L@Toussuire ( 1 sept. 2013) disait:
ak ( 1 sept. 2013) disait:
alors là tout de suite je vois pas ou je crache sur l'argent... mais bon... dire que l'argent ne suffit pas à rendre heureux c'est cracher sur l'argent? je suis très heureux de mon niveau de vie, très reconnaissant d'être né en suisse et d'avoir eu la possibilité d'y grandir et d'y travailler... j'estime avoir eu beaucoup de chance d'être né dans un endroit comme ça... mais si dire que l'argent ne suffit pas au bonheur s'est cracher sur l'argent.... faut m'expliquer...
Mea culpa, j'avais du mal te lire.
Pour ma défense, j'ai peut être été induit en erreur par l'acharnement que vous mettez (avec ton copain de l'actor studio) à démonter Since lorsqu'il fait référence à son niveau de vie.
Réel ou imaginé, je laisse ça à d'autres pour trancher
Le problème, ce n'est pas son train de vie, s'il était immensément riche, ça me ferait ni chaud ni froid... Caramboule a un train de vie nettement supérieur à celui de la burne, personne ne lui a rien reproché ! Enfin, personne que je connaisse et dont je sois solidaire avec les propos...
Le problème, c'est quand il essaye de baratiner et que ça se voit gros comme un col de chemise à 3 boutons ! Et comme il a tendance à la mythomanie (on a des preuves
), ce n'est pas pas contre son pognon (qu'il a ou pas, peut importe), c'est contre son attitude de plouc qui passe son temps à essayer de se justifier sur skiprout... Enfin, bon, ça nous amuse... Bon, après quand il pète un plomb comme vendredi soir, c'est triste, mais chacun gère sa vie comme il l'entend, que ce soit avec l'alcool, l'argent ou quoique ce soit. Là dessus, je suis pragmatique comme ak : on fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
inscrit le 06/02/03
91K messages