byron (12 mai 2013) disait:
Since1999 (11 mai 2013) disait:
Et c'est Coca qui finance le vol de 13.35
ha ha... Tu voyages le samedi pour payer le billet moins cher ? ha ha... T'es courant que le samedi, c'est week-end ?
- Pour les mecs à leur compte , le week-end c'est un concept qui n'existe pas, ce qui explique peut être ton échec. Si tu voulais avoir tes samedis, fallait faire guichetier à la sécu. Ha, ha, ha
- Quand tu traverses la terre, effectivement tu profites du week-end pour être présent le lundi en forme à tes RDV.
- Et enfin, peut importe le prix du billet car contrairement à toi, moi je voyage avec un titre de transport, je prends pas le TGV sans billet comme lune racaille de banlieue
- Sii tu sortais du Marais, tu saurais que mai est une des périodes les plus chers de l'année pour voyager a cause des ponts.
- et effectivement, si le jour du voyage était motivé par le prix du billet, ça prouverait surtout que je suis un bon gestionnaire
))
Allez gras du bide, je te laisse continuer à rêver que tu es le plus fort devant Skipass, j'ai des choses à faire aujourd'hui. Sinon, ton cul il va comment? Entre te faire mettre bien profond par la gauche et te le faire renifler par tes potes sur Skipass, j'espère que tu fais des économies au Bois au moins car tu vas en avoir besoin le jour où Hollande décidera d'imposer le RSA. Ah, ah, ah...
Inutile de répondre, je t'ai suffisamment tarté pour aujourd'hui
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/05/2013 - 12:19
inscrit le 13/01/04
34K messages