Tiens il se pourrait finalement que Le Pen soit finalement élue
à Hénin-Beaumont.
à Hénin-Beaumont.
alpy ( 8 nov. 2012) disait:
Stug ( 8 nov. 2012) disait:
Autre point commun obama / hollande (en dehors d'avoir une femme moche) c'est d'avoir eu un soutien absolu des medias et meme mensonger, cachant le bilan economique desastreux de ces 4 ans ..
A double checker, maios sur NBC, on presentateur se serait meme rejouit d'avoir eu Sandy pour faire remonter Obama ... tout un programme
inutile de comparer Hollande à Obama!
Obama en a rien à foutre de la France: il a d'autres chats à fouetter!!
byron ( 8 nov. 2012) disait:
Je dirais plutôt qu'il était très crispé ! En même temps, je comprends, échanger en vrai avec byby...
Il a construit quoi Romney? C'est pas Bill Gates c'est un parasite de la finance. Ce genre de gars moins on en a mieux on se porte.
Endorphin ( 8 nov. 2012) disait:
Sinon j'espere bien qu'il ai contribue acheve plus que moi. Deja il a quasi 2 fois mon age mais surtout il a eu un pere gouverneur d'un etat et president d'American motors. Ca lui a permis d'avoir une education d'"elite" et un carnet d'adresse blinde. Forcement moi avec un pere de l'assistance publique equipe d'un CAP ca fait un peu de retard des le debut. L'egalite des chances.. Arf.. Je suis sur qu'avec son education et sa famille j'aurais ete plus ambitieux que juste desirer etre ski bum
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:
Dis donc Endo, va falloir faire un effort si tu veux la nationalité américaine et un peu plus croire dans la "self made man" attitude
Dis donc Endo, va falloir faire un effort si tu veux la nationalité américaine et un peu plus croire dans la "self made man" attitude
anotherlin ( 8 nov. 2012) disait:
La nationalité américaine, ils la filent à tout le monde. Même ma mère a été naturalisée, et pourtant, elle s'en fout complètement des USA.
Il a construit quoi Romney? C'est pas Bill Gates c'est un parasite de la finance. Ce genre de gars moins on en a mieux on se porte.
Pour resumer: il a plus contribué pour son pays que tu ne le feras en 10 vies ...
La nationalité américaine, ils la filent à tout le monde. Même ma mère a été naturalisée, et pourtant, elle s'en fout complètement des USA.
je repete il a probablement plus contribué en 1 an de sa vie que toi jusqu'a ta mort.
je repete il a probablement plus contribué en 1 an de sa vie que toi jusqu'a ta mort.
Definis contribuer. A part faire perdre le GOP il a fait quoi ces quelques dernieres annees? si la victoire du GOP etait si critique a la survie du pays selon toi, il viens de nous mettre 50 ans derriere. Cette election il l'a perdu tout seul. Obama etait a genoux.
Elle t'a renier?
Pourquoi avoir besoin de me dénigrer sans cesse ?
Pourquoi avoir besoin de me dénigrer sans cesse ?
C'est une question que tu te poses à toi même?
Pour répondre à ta question, c'est mon côté Don Quichotte de me battre comme un moulin à vent comme toi, menteur, manipulateur, escroc et malhonnête qui dit tout et n'importe quoi et qui fait la leçon à tout le monde.
Et pour être honnête, il y a un petit côté "jouissif malsain" à te voir te ridiculiser et te faire humilier en permanence ici, tu es à Skipass ce que Steevy est à Loft Story et c'est toujours un peu rafraîchissant
1. un brillant chef de rayon chez Pinocchio comme toi
2. tu prétends que t'as pris un archi pour ton appart
3. tu instrumentalises ta famille
Tu vois, j'ai rien besoin d'inventer
snowman43 ( 8 nov. 2012) disait:
S'il y a des entrepreneurs sur ce topic, préparez-vous à une hausse énorme de la CFE (nouvelle taxe pro).
Il y a bien souvent 200 à 300% d'augmentation par rapport à l'année dernière.
Tu parlais fiscalement. Je pense qu'en terme d'impots, il a plus contribué a la richesse de l'Etat federal que toi
S'il y a des entrepreneurs sur ce topic, préparez-vous à une hausse énorme de la CFE (nouvelle taxe pro).
Il y a bien souvent 200 à 300% d'augmentation par rapport à l'année dernière.
1) chef de rayon chez pinocchio, c'est une métaphore pour menteur.
2) T'avais vraiment pris un archi ????? Bon, bah, tu fais une phrase avec gogo, plumé, goût de chiotte, plouc et t'auras mon opinion.
3) tu te rappelles déjà plus comment t'as pleurniché : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-122956-100.html#2753174
east bear ( 8 nov. 2012) disait:
Pour nous la CET (CFE+CVAE) c'était déjà 500% de la TP, faut voir ce que donnera l'augmentation de CFE (locale).
Ajoutons à cela une hausse du taux et on obtient une explosion de la facture.
little_sidewinder ( 8 nov. 2012) disait:
juste une question: Comment vous avez fait pour vous parlez comme des merdes sur skipass et pas vous tapez dessus quand vous vous êtes vus au pot skipass?
Endorphin disait:Je ne sais pas si ça simplifie la tâche, mais ce que je sais, c'est que ça permet de bien repérer la tache .Ce qui est bien avec les cretins de nos jours c'est qu'ils auto identifient grace a l'utilisation de most cles. Ca simplifie quand meme la tache...
laurent_mrs ( 8 nov. 2012) disait:
juste une question: Comment vous avez fait pour vous parlez comme des merdes sur skipass et pas vous tapez dessus quand vous vous êtes vus au pot skipass?
Depuis le temps qu'ils parlent de ce fameux pot, je me pose la même question !
1) chef de rayon chez pinocchio, c'est une métaphore pour menteur.
carambole ( 8 nov. 2012) disait:
laurent_mrs ( 8 nov. 2012) disait:
Depuis le temps qu'ils parlent de ce fameux pot, je me pose la même question !
Ben parce que les gens sont beaucoup moins grandes gueules dans la vraie vie (et ça vaut pour les différents protagonistes ! ) et heureusement !
carambole ( 8 nov. 2012) disait:
Ben parce que les gens sont beaucoup moins grandes gueules dans la vraie vie (et ça vaut pour les différents protagonistes ! ) et heureusement !
little_sidewinder disait:Il se trouve que bydon est une grande gueule sur le forum et tout autre chose en réalité.Comment vous avez fait pour vous parlez comme des merdes sur skipass et pas vous tapez dessus quand vous vous êtes vus au pot skipass?
Mr_Moot ( 8 nov. 2012) disait:
little_sidewinder disait:Il se trouve que bydon est une grande gueule sur le forum et tout autre chose en réalité.Comment vous avez fait pour vous parlez comme des merdes sur skipass et pas vous tapez dessus quand vous vous êtes vus au pot skipass?
Mr_Moot ( 8 nov. 2012) disait:
Since1999 disait:Eh oui, j'ai durement lutté pour obtenir ma place, et maintenant, c'est la déprime qui suit tout accomplissement .j'espère que ca te console de faire partie des escrocs maintenant! Bienvenue dans la famille
inscrit le 14/08/03
3576 messages