alpy ( 3 juil. 2013) disait:
un ramassis de gros machos au ps!!!!!!!!!!
Alpes_1 ( 3 juil. 2013) disait:
Tu peux même élargir ta remarque à l'UMPS dans sa totalité.
Tous les politicos Français ne sont que valets au service de cette Europe qui détruit notre pays.
Europe dont les Anglais sont en train de sortir quand la Croatie et ses 40% de chômeurs vient d'y rentrer.
Encore un énorme boulet pour notre économie, encore un pays qui va tirer notre niveau de vie vers le bas.
Au prochaines élections Européennes : Bleu Marine vite ça urge.
PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:
Holla ... comme il y va le alpes_1 ! c'est bien, bon début Man !!
vas-y franco ...hein ...
Alpes_1 ( 3 juil. 2013) disait:
Tu peux même élargir ta remarque à l'UMPS dans sa totalité.
Tous les politicos Français ne sont que valets au service de cette Europe qui détruit notre pays.
Europe dont les Anglais sont en train de sortir quand la Croatie et ses 40% de chômeurs vient d'y rentrer.
Encore un énorme boulet pour notre économie, encore un pays qui va tirer notre niveau de vie vers le bas.
Au prochaines élections Européennes : Bleu Marine vite ça urge.
ak ( 4 juil. 2013) disait:
Bon, je pense qu'on va s'économiser des leçons de bonne gestion des deniers publics !!
lemonde.fr
Je déconne, hein, j'y crois pas une seconde, ils vont aboyer comme des et expliquer qu'il n'y a que eux qui sont capables de faire un budget correct ! ha ha ha...
conf de presse de Delphine Batho :
youtube.com
Bon, Ayrault il craint, depuis le début... et l'écologie il s'en tape c'est clair...
Pis y parait que "Delphine Batho faisait référence à Philippe Crouzet, le président du directoire de Vallourec, leader mondial des tubes sans soudure utilisés... pour l'exploitation des huiles et gaz de schiste, dont la femme, Sylvie Hubac, est la directrice de cabinet de François Hollande"
alpy ( 4 juil. 2013) disait:
au point où nous en sommes au niveau économique, je ne vois qu'une solution: que l'armée renverse la clique au pouvoir pour libérer le peuple !
lavoixdesallobroges ( 4 juil. 2013) disait:
[en tout cas les restos du portefeuille ont ouvert, à vot bon coeur m'sieurs dames!coppé fait la manche!
le plus drole ce serait que Sarko doive rembourser!
L@Toussuire ( 4 juil. 2013) disait:
lavoixdesallobroges ( 4 juil. 2013) disait:
[en tout cas les restos du portefeuille ont ouvert, à vot bon coeur m'sieurs dames!coppé fait la manche!
le plus drole ce serait que Sarko doive rembourser!
Il peut toujours demander la pièce à Nanard .... mais il va falloir faire vite
pompé sur Atlantico, sortez vos mouchoirs:
"Quelles sont les conséquences de cette décision ? Qui va payer Nicolas Sarkozy ou l'UMP ? Dès lors que le compte de campagne de M. Sarkozy est rejeté, celui-ci doit restituer l'avance forfaitaire de 153 000 euros que l’État donne aux candidats présents au 1er tour de l’élection présidentielle. Il doit également verser au Trésor public une somme de 363 615 euros, ce montant étant une sanction fixée par la CNCC au titre de dépassement du plafond par sa décision du 19 décembre 2012. Mais surtout, l'UMP, qui a subventionné à hauteur de 47,5 % la campagne pour l'élection présidentielle de Nicolas Sarkozy (soit environ 11 millions d'euros) ne sera pas remboursée des frais de campagne engagés. La loi organique du 23 février 2012 prévoit pourtant que pour les candidats du second tour, l’État s'engage à rembourser à hauteur de 10 millions 600 000 Euros de frais de campagne. Bien entendu, l'annulation du compte de campagne décidée par le Conseil constitutionnel prive l'UMP de cette
Read more at atlantico.fr
carambole ( 4 juil. 2013) disait:
byron ( 4 juil. 2013) disait:
Bon, il en pense quoi notre autoproclamé satisfait caramboule ?
Que tu n'as pas encore consulté et que tu devrais parce que de nouveau c'est une vraie obsession !
PhilippeG ( 5 juil. 2013) disait:
Tout ça pour 2% de dépassement dans les comptes de campagne ... 400 000 € sur plus de 20 000 0000 € dépensés pour acheter des drapeaux bleu-blanc-rouge ...
loul ( 5 juil. 2013) disait:
Tout ça pour 2% de dépassement dans les comptes de campagne ... 400 000 € sur plus de 20 000 0000 € dépensés pour acheter des drapeaux bleu-blanc-rouge ...
Je suis pas sur que les 20 000 000 € de hollande ait été dépensés de façon beaucoup plus intelligente.
scoop : on risque une crise pire que celle des subprimes ...
En effet, comme l'Etat ne va pas rembourser 11 millions à l'UMP ... l'UMP ne vas pas rembourser la banque à laquelle ils ont emprunté pour financer la campagne ...
Avec les intérêts qui courent, la banque va se trouver dans le rouge et va faire faillite ... et ... va entraîner tout le secteur bancaire dans sa chute ... et donc, une nouvelle crise financière, avec récession, etc ...
Il parait que pour économiser, l'UMP va prendre des drapeaux unicolores, moins chers, et négocie le rachat d'un stock de drapeaux rouges du PC d'occases ...
lavoixdesallobroges ( 5 juil. 2013) disait:
Z'etes quand même méchants! rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....(...)
byron ( 5 juil. 2013) disait:
Je suis pas sur que les 20 000 000 € de hollande ait été dépensés de façon beaucoup plus intelligente.
Je sais pas si c'était intelligent, en tout cas c'était gagnant... Mais bon, si intelligent c'est perdre, c'est sûr...
Je voulais juste faire remarquer que cela me parait complètement con de dépenser 20 000 000 euros pour une campagne électorale quelque soit le parti.
loul disait:mon poulain avait dépensé 7 millions
la VDA ? ou Coppé ? disait:rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....
la VDA ? ou Coppé ? disait:rigoler du malheur des autres alors que l'avenir de nos enfants et la démocratie sont en jeu....
ben ... déjà en 2002 ... au 2ème tour, il a fallu voter, parce que <<l'avenir de nos enfants et la démocratie étaient vraiment en jeu>> ...
alors, en 2013, je crois qu'il va falloir renflouer l'UMP ... je suis en train de regarder si je peux casser ma tirelire "petit cochon rose" pour faire un don ...
lavoixdesallobroges ( 5 juil. 2013) disait:
le titre du post était donc prémonitoire!
après "bonne chance mon papa", bonne chance à l'UMP, bonne chance à Nico!
j'lai toujours dit, Skiprout renifle les tendances!
Since disait:Je renifle les tendances
dernières nouvelles de l'UMP-THON: à en croire le Figaro, c'est 55 briques, la dette de l'UMP dont une bonne trentaine pour le siège social ( ah la la, le calvaire de l'accédant croulant sous les crédits ), plus des subventions ratiboisées pour non respect de la parité, etc...
les banquiers ont exigé un plan de retour à l'équilibre digne de la Troïka en Grèce; on tremble! la question est: le Nico va t-il mettre au pot ?
on le saura vite si des annonces immo du genre
Cabanon à vendre au Cap d'Antibes, hôtel particulier à Paname, appart à Neuilly commencent à fleurir sur le Bon coin ( m...pour les 2 premiers c'est à Carla! )
sinon, je suggère:
taper Ben Ali ( y parait que c'est un pote qui s'est barré avec une cargaison de lingots )
taper Khadafi ( oh la voix, tu lis pas les journaux ? )
taper Dassault, Lagardère, etc etc etc....
ben c'est pas gagné!
réjouissante déconfiture, en voilà des gestionnaires!
lefigaro.fr
auxd dernières nouvelles, 372 000 € déjà récoltés! reste à trouver comment rembourser les 32 patates du siège....
Bonnes vacances! cet été les courageux militants vont draguer sur les plages et tendre leur sébile....
L@Toussuire ( 6 juil. 2013) disait:
snowfun ( 6 juil. 2013) disait:
Le management comme ça, "à l'ancienne", quand les entreprises étaient dirigées par des hommes, et non des conglomérats d'actionnaires anonymes réclamant toujours plus de dividendes... Ca rend l'économie libérale plus sympa. Ce sont ses abus, qui énervent...
Management "à l'ancienne"
byron ( 6 juil. 2013) disait:
Ha ha ha... le gars qui se fait virer et qui explique comment on doit manager !
byron ( 6 juil. 2013) disait:
Le problème du nabot (politique), outre qu'il a pillé la France et son propre parti, c'est qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis à faire le barbot en permanence, insulter, menacer...
Alors bien que le conseil constitutionnel soit à majorité de droite, ils en ont surement eu marre de ses vantardises, et ont décidé de lui rendre la parole ! ha ha ha...
Enfin, bon, comme les meilleurs ennemis sont toujours dans le même camp...
inscrit le 03/02/07
17K messages