alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
un ramassis de gros machos au ps!!!!!!!!!!
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
alpy ( 3 juil. 2013) disait:

Tu peux même élargir ta remarque à l'UMPS dans sa totalité.
Tous les politicos Français ne sont que valets au service de cette Europe qui détruit notre pays.
Europe dont les Anglais sont en train de sortir quand la Croatie et ses 40% de chômeurs vient d'y rentrer.
Encore un énorme boulet pour notre économie, encore un pays qui va tirer notre niveau de vie vers le bas.
Au prochaines élections Européennes : Bleu Marine vite ça urge.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Holla ... comme il y va le alpes_1 ! c'est bien, bon début Man !!

vas-y franco ...hein ...

<<Tous les politicos Français ne sont que valets >> et donc ... au FN aussi si tu es logique ... à moins que tu partes sur une fausse affirmation ... hein !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/07/2013 - 22:21
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 ( 3 juil. 2013) disait:

Tous les politicos Français ne sont que valets au service de cette Europe qui détruit notre pays.
Europe dont les Anglais sont en train de sortir quand la Croatie et ses 40% de chômeurs vient d'y rentrer.
Encore un énorme boulet pour notre économie, encore un pays qui va tirer notre niveau de vie vers le bas.

ça faisait longtemps... t'étais en voyage de noces? :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas au bord de la mer, en tout cas.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:

Holla ... comme il y va le alpes_1 ! c'est bien, bon début Man !!
vas-y franco ...hein ...

Vas-y Franco
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant Flanby a su faire les gros yeux aux US bon évidemment il a interdit à un avion de survoler la France pour ne pas trop se faire mal voir par eux mais c'est autre chose !

Il en a le Flanby ! :) :) :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 ( 3 juil. 2013) disait:

tiens, du bleu marine juste pour toi..
leslipfrancais.fr
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 4 juil. 2013) disait:

:-)

faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais....et notez bien la nuance: la fraude fiscale et l'évasion fiscale sont deux choses bien différentes!
bon; quand la liste des politiques de l'ex banquier suisse représentant l'UMP chez les Helvètes va sortir, je sens que l'on va rigoler!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lemonde.fr

Bon, il en pense quoi notre autoproclamé satisfait caramboule ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, je pense qu'on va s'économiser des leçons de bonne gestion des deniers publics !!

lemonde.fr

Je déconne, hein, j'y crois pas une seconde, ils vont aboyer comme des et expliquer qu'il n'y a que eux qui sont capables de faire un budget correct ! ha ha ha...

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
au point où nous en sommes au niveau économique, je ne vois qu'une solution: que l'armée renverse la clique au pouvoir pour libérer le peuple !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron ( 4 juil. 2013) disait:

Que tu n'as pas encore consulté et que tu devrais parce que de nouveau c'est une vraie obsession ! :) :) :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

conf de presse de Delphine Batho :

youtube.com

Bon, Ayrault il craint, depuis le début... et l'écologie il s'en tape c'est clair...
Pis y parait que "Delphine Batho faisait référence à Philippe Crouzet, le président du directoire de Vallourec, leader mondial des tubes sans soudure utilisés... pour l'exploitation des huiles et gaz de schiste, dont la femme, Sylvie Hubac, est la directrice de cabinet de François Hollande"

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
alpy ( 4 juil. 2013) disait:

au point où nous en sommes au niveau économique, je ne vois qu'une solution: que l'armée renverse la clique au pouvoir pour libérer le peuple !

on se calme, on se calme, de toute façon, l'armée, elle est en opex et à moins de faire remonter la Seine au CDG, je vois pas bien...
en tout cas les restos du portefeuille ont ouvert, à vot bon coeur m'sieurs dames!coppé fait la manche!
le plus drole ce serait que Sarko doive rembourser! il va falloir en donner des conférences de par le monde! enfin, le zing en première est gratos, c'est déjà ça!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 04/07/2013 - 23:19
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
lavoixdesallobroges ( 4 juil. 2013) disait:

[en tout cas les restos du portefeuille ont ouvert, à vot bon coeur m'sieurs dames!coppé fait la manche!
le plus drole ce serait que Sarko doive rembourser!

Il peut toujours demander la pièce à Nanard .... mais il va falloir faire vite :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L@Toussuire ( 4 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 4 juil. 2013) disait:

[en tout cas les restos du portefeuille ont ouvert, à vot bon coeur m'sieurs dames!coppé fait la manche!
le plus drole ce serait que Sarko doive rembourser!

Il peut toujours demander la pièce à Nanard .... mais il va falloir faire vite :-)

Nanard, il sait beaucoup recevoir, mais peu donner, comme disent les jésuites...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

pompé sur Atlantico, sortez vos mouchoirs:
"Quelles sont les conséquences de cette décision ? Qui va payer Nicolas Sarkozy ou l'UMP ? Dès lors que le compte de campagne de M. Sarkozy est rejeté, celui-ci doit restituer l'avance forfaitaire de 153 000 euros que l’État donne aux candidats présents au 1er tour de l’élection présidentielle. Il doit également verser au Trésor public une somme de 363 615 euros, ce montant étant une sanction fixée par la CNCC au titre de dépassement du plafond par sa décision du 19 décembre 2012. Mais surtout, l'UMP, qui a subventionné à hauteur de 47,5 % la campagne pour l'élection présidentielle de Nicolas Sarkozy (soit environ 11 millions d'euros) ne sera pas remboursée des frais de campagne engagés. La loi organique du 23 février 2012 prévoit pourtant que pour les candidats du second tour, l’État s'engage à rembourser à hauteur de 10 millions 600 000 Euros de frais de campagne. Bien entendu, l'annulation du compte de campagne décidée par le Conseil constitutionnel prive l'UMP de cette
Read more at atlantico.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 juil. 2013) disait:

byron ( 4 juil. 2013) disait:

Que tu n'as pas encore consulté et que tu devrais parce que de nouveau c'est une vraie obsession ! :) :) :)

Allez allez, l'hypocrisie ne te va pas du tout, on sait très bien que tu t'en fous de moi.

Donc on peut maintenant discuter du fond... Tu en penses quoi du coût de la rigueur au Portugal ? C'est marrant, diminuer les dépenses de l'état plonge le pays dans une récession...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
scoop : on risque une crise pire que celle des subprimes ...

En effet, comme l'Etat ne va pas rembourser 11 millions à l'UMP ... l'UMP ne vas pas rembourser la banque à laquelle ils ont emprunté pour financer la campagne ...

Avec les intérêts qui courent, la banque va se trouver dans le rouge et va faire faillite ... et ... va entraîner tout le secteur bancaire dans sa chute ... et donc, une nouvelle crise financière, avec récession, etc ...

Tout ça pour 2% de dépassement dans les comptes de campagne ... 400 000 € sur plus de 20 000 0000 € dépensés pour acheter des drapeaux bleu-blanc-rouge ... :P

Il parait que pour économiser, l'UMP va prendre des drapeaux unicolores, moins chers, et négocie le rachat d'un stock de drapeaux rouges du PC d'occases ... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/07/2013 - 09:54
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 5 juil. 2013) disait:

Tout ça pour 2% de dépassement dans les comptes de campagne ... 400 000 € sur plus de 20 000 0000 € dépensés pour acheter des drapeaux bleu-blanc-rouge ... :P

Je suis pas sur que les 20 000 000 € de hollande ait été dépensés de façon beaucoup plus intelligente.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Z'etes quand même méchants! rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....
NON! la voix de l'UMP ne se taira pas! elle a perdu une bataille mais pas la guerre, ses troupes outre mer sont encore vaillantes! j'appelle les réfugiés fiscaux, les financiers, les chevaliers d'industrie en délicatesse avec les vautours du fisc à la soutenir....etc etc etc
Nico, reviens!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul ( 5 juil. 2013) disait:

Je suis pas sur que les 20 000 000 € de hollande ait été dépensés de façon beaucoup plus intelligente.

Je sais pas si c'était intelligent, en tout cas c'était gagnant... Mais bon, si intelligent c'est perdre, c'est sûr...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

scoop : on risque une crise pire que celle des subprimes ...

En effet, comme l'Etat ne va pas rembourser 11 millions à l'UMP ... l'UMP ne vas pas rembourser la banque à laquelle ils ont emprunté pour financer la campagne ...

Avec les intérêts qui courent, la banque va se trouver dans le rouge et va faire faillite ... et ... va entraîner tout le secteur bancaire dans sa chute ... et donc, une nouvelle crise financière, avec récession, etc ...

Il parait que pour économiser, l'UMP va prendre des drapeaux unicolores, moins chers, et négocie le rachat d'un stock de drapeaux rouges du PC d'occases ... :P

Meuuuh non! Carla va sortir un disque, succès planétaire et le tour est joué!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 5 juil. 2013) disait:

Z'etes quand même méchants! rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....(...)

Ah, moi ça me fait clairement marrer, tout aussi incapable de faire un budget pour la France que pour leur propre famille ! ha ha ha... Après ils vont expliquer ce qui est bien et pas bien. Les mêmes guignols que caramboule ! Mais guignol, moi ça m'a toujours fait marrer !

Par contre on peut compter sur leurs budgets perso de tout faire payer par l'état. Tout aussi prodigue avec l'argent de l'état dès que ça les concerne que rigoureux pour les smicards et les chômeurs en fin de droit !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
le titre du post était donc prémonitoire!
après "bonne chance mon papa", bonne chance à l'UMP, bonne chance à Nico!
j'lai toujours dit, Skiprout renifle les tendances!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
byron ( 5 juil. 2013) disait:

Je sais pas si c'était intelligent, en tout cas c'était gagnant... Mais bon, si intelligent c'est perdre, c'est sûr...

Je voulais juste faire remarquer que cela me parait complètement con de dépenser 20 000 000 euros pour une campagne électorale quelque soit le parti. Mais si peut te rassurer, mon poulain avait dépensé 7 millions, ce que je trouve déjà abuser pour un candidat qui ne va pas au second tour.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Je voulais juste faire remarquer que cela me parait complètement con de dépenser 20 000 000 euros pour une campagne électorale quelque soit le parti.

Ca reste correct. La campagne electorale aux US pour 2012 aurait coute au total 6 000 000 000 (6 milliards) de $. La tu te dis on a un probleme.

thecaucus.blogs.nytimes.com

Remarque ca relance l'economie ;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
loul disait:
mon poulain avait dépensé 7 millions

et ce n'était pas encore un étalon ... dans qlq années, peut-être qu'il pourra re-essayer de le gagner, le Grand Prix de l'Arc de Triomphe ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
la VDA ? ou Coppé ? disait:
rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....

ben ... déjà en 2002 ... au 2ème tour, il a fallu voter, parce que <<l'avenir de nos enfants et la démocratie étaient vraiment en jeu>> ...

alors, en 2013, je crois qu'il va falloir renflouer l'UMP ... je suis en train de regarder si je peux casser ma tirelire "petit cochon rose" pour faire un don ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

la VDA ? ou Coppé ? disait:
rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....

ben ... déjà en 2002 ... au 2ème tour, il a fallu voter, parce que <<l'avenir de nos enfants et la démocratie étaient vraiment en jeu>> ...

alors, en 2013, je crois qu'il va falloir renflouer l'UMP ... je suis en train de regarder si je peux casser ma tirelire "petit cochon rose" pour faire un don ...

pour l'expression, j'ai fait un mix!
cela dit vous ne trouvez pas que Coppé devrait se faire faire une petite greffe de cheveux? parce que ça fait porte avion à mouches, son crane dégarni...y parait que Cahuzac est un cador dans la partie; p'tet qu'il lui fera un prix ?

sur ce plus sérieusement, il est un peu con le Nico, d'annoncer urbi et orbi qu'il démissionne du Conseil Constitutionnel vu qu'il est membre de droit donc peut pas démissionner, cet âne!
bon, maintenant se coller des séances avec Chirac et Giscard qui rigolent en douce et Debré qui riffougne, je le comprends un peu, le Nico
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 05/07/2013 - 14:07
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Juste pour résumer, en ce qui me concerne...

Le coût du travail, sensiblement égal chez nos voisins d’outre-Rhin ( avec les réserves justifiées que fait PhilippeG, au passage !) à chez nous, n'a donc pas l'air d'être une raison suffisante...?
En revanche, par les déménagements des entreprises dans des pays différents, on voit bien que les gains sur ce même coût sont recherchés, même quand le dit coût est faible. Peut-être que le pays et son tissu social ( au sens large) peut avoir une importance dans son économie, et que les entreprises participent aussi à ce tissu... ?

On nous parle aussi d'imposition élevée. Pourtant, après la guerre, et pendant très longtemps, les impôts étaient bien plus élevés, pour le TMI, dans la plupart des pays, que maintenant! Vraiment beaucoup plus! On va nous dire que "oui, mais c'était des années fastes". Sans doute, mais on peut aussi constater que l'imposition très élevée n'a pas tué les bénéfices!!

J'ai mis une vidéo où on expliquant comment certaines crises financières avaient été réglées, au cours de l' Histoire, avec l'avis d'un économiste à la fin. J'aimerais bien avoir vos réflexions à ce sujet.

La politique économique initiée par les banques et les institutions économiques a conduit des pays à la ruine, et à la vente de ces pays aux enchères ( Grèce, des hôpitaux en Espagne.) Il parait que ce n'est pas de la "délinquance en col blanc"? Pourtant, un pays comme l'Islande a poursuivi ces banquiers. Un autre pays nordique ( me souviens plus: Finlande? Suède? ) en parle aussi. L'Allemagne a "un peu" décidé de poursuivre les patrons "un peu" indélicats. ( Déclaration d'intention, ou réelle volonté , ça...)

.....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Allocution de Sarko ce soir en direct sur TF1 ( normal )j'ai le scrip: la cousine de la belle mère du concierge de la piaule à Nico et Carla l'a barboté et me l'a refilé, c'est un scoop!

" Françaises, français, l'heure est grave, l'UMP va déposer le bilan, Carla menace de divorcer et les banquiers se sont payés ma fiole quand je suis allé ramper dans leurs bureaux pour avoir un prêt; je sais bien que pour les meetings ' si j'avais su, j'aurais pas venu', mais bon, ce qui est fait est fait et en plus ma belle mère qui a le cul cousu de pépètes m'a envoyé sur les roses!
après avoir consulté mes nombreux amis et soutiens,membres du premier cercle des donateurs et participants à la mémorable soirée du Fouquet's, voici ce que j'ai décidé: le FN ayant proposé une alliance, je l'accepte car ce parti a démocratiquement proposé de nous renflouer. en conséquence de quoi MLP sera nommée 1° ministre dès ma réélection, Patrick Buisson à la culture et Carignon aux finances.
toutes celles et ceux qui feront un don au nouveau parti UPFN( déductible des impôts à hauteur de 60% )recevront une attestation qui leur permettra:
- d'avoir une amnistie générale en matière fiscale
- de pouvoir rouler bourrés comme les polonais
- d'avoir une entrée gratuite dans le coin VIP au prochain concert de Carla
Marseillaise en fond musical pendant que le bandeau déroulant sur l'écran indique le numéro du compte et les modalités de versement....
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
barboter : non mais ça alors ! Je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je vois cette expression ! Sérieusement tu dictes tes messages à ton arrière petit-fils ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lavoixdesallobroges ( 5 juil. 2013) disait:

le titre du post était donc prémonitoire!
après "bonne chance mon papa", bonne chance à l'UMP, bonne chance à Nico!
j'lai toujours dit, Skiprout renifle les tendances!

Je renifle les tendances... J'avais déjà créé le post sur DSK 3 semaines avant que l'affaire du Hilton n'éclate...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Since disait:
Je renifle les tendances

pour DSK ... à la limite, c'était plutôt la moquette que tu aurais reniflée ...

Bah, c'est sûr qu'au niveau où tu te places, tu peux facilement renifler au ras du sol ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/07/2013 - 16:51
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pierro il aime bien renifler... toute sorte de trucs... c'est un renifleur pierro...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

dernières nouvelles de l'UMP-THON: à en croire le Figaro, c'est 55 briques, la dette de l'UMP dont une bonne trentaine pour le siège social ( ah la la, le calvaire de l'accédant croulant sous les crédits ), plus des subventions ratiboisées pour non respect de la parité, etc...
les banquiers ont exigé un plan de retour à l'équilibre digne de la Troïka en Grèce; on tremble! la question est: le Nico va t-il mettre au pot ?
on le saura vite si des annonces immo du genre
Cabanon à vendre au Cap d'Antibes, hôtel particulier à Paname, appart à Neuilly commencent à fleurir sur le Bon coin ( m...pour les 2 premiers c'est à Carla! )
sinon, je suggère:
taper Ben Ali ( y parait que c'est un pote qui s'est barré avec une cargaison de lingots )
taper Khadafi ( oh la voix, tu lis pas les journaux ? )
taper Dassault, Lagardère, etc etc etc....
ben c'est pas gagné!
réjouissante déconfiture, en voilà des gestionnaires!
lefigaro.fr
auxd dernières nouvelles, 372 000 € déjà récoltés! reste à trouver comment rembourser les 32 patates du siège....
Bonnes vacances! cet été les courageux militants vont draguer sur les plages et tendre leur sébile....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 05/07/2013 - 19:54
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L@Toussuire ( 6 juil. 2013) disait:

+1 faut l'envoyer à l'Emir du Qatar!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème du nabot (politique), outre qu'il a pillé la France et son propre parti, c'est qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis à faire le barbot en permanence, insulter, menacer...

Alors bien que le conseil constitutionnel soit à majorité de droite, ils en ont surement eu marre de ses vantardises, et ont décidé de lui rendre la parole ! ha ha ha...

Enfin, bon, comme les meilleurs ennemis sont toujours dans le même camp...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Les 1% qui dirigent l'économie
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le management comme ça, "à l'ancienne", quand les entreprises étaient dirigées par des hommes, et non des conglomérats d'actionnaires anonymes réclamant toujours plus de dividendes... Ca rend l'économie libérale plus sympa. Ce sont ses abus, qui énervent... ;)
Management "à l'ancienne"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Il y a un moment où il va falloir que tu sortes des caricatures !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
snowfun ( 6 juil. 2013) disait:

Le management comme ça, "à l'ancienne", quand les entreprises étaient dirigées par des hommes, et non des conglomérats d'actionnaires anonymes réclamant toujours plus de dividendes... Ca rend l'économie libérale plus sympa. Ce sont ses abus, qui énervent... ;)
Management "à l'ancienne"

On ne peut pas eriger ce type de mangement paternaliste d'il y a quelques annees, indapate au business d'aujourd'hui en exemple. Ou alors tu es completement decaler des realites.

Mondialisation, chomage, bas salaire, pouvoir d'achat, cout de l'immobilier, besoins et modes de consommation, etc... Ton papy est bien gentil, mais ca methode n'a fonctionne que parce qu'en face il n'avait pas des mecs qui produisaient de l'acier en Chine 40% moins cher
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... le gars qui se fait virer et qui explique comment on doit manager !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 juil. 2013) disait:

Ha ha ha... le gars qui se fait virer et qui explique comment on doit manager !

Ton seul horizon sexuel c'est la masturbation et c'est pas pour ça que ça t'empêche de t'ériger en spécialiste de la sodomie en faisant le malin avec deux gamines.

Ensuite, le jour ou je me ferais virer de quelque part n'est pas arrivé :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, tu veux dire que tu détales tout seul ??? ha ha ha... Caramboule a 4 ou 5 témoins (au moins !) !!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron ( 6 juil. 2013) disait:

Le problème du nabot (politique), outre qu'il a pillé la France et son propre parti, c'est qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis à faire le barbot en permanence, insulter, menacer...

Alors bien que le conseil constitutionnel soit à majorité de droite, ils en ont surement eu marre de ses vantardises, et ont décidé de lui rendre la parole ! ha ha ha...

Enfin, bon, comme les meilleurs ennemis sont toujours dans le même camp...

c'est un complot franc-maçonnique- socialiste!

en fait, ce n'est qu'un problème de pognon: ils soldent quelques comptes off-shore.................

mine de rien, c'est quand même bon pour la réunification de la droite!!!!!!!!!!!