Endorphin (20 sept. 2013) disait:
snowfun (20 sept. 2013) disait:
A quelle société, Endorphin? La civile, ou la commerciale ? Et embaucher quelqu'un à un tarif "normal", ça ferait quoi ?
Ecoute je prefererai qu'il soit embauche a un salaire normal (qui pourrait etre plus bas en Allemagne vu l'immobilier bien bien moins cher) mais pour faire ca il faut changer en parallele le capitalisme actuel et le rendre plus humain.
Mais tant que ce n'est pas fait (et c'est pas gagne), je pense sincerement oui qu'un travailleur sous paye a plus d'avenir et apporte plus a la societe civile ET commerciale qu'une personne au RSA completement desengagee qui ne retravaillera jamais.
il faut que t'arretes de penser. t'en sais rien, t'as aucune idée de la vie de ces gens. moi oui. je l'ai été "ces gens". Non mais ss dec, pis on leur met des chaines avec des boulets aussi ? t'es borné ou t'es con ? putain mais oué pourquoi payer des gens 1000 balles, ils ont qu'a habiter des cages a poules et travailler et bouffer au lidl, elle est pas belle la vie ? Sérieux, il est l'avenir ? 450 boules à temps partiel, avec les transports, tu te projettes comment ?
Tiens je te le remets le cout du loyer
abonnes.lemonde.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 20/09/2013 - 15:11
inscrit le 20/02/08
1763 messages