Bah, disons qu'il a refusé de parler de son cas perso, donc perso je ne considèrerais pas east supérieur à moi en quoi que ce soit !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/03/2013 - 15:58
east bear ( 1 mars 2013) disait:
Donc d'après vous si un tocard gagne plus à l'étranger qu'en France en faisant la même chose, ce n'est pas une question de contexte, c'est parce qu'il devient plus intelligent en passant la frontière.
Intéressant... vous avez pensé à publier votre découverte?
byron ( 1 mars 2013) disait:
Bah, disons qu'il a refusé de parler de son cas perso, donc perso je ne considèrerais pas east supérieur à moi en quoi que ce soit !
east bear ( 1 mars 2013) disait:
byron ( 1 mars 2013) disait:
Arf, c'est toi qui la ramènes comme quoi la France c'est que des emmerdes et ailleurs l'herbe est plus verte !!!
Alors soit tu vends ta branche frenchy, soit tu continues à empocher le pognon, mais dans tous les cas tu ramènes pas ton expérience sur le tapis pour en faire une preuve si ensuite tu prétends que c'est pas le sujet !!!!
ET JE TE DIS QUE LA LOI DU LIBERALISME C'EST QUE SI T'ARRIVES PAS A SURVIVRE FAUT QUE TU CREVES POUR LE BIEN DE TOUS. Tu passes ton temps à prétendre être libéral, mais tu en refuses les conséquences ! Si t'arrives pas à faire ton beurre en France, va ailleurs, toi y en a comprendre que si les hommes ont besoin de passeport, le capital est international ??
Tu peux m'expliquer en quoi la mort des entreprises françaises représente le bien de tous. Parce que ce dont on parle ce n'est pas la mort d'entreprises françaises dont l'activité seraient reprises par des entreprises françaises mais par des entreprises étrangères. Il va être sympa le bien tous avec 50% de chômage...
Tu es pourtant le premier à brailler quand une entreprise licencie ou délocalise!
alpy ( 1 mars 2013) disait:ah, ça j'en sais rien si c'est nul à chier, je laisse la moraline aux caraboules, aux moots, auxlolos qui savent si bien ce qui est bien ou mal. là je te parle juste de la théorie économique et ce que dit le libéralisme ! Tu confonds tout alpy, ce qui est vrai et ce qui est bon.
Une entreprise inefficace, c'est une entreprise qui par exemple utilise des ressources en quantité limité de façon inefficiente, donc à cause de lui, d'autres entreprises vont payer plus cher la matière première alors qu'ils sont plus efficaces. Elles seront rendues moins efficaces à cause de la brebis galeuse.
c'est nul à chier!!!!!!!!!!!!!
putaing, il a pas dû souvent bosser en entreprise!
carambole ( 2 mars 2013) disait:
ok ok et pour les propositions ? toujours rien ?
Mr_Moot ( 1 mars 2013) disait:
bydon disait:Tu n'as jamais demandé d'autorisation. C'est pour ainsi dire ta marque de fabrique.tu m'autoriseras à te prendre pour un guignol...
carambole ( 2 mars 2013) disait:
Bon j'ai bien compris aussi qu'il fallait bêler en permanence en réclamant les "riches" ceci, les "riches" cela mais j'ai l'impression que ça risque de ne pas suffire !(...)
carambole ( 3 mars 2013) disait:
La limite ?
C'est un format qui ne permet pas les échanges un peu long et qui laisse peu de place aux nuances !
Mais tout ça je comprends bien que ça t'échappe complètement !
carambole ( 3 mars 2013) disait:
A part ça ? je suppose que ce n'est pas aujourd'hui que tu as "retroussé tes manches pour redresser la France"
bydon disait:Il peut les emmener pas plus loin qu'ici, c'est gratuit .t'as emmené tes enfants voir guignol ??
c'est vrai ça, quand est-ce qu'il limite les hauts salaires et interdit les parachutes dorés ? ou bien ce sont les suisses qui sont devenus d'extrême-gauche ?
lematin.ch
slow_rideuze ( 4 mars 2013) disait:
c'est vrai ça, quand est-ce qu'il limite les hauts salaires et interdit les parachutes dorés ? ou bien ce sont les suisses qui sont devenus d'extrême-gauche ?
lematin.ch
Since1999 disait:Difficile à dire en effet, mais au moins, ils se sentiront moins cons que l'initiateur de cette votation, lequel voyait une commande de 500.000 euros annulée sous prétexte de "difficultés financières" par une boîte qui en même temps accordait 12 millions de bonus à son patron.Je vois pas en quoi le fait de limiter à 2 millions d'euros par an par ex le salaire d'une centaine de patrons du privé va changer le quotidien des Suisses
slow_rideuze ( 4 mars 2013) disait:
Since1999 ( 4 mars 2013) disait:
Ça c'est les jeux du cirque modernes pour les gauchos.... Au lieu de leur donner du pain, on les amuse avec des mesures démago.....et ça marche toujours... Je vois pas en quoi le fait de limiter à 2 millions d'euros par an par ex le salaire d'une centaine de patrons du privé va changer le quotidien des Suisses
Ouatitm ( 4 mars 2013) disait:
Cett initiative, c'est une bataille entre les patrons à la east bear ou carambole (supputations hein) qui dirigent leurs entreprises locales et les multinationales avec des salariés à qui ne sont que des suceurs de profits.
Une bataille de privilégiés donc, rien à voir avec une révolution prolétarienne.
carambole ( 4 mars 2013) disait:
Ouatitm ( 4 mars 2013) disait:
Cett initiative, c'est une bataille entre les patrons à la east bear ou carambole (supputations hein) qui dirigent leurs entreprises locales et les multinationales avec des salariés à qui ne sont que des suceurs de profits.
Une bataille de privilégiés donc, rien à voir avec une révolution prolétarienne.
J'ai beaucoup ri !
inscrit le 13/01/04
34K messages