carambole ( 2 mars 2013) disait:
Bon j'ai bien compris aussi qu'il fallait bêler en permanence en réclamant les "riches" ceci, les "riches" cela mais j'ai l'impression que ça risque de ne pas suffire !(...)
Ah, mais à part dans ton cerveau, personne n'imagine "qu'il suffit" de faire payer les riches ! Cet aveuglement de ta part est systématique, une forme de manipulation pénible parce que ça prend du temps d'y répondre au lieu de s'attaquer aux problèmes de fond ! Et là, c'est de l'ironie, je te mets pas un petit clin d'oeil, mais tu peux faire comme si.
Il n'y a que toi, là encore, qui prétend avoir de grandes discussions. Bon, en général, tu cales rapidement et tu nous expliques qu'on peut pas discuter sérieusement... Ha ha ha...
Moi j'ai pas de solution. Ce qui m'empêche pas d'avoir un avis sur les solutions qu'on nous propose ! Et j'ai vu sarko vider les caisses pendant 5 ans (il n'y a que la pucelle aveuglée par son prince charmant - toi -, pour ne pas le voir), et je vois que Hollande s'est attaqué à la réduction des déficits. A défaut d'une autre politique, c'est ce qu'il y a de moins pire.
Par contre, quand on me montre un loup, je sais le reconnaître, et quand tu t'emmêles tes chaussures de clown trop grandes (ou east, qui se révèle être un khmer bleu dès qu'il s'agit de toucher à l'actionnaire, comme par hasard

) je le vois aussi ! Tu peux pas demander le libéralisme économique, par exemple, et refuser le libéralisme politique, qui n'est pas le pendant, ou même une simple amélioration, c'est tout simplement une condition nécessaire ! Donc ton libéralisme n'est qu'une variation sur le thème de la domination, une posture (celle du prétendu rationnel) destinée à asservir le petit personnel.
inscrit le 13/1/04
34K messages