FastNico disait:Mettez un peu de vert fluo dans votre vie !l'avenir, c'est la spiruline...
Mr_Moot (14 oct. 2013) disait:
lavoixdesallobroges disait:Là, on parle de 0,00001 % C'est encore plus exagéré.Et quand 1% détiennent 60 % c'est impensable aussi ?
Juste pour les yeux de Moot: classes.blogs.liberation.fr
bon, cela dit, il faut quand même reconnaitre que la méthode globale nous a fait une génération d'analphabètes dont on a l'impression qu'ils ont fait le français en seconde langue à l'école....
PhilippeG (14 oct. 2013) disait:
C'est bien ce que je craignais ... La VDA et Carambole ont (au moins) 1 chose en commun : une forte tendance à raisonner à l'envers ... (par erreur ou volontairement ?)
Peut-être un effet secondaire de la "méthode globale", qui ne leur permettrait pas de bien distinguer l'articulation des groupes verbaux et nominaux ?
En effet, quand je dis <<brosser dans le sens du poil, en réclamant la suppression de la déduction pour frais des journalistes, en réclamant la suppression de niveaux de collectivités locales, en demandant la suppression de l'immigration, etc ... est distillé par le FN dans sa propagande de banalisation de ses idées brunes>>
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, ou que ceux qui estiment qu'il faut supprimer ceci ou cela sont tous au FN ...
nota : ce matin, je me suis fait doublé par une Goldwin ... j'ai pensé à toi La VDA
burningtoolz (14 oct. 2013) disait:
Lundi matin. Tout va bien.
Le FN a gagné à Brignolles, une ministre se fait défoncer dans une primaire à Marseille, et accuse celle qui est arrivée en tête d'avoir triché, payé des électeurs ... on licencie en massivement en Bretagne ...
Tout va bien vous dis-je, Moscovici a dit que la reprise était là ... y'a plus qu'à la retrouver ...
Le FN a gagné à Brignolles, une ministre se fait défoncer dans une primaire à Marseille, et accuse celle qui est arrivée en tête d'avoir triché, payé des électeurs ... on licencie en massivement en Bretagne ...
Tout va bien vous dis-je, Moscovici a dit que la reprise était là ... y'a plus qu'à la retrouver ...
el_bodeguero (14 oct. 2013) disait:
Un ministre passe à la radio :
"C'est avant tout la faute de droite..." blabla bla
"et l'héritage du gouvernements précédent..." blabla bla
C'est quand même étrange, à chaque fois que la gauche est au pouvoir, le FN réalise de vrais cartons.
pour les 1%, pardon, 0.01%, même Atlantico s'y met, c'est vous dire...
atlantico.fr
loul (14 oct. 2013) disait:
Un ministre passe à la radio :
"C'est avant tout la faute de droite..." blabla bla
"et l'héritage du gouvernements précédent..." blabla bla
C'est quand même étrange, à chaque fois que la gauche est au pouvoir, le FN réalise de vrais cartons.
NKM a dit que c'était la faute de la gauche. Donc on est bien là.
Ce matin, vous croyez qu'il poste en direct depuis la tourelle de son petit char à pédale ? avec ou sans stug à coté de lui ?
Ce matin, vous croyez qu'il poste en direct depuis la tourelle de son petit char à pédale ? avec ou sans stug à coté de lui ?
carambole (14 oct. 2013) disait:
Saturés les hôpitaux ?
Il y a des hôpitaux où il y a à peine une opération par jour !
Mais bon ....
Taxer les transaction boursières ?
Ca ne veut rien dire !
taxer les plus values oui les transactions ....
Bref à part répéter les bêtises habituelles à la mode tu as autre choses ?
Et pour les hôpitaux fais un tour à Bourg saint Maurice, Moutiers et Albertville et reviens nous en parler c'est l'exemple type de l"hérésie" hospitalière !
snowfun (14 oct. 2013) disait:
Saturés les hôpitaux ?
Il y a des hôpitaux où il y a à peine une opération par jour !
Mais bon ....
Ben voyons! Choisis-les bien, alors! Parce que par exemple, sur Paris, ils ont pas mal de peine à trouver des lits!
Parle-s-en au personnel hospitalier, pour rire!
Curieux comme on ne voit pas la montée de .. L'abstentionnisme, surtout !
Effectivement, les gens en ont marre des partis, y compris du FN. ( Combien de voix en plus pour le FN par rapport aux élections précédentes, au fait ? ( Vraie question...)
FastNico (14 oct. 2013) disait:
Curieux comme on ne voit pas la montée de .. L'abstentionnisme, surtout !
Effectivement, les gens en ont marre des partis, y compris du FN. ( Combien de voix en plus pour le FN par rapport aux élections précédentes, au fait ? ( Vraie question...)
Ben à priori, c'est ce qui fait bien chier les partis traditionnels.... les gens se sont vraiment déplacés pour voter, bien plus qu'au premier tour. Et juste pour un pov' conseiller régional dont personne n'a rien à battre..
babou7374 (14 oct. 2013) disait:
+20% en 10 ans.
babou7374 (14 oct. 2013) disait:
+20% en 10 ans.
D'accord. Tu as le nombre de voix ?
c'est 55% d'abstention,...? Et ça ne frappe personne ?
Ok... Ben les chiffres de l'abstention doivent être bien énormes aussi...
En tout cas, à Brignolles, au second tour, si je ne m'abuse ( tour où les gens se sont bien déplacés, il a dit, Nico ), c'est 55% d'abstention,...? Et ça ne frappe personne ?
En fait, normal, ça ne risque pas de leur enlever leur boulot, aux élus, donc, on ne s'en soucie pas. Et pourtant.. C'est grave, que les gens ne se reconnaissent nulle part, ne se sentent représentés par personne, y compris le FN!
Mais... Ils ne comptent pas.
"Le président de la République enregistre 24% d'opinions favorables au mois d'octobre, le score le plus bas depuis la création de ce baromètre en 1996."
babou7374 (14 oct. 2013) disait:Bourg saint Maurice, Moutiers et Albertville, c'est rien à coté de Cognin.
carambole (14 oct. 2013) disait:Et pour les hôpitaux fais un tour à Bourg saint Maurice, Moutiers et Albertville et reviens nous en parler c'est l'exemple type de l"hérésie" hospitalière !
Pourrais-tu développer ?
burningtoolz disait:Bé oué, tout va très bien, madame la Marquise.Lundi matin. Tout va bien.
Le FN a gagné à Brignolles, une ministre se fait défoncer dans une primaire à Marseille, et accuse celle qui est arrivée en tête d'avoir triché, payé des électeurs
PhilippeG disait:Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !sans les idées de génie de Lagardère fils ... les ingénieurs d'Airbus n'auraient pas dessiné l'A380, l'A350 ... et sans les coups de marteau de Lagardère fils ... bon, ok, il a quand même fait l'effort de conserver les parts que Papa avait achetées ...
PhilippeG disait:Ah ben oui, c'est bien vrai, l'éternelle rengaine de "si ça foire, c'est parce qu'on n'est pas allé assez loin", ou "si notre action s'avère être un fatras de conneries, rajoutons-en une couche" !ben, je crois avoir déjà écrit qu'il faut "Oser plus loin, plus vite" .
Mr_Moot (14 oct. 2013) disait:
lavoixdesallobroges disait:Ploink, ploink, ploink, ploink !je ne crains personne en Massey-Fergusson...
inscrit le 17/10/05
32K messages