Ce que ça peut être chiant ces petits roquets collants !!!
carambole (24 juil. 2013) disait:
Les caramboules disent surtout que si la "culture" c'est la compagnie du zèbre et autres trucs style festival off d'Avignon effectivement il y a ENORMEMENT d'économies à faire !
carambole (25 juil. 2013) disait:
(...)
mais de nouveau simplement dire "c'est moisi" ou "tu fais le lit du FN" c'est plutôt faiblard comme argument !
Since1999 (24 juil. 2013) disait:
byron (24 juil. 2013) disait:
Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!
Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? Parce que t'as volé sur emirates ?
Non je suis pour je te dis que le voile en banlieue ça permet de cacher tous les gros boudins.
byron (25 juil. 2013) disait:
Since1999 (24 juil. 2013) disait:
Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!
Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? Parce que t'as volé sur emirates ?
Non je suis pour je te dis que le voile en banlieue ça permet de cacher tous les gros boudins.
Sauf qu'on s'en fout de ce que tu penses la moule, à part matbri pour qu'il puisse japper les mêmes choses et impressionner ses amis.
Donc en quoi faut avoir voyagé pour parler des voiles de trappes ??
T'as pas pointé du doigt mon avarice, t'as menti pour couvrir les mensonges de pierrot ! Marrant comment tu trafiques la vérité, hein...
Et sinon, j'ai jamais prôné la moindre solidarité, et encore moins envers la racaille de ton espèce...
Mais bon, comme en plus d'être lâche t'as pas d'imagination, tu viens répéter les accusations de tes maimaitres à penser. Enfin, penser est un grand mot...
Mais bon, comme en plus d'être lâche t'as pas d'imagination, tu viens répéter les accusations de tes maimaitres à penser. Enfin, penser est un grand mot...
el_bodeguero (24 juil. 2013) disait:
Ah ? T'es déjà allé au théâtre ? Et encore mieux, au off ?? T'as vu quoi ?
Et toi tu as vu quoi ?
Le festival d'Avignon est terminé dans 2 jours; il doit y avoir maintenant assez de retombées sur le web pour que tu t'adonnes à ton passe-temps favori: le google picking.
Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !
el_bodeguero (24 juil. 2013) disait:
Ah ? T'es déjà allé au théâtre ? Et encore mieux, au off ?? T'as vu quoi ?
Et toi tu as vu quoi ?
Le festival d'Avignon est terminé dans 2 jours; il doit y avoir maintenant assez de retombées sur le web pour que tu t'adonnes à ton passe-temps favori: le google picking.
Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !
Tu vois bodé, j'ai pas besoin d'avoir vu le festival pour savoir que caramboule n'est pas du genre à savoir de quoi il parle quand il en parle...
T'es en train de te carambouliser, tu radotes comme une vieille pie des phrases incantatoires qui n'ont aucun lien avec ce que je peux dire...
Bon, c'est clair, que t'as été freiné net dans ton idée du google picking. Encore une fois, ce sont tes fantasmes, pas ma réalité.
laurent_mrs (25 juil. 2013) disait:
Vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle ?
byron (26 juil. 2013) disait:
Ha ha ha... Le pauvre type qui ose pas parler de sodomie aux jeunes, qui me demande si je suis puceau !
Eh, la moule, comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas : je te rappelle que tu n'étais pas au pot. T'es tellement convaincu de ce que tu inventes que tu oublies que t'étais même pas là ! ha ha ha...
T'es en train de te carambouliser, tu radotes comme une vieille pie des phrases incantatoires qui n'ont aucun lien avec ce que je peux dire...
Bon, c'est clair, que t'as été freiné net dans ton idée du google picking. Encore une fois, ce sont tes fantasmes, pas ma réalité.
Eh, la moule, comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas : je te rappelle que tu n'étais pas au pot. T'es tellement convaincu de ce que tu inventes que tu oublies que t'étais même pas là ! ha ha ha...
Ensuite je te demande pas si tu adhères ou pas. Tu fais ce que tu veux, et si tu préfères parler sodomie avec les vieilles, c'est ton droit !
Si un jour j'ai besoin d'un conseil pour le ski, je te demanderais, mais pour les filles, je me débrouille très bien.
En tous cas, ca se confirme, Bydon était bien au festival d'Avignon, on sait maintenant qu'il descend dans les camping compte tenu de son RSA :
midilibre.fr
FastNico (27 juil. 2013) disait:
Since1999 (26 juil. 2013) disait:
compte tenu de mon succès avec la gente féminine
C'est ta femme qui doit être contente......
ak (27 juil. 2013) disait:
FastNico (27 juil. 2013) disait:
compte tenu de mon succès avec la gente féminine
C'est ta femme qui doit être contente......
pour since, avoir du succès avec la gente féminine, c'est avoir réussis à se marier
Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .
ak (28 juil. 2013) disait:
Since1999 (28 juil. 2013) disait:
La a mon avis, tu confonds avec toi qui inonde le forum de photos de ta femme
vas-y, prouve! qu'on voie si on a la meme définition d'inonder...
laurent-mrs disait:Vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle ?
PhilippeG (29 juil. 2013) disait:
J'aime bien l'article cité par Fastnico ...
<<Ils ont fait mauvaise impression aussi, avec Pierre Condamin-Gerbier, ancien collaborateur de la banque Reyl & Cie, qui est aujourd'hui en prison à Berne à la suite de son témoignage dans l'affaire Cahuzac.
Hervé Falciani également a laissé un mauvais souvenir : cet ancien informaticien de la banque HSBC en Suisse a vendu un fichier volé qui comportait une liste d'évadés fiscaux en 2009. >>
ouais ... c'est sûr que si des français commencent à déballer toutes les "salades suisses" ... Plutôt que d'en finir avec des pratiques bancaires "borderline" ... les "Suisses" préfèrent tirer sur les pianistes ...
FastNico (29 juil. 2013) disait:
Exilatu (29 juil. 2013) disait:
Penses tu possible de se procurer le même sondage avant le passage de Pierrot Les Bobards dans une entreprise Helvète?
Parceque "Arrogant, Paresseux -et ils ont oubliés Menteur"-ça me rappelle quelqu'un ayant travaillé en Suisse, pas vous?
Since1999 (29 juil. 2013) disait:
Exilatu (29 juil. 2013) disait:
Penses tu possible de se procurer le même sondage avant le passage de Pierrot Les Bobards dans une entreprise Helvète?
Parceque "Arrogant, Paresseux -et ils ont oubliés Menteur"-ça me rappelle quelqu'un ayant travaillé en Suisse, pas vous?
Un chercheur comme Exilatu qui dit que je suis paresseux, ca donne le niveau de la recherche en France. Quand tu auras bosse autant que moi, on en reparlera
byron (29 juil. 2013) disait:
Faut voir ce qu'on met dans "dépenses sociales", mais structurellement, en cas de crise, elles ont vocation à croître, jouant un rôle d'amortisseur sociaux contracyclique. En gros, en donnant de l'argent aux pauvres qui le dépensent, on soutient le croissance.
byron (29 juil. 2013) disait:
Faut voir ce qu'on met dans "dépenses sociales", mais structurellement, en cas de crise, elles ont vocation à croître, jouant un rôle d'amortisseur sociaux contracyclique. En gros, en donnant de l'argent aux pauvres qui le dépensent, on soutient le croissance.
inscrit le 04/01/04
29K messages