Carambole est un idéaliste à mes yeux. Il en faut. Sans des gens comme lui tout s'arrête . Il peut être archi libéral archi ce que vous voulez, en attendant, lui, est productif...
Since est un bel imbécile. A lui je répondrais simplement qu'avant que les gens comme lui se mêlent de l'économie et de la gestion des boites, on appelait l'époque "Les 30 glorieuses". Années de bon sens, de gestion "paternaliste".
Mais depuis que les consultants intelligents comme lui apprennent aux autres comment faire leur métier, on est dans une merde économique sans précédent.
Il répondra qu'il faut être intelligent pour être dans la merde aujourd'hui, et qu'à l'époque des 30 glorieuses il suffisait d'être con pour réussir .... (j'entend déjà LVDA venir se foutre de nous avec un "et oui ma p'tite dame, les temps changent"
Quant à Byby et ses petites réflexions mesquines en réponse à l'énervement légitime de Carambole sur les qui critiquent quoi, je répondrai qu'il est heureux que la bave des crapauds n'atteigne pas les colombes.
Participez à la vie sociale, payez vos impôts, faites vous essorer en fermant vos gueules et après seulement vous pourrez avoir un point de vue.
snowfun vous rappelle que le bon sens peut être utile. Mais voilà. Le bon sens ne s'apprend pas à l'école. Il faut être intelligent pour y accéder et ça échappe complètement à des affairistes de la trempe de since99.
Du haut de votre superbe vous prenez snowfun pour un naïf ...
Dommage. J'ai géré ma boite sur les mêmes principes que les siens et ça a été une immense réussite.
Comme je vous crains nombreux à être ainsi soigneusement formatés , sans même me donner la peine de regarder dans ma boule de cristal je peux vous annoncer que la fin de la crise économique c'est pas pour demain.
J'ai perdu ce truc qui continue à faire avancer Carambole contre vents et marées. Peut-être le retrouverais-je grâce à des gens comme snowfun et carambole justement, et par attachement à mes employés. Mais pour l'instant ma colère à la différence de carambole, n'a pas pour effet de dire "parlez de ce que vous connaissez", elle serait plutôt désabusée.
inscrit le 31/01/07
3712 messages