Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
PhilippeG (10 juil. 2013) disait:

Autre point : la loi sur le non-cumul des mandats a été votée !!!

Les députés UMP et UDI ont voté contre ...

Mise en oeuvre "retardée" à 2017 à cause de risques d'insconstitutionnalité si plus tôt (2014)... dommage ...

Dommage ???

Non ! Tant mieux ! ;)

Tu imagines un peu si on devait faire repasser aux urnes 30 ou 40 circonscriptions de tous bords ?

Ce serait le retour direct à une cohabitation revancharde avec la droite.

Depuis un an, le PS a déjà reperdues 8 partielles.

Le parti du président va bientôt devoir composer avec Mélenchon et/ou les écolos.

Tu imagines des couloirs de bus de 10 mètres sur l'autoroute A6 ? :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter ( 8 juil. 2013) disait:

Et pour l'histoire de l'UMP priez pour que personne ne verse un centime sinon il vous faudra payer 66% de la dette même si vous n'en avez rien à foutre de l'UMP.
Parce que c'est qui qui paye la réduction d'impôts ?

Et pourtant .......

A raison de 2 ou 3 millions d'€uros par jours, l'état devra bientôt se passer de 66% de recettes fiscales sur largement plus que 11 millions d'€uros.

Grâce à cette connerie de loi, l'UMP va sortir largement gagnant, à l'inverse de l'état qui perdra au final, bien plus que les 11 M€urs qu'il devait initialement dépenser.

Quand il s'agit de s'en mettre plein les poches, la droite est toujours fidèle au poste ;)

leparisien.fr
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
poilagratter (10 juil. 2013) disait:

Des relations entre toi et moi since ? Le fait que nous soyons aller boire un pot ensemble quand tu es descendu chez moi ?
Pour le reste :-) baigne dans tes illusions, ça n'a pas d'importance :-)
Au mieux, te lire traiter snowfun d'imbécile me fait sourire :-)

Euh, je ne parle pas de ça... Mais que tu ais cru bon te confier sur tes malheurs de l'époque alors que tu estimes que je ne suis pas "humain". Enfin, bref, je traite Snowfun de la même façon qu'il me traite et écrire qu'on ne peut pas comparer la gestion d'une étude notariale avec celle d'une multinationale et donc employer le même management, c'est juste la réalité. La seule chose qui pourrait justifier qu'on pense le contraire, c'est juste suivre la tendance d'être contre Since... Ah, ah, ah...

Pour le reste, Bydon écrit que j'aurais fait une présentation à Coca, un mensonge de plus sur sa longue liste de mensonges
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (10 juil. 2013) disait:

Pour le reste, Bydon écrit que j'aurais fait une présentation à Coca, un mensonge de plus sur sa longue liste de mensonges

C'était un exemple......

Arrête de boire trop de cocktails...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (10 juil. 2013) disait:

Eh, la moule, tu peux pas pas nous dire qu'on ne sait pas ce que tu fais, et nous expliquer que t'es crédible sur le sujet grâce à ton expérience ! Surtout que là, à part aboyer des insultes, on voit pas grand chose. Mais peut-être que c'est ta manière de manager ??? Et quand coca te dit que ta présentation est merdique, tu leur réponds que c'est pour se mettre à leur niveau aussi ? ha ha ha...

Bah c'est clair qu'après 17 ans dans des multinationales, je pense avoir un peu plus de recul que toi pour en connaître le fonctionnement.
Bref, c'est le même procédé que PAG qui écrit que je suis affairiste alors qu'elle ne se base sur rien du tout pour cette affirmation gratuite
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Eh, la moule, tu peux pas pas nous dire qu'on ne sait pas ce que tu fais, et nous expliquer que t'es crédible sur le sujet grâce à ton expérience ! Surtout que là, à part aboyer des insultes, on voit pas grand chose. Mais peut-être que c'est ta manière de manager ??? Et quand coca te dit que ta présentation est merdique, tu leur réponds que c'est pour se mettre à leur niveau aussi ? ha ha ha...

Bah c'est clair qu'après 17 ans dans des multinationales, je pense avoir un peu plus de recul que toi pour en connaître le fonctionnement.
Bref, c'est le même procédé que PAG qui écrit que je suis affairiste alors qu'elle ne se base sur rien du tout pour cette affirmation gratuite

putain et moi qui était sur que t'étais prof de ski!!!???!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (10 juil. 2013) disait:

C'était un exemple......

Arrête de boire trop de cocktails...

Un exemple pour dire quoi? Pour dire que non Depardieu était en Tchétchénie? Ou que oui, on peut appliquer un management paternaliste dans une multinationale comme dans une étude notariale?

Bref, PAG est sûrement un très bon notaire mais ça n'en ferait pas un bon manager pour autant. Dans les entreprises familiales, l'attachement à l'entreprise n'a rien à voir avec l'attachement à une multinationale de la part de jeunes sur diplômés qui viennent se former pour ensuite se revendre ailleurs. D'ailleurs, l'argumentation est inutile, tout le monde sait que j'ai raison.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

un mensonge de plus sur sa longue liste de mensonges

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

tout le monde sait que j'ai raison.

:D :D :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (10 juil. 2013) disait:

:D :D :D

IL EST LA RAISON MEME; le maitre étalon!
faut le mettre sous cloche au pavillon de Breteuil; l'embaumer au Panthéon...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Since1999 (11 mai 2013) disait:

Et c'est Coca qui finance le vol de 13.35

Ah, en fait t'avais gagné un jeu concours sur une canette de coca ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ha ha... Ouais ouais, et la chef caissière carrouf, elle peut aussi raconter qu'elle sait manager dans une multinationale ???

Sinon, je veux pas te vexer, mais carrouf a plutôt montré son incompétence. La nouvelle équipe est arrivé sur un champ de ruine. pas tellement une expérience que tu peux valoriser, sauf évidemment si t'étais juste un grouillot... Là j'imagine que tu peux dire que c'est la faute à ton chef ! ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/07/2013 - 09:14
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
moi qui était sur que t'étais prof de ski

bon, je vais encore "faire le malin" mais ... maintenant, je suis presque sûr que tu as un clavier sans les touches pour les accents ... :P

Ok, promis, si tu pars avec cet handicap, j'arrête mes critiques à la con ... surtout que toi, tu me parais mettre suffisamment la main à la pâte ! :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (11 juil. 2013) disait:

(...)

Et le salon du T2E sponso' par Lay's lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Chips gratos !! C'est un peu à ce genre de détail qu'on voit bien qu'il a une vie formidable !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/07/2013 - 11:17
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est là qu'on voit l'embrouille : Lay's c'est le groupe Pepsi, pas Coca
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Plouf !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 11/07/2013 - 13:25
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, il a écrit ça à 20h50... Devait être temps d'aller se coucher, je pense...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
PhilippeG (11 juil. 2013) disait:

ak disait:
moi qui était sur que t'étais prof de ski

bon, je vais encore "faire le malin" mais ... maintenant, je suis presque sûr que tu as un clavier sans les touches pour les accents ... :P

Ok, promis, si tu pars avec cet handicap, j'arrête mes critiques à la con ... surtout que toi, tu me parais mettre suffisamment la main à la pâte ! :P

tse tse tse ! :P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Essaie pas de te rattraper aux branches, ce n'est pas parce que je vais chez Coca que je vais faire une présentation. Tu es toujours un gros manipulateur et ça ne changera pas.

Pour le reste, ça me fendrait bien la gueule que tu nous expliques de quelle nouvelle équipe tu parles chez Carrefour, et que tu nous expliques le champs de ruines. Bon, allez, cou couche panier, tu es et resteras un blaireau de salon, juste bon a discourir de ce que tu ne connais pas.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (11 juil. 2013) disait:

(...)

A 3000 euros par mois dans ton menage, tu peux partir en vacances en Tunisie en première? Putain, même si les pauvres se mettent à voyager, les aéroports vont se transformer en gares routières
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Since1999 (11 juil. 2013) disait:

A 3000 euros par mois dans ton menage, tu peux partir en vacances en Tunisie en première? Putain, même si les pauvres se mettent à voyager, les aéroports vont se transformer en gares routières

C'est pas déjà le cas ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Y a pas de première sur les vols vers la Tunisie, c'est con.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
laurent_mrs (11 juil. 2013) disait:

Putain, même si les pauvres se mettent à voyager, les aéroports vont se transformer en gares routières

C'est pas déjà le cas ?

J'adore ! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

(...)

A quand ton jet privé si ça te fait tant chier ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Essaie pas de te rattraper aux branches, ce n'est pas parce que je vais chez Coca que je vais faire une présentation. Tu es toujours un gros manipulateur et ça ne changera pas.

Pour le reste, ça me fendrait bien la gueule que tu nous expliques de quelle nouvelle équipe tu parles chez Carrefour, et que tu nous expliques le champs de ruines. Bon, allez, cou couche panier, tu es et resteras un blaireau de salon, juste bon a discourir de ce que tu ne connais pas.

Je me rattrape pas aux branches, ça c'est un truc que toi tu fais, et que tu fais de plus en plus fréquemment, à force de t'enfoncer sans limites... Comme tu étais arrivé 2 jours plus tôt, j'imaginais que c'était pour être en forme, pas pour choper des billets discounts... ;)

Donc, bon, je note, t'as rien présenté à coca. ;)

Quand tu fais une présentation et que les gars disent qu'elle est merdique, tu expliques que c'est pour te mettre à leur niveau ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

(...)

"- l'insulte basée sur la condition sociale"

source: /blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (11 juil. 2013) disait:

En se basant seulement sur le titre d'un article.

Lui qui se déclare si malin, n'a pas du prendre la peine de bien le lire. Il aurait pu remarquer des failles, que des lecteurs ont justement souligné en commentaires. D'ailleurs la journaliste elle-même a du se justifier et a reconnu avoir mal retranscrit les données qu'elle nous avait réclamée... Le titre n'était vraiment là que pour accrocher.

Et le Since il a bien mordu à l'hameçon :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Lui qui se déclare si malin, n'a pas du prendre la peine de bien le lire. Il aurait pu remarquer des failles, que des lecteurs ont justement souligné en commentaires. D'ailleurs la journaliste elle-même a du se justifier et a reconnu avoir mal retranscrit les données qu'elle nous avait réclamée... Le titre n'était vraiment là que pour accrocher.

Faut pas avoir honte d'être au smic
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Je me rattrape pas aux branches, ça c'est un truc que toi tu fais, et que tu fais de plus en plus fréquemment, à force de t'enfoncer sans limites... Comme tu étais arrivé 2 jours plus tôt, j'imaginais que c'était pour être en forme, pas pour choper des billets discounts... ;)

Donc, bon, je note, t'as rien présenté à coca. ;)

Quand tu fais une présentation et que les gars disent qu'elle est merdique, tu expliques que c'est pour te mettre à leur niveau ?

Ouais, en l'occurrence je suis allé voir Coca pour le travail, mais mon travail c'est pas de faire des powerpoint. Toi ton problème c'est que tu ne sait pas ce qu'est le travail, donc je comprends que tu t'embrouilles quand tu en parles
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (12 juil. 2013) disait:

Je ne vais pas avoir honte de quelque chose que je ne connais pas.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

En gros, t'es homme de ménage chez Air France et t'as pris une photo du lounge que tu astiquais avec ton galaxy 1...... ou alors c'est peut-être toi qui fait le réassort Chips ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as rien compris, c'est du marketing : discrètement il valorise l'image de marque des chips en montrant des chips qui prennent l'avion et que l'avion, c'est prestigieux ! Il infiltre les réseaux sociaux, c'est du marketing viral de niche... Toi t'es ici pour une pause, et lui il est grassement rémunéré par la marque de chips !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
un peu comme moi et patagonia et passemontagne :D
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pierrot en visite chez les indiens !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (12 juil. 2013) disait:

Since1999 (12 juil. 2013) disait:

Lui qui se déclare si malin, n'a pas du prendre la peine de bien le lire. Il aurait pu remarquer des failles, que des lecteurs ont justeméent souligné en commentaires. D'ailleurs la journaliste elle-même a du se justifier et a reconnu avoir mal retranscrit les données qu'elle nous avait réclamée... Le titre n'était vraiment là que pour accrocher.

Je ne vais pas avoir honte de quelque chose que je ne connais pas.

Bah le smic ou 3000 euros, il n'y a pas trop de différence, c'est un ou deux Mc Do en plus chaque mois
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Comme d'habitude le 14 ils donnent la liste des légions d'honneur.

Quand on voit qui obtient cette fameuse légion d'honneur d'un côté et Woerth poursuivi pour avoir fait obtenir ladite médaille au soi disant futur employeur de sa femme de l'autre côté, je me dis qu'il y a un wagon de gens qui devraient être poursuivis ! :) :) :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah balance des noms et des trucs concrets au lieu de faire le malin alors...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Y sont pas rancuniers quand même, j'ai rien contre Bachelot, mais le fric foutu en l'air avec les vaccins du H1N1 (sans parler des masques et autres pseudos escroqueries de gels pour les mains), je suis pas sur que ça ait apporté beaucoup au rayonnement de la France, aux labos sans doute...

Cela dit, si la grippe eut vraiment été là et qu'elle n'avait rien fait, on l'aurait sans doute brûlée vive...

Faut rester optimiste de toute façon, le guide suprême a parlé : "La reprise est là"... c'est beau, et ça fait au moins plaisir, un mec optimiste...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
carambole disait:
au soi disant futur employeur de sa femme

et aprés tu veux crédible ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
fastnico disait:
Cela dit, si la grippe eut vraiment été là et qu'elle n'avait rien fait, on l'aurait sans doute brûlée vive...

cet argument qu'on nous sert aurait pu être crédible si elle n'avait pas commandé 4 fois la quantité nécessaire c'était une simple escroquerie, un financement déguisé de labo...
va voir ton banquier avec une telle garantie de l'état ça facilite la discussion (pour faire simple)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
droogies (15 juil. 2013) disait:

si elle n'avait pas commandé 4 fois la quantité nécessaire

je ne savais pas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 juil. 2013) disait:

Comme d'habitude le 14 ils donnent la liste des légions d'honneur.

Quand on voit qui obtient cette fameuse légion d'honneur d'un côté et Woerth poursuivi pour avoir fait obtenir ladite médaille au soi disant futur employeur de sa femme de l'autre côté, je me dis qu'il y a un wagon de gens qui devraient être poursuivis ! :) :) :)

Bah, clair, un hasard s'il a embauché la femme du mec à qui il filait des enveloppes de cash ! Les coïncidences, hein, un monde tout petit... :D

Sérieux, tu crois vraiment ça ? Ou tu t'essayes à l'ironie, genre comme la moule : tout le monde fait ça, si t'as pas 50.000 euros en cash, t'as raté ta vie ? Bon, là, c'était en rackettant la vieille folle... Puis elle a largement récupéré sa mise avec la bouclier fiscal... ;) Facile de prendre le cash et faire payer le petit peuple qui bosse jamais assez !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/07/2013 - 10:34
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
droogies (15 juil. 2013) disait:

carambole disait:
au soi disant futur employeur de sa femme

et aprés tu veux être crédible ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (15 juil. 2013) disait:

Faut rester optimiste de toute façon, le guide suprême a parlé : "La reprise est là"... c'est beau, et ça fait au moins plaisir, un mec optimiste...

Pfffffffe mauvais esprit !

Ca baigne, l'année prochaine nous allons faire un paquet d'économies !

Ce n'est pas que les dépenses vont baisser simplement elles vont augmenter moins vite :) :) :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
carambole (15 juil. 2013) disait:

Ce n'est pas que les dépenses vont baisser simplement elles vont augmenter moins vite :) :) :)

C'est bien petit Scarabée, tu vois enfin le verre à moitié plein et non plus à moitié vide... sur la bonne voie tu es ;-)

Tant que l'on voudra rester sur un modèle basé sur la croissance à tout prix, on arrivera jamais à baisser les dépenses (même si je ne pense pas que ce soit une finalité;)

Ce que trop de gens oublient avant tout, c'est que le monde change, et vite... la consommation à outrance va toucher sa limite. Les choses ne bougeront vraiment que quand les gens commenceront à avoir faim, quand on s'apercevra qu'il vaut peut-être mieux utiliser le maïs pour nourrir les gens plutôt que d'en faire du carburant (bio s'il vous plaît !)

Nos politiques sont tous des gros nullards qui ont été incapables de faire face à leurs responsabilités face à ce monde qui est devenu aujourd'hui un petit village...

Bon, pis après tout, on s'en branle, dans 100 ans on sera ailleurs.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 15/07/2013 - 14:08
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

Allez, un peu d'optimisme :
businessinsider.com

"Winning is not about working hard. It's about working smart... and less. As the French know well."

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Tant que l'on voudra rester sur un modèle basé sur la croissance à tout prix, on arrivera jamais à baisser les dépenses
On "fait de la cavalerie", ni plus ni moins. Et on oublie que le Moyen-âge étant passé, la monnaie ne sort plus des mines d'or et d'argent.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Les choses ne bougeront vraiment que quand les gens commenceront à avoir faim,

Arf. Ca fait quelques centaines d'annees que l'on nous predit ca alors on attends :D Si vous voulez ne pas consommer ne le faites pas mais ne nous faites pas chier. Et accessoirement ne nous demandez pas de financer votre societe utopique. Eteignez vos PC (qui n'existeraient pas dans votre monde sans capital ni consommation) et allez labourer votre terrain de terre ca nous fera des vacances. Ah oui a la prochaine mauvaise recolte il ne faudra pas venir chialer non plus.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Endorphin (16 juil. 2013) disait:

Les choses ne bougeront vraiment que quand les gens commenceront à avoir faim,

Arf. Ca fait quelques centaines d'annees que l'on nous predit ca alors on attends

Fais pas ton bourrin... tu sais bien qu'à la vitesse où progresse la démographie, on y arrivera un jour mais ni toi ni moi ne serons là pour le voir... chaque période ses problèmes, moi je m'adapte !

Et le fond de mon intervention reposait avant tout sur le fait que tant que les politiques ne branleront rien mais continueront de distribuer des subsides à fond perdus pour acheter la paix sociale, rien ne bougera...

Maintenant, j'ai pas la solution, hein ! je suis un simple spectateur qui s'adapte à l'époque en ne demandant rien à personne, si ce n'est qu'on me foute la paix !