprendre la différence ? ak n'a pas besoin de poster une tof de ton gosse quand il parle avec toi. Toi comme t'es un minable plouc, tu t'en prends à son fils et à sa femme. Alors que t'es en train de discuter avec ak. Marrant que t'arrives pas à faire la différence...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et te nuire ? hu hu, genre un site internet à ton nom ? :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
J"adore ce topic "pas les vetements, pas les mamans, pas les enfants"!

lol

Niveau CM2 a tout peter!!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

et je serais malhonnête si je ne confirmais pas que je suis triste lorsque l'on se permet de juger mon gamin, avec des mots que je trouve durs... mais cela, avec ou sans photos... la photo n'a rien à voir la dedans... c'est les commentaires qui me déplaisent, en même temps ils sont là pour ça... mais le fait qu'on repost des photos que j'ai postées moi même, je m'en bas les couilles...

On attend toujours que tu copies la phrase où quelqu'un aurait dit du mal de ton gamin? Ou comme Byron tu vas de défiler?

Concernant ce dernier, c'est un menteur, un manipulateur dont la malhonnêteté intellectuelle l'aveugle au point d'en perdre la moindre once de raisonnement logique.

C'est le premier à venir prendre la défense d'Ak en insultant copieusement Moot pour un acte anodin perpétré des centaines de fois par Ak, en faisant tout un sketch alors qu'on a pas entendu le même Byron s'enflammer de la sorte pour s'offusquer des propos d'un mec qui écrivait prendre de satisfaction à imaginer qu'un gamin se fasse sodomiser...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

ak n'a pas besoin de poster une tof de ton gosse quand il parle avec toi.

Moi non plus je ne poste pas de photo du fils d'Ak. Par contre, je te confirme qu'Ak et toi avez besoin de poster très régulièrement des photos de moi, que vous prennez la peine d'aller chercher sur internet quand vous parlez avec moi...

Bon, te concernant, on a vu lors du dernier pot parisien que tu ne brillais pas par ta conversation vu qu'on ne t'a pas entendu de la soirée, ce qui explique peut être que tes arguments passent mieux en postant des photos

Bref, bref, bref... vous êtes justes deux petis rigolos... un Ak, bientôt 50 ans encore en train de poster des photos de sa famille pour nous montrer comme il est fier d'avoir pu en faire une, parce que vu son cas cela semblait effectivement un peu despespéré, et l'autre, toi, 42 ans, célibataire sans enfant, sans boulot, sans rien, qui quand il arrivera enfin à s'insérer socialement, fera peut être pareil qu'Ak, nous postera la photo de sa femme et de son gosse à chaque occasion...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 31/10/2012 - 14:58
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

C'est pas le commentaire qui pose problème, c'est pas la photo non plus, c'est qu'un mec comme toi pense la poster entre 2 insultes sur un sujet qui n'avait rien à voir. Toi y en a pas comprendre.. Toi y en a malsain

Tiens, la phrase en gras s'applique aussi à Ak. mais peut être pourriez vous nous dire pourquoi il éprouve le besoin de poster des photos sur un sujet qui n'a rien à voir?

Et on attend toujours qu'un des deux petits rigolos collent ici la phrase ou quelqu'un aurait dit du mal de son fils????? L'attente risque d'être longue...très longue..
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Au fait, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi dès qu'Ak et Byron sont sur un post ca dégènere tout le temps?

Parce que c'est bien le cas!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
youtube.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (31 oct. 2012) disait:

Pfffffffe le nombre de posts dans lesquels se plaint le pisse vinaigre sur ce forum est absolument ahurissant ! :)
Je me plains pas, je suis en train de dire à moot ce que je pense des mecs qui agissent comme il le fait. Et vais pas me plaindre, je prends beaucoup de plaisir à écrire ! ;)

Tu vois, on est à l'opposé, j'aime répondre aux questions, même quand elles sont subversives, et j'aime écrire ce que je pense. La verbalisation permet de mettre ses idées au clair, c'est surement pour cette même raison que tu aimes pas faire ça.

Le monde est une scène.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Le Sénat retoque en commission la loi de programmation budgétaire

Nouveau revers pour l'équipe Ayrault. La commission des Finances a rejeté par 23 voix contre 18 le projet de loi du gouvernement.
Les élus communistes ont mêlé leurs voix à celles de l'opposition UMP-UDI pour rejeter, à 23 voix contre 18 et 1 abstention, le projet de programmation des finances publiques 2012-2017 censé cadrer les lois de finances du quinquennat.

Il va falloir tirer la chasse...
La prochaine étape : Martine prends la place du calife
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 31/10/2012 - 16:24
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
j'aime répondre aux questions
Allez, vas-y, lâche-toi, fais-toi plaisir : 1, 2 ou 3 ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis en train de dire à moot ce que je pense des mecs qui agissent comme il le fait.
Oh mais ce n'est pas la peine, d'ailleurs, si ça vous faisait plaisir à l'un ou l'autre, c'est bien simple, je ne le ferais pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
pourquoi dès qu'Ak et Byron sont sur un post ca dégènere tout le temps?
Chépas, mouâ. Parce qu'ils sont indécrottables ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lelab.europe1.fr

C'est beau la solidarité à gauche, la défense de l'intérêt personnel, euh collectif, la main tendue aux gens en difficulté, la politique sociale... La chasse aux roms est ouverte, sur ordre de Madame Valls
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

lelab.europe1.fr

C'est beau la solidarité à gauche, la défense de l'intérêt personnel, euh collectif, la main tendue aux gens en difficulté, la politique sociale... La chasse aux roms est ouverte, sur ordre de Madame Valls

nous écrit-il de son hotel particulier à genève :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens pierro... ça va te plaire... k-do

Libérez Aurore Martin !

Sous le coup d’un Mandat d’Arrêt Européen, Aurore Martin a finalement été arrêtée à
Mauléon, en ce jour du 1er novembre. Moins d’une semaine après les arrestations de Mâcon, seulement trois jours après ses propos controversés sur le Pays Basque, Manuel Valls vient d’assener un troisième coup au Pays Basque en ordonnant l’arrestation de la militante de Batasuna. Plus que la simple application d’une décision de justice, comme il s’en défendra certainement, cette arrestation signifie l’aval donné à la politique répressive que l’Etat espagnol a mis en place contre le mouvement indépendantiste basque. Aurore Martin est en passe d’être livrée aux autorités espagnoles en raison de son engagement au sein de Batasuna, parti légal et autorisé en France. Elle risque douze années de prison en Espagne pour son engagement politique public. Au moment même où la gauche abertzale est à nouveau légalisée et est revenue en force au sein des institutions publiques, l’Etat français est, de fait, en train d’illégaliser un mouvement politique qui agit sur son territoire, en envoyant ses militants devant des juridictions étrangères. Une manière d’opprimer des idées sous couvert de diplomatie internationale. En faisant appliquer ce Mandat d’Arrêt Européen à Aurore Martin, Manuel Valls se positionne en détracteur d’une résolution démocratique du conflit politique, au moment même où les appels sont de plus en plus nombreux et divers pour réclamer la paix en Pays Basque. Le ministre socialiste va même plus loin que ses prédécesseurs de l’UMP, en calquant toutes ses positions aux désirs espagnols. On voudrait saboter la mise en place du processus de paix en Pays Basque que l’on ne s’y prendrait pas autrement. Cette attitude inacceptable et irresponsable exige une réponse de la société basque à la hauteur de l’attaque subie
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'as copié ca d'ou ? ca meriterait ptet une source.
Après ca m'etonne que tu "soutiennes" un mouvement nationaliste (régionaliste) légitimant le recours a la violence.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

source:

lejpb.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je ne soutiens pas un mouvement nationaliste... je donne du pain à sincepierroskiatorjmfbobard...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 2 nov. 2012) disait:

et je ne soutiens pas un mouvement nationaliste... je donne du pain à sincepierroskiatorjmfbobard...

T'en oublies un: theavenger ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik ( 2 nov. 2012) disait:

Après ca m'etonne que tu "soutiennes" un mouvement nationaliste (régionaliste) légitimant le recours a la violence.

Dans le même temps, j'aimerais bien un exemple d'un mouvement minoritaire en nombre qui ait obtenu ce qu'il revendiquait sans utiliser la violence.

La non violence, c'est la pancée des réacs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et un mouvement minoritaire qui a obtenu quelque chose par la violence ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

lelab.europe1.fr

CE qui est drôle, c'est que les mecs qui s'en prennent à Valls, seront les premiers à parler d'angélisme et de laxisme... Et surtout ils en ont rien à battre des sdf et des roms. C'est comme d'hab : instrumentaliser. La routine pour pierrot la moule qui continue à faire le peu qu'il sache faire.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Dans le même temps, j'aimerais bien un exemple d'un mouvement minoritaire en nombre qui ait obtenu ce qu'il revendiquait sans utiliser la violence.

La violence c'est la non-pancée tout court.
Les dissidents centre et est-europeens, les différents prix nobel de la paix de l'afrique du sud à la birmanie, etc...
C'est toi le reac aigri et désabusé caché derrière ton "cynisme" de pacotille.
Ca creve les yeux qu'au fond t'es qu'un romantique qui cherche l'amour de son prochain.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
et une baltringue aussi :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Surprenante vision de la démocratie ! :) :) :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 02/11/2012 - 10:52
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? En quoi il parle de démocratie ?