Et toi, tu te sens con de t'appeler bydon ?
byron (11 oct. 2012) disait:
carambole (11 oct. 2012) disait:
byron (11 oct. 2012) disait:
Bon, sérieux, faut rien y connaître en économie pour penser que c'est en se retroussant les manches qu'on sauve son pays.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je ne veux pas le croire !
Le pisse vinaigre reconnaît publiquement qu'il n'y connaît rien en économie ! tout le monde l'avait compris mais là la lumière est venue à toi !!!
c'est quand même toi qui nous a fait cette proposition "grandiose" !
Des fois je me demandais si tu me faisais pas marcher, genre faire semblant de prendre au premier degré, juste pour me soûler (plus simple que d'argumenter, c'est sûr !), mais là je crois que t'avais vraiment cru que je le pensais ! Purée, ce lavage de cerveau que t'as eu, j'arrive pas à y croire !!
Bah, tu vois, c'est le genre de blague qu'on se fait entre gauchistes assistés et pas solidaires () : quand on veut se la jouer gros beauf de droite, on dit qu'on va se remonter les manches et travailler dur. On sait que ça sert à rien vu que le pactole du RSA va tomber tous les mois !
Le coup des larmes du sang et de la sueur, c'est du même acabit, ça fait bander le charcutier ump... Je croyais pas qu'un type sophistiqué comme toi puisse y prêter la moindre crédibilité à ce genre de slogan (à gauche on en a des tout aussi con). Ou bien, t'es plus stupide que ce que je pouvais imaginer, et je serais déçu de m'être autant trompé à ton sujet. Et je le dis sincèrement...
Since1999 (16 oct. 2012) disait:
En plus de toutes les promesses électoralistes de Hollande, (pas de licenciement économique, pas de politique de rigueur, pas de signature du traite européen, etc..) on peut ajouter la baisse du prix du carburant à sa succession de mensonges
j'imagine bien l'arrivée massive d'argent dans les ménages français grâce à la politique efficace du gouvernement dans le contrôle du prix de l'essence!
Bon, on peut quand même les féliciter pour les grosses décisions stratégiques qui sauveront la France (mariage homosexuel, moratoire sur les blouses qui montrent les fesses des patients, etc...)
Doivent se sentir cons les français qui ont voté Hollande
alpy (16 oct. 2012) disait:
En plus de toutes les promesses électoralistes de Hollande, (pas de licenciement économique, pas de politique de rigueur, pas de signature du traite européen, etc..) on peut ajouter la baisse du prix du carburant à sa succession de mensonges
j'imagine bien l'arrivée massive d'argent dans les ménages français grâce à la politique efficace du gouvernement dans le contrôle du prix de l'essence!
Bon, on peut quand même les féliciter pour les grosses décisions stratégiques qui sauveront la France (mariage homosexuel, moratoire sur les blouses qui montrent les fesses des patients, etc...)
Doivent se sentir cons les français qui ont voté Hollande
je sais pas s'il y en a beaucoup qui attendaient des miracles!
tout est bon pour être au pouvoir!
même eux je pense ne croyaient pas aux promesses;la politique menée est pareille qu'avant, à part que c'est normal, avec la crise, le chômage, la récession s'impose
du pareil au même si sarco était au pouvoir!
et puis, on s'amuse bien ; pas mal de petits évènements comiques
j'aime la dépénalisation du cannabis par le ministre de l'éducation, le blanchiement d'une élue écolo!!
Mr_Moot (16 oct. 2012) disait:
Les deux plus grandes chances qui peuvent arriver à un Skipasseur sont :
1° de skier à la Gr****
2° de s'appeler bydon.
(...)
Ils n'ont pas l'air d'accord sur la position à adopter sur la dépénalisation du canabis, ils ne le sont pas sur le nucléaire, belle unité le gouvernement. Quand il va falloir appuyer sur le bouton nucléaire, Flamby n'est pas dans la merde si personne n'est d'accord au gouvernement
Ouatitm (17 oct. 2012) disait:
Je n'attends rien de la politique et depuis fort longtemps...
Je ne suis pas déçu par Hollande pas plus que je ne le fus par Sarkozy.
Faut être une immense crétin pour voter pour quelqu'un et se dire déçu après 8 mois : On devrait supprimer leur carte d'électeur à tous ces crétins.
byron (17 oct. 2012) disait:
Evidemment, ça va dépendre de ce que tu mets dans "modifier l'avenir", mais bon, un mec en RTT a tout à fait compris ce que son vote avait changé. Le mec qui présente sa carte vitale à son toubib également, même si l'origine est plus lointaine.
Maintenant, on est plus dans des ajustements. Bon, t'es fleur bleue, donc t'es forcément déçu, tu attends trop de la politique, et tu oublies l'inertie sociale. Après les temps changent donc les choses changent avec l'air du temps. Mais là encore, c'est lent et long, comme s'adapter au pétrole cher...
tu attends trop de la politique, et tu oublies l'inertie sociale.
el_bodeguero (17 oct. 2012) disait:
(...)
Le premier à gueuler sur la précédente présidence qui ébranlait cette inertie sociale c'était quand même toi.
Avec notre nouveau président et son gouvernement et son assemblée aussi actifs qu'un troupeau de pandas anémiques, là par contre tu dis que l'on attends trop de la politique.
(...)
Ouatitm (17 oct. 2012) disait:
Je n'attends rien de la politique et depuis fort longtemps...
Ouatitm (17 oct. 2012) disait:Je ne suis pas déçu par Hollande pas plus que je ne le fus par Sarkozy.
carambole (17 oct. 2012) disait:
Evidemment, ça va dépendre de ce que tu mets dans "modifier l'avenir", mais bon, un mec en RTT a tout à fait compris ce que son vote avait changé. Le mec qui présente sa carte vitale à son toubib également, même si l'origine est plus lointaine.
Maintenant, on est plus dans des ajustements. Bon, t'es fleur bleue, donc t'es forcément déçu, tu attends trop de la politique, et tu oublies l'inertie sociale. Après les temps changent donc les choses changent avec l'air du temps. Mais là encore, c'est lent et long, comme s'adapter au pétrole cher...
Magnifique illustration de pourquoi la démagogie est la clef de la politique !!!
Un grande analyse de la part du pisse vinaigre !
Je résume en caricaturant à peine : la carte vitale a été mis en place l'essentiel a été fait maintenant faire tourner l'économie c'est juste de l'ajustement !
Grandiose je n'aurais jamais osé sortir ça même en écrivant en gros "IRONIE, HUMOUR ....". Un Maître Pisse vinaigre !
byron (17 oct. 2012) disait:Bon, évidemment, c'est moins glamour que Copé qui aboie, mais chacun son camp, on voit où est le tien !
Arf... Eh, tu sais pas lire, je dis pas que t'es le camp de Copé !! T'es dans le champs de ceux qui aboient des slogans : par exemple sur la rigidité de la société française, qui est une vieille lubie de la droite française pour dénoncer ceux qui n'acceptent pas de sacrifier leur train de vie ! Toi y en a comprendre la nuance ?
(...)
et toi qui est contre la légalisation du cannabis, contre l'avortement, tu penses faire partie de l'évolution sociale ?
tu attends trop de la politique, et tu oublies l'inertie sociale.
Le premier à gueuler sur la précédente présidence qui ébranlait cette inertie sociale c'était quand même toi.
Avec notre nouveau président et son gouvernement et son assemblée aussi actifs qu'un troupeau de pandas anémiques, là par contre tu dis que l'on attends trop de la politique.
Grandiose (de mauvaise foi, mais est-il encore nécessaire de le préciser ?).
Tu as bien changé en 6 mois ou alors c'est juste ton discours et là c'est bien pire.
La précédente présidence n'ébranlait en rien l'inertie sociale, elle essayait de détruire les acquis sociaux (un gros mot) !!!
el_bodeguero disait:(1) -> non ? Pas possible !Grandiose (de mauvaise foi (1), mais est-il encore nécessaire de le préciser ?).
Tu as bien changé en 6 mois (2) ou alors c'est juste ton discours et là c'est bien pire.
laurent_mrs (17 oct. 2012) disait:Amnésique plutôt !
La précédente présidence n'ébranlait en rien l'inertie sociale, elle essayait de détruire les acquis sociaux (un gros mot) !!!
Quels acquis sociaux a t-elle tenté de détruire ?
Je suis curieux.
Since1999 (17 oct. 2012) disait:
Depuis que Hollande est au pouvoir, on a clairement noté une évolution du pouvoir d'achat des français, une amélioration des prestations sociales et de la sécurité des personnes.
ak (17 oct. 2012) disait:
Depuis que Hollande est au pouvoir, on a clairement noté une évolution du pouvoir d'achat des français, une amélioration des prestations sociales et de la sécurité des personnes.
bon on a hérité de tous les gros cons de français en suisse....
ak (17 oct. 2012) disait:
bon on a hérité de tous les gros cons de français en suisse....
bydon disait:Merci de me donner un exemple précis, clair et net.Et où est-ce que je déforme ? Non, parce que je me souviens d'une fois où tu disais que j'étais venu les mains vides avant de piteusement te dédire face à la Vérité...
Le problème, c'est que t'as le cerveau lavé. Je précise donc l'inertie sociale, selon l'ump, c'est les smicards qui refusent de travailler plus, et gagner moins pour sauver le boulot et les revenus des caramboules...
1) Est-ce que c'est la peine de me répondre, caramboule,
2)alors que t'as aucunement l'intention de soutenir une seule de tes idées en public ?
3)D'ailleurs, la question se pose : le pourrais-tu ??
Le jour ou le forum Skipass ferme et le Derby de la Meige s'arrête, j'en connais deux pour qui ca va faire un très gros vide dans leur vie.
Le problème, c'est que t'as le cerveau lavé. Je précise donc l'inertie sociale, selon l'ump, c'est les smicards qui refusent de travailler plus, et gagner moins pour sauver le boulot et les revenus des caramboules...
tse tse encore cette manie de me citer !
Sincèrement tu m'inquiètes tu fais vraiment dans le fantasme tu es sûr de ne pas vouloir consulter ???
(...)
2) sans aucun problème avec les interlocuteurs capables d'échanger dans une discussion et donc ne se limitant pas à pisser du vinaigre ou à jouer les roquets en meute !
(...)
inscrit le 17/10/05
32K messages