Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tiens un exemple de mensonge de Bydon, faut pas chercher loin et longtemps ;-) On avait parié combien déjà? Un an de salaire?

Since1999 ( 9 nov. 2012) disait:

byron ( 9 nov. 2012) disait:

Bah, disons que je préférais effectivement boire un verre sympa avec Jav et sa copine plutôt que de parler de ta chemise... ;)

Mais bon, en être réduit à te comparer à un loser comme moi... En même temps à l'époque t'étais au chômage...

Byron, tu manques juste de constance et de courage. Tu es arrivé après nous, tu t'es assis sur la chaise en face de Moot et de moi, à côté de Matbri. Tu n'as quasiment dit aucun mot pendant 45 minutes, bien que notre côté convivial et sympa nous ait obligé à te parler. (tu n'as répondu à aucune de nos questions, tu n'as pas voulu parler de ton boulot, de politique, de Ségolène Royal qui était en plein dans l'actualité, Moot t'a même traité de Bidon, tu as rigolé alors que là, tu le traites de mec qui fait caca)
Sont arrivées Javotte et sa copine, qui s'est assise au bout de la table. Je suis ensuite allé donner un coup de fil puis aux toilettes, comme d'autre. Le plan de table c'est redessiné et la copine et le copain de Javotte se sont assis à nos places à notre retour. Je me suis assis à côté de Carambole et en face de Niko, tout simplement.

Plusieurs fois Matbri et moi avont ironisé sur le fait que tu paies ta consommation, pour te charier sans méchanceté. Tu as rigolé.

Et le lendemain, étragement ici, sur Skipass, dans le post du pot, tu viens te moquer de ma chemise et de mon costume en essayant de faire croire que j'avais bu la veille, chose que je ne fais jamais quand je conduis.

Je ne comprends donc pas pourquoi tu ne m'as pas fait tes remarques sur ma chemise et mon costume le soir même et tu ne m'ais pas dit que l'alcool me désinhibait. Même anotherlin qu'on ne peut pas taxer d'être partisan t'a rappelé que tu inventais les faits.

Bref, on s'en fout, mais c'est juste arrête de reécrire l'histoire à chaque fois ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 9 nov. 2012) disait:

Dans tous les plans stratégiques 2012/2015 des industriels de l'agro alimentaires, c'est symptomatique de noter le passage d'une certaine rigueur à une rigueur certaine avec une baisse des achats en volume, de l'arrêt de la "valorisation" des contrôles renforcés et de la limitation de l'impulsion et plus généralement d'une installation dans une consommation minimaliste à long terme.

Bon, ben, y va vraiment neiger gras parce que d'une part il a raison et d'autre part je suis tout à fait d'accord (dans le cadre des industries agro). ;-)

Bah en fait ca ne fait plaisir qu'à Bydon d'imaginer que je suis con alors qu'en vrai j'ai une intelligence bien supérieur à la moyenne (et une modestie aussi)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
1. Il tente de rabaisser son interlocuteur (pour info, je travaille pour un industriel)

Ouais, enfin, quasi 10 messages par jour sur skiprout, "travailler pour" c'est peut-être exagéré ! ;)

Sinon, c'est pas parce que tu travailles ou pas pour un industriel que ta phrase a plus de sens : en rien elle n'explique que le consommateur a le choix de la tva !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

: en rien elle n'explique que le consommateur a le choix de la tva !

Tout à fait juste !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

imaginer que je suis con alors qu'en vrai j'ai une intelligence bien supérieur à la moyenne (et une modestie aussi)

Etre très intelligent n'empêche pas d'être socialement con !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)
1. Il tente de rabaisser son interlocuteur (pour info, je travaille pour un industriel)

Ouais, enfin, quasi 10 messages par jour sur skiprout, "travailler pour" c'est peut-être exagéré ! ;)

Sinon, c'est pas parce que tu travailles ou pas pour un industriel que ta phrase a plus de sens : en rien elle n'explique que le consommateur a le choix de la tva !

Bah je ne dis pas que le consommateur à le choix de la TVA, je disais que :

1. L'impact entre une baisse de la CSG et de la TVA n'est pas le même pour le consommateur

2. Que le consommateur à toujours un choix dans son type de consommation

3. Que globalement l'évolution des tendances de consommation reste mauvaises
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Stug ( 9 nov. 2012) disait:

(...)
nebuleux pour toi ca veut dire hypocrite, menteur, manipulateur, grossier, vulgaire, borné?

sinon ta dernier phrase est fausse ... enfin, non elel n'est pas fausse, tu n'as peut etre jamais vu cela, mais ca existe meme si tu ne l'as pas vu
Grossier, vulgaire, borné, c'est ton avis de dégénéré. Hypocrite, c'est pas tellement ce qu'on me reproche, en général plutôt l'inverse, mais c'est le genre d'affirmation qu'il est compliqué de démentir. Comme manipulateur. Mais menteur je serais curieux que tu nous trouves un exemple ! :D Toi par contre, en effet, on t'a pris la main dans le sac, ce qui explique que tu me traites de menteur : si tout le monde est menteur, plus personne ne l'est. Si tout le monde est racisse, plus personne ne l'est. Je connais les techniques de ceux de ta race, stug.

je l'aisserai chacun juger .. si on lance un vote, m'est avis qu'une large majorité de gens (je dis de gens, ak le meilleur ami de l'homme ne rentre pas dans ce cadre, confirmera qu'elel te trouve borné, menteur, vulgaire, hypocrite.

Ne te juge pas toi meme alex.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je comprends plus rien moi ??
c'est pas Since qui expliquait à longueur de post y a 6 mois que c'était un winner qui avait décidé d'arréter de tafer parcequ'il l'avait décidé et qu'il vivait de ses rentes ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 9 nov. 2012) disait:

imaginer que je suis con alors qu'en vrai j'ai une intelligence bien supérieur à la moyenne (et une modestie aussi)

Etre très intelligent n'empêche pas d'être socialement con !

Socialement con ca ne veut rien dire!

Par contre, si tu parles d'un mec qui est capable de s'insérer en société, faut surtout en parler avec Byron qui veut participer à un pot parisien mais qui ne répond pas quand on lui adresse la parole et qui ne parle pas. Qu'il ne nous aime pas, c'est son droit, mais à quoi bon venir à un pot où on est présent et si il vient, ne doit il pas faire un effort pour participer?

Je suis le mec le plus sociable qui existe, au point même d'être assez ouvert d'esprit pour demander à Byron quand il est en face de moi de parler politique.

Bon, si il faut mieux faire comme lui, ne rien dire pendant 1 heure puis le lendemain faire des commentaires sur ma chemise et mon costume sur internet... j'avoue, il est plus fort que moi
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
droogies ( 9 nov. 2012) disait:

c'est pas Since qui expliquait à longueur de post y a 6 mois que c'était un winner qui avait décidé d'arréter de tafer parcequ'il l'avait décidé et qu'il vivait de ses rentes ?

Ouais mais il y a des propositions qu'on a du mal à refuser ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La "TVA sociale" telle que l'on est censé nous la fourguer, n'a de "social" que le nom. Verser au pot commun du budget de l'État les recettes dues à l'augmentation de la TVA "tout court" est voué au même sort que la défunte vignette automobile "pour les vieillards". Cela donnera un peu d'oxygène aux finances, et cela appellera à de nouvelles augmentations des dépenses, appelant à de nouvelles augmentations de la taxe, etc.

La vraie TVA sociale serait un transfert (partiel ou total, en tout cas, devant être instauré progressivement) de la base de calcul des cotisations sociales depuis les salaires vers la consommation, et elle serait versée, comme les cotisations sociales, au budget de la Sécurité sociale.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
nebuleux pour toi ca veut dire hypocrite, menteur, manipulateur, grossier, vulgaire, borné?

sinon ta dernier phrase est fausse ... enfin, non elel n'est pas fausse, tu n'as peut etre jamais vu cela, mais ca existe meme si tu ne l'as pas vu
Grossier, vulgaire, borné, c'est ton avis de dégénéré. Hypocrite, c'est pas tellement ce qu'on me reproche, en général plutôt l'inverse, mais c'est le genre d'affirmation qu'il est compliqué de démentir. Comme manipulateur. Mais menteur je serais curieux que tu nous trouves un exemple ! :D Toi par contre, en effet, on t'a pris la main dans le sac, ce qui explique que tu me traites de menteur : si tout le monde est menteur, plus personne ne l'est. Si tout le monde est racisse, plus personne ne l'est. Je connais les techniques de ceux de ta race, stug.

je l'aisserai chacun juger .. si on lance un vote, m'est avis qu'une large majorité de gens (je dis de gens, ak le meilleur ami de l'homme ne rentre pas dans ce cadre, confirmera qu'elel te trouve borné, menteur, vulgaire, hypocrite.

Menteur, c'est pas une opinion. Je te demande des faits, évidemment que tu ne vas pas en apporter !

Moi par contre je peux prouver que tu es un menteur.

Le reste, vulgaire, grossier, blah blah, chacun son avis, j'ai aucun problème avec ça, y compris à être minoritaire, c'est les mecs de ta race qui ont besoin de se sentir en meute, qui ont besoin qu'on leur dicte quoi penser ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

si :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
1. L'impact entre une baisse de la CSG et de la TVA n'est pas le même pour le consommateur

1) lol la moule, je sais que t'es un super analyste et tout, mais là, il s'agit d'augmenter la tva. ;)

2) bah non, de la nourriture, c'est pas des vêtements. C'est justement ce qu'explique le vouloir et pouvoir d'achat. ;)

3) oui super, c'est dans tous les journaux. :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Menteur, c'est pas une opinion. Je te demande des faits, évidemment que tu ne vas pas en apporter !

Bah nous aussi et pas plus tard qu'il y a 5 minutes! Tu as écrit que lors du dernier pot parisien, j'étais au chômage! C'est écrit nour sur blanc par toi même sur ce post, il y a quelques minutes!

C'est un fait! On peut donc aussi prouver que tu es un menteur!

Ca va Alex, pas trop déçu?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)

Le reste, vulgaire, grossier, blah blah, chacun son avis, j'ai aucun problème avec ça, y compris à être minoritaire, c'est les mecs de ta race qui ont besoin de se sentir en meute, qui ont besoin qu'on leur dicte quoi penser ! :D

Since vient de t'apporter 2 preuves de mensonges .. et encore, j'ai pas appris par coeur vos histoires de pots ouvisiblement plus d'une personne en parlait ... d'ailleurs, tu as vu, je suis sympa, j'ai pas parlé de ta pingrerie ;-)

tu peux prouver quoi au fait?

"meute"? mouarf, avec tes deux clebs qui te suivent partout (ok, fastnico est un clebard un peu plus independant, il reste a ta remorque quand meme!)

Quant a grossier et vulgaire, c'est pas un avis, c'est un fait ... bon a moins que raconter tes fantasmes non assouvis des années 80 et parler de pratiques peri sexuelles a babou soit de la plus grande classe ...

Du ocup, mecaniquement on en revient a l'hypocrisie ... ou comemnt traiter since de plouc alors que tu es probablement le plus gros beauf de tout le site ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

1) lol la moule, je sais que t'es un super analyste et tout, mais là, il s'agit d'augmenter la tva. ;)

2) bah non, de la nourriture, c'est pas des vêtements. C'est justement ce qu'explique le vouloir et pouvoir d'achat. ;)

3) oui super, c'est dans tous les journaux. :D

1. bah oui, tu nous as dit et mis en ligne que je répétais les phrases de Fillon sur le sujet quand je te disais que c'était une meilleure option que l'augmentation de la CSG

2. Apparrement tu ne comprends pas le sujet

3. Et alors?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 9 nov. 2012) disait:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-95117-1150.html#2474205
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bah nous aussi et pas plus tard qu'il y a 5 minutes! Tu as écrit que lors du dernier pot parisien, j'étais au chômage! C'est écrit nour sur blanc par toi même sur ce post, il y a quelques minutes!

Alors on gagne quoi à ce jeu????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

bon tout ca prend un penchant malsain ... puisque comme tu le notes, alex comble son vide sentimental sur skipass, je crains que le fait qu'on parle encore de lui ne lui procure un plaisir physique qu'il ne connait que trop peu visiblement.

N'etant pas la pour satisfaire les perversités d'alex ... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Bah nous aussi et pas plus tard qu'il y a 5 minutes! Tu as écrit que lors du dernier pot parisien, j'étais au chômage! C'est écrit nour sur blanc par toi même sur ce post, il y a quelques minutes!(...)

Bah, eh la moule, mémoire courte, toi même t'as admis que tu correspondais à la définition du chômage !!!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Alors on gagne quoi à ce jeu????

Un costume et une chemise que Byron trouvera à son goût ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

ak ( 9 nov. 2012) disait:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-95117-1150.html#2474205

Tu fais la meme chose ayjourd'hui qu'il y a 1 an toi?

ha bah oui merde, tu fais la meme chose depuis des années ....

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Bah nous aussi et pas plus tard qu'il y a 5 minutes! Tu as écrit que lors du dernier pot parisien, j'étais au chômage! C'est écrit nour sur blanc par toi même sur ce post, il y a quelques minutes!(...)

Bah, eh la moule, mémoire courte, toi même t'as admis que tu correspondais à la définition du chômage !!!

Et caramboule était juste à côté de moi, il se rappelle peut-être !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ouais mais il y a des propositions qu'on a du mal à refuser ;-)

Suffisait d'alterner pour éviter l'ennui: un coup lave vaisselle, un coup à la main... un coup aspirateur, un coup la bonne (ou un coup à la bonne, ça dépend si on se fait trop chier !)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Quand tu prends quelqu'un à témoin pour aller dans ton sens, aies au moins l'élégance de le nommer par son véritable pseudo.
C'est ce genre de petits trucs qui fait tout la différence.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs ( 9 nov. 2012) disait:

Quand tu prends quelqu'un à témoin pour aller dans ton sens, aies au moins l'élégance de le nommer par son véritable pseudo.
C'est ce genre de petits trucs qui fait tout la différence.

Je ne voudrais pas qu'il croit que je suis flagorneur... :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

tiens, pour ceux qui voudraient lire autre chose que les titres racoleurs et réducteurs des médias : gouvernement.fr

Après avoir lu : on croit ou pas ce qui y est écrit ... on croit ou pas que c'est efficace ...

Mais au moins on a des vraies explications ... pas des approximations ou des phrases sorties de leur contexte ...

el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ils l'ont fait avec leur petit doigt mouillé ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
PhilippeG ( 9 nov. 2012) disait:

Après avoir lu : on croit pas ce qui y est écrit ... on croit pas que c'est efficace ...

;-) c'était trop tentant...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Est ce que je t'ai dis que j'étais au chomage? Non. Est ce qu'un mec qui vient en costard à un pot ressembe à un mec au chomage? Est ce que ca n'aurait pas été plus simple de faire comme un mec socialement adapté et me poser la question sur mes activités? etc, etc...

Maintenant, ai l'honneteté intellectuelle une fois dans ta vie de reconnaitre qu'en écrivant ça, d'une part tu ments et d'autre part c'est volontaire parce que ca te procure un petit plaisir de dénigrer.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
PhilippeG ( 9 nov. 2012) disait:

tiens, pour ceux qui voudraient lire autre chose que les titres racoleurs et réducteurs des médias : gouvernement.fr

Après avoir lu : on croit ou pas ce qui y est écrit ... on croit ou pas que c'est efficace ...

Mais au moins on a des vraies explications ... pas des approximations ou des phrases sorties de leur contexte ...

En fait sur ce sujet, 2 remarques :

1. Etre capable de dire le contraire des promesses de campagne 6 mois à peine après avoir été élu

2. Etre obligé d'attendre le rapport Gallois pour arriver à ces conclusions comme si personne n'était compétent sur le sujet au gouvernement et qu'il faille attendre que quelqu'un leur dise quoi faire. C'est sur que pour le mariage pour tous et les chemises qui montrent le cul des patients, les socialos sont autonomes, mais pour diriger le pays et prendre des décisions importantes, faut qu'ils aient des experts!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

2. Etre obligé d'attendre le rapport Gallois pour arriver à ces conclusions comme si personne n'était compétent sur le sujet au gouvernement et qu'il faille attendre que quelqu'un leur dise quoi faire. C'est sur que pour le mariage pour tous et les chemises qui montrent le cul des patients, les socialos sont autonomes, mais pour diriger le pays et prendre des décisions importantes, faut qu'ils aient des experts!

Si il était bien obligé !
Une partie de l'immobilisme actuel est dû à la purge qu'il y a eu dans la haute administration. Il faut du temps afin que les nouveaux nommés se mettent en place.

pour Bydon : la purge ne concerne pas les indûment nommés à la justice.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

1. Etre capable de dire le contraire des promesses de campagne 6 mois à peine après avoir été élu

Une citation de Saddam Hussein :

"Politics is when you say you are going to do one thing while intending to do another. Then you do neither what you said nor what you intended."

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Est ce que je t'ai dis que j'étais au chomage? Non. Est ce qu'un mec qui vient en costard à un pot ressembe à un mec au chomage? Est ce que ca n'aurait pas été plus simple de faire comme un mec socialement adapté et me poser la question sur mes activités? etc, etc...

Maintenant, ai l'honneteté intellectuelle une fois dans ta vie de reconnaitre qu'en écrivant ça, d'une part tu ments et d'autre part c'est volontaire parce que ca te procure un petit plaisir de dénigrer.

Alors effectivement, pour être précis, tu ne m'as pas dit qu'à ce moment là (lors du pot donc) tu étais au chômage. Enfin, je n'en suis pas sûr et le doute va donc te profiter. Mais c'est pas parce qu'on met un costard et une chemise qu'on bosse. ;)

Par contre tu as admis que tu correspondais à la définition du chômeur quand je t'avais qualifié de chômeur sur le forum après que tu nous eu expliqué que tu bossais pas. Maintenant, on va voir si t'as l'honnêteté de l'admettre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero ( 9 nov. 2012) disait:

(...)

Moi y en a pas comprendre toi !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

(...)

Donc tu es d'accord avec le reste.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Alors effectivement, pour être précis, tu ne m'as pas dit qu'à ce moment là (lors du pot donc) tu étais au chômage. Enfin, je n'en suis pas sûr et le doute va donc te profiter. Mais c'est pas parce qu'on met un costard et une chemise qu'on bosse. ;)

Par contre tu as admis que tu correspondais à la définition du chômeur quand je t'avais qualifié de chômeur sur le forum après que tu nous eu expliqué que tu bossais pas. Maintenant, on va voir si t'as l'honnêteté de l'admettre.

Bah oui, je l'admets, je t'ai dis exactement que je correspondais à la définition dans le sens où je ne travaillais pas, point final. Pour être au chômage, faut s'être fait licencier et toucher des indémnités. Ai je dis à un moment que je correspondais à cette partie de la définition?

Bon, en fait on s'en fout, je te dis juste que tu as écris volontairement que j'étais au chômage pour te faire un petit plaisir, et que c'est un mensonge et que tu le savais très bien au moment de l'écrire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Non, le reste, c'est une de tes élucubrations habituelles qui n'appelle que le mépris au plus, au mieux l'ignorance.

Le gars gnangnan qui parle de purge avec Hollande... Arf, parles en à Soljenitsyne, toi t'as perdu le sens des mots !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Bah oui, je l'admets, je t'ai dis exactement que je correspondais à la définition dans le sens où je ne travaillais pas, point final. Pour être au chômage, faut s'être fait licencier et toucher des indémnités. Ai je dis à un moment que je correspondais à cette partie de la définition?

Bon, en fait on s'en fout, je te dis juste que tu as écris volontairement que j'étais au chômage pour te faire un petit plaisir, et que c'est un mensonge et que tu le savais très bien au moment de l'écrire.

Arf, on a du mal à te suivre, la moule, donc oui tu étais au chômage mais écrire volontairement que tu étais au chômage, c'est un mensonge ? ha ha ha... Bon, mais je crois que les gens ont les infos dont ils avaient besoin pour se faire leur propre idée. ;)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Keep pushing Byron, tu vas finir par le coincer ! Lache rien !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

(...)

Non, le reste, c'est une de tes élucubrations habituelles qui n'appelle que le mépris au plus, au mieux l'ignorance.
Le gars gnangnan qui parle de purge avec Hollande... Arf, parles en à Soljenitsyne, toi t'as perdu le sens des mots !

Effectivement tu es confit d'ignorance.

Comme je te le rappelle régulierement :
Lis et relis si tu ne comprends pas. Si tu n'es pas au courant du sujet mais que tu veux quand meme répondre renseigne toi.

Quand tu te seras renseigné et que tu auras compris que j'ai raison remets exactement ton post pour prouver, une fois de plus, ta mauvaise foi.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Manuel Valls : "Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde"

À la question de savoir s'il avait donné à ses services des objectifs chiffrés alors que le nombre des reconduites à la frontière doit battre un record en 2012, le ministre a répondu : "Non, je n'ai pas donné d'objectif chiffré,"

Selon le ministère de l'Intérieur, il y aura "un peu plus" de reconduites à la frontière en 2012 qu'en 2011, soit plus que le record de 33 000.

Si il se présente Henin beaumont il devrait avoir un score proche de 100%.

Souhaitons que ca redresse la situation d'Air-France
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Finalement purges et rafles sont les 2 mamelles de ce gouvernement.
Et dire que Bydon trouve que c'est un jeu...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Arf, on a du mal à te suivre, la moule, donc oui tu étais au chômage mais écrire volontairement que tu étais au chômage, c'est un mensonge ? ha ha ha... Bon, mais je crois que les gens ont les infos dont ils avaient besoin pour se faire leur propre idée. ;)

Fais pas semblant de ne pas comprendre. Je t'ai dis que je ne travaillais pas, tout simplement, tu en as conclut que j'étais au chômage. Point final. Et ca, ca s'appelle un mensonge, tu es donc un menteur. D'autant plus que tu l'écris volontairement pour ta petite érection habituelle
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Lis et relis si tu ne comprends pas. Si tu n'es pas au courant du sujet mais que tu veux quand meme répondre renseigne toi.

Prends le temps qu'il faut on sait que tu pars de très bas.

Qu'importe le temps passé, heureux ceux qui sortiront du caniveau.
El_bodeguero - épitre aux ignorants - verset 12
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Prends le temps qu'il faut on sait que tu pars de très bas.

Qu'importe le temps passé, heureux ceux qui sortiront du caniveau.
El_bodeguero - épitre aux ignorants - verset 12

Arf, c'est quoi ton souci ? En fait tu rêves que je fasse du el_bodé : que je parle de ce que je ne connais pas, c'est ça ? ha ha... En même temps, t'as raison, faut rester dans son domaine de compétence ! :D
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

(...)

Fais pas semblant de ne pas comprendre. Je t'ai dis que je ne travaillais pas, tout simplement, tu en as conclut que j'étais au chômage. Point final. Et ca, ca s'appelle un mensonge, tu es donc un menteur. D'autant plus que tu l'écris volontairement pour ta petite érection habituelle

Belle defense!

J'ai hate de voir le retour de byron!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Flamby s'essaie à la diplomatie :

www.youtube.com/embed/2XdO2NwLXz4

el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Arf, c'est quoi ton souci ? En fait tu rêves que je fasse du el_bodé : que je parle de ce que je ne connais pas, c'est ça ? ha ha... En même temps, t'as raison, faut rester dans son domaine de compétence ! :D

Tu peux mieux faire que " c est celui qui dit qui est"
C est vraiment pueril