ak ( 9 avril 2013) disait:
Kilécon
droogies ( 9 avril 2013) disait:
Si elle ne pensait pas aux election alors pourquoi se dire travailliste quand on est une pure libérale?
PhilippeG (10 avril 2013) disait:
j'ai bien aimé un matin sur France inter ... après la matinale 7/9 consacrée aux fuites d'argent ...une pub d'une banque française <<vous avez toujours rêvé d'acheter un bateau ... nous vous proposons d'optimiser vos impôts en achetant un bateau outre-mer ...>>
Certes, c'est légal ... mais moral et juste ?
En même temps, les résultats de la France, vus de l'étranger et surtout en dehors du lobbying médiatique antiHollande franco Français, ne sont pas si mauvais que ça.
La France vient d'emprunter à 10ans, à 1,7% soit le deuxième record en moins de 4 mois (moins de 2% en décembre ) lesechos.fr
L'économie Française semble rassurer la communauté internationale, qui n'hésite pas à prêter à des taux de plus en plus bas.
Je ne vous parle pas non plus de la sécu qui vient de réduire de 24%, son déficit.
francetvinfo.fr
Quant à la cote de notre pays vue des USA, elle est excellente depuis la guerre du Mali.
Il n'y a qu'en France qu'on psychote sur la politique d'Hollande, parce que vu de l'étranger, la France est un des rares pays à ne pas sombrer dans la récession.
Le lobbying actuel est juste fait pour remettre rapidement l'UMP au pouvoir, mais ce qu'oublie les Zeymour et autres chroniqueurs politiques, c'est qu'à force de jouer ce jeu, c'est Le Pen qui finira par prendre le pouvoir.
Iiej76 (11 avril 2013) disait:
L'économie Française semble rassurer la communauté internationale,
Il n'y a qu'en France qu'on psychote sur la politique d'Hollande,
PAs mal quand même, hein ?
bourse.lesechos.fr
D'ailleurs, je ne sais pas, pour vous, mais mon portefeuille boursier ne s'est pas porté aussi bien depuis plusieurs années.
Quant à la cote de notre pays vue des USA, elle est excellente depuis la guerre du Mali.
D'ailleurs, je ne sais pas, pour vous, mais mon portefeuille boursier ne s'est pas porté aussi bien depuis plusieurs années.
carambole (11 avril 2013) disait:
L'économie Française semble rassurer la communauté internationale,
Il n'y a qu'en France qu'on psychote sur la politique d'Hollande,
lefigaro.fr
ak disait:juger de la "moralité" d'un acte... ce sera sans moi...
byron (11 avril 2013) disait:
Il a fait quoi, finalement, sarko, pendant 5 ans (à part les cadeaux aux riches, je veux dire)
djamba (12 avril 2013) disait:
Il a fait quoi, finalement, sarko, pendant 5 ans (à part les cadeaux aux riches, je veux dire)
C'est moi ou ca fait 1 an que tu radottes sur skipass?
Peut etre 3 ou 4 ans meme - a verifier...
PhilippeG (12 avril 2013) disait:
Sur les possibilités d'optimisation fiscale mon interrogation est :
La loi fiscale prévoit des réductions d'impôts (ou des crédits ?) pour celui qui achète un bateau en outre-mer.
Donc la loi accepte de faire rentrer moins d'impôts pour la collectivité.
Je suppose donc qu'alors, l'achat de bateaux outre-mer doit apporter un VRAI bénéfice équivalent pour la collectivité ...
Non mais franchement je suis impressionne...
laurent_mrs (12 avril 2013) disait:
C'est devenu un motto pour lui
Non mais franchement je suis impressionne...
carambole (12 avril 2013) disait:
Ben il faut reconnaître que c'est impressionnant !
byron (12 avril 2013) disait:
Oui, il y a 6 mois, tu disais déjà ça. Il y a un an aussi... En fait, chaque fois que tu reviens, tu n'en reviens pas.
Oui, il y a 6 mois, tu disais déjà ça. Il y a un an aussi... En fait, chaque fois que tu reviens, tu n'en reviens pas.
C'est exactement ca Byron, a chaque fois que je reviens, je te vois parler des memes choses, tourner en rond... et j'avoue que je n'en reviens pas. Tu as bien saisi mon message!
carambole (12 avril 2013) disait:
Ben il faut reconnaître que c'est impressionnant !
Moi je n'en reviens toujours pas!
C'est exactement ca Byron, a chaque fois que je reviens, je te vois parler des memes choses, tourner en rond... et j'avoue que je n'en reviens pas. Tu as bien saisi mon message!
Bah, moi je te vois chaque fois parler de la même chose... Tu saisis mon message ?
byron (15 avril 2013) disait:
T'as prévu de donner un coup de main en bossant 1 jour de plus par semaine ? ou tu vas continuer à expliquer que ce sont les autres qui doivent bosser ?
Peut etre 3 ou 4 ans meme - a verifier...
djamba (15 avril 2013) disait:
byron (15 avril 2013) disait:
T'as prévu de donner un coup de main en bossant 1 jour de plus par semaine ? ou tu vas continuer à expliquer que ce sont les autres qui doivent bosser ?
Et toi au lieu de poser des questions en permanence, tu nous dis ce que tu as prevu?(...)
inscrit le 29/01/13
2084 messages