carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot ( 4 avril 2013) disait:

Ce monsieur, de toute façon, ne vaut pas tripette du point de vue moral : il est passé de la chirurgie cardiaque à la chirurgie esthétique. L'une est terriblement difficile et la moindre erreur est presque toujours sanctionnée par la mort du patient, généralement très mal en point avant l'opération, l'autre est beaucoup moins stressante et autrement plus lucrative (pas d'opérations-marathon), d'autant plus que sa spécialité, c'était les implants capillaires. Autant dire que c'est le pognon qui l'attirait d'abord dans le métier.

:) :) :)

Si tu commences à condamner la morale de tous les gens qui sont intéressés par l'argent tu n'as pas fini !!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout le monde est intéressé par l'argent. Mais il y en a qui sont intéressés uniquement par l'argent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chocard disait:
Que veux-tu qu'il paie pour avoir menti devant l'AN (1) ?
Pas de peine prévue pour ça (2).

Par contre il a déjà payé et va continuer à payer en terme de confiance, d'image, de notoriété, de crédibilité (3).
(1) -> déchéance des droits civiques.

(2) -> en effet. Est-ce vraiment en vertu de l'immunité parlementaire, réellement nécessaire pour que les débats restent libres ?

(3) -> déjà, le parti le lâche (c'est la moindre des choses), mais il y a intérêt à ce que tous ses électeurs soient convaincus de son inaptitude à mériter leur confiance.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

chocard disait:
Que veux-tu qu'il paie pour avoir menti devant l'AN (1) ?
Pas de peine prévue pour ça (2).
(1) -> déchéance des droits civiques.

(2) -> en effet. Est-ce vraiment en vertu de l'immunité parlementaire, réellement nécessaire pour que les débats restent libres ?

Ben non, c'est juste que le législateur n'a pas prévu de pénaliser le mensonge devant l'AN.
Peut-être qu'un jour ce sera le cas, mais pour l'instant, on ne peut pas le déchoir de ses droits civiques pour ça. Il n'a rien à "payer" (pénalement parlant) pour ça. Donc on ne peut pas le reprocher ni à lui ni à la justice, ni à je sais pas qui. C'est comme ça dans un état de droit.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu m'as demandé ce que je voulais qu'il "paie", je t'ai répondu. Ce n'est pas ce que je veux qui fait la Loi. Heureusement pour certains :P.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Ce monsieur, de toute façon, ne vaut pas tripette du point de vue moral : il est passé de la chirurgie cardiaque à la chirurgie esthétique.

...

Autant dire que c'est le pognon qui l'attirait d'abord dans le métier.

Et si je te disais que des différents ophtalmo que j'ai consulté, à chaque fois je suis passé plus vite qu'à une caisse à Carrefour ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne suis pas terriblement étonné : c'est une des spécialités (avec la dermatologie) les plus recherchées par les étudiants, parce qu'une clientèle abondante est certaine, et les urgences sont rares, donc en plus, c'est pépère.
Il y a quelqu'un ici, voici quelques années, qui avait raconté qu'une de ses connaissances, s'étant établie en ophtalmologie, avait dès la première semaine rempli son carnet de rendez-vous pour les trois mois qui suivaient.

Malgré tout, la chirurgie esthétique autorise des honoraires bien plus élevés (des milliers d'euros à chaque fois), mais évidemment, on fait moins d'abattage.

Avec ça, mon généraliste pratique le tarif Sécu (23 euros la consultation), et il a tous les jours un créneau pour recevoir sans rendez-vous. Certes, il va vite (ça dure dix minutes le plus souvent), et financièrement, il n'a pas l'air à plaindre : à voir les boîtes aux lettres dans l'immeuble où se trouve son cabinet (et ce n'est pas un quartier de pauvres), la moitié lui appartient.
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
@Moot: "Ce n'est pas ce que je veux qui fait la Loi. Heureusement pour certains ."

Ça sentirait le projet de loi anti-byronesque à plein nez ....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nième souviens encore quand Hollande disait "je n'aime pas les riches"
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
stephanelarue.com

Hollande bling bling, hollande Fouquets... Ça marcherait presque aussi
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
C'est assez amusant de voir les mêmes qui nous ont bassiné pendant 5 ans avec l'histoire du Fouquet´s se prendre les pieds dans le tapis
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since1999 ( 5 avril 2013) disait:

C'est assez amusant de voir les mêmes qui nous ont bassiné pendant 5 ans avec l'histoire du Fouquet´s se prendre les pieds dans le tapis

ça fait une bonne transition pour reparler du Tapie
:)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens, alpy n'est pas passé par ici, pour nous dire que le topic sur Cahuzac c'est "il a avoué" ? ;)

Ici, on souhaite "bonne chance pour 2013" à Hollande ! faut pas se tromper de sujet ! :P

Bon, ceci rappelé, faut aussi se dire que, certes on choisit ses amis, mais on n'est pas forcement comme eux ...

Hollande peut très bien avoir des amis qui font du business et ne pas chercher à en faire lui ... non ?

Hollande peut très bien avoir des amis qui gagnent du fric (beaucoup)et ne pas chercher à en gagner lui ... non ?

J'ai bien un ami qui gagne très bien sa vie en faisant du business honnête et déclaré ... ;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
PhilippeG ( 5 avril 2013) disait:

Tiens, alpy n'est pas passé par ici, pour nous dire que le topic sur Cahuzac c'est "il a avoué" ? ;)

Ici, on souhaite "bonne chance pour 2013" à Hollande ! faut pas se tromper de sujet ! :P

Bon, ceci rappelé, faut aussi se dire que, certes on choisit ses amis, mais on n'est pas forcement comme eux ...

Hollande peut très bien avoir des amis qui font du business et ne pas chercher à en faire lui ... non ?

Hollande peut très bien avoir des amis qui gagnent du fric (beaucoup)et ne pas chercher à en gagner lui ... non ?

J'ai bien un ami qui gagne très bien sa vie en faisant du business honnête et déclaré ... ;)

si si, je passe, et je confirme qu'il va falloir à hollande encore plus de courage!!!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

Il y a notamment le monde qui reproche à Marine lePen que son bras droit soit mouillé dans l'affaire Cahuzac.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Mode [digression vers "il a avoué" = ON]

Si j'ai bien compris : il aurait la soeur de Copé comme avocate pour son divorce et un conseiller politique de la fille Le Pen comme gestionnaire financier ... plus des potes de jeunesse qui étaient au GUD ...

Et ben ... :o même si chacun a le droit de choisir son avocat et ses gestionnaires comme il veut ...

Mode [digression vers "il a avoué" = OFF]

Là, va falloir que,en 2013 Hollande vérifie un peu mieux le CV de ses amis et/ou proches ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Mode [digression vers "il a avoué" = ON]

Si j'ai bien compris : il aurait la soeur de Copé comme avocate pour son divorce et un conseiller politique de la fille Le Pen comme gestionnaire financier ... plus des potes de jeunesse qui étaient au GUD ...

Et ben ... :o même si chacun a le droit de choisir son avocat et ses gestionnaires comme il veut ...

Mode [digression vers "il a avoué" = OFF]

Le problème, c'est pas tant que Cahuzac ait eu un avocat fiscaliste d'extrême droite, c'est qu'il (Cahuzac) a bassiné pendant 4 mois qu'il n'avait jamais eu de compte en Suisse. Alors que c'est le mec qui est devenu proche conseiller de MLP qui lui a justement aidé à l'ouvrir !
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Au-delà du cas Cahuzac,

Ben, non le VRAI pb n'est pas le mensonge ...qui n'est qu'une conséquence ...

Pour moi en tant que citoyen, un VRAI PB, c'est comment on peut accepter d'être ministre des Finances, donc responsable de la lutte contre la fraude fiscale et être soit-même un fraudeur ou un arnaqueur ... (ça vaut pour Cahuzac et peut-être d'autres avant ...)

Pour moi, en tant que militant dans un parti, un VRAI PB, c'est comment on peut être dans le même parti, et demander des sacrifices aux français, parce qu'il manquerait de l'argent dans le budget, alors qu'on sait comment faire(frauder) pour payer le moins d'impôts possible ... le tout sous couvert d'un slogan électoral = une fiscalité juste !

Pour moi, en tant qu'assuré social, un VRAI PB, c'est comment un médecin n'a aucune retenue à rester en secteur 1, à toucher encore des revenus pro. tout en étant député et n'a pas de vergogne à monter une boite de conseil qui semble très lucrative ... grâce à ses responsabilités politiques antérieures ... va-t-on découvrir qu'il conseillait aussi des prothèse PIP à la viande de cheval ?

etc ...

Alors, le mensonge ... fusse devant l'Assemblée, c'est (presque) anecdotique ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Pour moi, en tant que militant dans un parti, un VRAI PB, c'est comment on peut être dans le même parti, et demander des sacrifices aux français, parce qu'il manquerait de l'argent dans le budget, alors qu'on sait comment faire(frauder) pour payer le moins d'impôts possible ... le tout sous couvert d'un slogan électoral = une fiscalité juste !
..

Tu viens de découvrir que tu t'es fais entuber ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent_mrs, 05/04/2013 - 16:41
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Cher ami ... pour le moment ça reste un entubage par un individu, ce qui ne devrait pas empêcher le gouvernement et les députés pour aller vers une plus grande justice fiscale ... il suffit juste de les inciter à "oser plus loin, plus vite" ... chiche ? tu veux signer sur les liens vers Roosevelt 2012 et la motion 4 ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Cher ami ... pour le moment ça reste un entubage par un individu, ce qui ne devrait pas empêcher le gouvernement et les députés pour aller vers une plus grande justice fiscale ...

S'ils s'attaquent à la justice fiscale comme ils traitent la taxe à 75%. ( annonce phare de FH), tu vas encore avoir quelques désillusions.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
De toute façon ...avec Le Sorti, c'était la certitude d'un entubage généralisé que j'avais ... et il avait bien commencé ...

Alors que, pour le moment, la convergence de plusieurs décisions, orientations, pourrait aller dans le bon sens ... même si, je ne rêve pas à tout, tout de suite ... car le chemin est surement long et semé d'embûches ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ce qui ne devrait pas empêcher le gouvernement et les députés pour aller vers une plus grande justice fiscale ...

:)

Juste par curiosité c'est quoi la justice fiscale ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole ( 5 avril 2013) disait:

Juste par curiosité c'est quoi la justice fiscale ?

La réponse à cette question m'intéresse.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
ben, c'est simple, non ?

Celui qui gagne plus, paye plus d'impôts, que celui qui gagne moins ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

car le chemin est surement long et semé d'embûches ...

Je dirais plutôt long et semé de godes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

ben, c'est simple, non ?

:) :) :)

Si ce n'est que ça tu auras beaucoup de mal à prouver que ce n'est pas déjà le cas ! ;)
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3280 messages
disait:

N'est ce pas déjà le cas ?
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages

Ici, on souhaite "bonne chance pour 2013" à Hollande ! faut pas se tromper de sujet !

Deja que son dromadaire vient de finir en tajine ....

Pauvre bete (et je ne parle pas du President)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
L@Toussuire ( 5 avril 2013) disait:

Ici, on souhaite "bonne chance pour 2013" à Hollande ! faut pas se tromper de sujet !

heureusement qu'il n'a pas amené sa femme!!!!!!!!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

un chameau! bobosse, pas un dromadaire NDD!
le chameau a 2 bosses, le dromadaire 1 seule, m'enfin!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

C'est impressionnant que ce genre de connerie puisse faire l'objet d'un article dans la presse !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole ( 6 avril 2013) disait:

C'est impressionnant que ce genre de connerie puisse faire l'objet d'un article dans la presse !!!

Pourquoi t'aime pas les chameaux ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

C'est de bonne guerre de la part du Figaro :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ouatitm ( 6 avril 2013) disait:

Pourquoi t'aime pas les chameaux ?

Pourtant, avec une bonne sauce et des frites, c'est probablement très bon ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Et au moins, on est ( presque ) surs que c'est du chameau, pour une fois!
tiens, Findus devrait reprendre l'idée: le Tadjine au chameau!
la recette du Président!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 06/04/2013 - 13:21
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
lavoixdesallobroges ( 6 avril 2013) disait:

Et au moins, on est ( presque ) surs que c'est du chameau, pour une fois!
tiens, Findus devrait reprendre l'idée: le Tadjine au chameau!
la recette du Président!

un bon chameau sauvage d'Australie, ,bien mariné !!!!!!!!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
La, c'est le sujet " recettes à l'arrache"
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Cher ami ... pour le moment ça reste un entubage par un individu

Ah, en fait, tu préfère les gang bang ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG rêve d'un Parti dévoué au progrès humain, où les ambitions sont entièrement au service du Bien commun, sans cupidité, sans gloriole.

Bref : pour lui, on en est encore à l'époque où l'encre du Manifeste de Marx et Engels n'avait pas encore séché.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ben, plus simplement, déjà je "rêve" d'un Moot concret, qui propose, qui ... bref, un Moot qui arrête de se faire plaisir tout seul * à faire des Mooteries ... :P

Quant à l'encre de Marx ... t'inkiet ... il y a longtemps que je sais que seule la femme est l'avenir de l'homme ... (ou que je fais semblant d'y croire encore, pour ne pas désespérer de tout) :(

* précision, pour Fastnico ou autres : je ne fais là aucune allusion à autre chose que ses activités intellectuelles ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ça phosphore sec dans les hautes sphères, vu que le cas Husac commence à faire des petits un peu tous azimuts ( et parfois du grand n'importe quoi histoire de décrédibiliser les vraies révélations d' offshore leak )! du coup on va nous refiler une graaaande loi de moralisation de la vie publique, histoire de sauver les apparences:
article 1: il est interdit d'être corrompu, fraudeur du fisc, tripatouilleur d'affaires, trafiquant d'influence, etc etc etc...comme si ça n'existait pas déjà dans la loi!
article 2: la loi sera applicable via des décrets ( et là, on oublie de les écrire et les signer bien évidemment)
article 3: du passé faisons table rase et votons nous une loi d'amnistie taille XXL avec bénédiction papale pour ceux qui rapatrient le pognon planqué, détourné, etc etc
ouf, le système est sauvé, circulez braves gens, ya plus rien à voir, retournez vaquer à vos occupations à pôle emploi!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

article 1: il est interdit d'être corrompu, fraudeur du fisc, tripatouilleur d'affaires, trafiquant d'influence, etc etc etc...comme si ça n'existait pas déjà dans la loi!

J'avoue etre hallucine quand je vois des proposition pour une loi de "moralisation". Bon quand ca vien de Mr Desir en plus ca fait extra rire. Il y a des coups de pied au cul (voire des cordes au cou) qui se perdent.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Endorphin ( 8 avril 2013) disait:

J'avoue etre hallucine quand je vois des proposition pour une loi de "moralisation". Bon quand ca vien de Mr Desir en plus ca fait extra rire. Il y a des coups de pied au cul (voire des cordes au cou) qui se perdent.

oui, oui, du pipeau !!!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
pour les futurs anciens cumulards!!

CE SONT LES COMPTES S' IL PARTAIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RETRAITE DE NOTRE ACTUEL 1er MINISTRE

A faire suivre sans modération.....

il n'y a malheureusement que ça à faire

ça paye la politique, même quand on est de gauche !

Ce qui explique sans doute pourquoi on se bat autant pour occuper ces places au soleil !

Le malheur c'est qu'ils sont nombreux nos politiques et de tous bords.! ! ! ! !

De régimes spéciaux...

Jean-Marc AYRAULT

Récemment, le Premier ministre a osé dire :

"Tous les retraités ne sont pas des nantis".

Comprenez bien : la plupart d'entre eux nageraient dans l'opulence, sauf certains...
> > Jean-Marc Ayrault prend sans doute son cas pour une généralité !

Car, pour ce qui est de se préparer une retraite de "nanti", il n'a vraiment pas de leçon à donner au "retraité normal"...

En 2009, Jean-Marc Ayrault a été classé deuxième au palmarès des as du cumul de mandats publié par le journal Le Monde. Et pour cause, voici un bj échantillon de son CV :

· Conseiller général de Loire Atlantique (de 1976 à 1982) ;

· Maire de Saint-Herblain (deux mandats, de 1977 à 1989) et de Nantes (presque quatre mandats, entre 1989 et 2012) ;

· président du district de l'agglomération nantaise (de 1992 à 2001), puis de la Communauté urbaine Nantes-Métropole (de 2001 à 2012) ;

· député de Loire-Atlantique (du 2 avril 1986 au 20 juillet 2012, soit pendant 26 ans) et président du Groupe socialiste à l'Assemblée nationale (de 1997 à 2012) ;

· Or qui dit cumul des mandats, dit cumul des retraites. Et pas n'importe lesquelles... Que des retraites servies pas des régimes très spéciaux !
> > S'il partait à la retraite maintenant, Jean-Marc Ayrault percevrait au bas mot 15 000 euros par mois ! Et sans doute beaucoup plus...
> > L'opacité soigneusement entretenue autour des pensions des élus locaux empêche de préciser ce que ses différents mandats lui rapporteront à la retraite. Mais selon nos calculs, il percevra au minimum 2 000 euros par mois au titre d'ancien maire de Saint-Herblain et de Nantes, et à peu près autant comme ancien président du district de l'agglomération nantaise puis de la communauté urbaine...
> > Mais il y a encore meilleur ! Le plus gros morceau, c'est bien sûr sa retraite d'ancien député :une pension "plein pot" de 6 630 euros par mois (en 2012), plus un gros bonus comme ancien président de groupe qui devrait lui rapporter au moins 2 500 euros supplémentaires.
> > En comptant serré (nous n'avons pas réussi à estimer sa retraite de conseiller général...), on peut estimer que Jean-Marc Ayrault a déjà cumulé plus de 13 000 euros d'avantage retraite. Et ce n'est pas tout ! Car même s'il n'a enseigné que quelques années, on lit sur sa biographie officielle (publiée par les services du Premier ministre) qu'il est "professeur d'allemand, depuis 1973" !
> > Grâce à cette "carrière" fictive , il peut donc prétendre à une retraite d'enseignant : et voilà encore près de 2 300 euros par mois d'empochés...
> > Faites le calcul : on dépasse la barre de 15 000 euros par mois. De quoi se convaincre que si "tous les retraités ne sont pas des nantis", il en est de beaucoup plus nantis que d'autres... D'autant plus que, comme on l'a dit, toutes ces pensions relèvent en plus de régimes spéciaux !
> > On finirait par croire que si nos gouvernants préfèrent saigner les retraites du privé plutôt que de toucher à ces régimes spéciaux, c'est parce qu'ils y ont personnellement intérêt... A quand un Premier ministre moins démago ?
> > A quand un "Premier ministre normal" avec une "retraite normale" ?
> > Je compte sur vous pour faire suivre ce billet à l'ensemble de vos contacts.

Marie-Laure Dufrêche

> >
> >
Déléguée Générale Sauvegarde Retraites
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Endo, endo, endo... et après tu t'étonnes que tu passes pour un membre du klu klux klan ;-)

Sinon, c'est vrai qu'en terme de moralisation, il y a mieux que Désir... mais bon, lui il a déjà été condamné, c'est un repenti sans doute, voir un évangéliste :-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Fastnico disait:
voir un évangéliste

Voire ...voire ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages

Ok, Harlem Désir a été condamné ...

source nouvelobs : tempsreel.nouvelobs.com

<<Entre 1986 et 1987, alors qu'il est président de l'association SOS Racisme, Harlem Désir perçoit 10.500 francs par mois d'une autre association, l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. Cet emploi fictif lui vaut une condamnation, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.>>

Bon, faut peut-être relativiser un peu ... 10 500 FF / mois = ? en € ?
Ce n'est pas bien (et pas légal), de se faire payer ainsi, mais à ce niveau là, ce n'est pas vraiment de l'enrichissement ...

Et si on ne lui trouve pas d'autre fait condamné depuis 1987 (soit en 26 années ...), on peut aussi se dire qu'entre l'âge de 28 ans et maintenant à 54 ans ... il a peut-être pu changer un peu ...

Merci de ne pas tout amalgamer ... ;)

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
FastNico ( 8 avril 2013) disait:

Endo, endo, endo... et après tu t'étonnes que tu passes pour un membre du klu klux klan ;-)

LOL. Je savais que j'aurais plutot du dire guillotine la corde ayant une connotation raciale et Desir etant bronze. Parce la il ne s'agit pas de race (enfin a moi d'appeler les evade fiscaux une sale race ;) ) mais de riches qui veulent etre encore plus riche. Mais bon les bandits de grand chemin c'est la corde qu'ils recoivent pas la guillotine non? Ou alors a partir d'une certaine somme, si le col est suffisamment blanc, on a droit a la guillotine? C'est complique ces histoires de banditisme.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
PhilippeG ( 8 avril 2013) disait:

Bon, faut peut-être relativiser un peu ... 10 500 FF / mois = ? en € ?
Ce n'est pas bien (et pas légal), de se faire payer ainsi, mais à ce niveau là, ce n'est pas vraiment de l'enrichissement ...

Juste 2 ou 3 smics de l'epoque par mois. C'est vrai que c'est mange petit. A se demander meme pourquoi on a perdu du temps a le juger...