byron (20 nov. 2012) disait:
Retail, c'est cool dit en anglais mais ca reste de l'épicerie et je t'ai dit que j'y connaissais rien. Et je peux te le confirmer ici et même aller plus loin en te disant que j'en ai rien à foutrr de l'épicerie ! C'est fou quand même cette habitude maladive que tu as de tout ramener au "moi je".
En l'occurence, je t'ai parlé d'Air France et de Disney qui ne sont pas des retailers. Je ne bosse de plus pas dans ce secteur d'activité Byron.
Je te demande de t'exprimer plus en détail sur la productivité en entreprise, tout simplement puisque tu sembles dire que je n'y connais rien et que tu es un spécialiste de ce sujet (en plus de tous les autres)
Il ne suffit pas de nous ressortir tes cours d'éco/fi de première année, je te dis juste que tu écris n'importe quoi, basé sur une parfaite méconnaissance de ce qu'est la notion de productivité opérationnelle dans l'entreprise.
Bon, je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu 3 minutes de mon temps à écrire ces quelques lignes, je sais très bien que tu botteras en touche avec ton ironie habituelle sur un sujet dont tu ne maîtrises pas grand chose apparemment. Coup de pas de bol pour toi, c'est que c'est un sujet qui est loin de m'être inconnu. J'aurai pu d'ailleurs écrire ta réponse à ta place lors de ma première intervention qui disait que ta phrase ne voulait rien dire (dans le fond, pas la forme) tellement tu étais prévisible où dès qu'on te met en défaut, ton seul refuge c'est de tenter de rabaisser ton interlocuteur.
Si un jour ta langue se dénoue au prochain pot parisien, c'est avec plaisir que j'écouterai tes grandes théories sur la productivité en entreprise...
Allez, je te laisse à tes remarques qui ne manqueront pas de suivre sur mon inculture, et tout le reste, sans que tu nous expliques dans le fond ce que tu veux nous dire sur ces notions stratégiques de productivité en entreprise....
inscrit le 13/01/04
34K messages