Tiens un exemple de mensonge de Bydon, faut pas chercher loin et longtemps On avait parié combien déjà? Un an de salaire?
Since1999 ( 9 nov. 2012) disait:
byron ( 9 nov. 2012) disait:
Bah, disons que je préférais effectivement boire un verre sympa avec Jav et sa copine plutôt que de parler de ta chemise...
Mais bon, en être réduit à te comparer à un loser comme moi... En même temps à l'époque t'étais au chômage...
Byron, tu manques juste de constance et de courage. Tu es arrivé après nous, tu t'es assis sur la chaise en face de Moot et de moi, à côté de Matbri. Tu n'as quasiment dit aucun mot pendant 45 minutes, bien que notre côté convivial et sympa nous ait obligé à te parler. (tu n'as répondu à aucune de nos questions, tu n'as pas voulu parler de ton boulot, de politique, de Ségolène Royal qui était en plein dans l'actualité, Moot t'a même traité de Bidon, tu as rigolé alors que là, tu le traites de mec qui fait caca)
Sont arrivées Javotte et sa copine, qui s'est assise au bout de la table. Je suis ensuite allé donner un coup de fil puis aux toilettes, comme d'autre. Le plan de table c'est redessiné et la copine et le copain de Javotte se sont assis à nos places à notre retour. Je me suis assis à côté de Carambole et en face de Niko, tout simplement.
Plusieurs fois Matbri et moi avont ironisé sur le fait que tu paies ta consommation, pour te charier sans méchanceté. Tu as rigolé.
Et le lendemain, étragement ici, sur Skipass, dans le post du pot, tu viens te moquer de ma chemise et de mon costume en essayant de faire croire que j'avais bu la veille, chose que je ne fais jamais quand je conduis.
Je ne comprends donc pas pourquoi tu ne m'as pas fait tes remarques sur ma chemise et mon costume le soir même et tu ne m'ais pas dit que l'alcool me désinhibait. Même anotherlin qu'on ne peut pas taxer d'être partisan t'a rappelé que tu inventais les faits.
Bref, on s'en fout, mais c'est juste arrête de reécrire l'histoire à chaque fois
inscrit le 10/09/12
2755 messages