byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On te connait la moule, on va attendre d'avoir la vraie version, c'est pas comme si t'avais pas déjà été chopé plusieurs fois en train de mentir pour tenter de m'accabler...

A mon avis ça te porte préjudice aussi dans ta vie professionnelle, mais là je m'en fous... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (10 mai 2013) disait:

Mais c'est surtout mon iPad qui fait ce qu'il peut

Ouais, heureusement qu'Apple pense à ta place.....
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ouaaaaaaaah since à un iPad!!!c est qu' il doit avoir un sacré bon métier!Sûrement du à sa capacité à. .......,,..rien ;)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Pourquoi tirer encore sur l'ambulance ? Hum ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffe autrement ça gonfle ce parquet à la solde de l'opposition !!!

Après avoir été blanchi dans l'histoire de l'hippodrome, Woerth, l'affreux, le corrompu etc etc, bénéficie maintenant d'une demande de non lieu par le parquet dans l'affaire Bettencourt !

Que fait le gouvernement ???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole (10 mai 2013) disait:

Après avoir été blanchi dans l'histoire de l'hippodrome, Woerth, l'affreux, le corrompu etc etc, bénéficie maintenant d'une demande de non lieu par le parquet dans l'affaire Bettencourt !

si les avocats avaient moins de pognon à choper dans ces grosses affaires, on en serait pas là!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Preuve que le Syndicat de la Magistrature et son mur des cons ne font pas la loi :)

Le (ou les) juge(s) en charge de l'affaire n'est pas obligé de suivre les recommandations du parquet. Dans le cas de Chirac, c'était aussi la relaxe du parquet, sauf qu'il a fini par être condamné.

Heureusement que le gouvernement ne fait rien, la justice est censée être indépendante.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anotherlin (11 mai 2013) disait:

1) Preuve que le Syndicat de la Magistrature et son mur des cons ne font pas la loi :)

Le (ou les) juge(s) en charge de l'affaire n'est pas obligé de suivre les recommandations du parquet. Dans le cas de Chirac, c'était aussi la relaxe du parquet, sauf qu'il a fini par être condamné.

2) Heureusement que le gouvernement ne fait rien, la justice est censée être indépendante.

1) comme tu le dis si bien attendons de voir la décision du juge d'instruction avant d'affirmer ça.

2) :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas parce qu'il sera (peut-être) relaxé qu'il sera innocent... ;)

C'est drôle caramboule, que tu mettes la morale là où elle n'a rien à faire (en économie) et pas là où tu pourrais nous étaler ta déontologique rationalité objective ! :D

Parce que bon, tout le monde sait que Bettencourt arrosait la classe politique. Woerth serait le seul benêt à ne pas être allé chercher son enveloppe ? Ha ha ha... Bon, après qu'il soit condamné ou pas, c'est juste une histoire de preuve, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'il n'y a pas de délit. ;) Et si sa seule condamnation c'est l'opprobre médiatique, ça rappellera le gars su sofitel.

Bon, après ça te permet de manier ton nouveau jouet : l'ironie. Que tu ne maîtrises qu'imparfaitement, mais bon... Faut en effet pas te priver de dire une énormité si ça te fait plaisir...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (11 mai 2013) disait:

C'est drôle caramboule, que tu mettes la morale là où elle n'a rien à faire (en économie) et pas là où tu pourrais nous étaler ta déontologique rationalité objective ! :D

Parce que bon, tout le monde sait que Bettencourt arrosait la classe politique. Woerth serait le seul benêt à ne pas être allé chercher son enveloppe ? Ha ha ha... Bon, après qu'il soit condamné ou pas, c'est juste une histoire de preuve, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'il n'y a pas de délit. ;) Et si sa seule condamnation c'est l'opprobre médiatique, ça rappellera le gars su sofitel.

Bon, après ça te permet de manier ton nouveau jouet : l'ironie. Que tu ne maîtrises qu'imparfaitement, mais bon... Faut en effet pas te priver de dire une énormité si ça te fait plaisir...

C'est qui tout le monde? Imaginons que tu dises vrai, tu savais donc, toi Bydon 1er du Marais, que la classe politique à haut niveau était financée par Bettancourt. Pourquoi tu n'as rien dit?

Ça me fait Bydon, français plus que moyen qui après l'affaire fait le style : tout le monde savait
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
T es juste assez con pour ne pas avoir eu des soupçons concernant la vieille :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Blaireau5 (11 mai 2013) disait:

T es juste assez con pour ne pas avoir eu des soupçons concernant la vieille :)

Disons que comme elle me filait aussi de la thune via l'oreal j'ai fermé ma gueule )))
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
T as pas besoin de thunes, mono ça paye bien ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

T as pas besoin de thunes, mono ça paye bien ;)

Un salaire de smicard amélioré. C'est pour a qu'Ak se prend pour une star avec son boulot ou au lieu de surveiller des cas sociaux, il surfe sur Skipass. Si ça fait partie de son job de se branler les couilles c'est con d'avoir fait autant d'études
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et c'est Coca qui finance le vol de 13.35

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (11 mai 2013) disait:

byron (11 mai 2013) disait:

C'est qui tout le monde? Imaginons que tu dises vrai, tu savais donc, toi Bydon 1er du Marais, que la classe politique à haut niveau était financée par Bettancourt. Pourquoi tu n'as rien dit?

Ça me fait Bydon, français plus que moyen qui après l'affaire fait le style : tout le monde savait

C'est le père Bettencourt qui l'a raconté dans sa biographie. Source fiable ? Hu hu hu... En même temps, il aurait pu raconter ça pour se faire mousser, comme un plouc qui irait raconter qu'il est moniteur de ski... ;)

Régulièrement tu te fais mettre le nez dans ton caca et toujours tu reviens ! ha ha...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
À mon avis il bosse, lui.
Comment tu fais pour être aussi con et casseburnes depuis plus de 10 ans sûr skipass?
Quel est ton secret de longévité?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Tu fais bien d'en parler: il y avait eu un article, dans le "canard", qui racontait comment Cahuzac était venu au secours de Woerth... Dommage, m'en souviens plus très bien...
Mais ils se connaissent bien, tous, hein ( y compris ceux du FN, bien sûr!) :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

au lieu de surveiller des cas sociaux (...)

la définition de la moule de mon boulot... surveiller :D forcément, les gens qui ont des problèmes, faut les surveiller :D t'es vraiment juste un crétin pierro... un crétin puant, mais un crétin quand même...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

À mon avis il bosse, lui.
Comment tu fais pour être aussi con et casseburnes depuis plus de 10 ans sûr skipass?
Quel est ton secret de longévité?

longévité, longévité... avec tous les pseudos qu'il a eu on peut pas vraiment parler de longévité...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
C est vrai, bien vu Gilbert!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (11 mai 2013) disait:

1) comme tu le dis si bien attendons de voir la décision du juge d'instruction avant d'affirmer ça.

2) :) :) :)

Bah dans le cas de Chirac, le juge avait bien fait de ne pas suivre les recommandations du parquet. Puisqu'il y avait suffisament de preuve pour le condamner.

Et dans le cas du gouvernement actuel, tu pourras noter que le parquet, qui n'est pas une instance indépendante, mais représentant le ministère public, sous le control du pouvoir politique par le biais de la garde des Sceaux (Taubira), demande la relaxe de Woerth. Ce qui est plutôt une bonne preuve d'indépendance.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui oui ! :) :) :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (11 mai 2013) disait:

au lieu de surveiller des cas sociaux (...)

la définition de la moule de mon boulot... surveiller :D forcément, les gens qui ont des problèmes, faut les surveiller :D t'es vraiment juste un crétin pierro... un crétin puant, mais un crétin quand même...

En tous cas ça sert à rien d'avoir fait autant d'études pour passer ta vie pro sur Skipass. C'est sur que le mec il est en train de faire une overdose alors qu'Ak est en train de poster sur Skipass... ))))
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (12 mai 2013) disait:

En tous cas ça sert à rien d'avoir fait autant d'études pour passer ta vie pro sur Skipass. C'est sur que le mec il est en train de faire une overdose alors qu'Ak est en train de poster sur Skipass... ))))

en tous cas, gagner autant de pognon et passer ton temps libre sur skipass... faut être vraiment con...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ha ha... Tu voyages le samedi pour payer le billet moins cher ? ha ha... T'es courant que le samedi, c'est week-end ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 mai 2013) disait:

ha ha... Tu voyages le samedi pour payer le billet moins cher ? ha ha... T'es courant que le samedi, c'est week-end ?

- Pour les mecs à leur compte , le week-end c'est un concept qui n'existe pas, ce qui explique peut être ton échec. Si tu voulais avoir tes samedis, fallait faire guichetier à la sécu. Ha, ha, ha
- Quand tu traverses la terre, effectivement tu profites du week-end pour être présent le lundi en forme à tes RDV. ;-)
- Et enfin, peut importe le prix du billet car contrairement à toi, moi je voyage avec un titre de transport, je prends pas le TGV sans billet comme lune racaille de banlieue
- Sii tu sortais du Marais, tu saurais que mai est une des périodes les plus chers de l'année pour voyager a cause des ponts.
- et effectivement, si le jour du voyage était motivé par le prix du billet, ça prouverait surtout que je suis un bon gestionnaire :)))

Allez gras du bide, je te laisse continuer à rêver que tu es le plus fort devant Skipass, j'ai des choses à faire aujourd'hui. Sinon, ton cul il va comment? Entre te faire mettre bien profond par la gauche et te le faire renifler par tes potes sur Skipass, j'espère que tu fais des économies au Bois au moins car tu vas en avoir besoin le jour où Hollande décidera d'imposer le RSA. Ah, ah, ah...

Inutile de répondre, je t'ai suffisamment tarté pour aujourd'hui
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/05/2013 - 12:19
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... c'est cool et tu profites de ton dimanche pour visiter Atlanta... ;) Tout ça défiscalisé, t'es un vrai requin de la finance la moule ! ha ha...

Bon sérieux, j'espère que tu auras le contrat, tu penseras peut-être un peu moins à la sodomie et t'auras moins besoin de venir insulter ma moto sur skiprout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/05/2013 - 19:34
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ta moto elle est grosse!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Coca et Chips... Whaouuu, toi tu sais nous vendre du rêve.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et il y a des serviettes en papier disposés en étoile, ça doit être le salon VIP...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 mai 2013) disait:

Et il y a des serviettes en papier disposés en étoile, ça doit être le salon VIP...

Fait gaffe, Ak va te moucher! Tu ne sais pas faire les accords
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est son i pad qui déconne...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et mon ipad est gros...

C'est un vieil ipad tout pourri acheté d'occasion avec mon rsa...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(je précise pour caramboule : c'est de l'ironie. J'ai pas un ipad, même pas d'occaz !)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est un fat-pad?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Y a pas que l iPad qu' est gros!!
C est à force de se faire sodomiser par la gauche que t es gros!!!

La moule.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
J ai résumé 10 ans de skipass de la moule..
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
que t'es gros et au rsa! t'as oublié le rsa!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (13 mai 2013) disait:

que t'es gros et au rsa! t'as oublié le rsa!

et sa boite dans le 9.3 détaxée?????????????????
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
'Scuse...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
comment t'es au courant?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (13 mai 2013) disait:

comment t'es au courant?

je répondais à alpy hein...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon pour en revenir au sujet :

De nouveau j'attends avec curiosité comment le gouvernement va nous vendre la réforme des retraites après avoir été suffisamment démago et irresponsable pour critiquer toutes les réformes de la droite dans ce domaine :)

Ah j'oubliais notre ministre de la santé fait bien le job : elle est allée rendre visite aux malades du "coronavirus" à Lille !

ouf les priorités sont bien gérées !

il aurait été dommage qu'elle sacrifie cette visite à l'étude de la carte médicale ou hospitalière !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 13/05/2013 - 21:31
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Vision de la politique Française par les investisseurs internationaux : La France valeur sûre !!

A court terme, elle a même emprunté à des taux négatifs, signe que les investisseurs, qui cherchent à tout prix des placements sûrs, perdent de l'argent en prêtant à la France.

boursorama.com

Mais, chuuuuuuttt, faut pas le dire qu'on va s'en sortir, c'est politiquement "incorrect".

Il faut continuer à dire que la politique HollandoFrançoise est mauvaise, ça permet de continuer les dégraissages et le prosélytisme droito-médiatico-UMPïste.

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
C'est pas évident de conclure aussi vite sur les emprunts obligataires à taux négatif, puisque c'est en général une conséquence technique de plusieurs paramètres (notamment les anticipations de politique fiscale dure et surtout la politique de la BCE avec des taux historiquement bas et inscrits dans la durée). Et puis l'Allemagne, l'Autriche, les pays nordiques et autres sont dans ce cas-là aussi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
non non il faut avoir le courage de le dire !

tout va bien !

la croissance est revenue, le chomage baisse, la dette diminue, les dépenses sont en baisse, le redressement du budget a pris de l avance les sociétés françaises redeviennent performantes et tous les acteurs économiques sont dans les starting blocks !

L'héritage des années noires est soldé !

Tout baigne !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
carambole (14 mai 2013) disait:

Tout baigne !

Bienvenue sur le Costa Concordia....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 mai 2013) disait:

non non il faut avoir le courage de le dire !

tout va bien !

la croissance est revenue, le chomage baisse, la dette diminue, les dépenses sont en baisse, le redressement du budget a pris de l avance les sociétés françaises redeviennent performantes et tous les acteurs économiques sont dans les starting blocks !

L'héritage des années noires est soldé !

Tout baigne !

Ouais, enfin, pour un mec qu'a pas fini ça saison de ski, si j'ai bien compris, ces problèmes vont devoir attendre un peu !!
snowman43
snowman43
inscrit le 25/09/09
3280 messages
disait:
De nouveau j'attends avec curiosité comment le gouvernement va nous vendre la réforme des retraites après avoir été suffisamment démago et irresponsable pour critiquer toutes les réformes de la droite dans ce domaine

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne parle que d'un allongement de la durée de cotisations, à aucun moment on ne parle d'une baisse des pensions qui sont supérieures à XXXX euros. On voit bien là la démagogie des politiques qui préservent leur électorat, nous ne verrions pas ça dans un pays responsable.

Les enfants des jeunes d'aujourd'hui devront travailler jusqu'à 90 ans pour maintenir ce système qui prouve qu'il ne fonctionne pas ?

Que se passera-t-il quand les actifs en auront marre de payer pour leurs parents pour avoir au final, droit à très peu (ou plus surement à rien du tout) ?

C'est étonnant qu'on ne parle d'ailleurs jamais du taux de remplacement des futurs retraités, peut-être seraient ils moins disposés à donner XX% de leur salaire s'ils savaient le niveau de pension qui les attend (dans le cas où le système reste en place, ce qui est fort peu probable).

disait:
Mais, chuuuuuuttt, faut pas le dire qu'on va s'en sortir, c'est politiquement "incorrect".

L'ensemble des banques centrales inondent le marché de liquidités, ce qui n'a jamais été fait et entraînera, à un moment ou à un autre, une grande revalorisation mondiale des actifs car il faudra bien que cette bulle dégonfle.

On ne va pas y échapper, on ne fait que déplacer dans le temps le problème tout en le rendant encore plus douloureux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowman43, 14/05/2013 - 08:44