Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FastNico (16 juil. 2013) disait:

Fais pas ton bourrin... tu sais bien qu'à la vitesse où progresse la démographie, on y arrivera un jour

Bien justement tu devrais savoir que la majorite des previsions montre une stabilisation de la population vers le milieu du XXIeme siecle. L'accroissement est d'ores et deja en phase de ralentissement comme montre simplement ici: en.wikipedia.org
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Endorphin (16 juil. 2013) disait:

FastNico (15 juil. 2013) disait:

Les choses ne bougeront vraiment que quand les gens commenceront à avoir faim,

Arf. Ca fait quelques centaines d'annees que l'on nous predit ca alors on attends :D Si vous voulez ne pas consommer ne le faites pas mais ne nous faites pas chier. Et accessoirement ne nous demandez pas de financer votre societe utopique. Eteignez vos PC (qui n'existeraient pas dans votre monde sans capital ni consommation) et allez labourer votre terrain de terre ca nous fera des vacances. Ah oui a la prochaine mauvaise recolte il ne faudra pas venir chialer non plus.

ça c'est la belle réflexion d'un putain d'égoïste qui se rassure en se disant que son train de vie de merde n'a aucune conséquence sur le futur...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
stug tenait le même discours à la virgule près...

r.i.p. stug....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
ak (16 juil. 2013) disait:

en se disant que son train de vie de merde

Allez hop, c'est gratos.

Tu peux me dire si moi aussi j'ai un train de vie de merde stp? J'ai des doutes.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
djamba (16 juil. 2013) disait:

en se disant que son train de vie de merde

Allez hop, c'est gratos.

Tu peux me dire si moi aussi j'ai un train de vie de merde stp? J'ai des doutes.

non
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je te laisse avec tes doutes...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

ça c'est la belle réflexion d'un putain d'égoïste qui se rassure en se disant que son train de vie de merde n'a aucune conséquence sur le futur...

Bah au moins je ne pollue pas l'atmosphere avec ma suffisance donc on est a egalite :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je doute que ma suffisance influence la vie de tes gamins...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Toujours dans la série "nos entrepreneurs ont du talent" :
lemonde.fr

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 23/07/2013 - 14:16
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En tous cas depuis que la gauche est au pouvoir, les policiers sont devenus des vrais SS! Quand on voit comment il traite une pauvre femme voilée, c'est une honte!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (23 juil. 2013) disait:

En tous cas depuis que la gauche est au pouvoir, les policiers sont devenus des vrais SS! Quand on voit comment il traite une pauvre femme voilée, c'est une honte!

dans certains pays, ils la violent, et si elle porte plainte, ils la foutent au trou!!!

quand on pense que leurs mères se sont battus contre le voile!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une mode, un uniforme qui va passer comme le reste. T'en vois encore des jogging addidas en velours ?

Et comme le racisme endémique revient à la surface, ça permet à la maréchaussée de se défouler à petit prix. C'est pas Valls qui va changer la culture de la police en 1 an...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron (23 juil. 2013) disait:

C'est une mode, un uniforme qui va passer comme le reste. T'en vois encore des jogging addidas en velours ?

Et comme le racisme endémique revient à la surface, ça permet à la maréchaussée de se défouler à petit prix. C'est pas Valls qui va changer la culture de la police en 1 an...

et on dirait qu'il découvre la "culture " des banlieues!!!
tu pense bien que les salafistes ou assimilés n'en n'ont rien à foutre que ce soit Valls ou sarko!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi "culture" avec des guillemets ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Une mode? Un uniforme? Ça fait longtemps que tuas pas mis un pied en dehors du Marais et jamais à l'extérieur de l'Europe.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est amusant c'est que le voile est censé éviter que des hommes posent un regard tenté sur ces femmes et que c'est quand même les pires vilaines qu'on cache la dessous. Je suis pour le voile intégrale tant qu'ils continuent à nous cacher de la vue leurs pires boudins.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (24 juil. 2013) disait:

Une mode? Un uniforme? Ça fait longtemps que tuas pas mis un pied en dehors du Marais et jamais à l'extérieur de l'Europe.

Ah, et toi t'es sorti et t'as vu quoi ? Hein ? Fais nous rire un peu !! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Des chips Lay's dans le salon AF du T2E à Roissy
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 juil. 2013) disait:

Since1999 (24 juil. 2013) disait:

Ah, et toi t'es sorti et t'as vu quoi ? Hein ? Fais nous rire un peu !! :D

J'ai habité 2 ans dans une république musulmane, 1 à Abou Dabi, 4 ans en charge du moyen Orient, autant en charge de l'Europe, 2 en charge de l'Asie et de l'Amerique du Sud, 1 an à Varsovie, un an à Prague, etc, et ... Ça me fait un peu d'ouverture d'esprit
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!

Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? :D Parce que t'as volé sur emirates ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Petit dessin de Plantu illustrant parfaitement pourquoi réformer est difficile (surtout quand le PS dans l'opposition ne sait que faire dans la démagogie :) )

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Autrement bien le ministre de l'économie (Moscovici) il découvre tout d'un coup l'économie de l'offre :) :) :)

(pour faire caricaturalement simple l'économie de l'offre c'est favoriser les moyens de production pour que les couts et les prix baissent et favoriser ainsi l'augmentation la demande par opposition à l'économie de la demande où on donne plus de moyens à la demande pour pouvoir acheter plus et qui généralement se termine par une augmentation des prix )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et petite remarque sur total sur les grands démagos qui tapent toujours sur Total : taux d'imposition réel 2012 du groupe sensiblement supérieurs à 50% soit nettement plus que le 33% français.

Evidemment compte tenu des activités du groupe la plus grande partie de ces impôts est payée dans d'autres pays (souvent émergents). Mais la solidarité, c'est bien connu, s'arrêtant à nos frontières je comprends que ça choque que ces impôts soient payés, entres autres, à des pays d'afrique noire qui ont des taux dans certains cas beaucoup plus élevés! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 juil. 2013) disait:

Et petite remarque sur total sur les grands démagos qui tapent toujours sur Total : taux d'imposition réel 2012 du groupe sensiblement supérieurs à 50% soit nettement plus que le 33% français.

Evidemment compte tenu des activités du groupe la plus grande partie de ces impôts est payée dans d'autres pays (souvent émergents). Mais la solidarité, c'est bien connu, s'arrêtant à nos frontières je comprends que ça choque que ces impôts soient payés, entres autres, à des pays d'afrique noire qui ont des taux dans certains cas beaucoup plus élevés! :)

Toi et Total êtes les Vrais Humanistes, caramboule, on commence à le savoir !!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tu as raison Bydon,
Huu Total méchant -> 100 000 employés
Bydon superstar, 0 employé même pas lui-même.

Mets toi au boulot et tu pourras déployer ton modèle social.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce que je voulais dire, c'est que l'humanisme, ce n'est pas donner du travail. Ni payer des impôts. ;)

Caramboule pourra très bien te l'expliquer, les entreprises n'ont pas pour but de donner du travail aux pauvres. Elles ont pour but et existent parce qu'elles vont rapporter de l'argent à ceux qui investissent.

Déjà commence par les bases avant de la ramener en cinémascoop !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour te cultiver un peu :

HUMANISME, subst. masc.
A. Mouvement intellectuel se développant en Europe à la Renaissance et qui, renouant avec la civilisation gréco-latine, manifeste un vif appétit critique de savoir, visant l'épanouissement de l'homme rendu ainsi plus humain par la culture. Le totalitarisme moderne est au totalitarisme catholique du XIIe siècle ce qu'est l'esprit laïque et franc-maçon à l'humanisme de la Renaissance (WEIL, Pesanteur, 1943, p. 177).
P. anal. Type de culture, résultat d'une formation qui embrasse la culture littéraire, fondée essentiellement sur les œuvres grecques et latines, et la culture scientifique. Cet humanisme est le produit de l'étude des humanités et correspond aux fondements moraux et esthétiques du classicisme (LEGRAND 1972).
B. Attitude philosophique qui tient l'homme pour la valeur suprême et revendique pour chaque homme la possibilité d'épanouir librement son humanité, ses facultés proprement humaines. Humanisme athée, classique, existentialiste, intégral, métaphysique, marxiste, moderne. L'humanisme s'est donné pour mission exclusive d'éclairer et de perpétuer la primauté de l'homme sur l'individu. L'humanisme a prêché l'homme (SAINT-EXUP., Pilote guerre, 1942, p. 377) :
1. Il m'est impossible, plus j'y pense, de souscrire à cette déification de notre espèce (...) qui sous le nom d'humanisme réhabilitant et consacrant le mysticisme, ramène dans la science le préjugé...
PROUDHON, Syst. contrad. écon. ds Œuvres choisies, Paris, Gallimard, 1967 [1846], pp. 243-244.
2. Il opposait au vieil humanisme qui avait été le sien un humanisme neuf, plus réaliste, plus pessimiste, qui faisait une large place à la violence, et presque aucune aux idées de justice, de liberté, de vérité...
BEAUVOIR, Mandarins, 1954, p. 470.
P. anal. Altruisme, amour des hommes. Synon. rare de humanité :
3. Ça m'intéresserait d'apprendre le genre d'ennuis qu'il avait, s'il avait une femme ou s'il vivait seul. Pas du tout par humanisme : au contraire. Mais parce qu'il a fait ça.
SARTRE, Nausée, 1938, p. 221.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'europe et l'occident sont en train de laisser les clés de l'avenir à l'Asie en leur abandonnant la culture (trop cher disent les caramboules, ça rapporte pas). Un suicide collectif au nom de la raison raisonnable ! ha ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Les caramboules disent surtout que si la "culture" c'est la compagnie du zèbre et autres trucs style festival off d'Avignon effectivement il y a ENORMEMENT d'économies à faire !

:) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? T'es déjà allé au théâtre ? Et encore mieux, au off ?? T'as vu quoi ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Et toi tu as vu quoi ?
Le festival d'Avignon est terminé dans 2 jours; il doit y avoir maintenant assez de retombées sur le web pour que tu t'adonnes à ton passe-temps favori: le google picking.

Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... c'est surement pas toi le gars qui va me dire que je parle de ce que je ne connais pas... ;) Et tout ça 10 secondes après m'avoir parlé de mon taf ! ha ha ha...

T'as aucune idée de mon job, à part te faire le petit perroquet du crétin de kiev ou de l'abruti de matbri... Tu sais comment je sais ? Parce que j'en ai jamais parlé. Après si t'as envie d'être leur idiot utile, libre à toi, t'as aussi un rôle de comique pour l'occasion.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Donc caramboule, t'as vu quoi à Avignon, en off, qui te permette de penser ce que tu penses ? Juste comme ça, que je me marre ! :D
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages

Ha ha ha... c'est surement pas toi le gars qui va me dire que je parle de ce que je ne connais pas... ;) Et tout ça 10 secondes après m'avoir parlé de mon taf ! ha ha ha...

T'as aucune idée de mon job, à part te faire le petit perroquet du crétin de kiev ou de l'abruti de matbri... Tu sais comment je sais ? Parce que j'en ai jamais parlé. Après si t'as envie d'être leur idiot utile, libre à toi, t'as aussi un rôle de comique pour l'occasion.

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!

Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? :D Parce que t'as volé sur emirates ?

Non je suis pour je te dis que le voile en banlieue ça permet de cacher tous les gros boudins.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Tu n'as pas de taf et tu as pleuré après Carambole pour savoir comment faire marcher ta micro boîte en faillite il y'a quelques années. Tu n'es pas un entrepreneur, tues un fainéant de loser. Quand ça boîte lâche pas, in essaie de la faire tourner, pas de faire le malin sur skipass
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Faut vraiment que t'arrêtes de poster avec ton iPad :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (24 juil. 2013) disait:

Faut vraiment que t'arrêtes de poster avec ton iPad :D

Je vais pas perdre mon temps à allumer un pc pour poster ce genre de conneries! Ou, il faudrait que je me relise, mais ça me saoule aussi )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Dans la série Je suis le grand donneur de leçons" le PS toujours fidèle à lui même :)

IL fait des pieds et des mains pour que la justice entende des présidents de la république au nom "de la recherche de la vérité" mais veto sur un simple passage éventuel du premier ministre devant une commission d'enquête de députés au conséquences potentielles pourtant bien faibles. surprenant non ? :)

C'est rigolo comme tout change dès que l'on est au pouvoir même chez ceux qui se drapent en permanence dans les grands principes.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
carambole (25 juil. 2013) disait:

Dans la série Je suis le grand donneur de leçons" le PS toujours fidèle à lui même :)

IL fait des pieds et des mains pour que la justice entende des présidents de la république au nom "de la recherche de la vérité" mais veto sur un simple passage éventuel du premier ministre devant une commission d'enquête de députés au conséquences potentielles pourtant bien faibles. surprenant non ? :)

C'est rigolo comme tout change dès que l'on est au pouvoir même chez ceux qui se drapent en permanence dans les grands principes.

j'ai bien aimé "le trou de mémoire" de Cahuzac sur la réunion de janvier avec Hollande!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Donc caramboule, t'as vu quoi à Avignon, en off, qui te permette de penser ce que tu penses ? Juste comme ça, que je me marre ! :D

Bah, alors caramboule, fais pas ta timide !!! Dis nous un peu ce que t'as vu et ce que t'en as pensé qu'on se marre !! :D Plus facile de donner des leçons à hollande je constate...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

Bah, alors caramboule, fais pas ta timide !!! Dis nous un peu ce que t'as vu et ce que t'en as pensé qu'on se marre !! :D Plus facile de donner des leçons à hollande je constate...

Ne vois-tu pas qu'il n'a pas envie de te répondre?
Est-ce si dur à comprendre?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Bah, alors caramboule, fais pas ta timide !!! Dis nous un peu ce que t'as vu et ce que t'en as pensé qu'on se marre !! :D

Commence par nous raconter ce que tu as vu à Avignon à travers le prisme du google picking.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
laurent_mrs (25 juil. 2013) disait:

Ne vois-tu pas qu'il n'a pas envie de te répondre?
Est-ce si dur à comprendre?

:) :) :)

C'est un peu maladif, il ne faut vraiment pas y attacher une importance quelconque ça ne ferait qu'empirer le mal ;) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je vois bien qu'il ne veut pas répondre, tout comme il n'a jamais voulu répondre sur plusieurs allégations. C'est sa signature numérique : la question sans réponse.

Et ça permet juste de montrer que caramboule est un calomniateur, c'est à dire qu'il ne peut pas justifier ses propos. Qu'il ne veuille pas ou qu'il ne puisse pas ne nous concerne pas : le fait est qu'il ne justifie pas. C'est une forme d'irresponsabilité, c'est à dire ne pas se sentir responsable de son propos. Autant personne n'a à se justifier, autant je pense que la moindre des politesses sur un forum est d'assumer ce qu'on dit. Y compris admettre qu'on parle de ce qu'on ne connait pas ! ;)

Etre responsable de son propos, c'est accepter d'en discuter, expliciter si la personne n'est pas sûre d'avoir bien compris...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (25 juil. 2013) disait:

Bah, alors caramboule, fais pas ta timide !!! Dis nous un peu ce que t'as vu et ce que t'en as pensé qu'on se marre !! :D

Commence par nous raconter ce que tu as vu à Avignon à travers le prisme du google picking.

Facile : j'ai jamais rien vu à Avignon. J'aime pas la foule.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Facile : j'ai jamais rien vu à Avignon.

Dommage, venir au festival c'est un truc pas mal.

J'aime pas la foule.

tu aimes les pizzas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais ça empêche pas que je sois curieux de savoir ce que caramboule nous en dit !! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, caramboule tu crois qu'il y des économies à réaliser ?

bigbrowser.blog.lemonde.fr