Mr_Moot (15 oct. 2013) disait:
Tout cela me remet en mémoire un vieux souvenir de prépa qui m'avait bien fait poiler à l'époque.
Dans la salle des khâgneux où nous assistions au cours d'allemand de "Groucho", il y avait sur une table un graffiti en l'honneur de leur professeur de philosophie, un certain M. Lamy qui assurait aussi deux heures hebdomadaires de français à nous autres taupins : "je ne crains plus Bergson en Harley-Lamydson'".
M.Lamy parlait si doucement que les 5/2 déplaçaient les tables pour s'entasser au premier rang (aux autres cours, ils étaient au fond pour vaquer à leurs occupations, telles que la rédaction de la feuille de chou fantaisiste de la classe) afin d'arriver à l'entendre ; un jour, l'entassement des tables était tel que ledit professeur n'arrivait plus à entrer, la porte étant bloquée...
Je n'arrive toujours pas à comprendre cet acharnement qu'ont les parents bourges coincés avec un parapluie enfoncé bien profond, à expédier leurs rejetons en classe prépa, que ce soit Ginette ou pire encore au Pytranée militaire de la flèche!
parents, n'envoyez plus vos enfants rue d'Ulm, c'est très mal chauffé!
Polytech, c'est à dâche, quant à Sèvres, la cantine est digne d'un camp de prisonniers....bon, ça a fermé
Pour saint Cyr, avertissez les bien que le bizutage comprend un passage obligatoire et public de la bite au cirage par les membres ( sic ) féminins de l'institution particulièrement énergiques, avec le cirage noir qualité militaire, donc, pour y ravoir tout rose, boujour le frotti frotta...
inscrit le 31/01/07
3712 messages