Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
C_real-killer (23 sept. 2013) disait:
gruik (23 sept. 2013) disait:
cereal t'as interet a lire ma prose sur l'allemagne hein ^^ je me suis pas fait chier pr rien ^^
vivi!
y'a juste que je vais chercher ce qu'est le "dreyes"!
(c'est une tendance naturelle chez moi de voir tout en noir :-s)
d'ailleurs, ça m'étonne un peu que personne n'ait parlé de Merkel!
carambole (23 sept. 2013) disait:
la limite du raisonnement c'est surtout que le contrat à durée indéterminée est comme son nom l'indique si bien à durée indéterminée ! et que nul part il est garanti un emploi à vie. Ca c'est la notion de base que toi et beaucoup de monde oubliez !c'est que cette assurance devrait être facultative et que les employés devraient à la limite pouvoir choisir de s'assurer ou pas !
Ouatitm (23 sept. 2013) disait:
Quand à la deuxième partie elle est amusante, et pas du tout idéologique.
gruik disait:Tellement nombreux même que l'Allemagne qui a donné le plus grand nombre d'immigrants et de leurs descendants aux États-Unis ! Eh oui, parce que l'on a tendance à regrouper dans un même sac ceux qui provenaient de Grande-Bretagne et d'Irlande.Autre chose, si l'Allemagne c'etait si bien pourquoi 8 millions d'allemands dans cette période 1820-1913 (comparé a la pop de l'epoque) sont partis aux USA ? Je parle mm pas de ceux partis ailleurs (a l'Est, au Brésil, etc..)
Tellement nombreux qu'ils en ont fait un musée (a Bremershaven)
Mr_Moot (23 sept. 2013) disait:
lavoixdesallobroges disait:Trop moche la vie : comment va-t-on survivre sans nos esclaves ?et voili voila comment les baskets et les ifoune vont augmenter!
gruik disait:Tellement nombreux même que l'Allemagne qui a donné le plus grand nombre d'immigrants et de leurs descendants aux États-Unis ! Eh oui, parce que l'on a tendance à regrouper dans un même sac ceux qui provenaient de Grande-Bretagne et d'Irlande.Autre chose, si l'Allemagne c'etait si bien pourquoi 8 millions d'allemands dans cette période 1820-1913 (comparé a la pop de l'epoque) sont partis aux USA ? Je parle mm pas de ceux partis ailleurs (a l'Est, au Brésil, etc..)
Tellement nombreux qu'ils en ont fait un musée (a Bremershaven)
lavoixdesallobroges disait:Ils auront l'air con, à World Company™, quand rares seront devenus leurs clients potentiels.on y vient, on y vient, un peu en trainant les grolles, mais ça avance...
lavoixdesallobroges disait:C'est pas faux. Mais bientôt, ils s'appelleront Wang, Ming ou Tchang, à moins que leurs "amis" du Parti les collent en taule pour le restant de leurs jours (actualité récente).le pouvoir d'achat, hein, ils s'en tamponnent le coquillard, pour rester polie!
droogies (24 sept. 2013) disait:
Aprés tu peux jouer à Poujades en pleurant que c'est le petit commerce qu'on assassine mais bon la loi n'est pas une donnée variable.
carambole (24 sept. 2013) disait:
Bon alors
La compétitivité des entreprises c'est fait
Les relations employés-employeurs c'est fait
Les retraites c'est fait
L'écologie c'est fait
Le chômage c'est quasi fait
Maintenant nous attaquons la formation professionnelle
Il faut reconnaître que ça dépote !!!
blackmamba (24 sept. 2013) disait:
donc séphora fait travailler illégalement ses salariés mais c juste pour leur bien c ça ? il faut être corvéable à merci pour profiter de son emploi et avoir cette chance inestimable d'être "à temps plein et à durée indéterminée" ?
ok vivement que tu fasses un temps plein alors mon ieuv carambile !
inscrit le 01/02/01
137K messages