Ouatitm (18 oct. 2012) disait:
djamba (18 oct. 2012) disait:
Pour le coup, je vais me contenter de rire a ta reponse...
Ha ha ha ha...
Je vais faire simple : tu es un bouffon, un amuseur parce qu'écrire ce que je quote ci-dessous revient à écrire que cet nouvel entrepreneur dont tu causes, finance sa création d'entreprise
avec des deniers publics venus de l'impôts des autres et qu'il devrait bénéficier d'un impôts allégé quand il en perçoit le fruit par la vente de ses parts sociales, pour l'écrire faut être tout sauf un mec intelligent.
djamba (18 oct. 2012) disait:
Ils entreprennent peut-etre aussi dans le but de participer a la croissance de leur pays ? Creer de l'emploi par exemple, voire de nouveaux metiers !
Et cela souvent sans se verser de salaire pendant plusieurs annees... et en essayant tant bien que mal de financer ce qu'ils peuvent avec Assedic ou RSA.
Faut nous expliquer la différence entre financer une entreprise avec le RSA ou s'acheter à bouffer avec? Tes démonstrations sont d'une stupidité byronesque
En gros je touche 500 euros de RSA mensuel, 2 options :
1. J'achète à manger avec et utilise cette somme pour les dépenses courantes de mon foyer
2. J'utilise cette somme comme capital pour financer une entreprise avec le risque que mon entreprise fonctionne, que je paie des charge, la TVA, l'Ursaff, que j'emploie des salariés, que je paie des charges patronales, qu'ils paient des charges sociales, etc...
Bref, démonstration peu plausible vu que d'une part c'est pas avec le RSA ou des Assedics qu'on finance le capital d'une société et d'autre part parce que 2 entreprises sur 3 se cassent la gueule au bout de 3 ans mais pour démontrer à Ouatim que traiter Djamba de bouffon c'est gratuit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 18/10/2012 - 20:57
inscrit le 23/09/09
13K messages