el_bodeguero (23 oct. 2012) disait:
Stug (23 oct. 2012) disait:
Bon, pendant 3 mois, le gouvernement a dit"c'est la faute de sarko".
Maintenant, ils switchent sur "dans 2 ans ca ira mieux"
Que vont ils inventer a ce moment la?
"Il y a 4 millions de chomeurs en France, le déficit du commerce extérieur est de 200 milliards, la dette publique est de 2800 milliards...Sarkozy nous a fait beaucoup de mal."
Hollande - 28/05/2017
djamba (23 oct. 2012) disait:
byron (23 oct. 2012) disait:
Parce que tu crois que le ciné, c'est la "vraie vie" ?
Non mais laisse tomber...tu crois vraiment que c'etait ca la vraie question ?
J'aurai pu te parler d'escalade...d'aller randonner a fontainebleau, de jouer au bowling, de te retrousser les manches, peu importe.
Ou ai-je dit que le cine c'etait la vraie vie ?
T'es vraiment qu'un charlatan qui cherche a faire dire ce qui n'est pas dit...
Stug (23 oct. 2012) disait:
(...)
(bon la les gars, vous vous dites tous "putain il morfle byby aujourd'hui", il a du monde sur le dos... detrompez vous! on parle de lui, donc il est content!)
"Il est urgent de donner à notre industrie les moyens de gagner en compétitivité (...) Nous prendrons des mesures fortes en direction des entreprises et de leurs salariés" a déclaré Jean-Marc Ayrault
En ponctionnant les entreprises de 10 milliards d'€uros ?
Allez Bydon, Eclaire-moi de Ta lumière
Moscouvici déclare à son tour que les mesures pour relancer la compétitivité des entreprises n'entraineront pas de pression supplémentaire sur le pouvoir d'achat. Implicitement donc ni CSG, ni TVA, ce que je pensais d'ailleurs.
(...)
byron (24 oct. 2012) disait:
Ha ha... Hein, toujours aussi incompétent la moule ! Les français n'ont pas voté pour un gouvernement. Et ce n'est pas le gouvernement qui a la bombe atomique...
Comme si les politiques n'avaient déjà pas assez perdu toute crédibilité quand à leur supposée moralité...
lefigaro.fr
Since1999 (24 oct. 2012) disait:
Ha ha... Hein, toujours aussi incompétent la moule ! Les français n'ont pas voté pour un gouvernement. Et ce n'est pas le gouvernement qui a la bombe atomique...
Inutile de jouer sur les mots, tu avais très bien compris et tu fais parti des crétins qui se sont fait enfler en votant Hollande et un député PS.... Mais si tu aimes ça, c'est ton droit.
Pas du tout, t'as pas écouté sarko
FastNico (24 oct. 2012) disait:
Comme si les politiques n'avaient déjà pas assez perdu toute crédibilité quand à leur supposée moralité...
lefigaro.fr
Bah, disons que tu hérites d'une situation, tu peux l'aggraver ou l'améliorer.
Après, les critères peuvent varier, mais si tu fais semblant d'être inquiet pour le dette, faut être cohérent, Sarko n'a jamais eu les couilles de faire un budget vraiment contraignant.
Sarko a explosé le plafond du déficit comme rarement ! Bon, ça a pas fait frémir caramboule qui était prêt à rempiler...
el_bodeguero (24 oct. 2012) disait:
Bravo, belle analyse
Après, les critères peuvent varier, mais si tu fais semblant d'être inquiet pour le dette, faut être cohérent, Sarko n'a jamais eu les couilles de faire un budget vraiment contraignant.
Sarko a explosé le plafond du déficit comme rarement ! Bon, ça a pas fait frémir caramboule qui était prêt à rempiler...
Hollande 2017 ?
Allez repete dans ton esprit formaté:
"Hollande est président, Sarkozy n'est plus président"
Tu verras tu vas finir par y arriver.
Ouatitm (24 oct. 2012) disait:
Tu ne serais pas un peu léger sur le coup :
Ce n'est pas une élue, on ne sait même pas si elle encartée quelque part.
Quel rapport avec la république ?
tu te bydonises fortement.
Ah ca y est je vois la lumière divine, je ne suis plus aveugle,
merci Bydon, grand cacique de skipass.
J'ai enfin compris que tout est dû à la fatalité, que personne ne pourra redresser la barre de ce bateau irrémédiablement destiné à couler.
merci, merci et encore merci.
Le problème, donc, c'est qu'on part avec une situation très fortement aggravé, sans aucune marge de manoeuvre
carambole (24 oct. 2012) disait:
Je n'ai jamais dit que Sarko faisait tout bien !
(...)
1) globalement il n'avait pas fait de grosses conneries
(...)
(...)
C'est dit, ça ne sera pas répété et si mon petit pisse vinaigre tu continues à utiliser ça comme argument en permanence tu ne feras que confirmer ta réputation (et ton incapacité à te passer de moi et à exister par toi-même ! )
Bah, disons que la seule marge de manoeuvre actuelle, c'est la réduction du déficit avec pour conséquence les licenciements, les faillites et la récession.
Bravo, belle analyse
Hollande 2017 ?
Allez repete dans ton esprit formaté:
"Hollande est président, Sarkozy n'est plus président"
Tu verras tu vas finir par y arriver.
Pour l'instant, on n'a qu'un premier budget, même pas entièrement voté. Un peu court pour juger, sauf évidemment pour des gars comme toi qui lisent la politique dans le marc de café ! ha ha ha...
A part une bienvenue mais trop tardive maîtrise du budget, je pense qu'il va falloir définir une direction. Mais Hollande a fait du redressement des comptes une priorité. C'est plus de courage que n'a jamais eu Sarko s'il faut comparer avec le comparable.
Ah ? Alors pourquoi tu m'as demandé si j'allais au ciné ?
Et toi, t'es allé randonner à 'bleau hier ?
A part une bienvenue mais trop tardive maîtrise du budget, je pense qu'il va falloir définir une direction.
FastNico (24 oct. 2012) disait:
Ouais, moi j'avais cru qu'hollande était un vrai punk tendance anar'..
Bien sûr et Montebourg, c'est le fils caché de Johnny Rotten.
Bah, disons que la seule marge de manoeuvre actuelle, c'est la réduction du déficit avec pour conséquence les licenciements, les faillites et la récession.
Tu as été étudiant en 1er année de sciences-éco ?
Souvent le petit étudiant pérore en citant Keynes sans réellement comprendre.
Haaaa, Ninaaaaaaaaaaaaaaaaa !
la Tof de Jim Rakete :
http://actorbrowse.com/images/nina-hagen-05.jpg
Tu as été étudiant en 1er année de sciences-éco ?
Souvent le petit étudiant pérore en citant Keynes sans réellement comprendre.
Sans fausse maudestie, c'est pas de moi... C'est l'OCDE qui le constate... Mais bon, tu savais pas non plus que les communisses mangeaient les enfants... En gros, juste un déficit culturel...
"Maudestie", c'est pas de moi non plus, c'est de Dickens, ou plutôt son traducteur.
bah, disons que je préfère citer l'ocde, plus simple de te mettre le nez dans ton caca...
tu crois que c'est perso, c'est pas ce que je dis qui t'importe, mais qui je suis, je le sais, t'es comme les autres oiseaux qui rêvent de "me coincer", une erreur de citation, un truc pas clair, peu importe, tu t'en fous des faits, de la réalité, c'est qu'un vecteur ! :d
si t'avais la moindre honnêteté on pourrait discuter, mais là t'as absolument aucune intention de le faire. C'est pareil avec caramboule, il me répond jamais, sauf quand il pense qu'il a raison et surtout qu'il pense avoir des arguments. Bon, moi ça m'amuse dans les 2 cas.
Sinon, c'est quoi que je n'aurais pas compris de Keynes d'après toi ?
Sinon, c'est quoi que je n'aurais pas compris de Keynes d'après toi ?
Tu n'as pas cherché dans Yahoo answers ?
Je suis sur que tu y trouveras les réponses qui te conviennent.
Tu crois que c'est perso, c'est pas ce que je dis qui t'importe, mais qui je suis, je le sais, t'es comme les autres oiseaux qui rêvent de "me coincer", une erreur de citation, un truc pas clair, peu importe, tu t'en fous des faits, de la réalité, c'est qu'un vecteur !
inscrit le 09/12/04
5578 messages