byron (16 avril 2013) disait:Caramboule qui ne veut pas payer pense qu'il faut diminuer les dépenses.
Je sais bien que c'est ta grande spécialité mais il y a un moment où il faut arrêter de déformer systématiquement la réalité et prendre des désirs pour des réalités !!
JE TE DEFIE DE TROUVER UN MESSAGE SUR CE FORUM DANS LEQUEL JE ME PLAINS DE PAYER TROP D'IMPOTS !!!
J'ai toujours dit que les hausse d'impôts étaient inévitables mais que la simple analyse des chiffres et des masses montrait qu'une seule hausse d'impôt qui plus est ciblée sur les fameux "riches" était insuffisante et qu'il fallait impérativement des réduction de dépenses et je me souviens déjà de tes "ricanements" devant ces calculs élémentaires.
C'est vérifié actuellement. Je n'ai aucun mérite c'est un calcul simple et les faits ont malheureusement une qualité : ils sont factuels !!! par définition !
Donc STP arrête en permanence de balancer ce que tu penses que je dis ! contente toi (mais je t'autorise, et même t'encourage, à t'abstenir !) de me citer sans déformer !!!!
inscrit le 04/01/04
29K messages