Ouatitm ( 7 nov. 2012) disait:
Since1999, el_bodeguero, alpy, stug, grand massif et avec eux les imbéciles de droite qui s'expriment sur le sujet ci-dessous ( 7 nov. 2012) disait:
...en faisant tout le contraire de ce qu'ils avaient promis avant les élections.
Mais qu'est-ce que cela peut bien vous foutre, puisque vous grands génies de la gouvernance ( suaf alpy, il est juste bête ), vous n'y avez jamais cru et n'avez pas voté pour lui.
Essayeriez-vous juste de prouver que vous aviez bien réfléchi en votant Sarko ?
Z'êtes trop des intelligents, non ?
Ben le problème n'est franchement pas là !
Perso je suis très content que Flanby ait changé d'avis sur certains points, qu'il ait fait voté le traité européen et qu'il commence à comprendre que dans notre économie ce sont les sociétés privées que fournissent l'emploi et que la prospérité d'un pays dépend en grande partie de leur prospérité. (Comme je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion la droite aurait aussi été contrainte d'augmenter les impôts !)
Mais en s'opposant à ces idées quand il était dans l'opposition, en prétendant qu'il était possible de faire autrement, par pure démagogie, il ne fait que renforcer l'idée chez certains, beaucoup ?, qu'effectivement il possible de faire autrement. D'où une perte de temps supplémentaire et une difficulté encore accrue pour faire ce qu'il doit être fait.
Taper pendant 4 mois sur les sociétés pour finir par les remettre au centre de l'échiquier ça rime à quoi ?
taper sur Peugeot pendant 3 mois pour finir par donner la caution de l'état à sa filiale de financement et expliquer qu'effectivement Peugeot n'a pas d'autre choix ça rime à quoi ?
inscrit le 13/01/04
34K messages